Le retour des essais bb pour les mamaouts 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:57
mel84, bienvenue à toi on attend ta réponse. j'espère que pour toi ce sera un beau + aujourd'hui
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:58
[quote:83483668d0="letty"]bonjour les mamas Mel je croises les doigts pour toi :top: je vais juste au boulot ce matin et cet aprèm repos avec ma nenette hier nous sommes allés chez Toy's r us en reperage des cadeaux comme ça je vois vers quoi elle est attiré :D[/quote:83483668d0] cool letty pour le repérage pour nöel
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:41
Coucou Les filles...mamaouts... Letty :arrow: Chouette , alors tu as pus repérer? Lisa t'a mise sur une piste? :lol: pour Lou s'est tout vue , a noël se sera barbies et cie...elle adore ,puis surement de la Charlotte au fraise... Céline :arrow: Comment ca va? tu as bossee aujourd'hui? Aujourd'hui pour nous c'était " courses"...puis voilà!! Je pense que mon ovu a eu lieu entre J12 et 13...vue la glaire...ca tombe bien de toutes façons. Dîtes les filles , Lou a peur depuis 2 jours des ombres ,vos louloux ont connus ca? Bonne nuit les mamas :wink:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 23:40
j espere que vous aller toute bien aujourd hui j ai demande a mon homme de me prendre un test donc je vais le faire et je regarde juste un trais donc je lui dit ba c une fausse alerte et un peu plus tard je me tien je vais regarde si sa a change je regarde et la deux trais trop conrente je lui dit c bizard on va alle en recherche un autre pour voir on c jamais donc j ai ete a la pharmacie avec une amie in rentre a la maison je vais faire le test et la je lui dit regarde c positif elle me a ouais tu es enceinte je suis tres contente et tres etonne a la fois vu que pour camille on a mis 1an1/2 et la juste deux mois et encore car j ai arrete ma pillule en aout donc demain pendre rendez vous avec mon gyneco ca sera pour debut juillet voila mon++++ bonne soiree les filles
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 07:18
Mel@ félicitation pour ce +++++, c 'est une excellente nouvelle Alex@ oui j'ai pu repéré des petits trucs, j'ai hâte d'y être bon allez 2 jours de boulot avant mon week end de 3,5 jours :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:58
[quote:13733c881f="mel84"]j espere que vous aller toute bien aujourd hui j ai demande a mon homme de me prendre un test donc je vais le faire et je regarde juste un trais donc je lui dit ba c une fausse alerte et un peu plus tard je me tien je vais regarde si sa a change je regarde et la deux trais trop conrente je lui dit c bizard on va alle en recherche un autre pour voir on c jamais donc j ai ete a la pharmacie avec une amie in rentre a la maison je vais faire le test et la je lui dit regarde c positif elle me a ouais tu es enceinte je suis tres contente et tres etonne a la fois vu que pour camille on a mis 1an1/2 et la juste deux mois et encore car j ai arrete ma pillule en aout donc demain pendre rendez vous avec mon gyneco ca sera pour debut juillet voila mon++++ bonne soiree les filles[/quote:13733c881f] félicitation à vous. c'est une super nouvelle. biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:59
[quote:1c89748f24="letty"]Mel@ félicitation pour ce +++++, c 'est une excellente nouvelle Alex@ oui j'ai pu repéré des petits trucs, j'ai hâte d'y être bon allez 2 jours de boulot avant mon week end de 3,5 jours :D[/quote:1c89748f24] bon travail alors. biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:33
nathan n'a pas peur des ombres ni du noir. mais je sais que c'est de leur âge. t'inquiètes çà passera mais çà peut être long cool pour l'ovulation car ton homme était là pour moi dernier jour de vacances, snifffff
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 08:08
hello les mamas comment allez vous ce matin? j'attends demain midi avec impatience car je serai en week end pdt 3,5 jours, j'ai pas le moral, je trouve que la semaine qui reste avant d'avoir ou non mes règles est très longue lol
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:08
Je passe vite fait... Mel ,félicitation..quel bonheur... Coucou Patou.. Ok Céline , oui je pense que ca passera ,le + étonnant c'est que ca lui a prit d'un coup. Letty , profite de ton week end ma belle. Bon Température de prises 37,6 , c'est sur l'ovu est passé...on verra...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:37
un petit coucou rapido car faut que j'aille bosser. c'est parti pour 4 jours de taf alors je passerai moins je pense patou, ton surnom c'était déjà celui là? car je ne me rappelle pas de ce surnom biz à toutes
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:09
hello les mamas comment allez vous? bon je suis en plein psychotage, j'attends mes règles entre le 3 et le 5 j'ai hâte de savoir car depuis le weed end dernier j'ai des legères douleurs au ventre et les seins legèrement aussi pfffff marre du psychotage
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 12:44
legère perte de sang :cry:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 13:47
Letty, ne perds pas espoir. Le mois dernier j'attendais mes règles pour le mercredi ou le Jeudi et le mardi aprem, j'ai eu des petites pertes de sange au boulot. J'ai appelé Arnaud et je lui ai dit: "C'est pas pour ce mois-ci. j'étais très déçue".. mais en fait, j'ai eu des toute petites pertes comme ça le mercredi aussi puis plus rien... et le vendredi +++ et PDS +++. Arnaud n'a rien compris Ca s'appelle des règles anniversaires. Je ne veux pas te faire de faux espoirs mais tant que tu ne saignes pas vraiment, ça veut rien dire. Allez on y croit fort et sinon ça sera pour le mois prochain! Vous avez mis longtemps pour Lisa? Gros bisous ma Letty :wink:
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 14:02
merci ma belle, mais je préfère me dire que je vais les avoir comment vas tu? ça se passe bien ta grossesse? pour Lisa je suis tombé enceinte en C4 mais maintenant j'ai 35 ans et je suis en C2 mais ma gynéco ne se fait aucuns soucis pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.