Essai pour un premier bebe

Discussions

Auteur
Message
mag0604b 15 messages
mag0604b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 18:39
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum... 25 ans, avec mon chéri depuis plus de 5 ans. Nous attendons les clefs de notre appartement pour le mois prochain... J'ai arrêté la pillule fin juillet... Mais toujours rien. Mon premier cycle était de 27 jours sans pillule. Le mois dernier, rien. Je pensais être enceinte, mais test pipi + prise de sang négatif. J'ai eu 54 jours d'amménorhée... Je suis de nouveau réglée depuis dimanche. Je sais que ca fait peu de temps que j'essaie, mais cette première fausse alerte m'a déjà un peu cassé le moral. J'ai rendez-vous le 26 avec ma gynéco parce que je me demande pourquoi j'ai sauté un cycle alors que j'ai toujours été régulière avant de prendre la pillule. Voilà voilà! J'espère que je ne devrais pas attendre trop longtemps... A bientôt sur le forum!
Guest503632
11 messages
Guest503632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 20:57
Oulàààà ! Ne te prends pas la tête, j'étais dans la même configuration que toi l'année dernière, même âge, des cycles trèèès longs irréguliers, des fausse alertes, etc... Et tu vois j'attends mon 1er enfant pour dans quelques jours, j'ai arrêté ma pilule en aout 2009 et suis tombée enceinte 8 février 2010... Je suis sure que tous le monde, famille, amis te disent : "il ne faut pas y penser, c'est quand on s'y attends la moins ça arrive!..." Et bien le pire c'est que : c'est vrai ! Mais il n'y a pas de recette miracle, quand ça sera le moment ça arrivera, et c'est ça aussi qui est beau dans l'aventure : ce sera une vraie surprise. Prends ton mal en patience et tu verras et je parle en connaissance de cause ça arrivera plus vite que tu ne le pense... Bon courage, et plein de bonheur!
mag0604b 15 messages
mag0604b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 21:02
Merci à vous deux pour vos encouragements. En effet, ma mère n'arrête pas de me dire qu'il ne faut pas y penser... Mais ce n'est absolument pas facile de penser à autre chose! :wink: On m'a aussi dit que c'était probablement dû à l'arrêt de la pillule... Mais je préfèr me rassurer en allant voir la gyné, sinon, je me connais, ça va me stresser pendant des semaines. De gros bisous à vous! @ Nivinava: félicitations pour ton futur p'ti bout! :)
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 15:55
bonjour, voila cela fais bientot 3 ans qu'avec mon mari on essai d'avoir un bb g 26 ans et nous sommes en plein dans les examens pour savoir d'ou viens le probleme.hors voila que g 12 jours de retards et d pertes marrons qui n'arrete pas de couler,je me pose la question de savoir si je suis enceinte ou pas,bien que mes cycles ne soit pas a 100/100 regulier je m'inquiete dois je faire un test ou pas?
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 15:35
[quote:104d009103="nhobslo"]Salut Faire un test ne te coûte qu'un peu d'argent alors fait le si tu veux savoir. avec autant de retard, il devrait être correcte. Je te souhaite un beau ++++ de la nature Et oui c'est quand on s'y attend le moins parfois !!! :lol:[/quote:104d009103] je repond a ton message pr te dire que g fais le test et malheureusement il est negatif.je suis un peu decu mais un retard comme ca m'ai deja arriver.si la semaine prochaine je n'ai tjr rien la j'appel mon gyneco lui seul peut me dire ce qu'il en ai
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 10:09
[quote:09a6d8ced7="nhobslo"]Je suis déçu pour toi. Je pense que ça doit être dur 3 ans, je n'arrive déjà pas à patienter 3 mois sans désespérer. :oops: Bonne continuation[/quote:09a6d8ced7] merci ca me fais plaisir,oui 3 ans c dur surtout quand autour de toi tout le monde tombe enceinte a la chaine lol mais bon je patiente comme je peut.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.