Papotage en attendant bebe (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:39
en fait on a créé un fofo en dehors d'être enceinte donc tu ne risquais pas de trouver grand monde si ça t'interresse je peux t'envoyer en mp l'adresse si tu veux venir papoter elles, elles seront ravies d'avoir de tes news et celles de chloé
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 07:21
:youpi: :yes: mevoilou :yes: :youpi: trop contente de te revoir sur EE^^ prend l'adresse tu fofo VIP et file nous rejoindre sinon on te botte le derriere^^ on es quelques unes a reprendre les essaies :wink: gros bisous ainsi qu'a Chloé^^ Bisous Doudou! bonne chance les filles pour vous essais!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:22
[quote:0dc9103dbc="aurelielili"]coucou !!! doudou06130 pour te répondre alors non pour mon fils de premier coup sa a marcher deux semaines après mon retrait d'implant j'étais enceinte lol mais la pour le coup sa sera pas du premier coup vu que je suis au C2 lol j'espère que se mois-ci sa va marcher ^^ !!!! bon ba aujourd'hui journée tranquille on a étais manger chez mes parents :D bonne soirée !!!!! :D[/quote:0dc9103dbc] pareil mais là j'en suis à C3
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:23
[quote:f262627a2f="mevoilou"]Coucou les filles! doudou :arrow: ma fille a eu 13 mois le 26/10! Nos petits amours ont un jour de différence seulement! Faisais -tu parti des octobrettes 2009? Pour celles qui ont un enfant en bas age, ne craignez vous pas que ce soit difficile avec un autre bb? En ce qui me concerne, ça me fait un peu peur! Surtout que mon homme ne m'aide pas bcp a la maison! Mais bon, j'en ai tellement envie de ce 2eme bb! Gros bisou à toutes![/quote:f262627a2f] c'est sur que çà va être plus dur que pour notre premier car on aura nos deux loulous à s'occuper mais on y arrivera,lol
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 22:02
Salut! Effectivement, ça me ferait très plaisir d'avoir des nouvelles des octobrettes 2009! Je veux bien que l'on me donne l'adresse du forum! Dites, est-ce que vos loulous marchent? Moi, ma puce a commencé à marcher il y a 17 jours et à présent, elle cavale partout! Elle ouvre tous les placards, décroche le linge de l'étendoir, vide les sacs, etc... C'est une vraie tornade! Aujourd'hui, RAS. Journée tranquille et soirée en famille. Donc plutôt sympa! Et vous cette journée? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 22:12
coucou non moi shawn ne marche encore pas il a les cht'ouilles de se lacher il préfère crapahuter de partout et c'est tellement mieux le 4 pattes ça va plus vite lol ben écoute je t'envoi l'adresse en mp , nikki a dit ok donc les autres seront ravis aussi les connaissant ici ben matin boulot et cette aprem tranquille j'ai fait du gravage de photos et vidéos au cas où mon ordi bug un jour ça me ferait flic de tout perdre shawn a été pas mal capricieux au levé de sieste , il s'est levé du pied gauche celui là il tient bien de son père :mdr: donc je l'ai mis un peu devant son dessin animé préféré oui-oui et c'était reparti comme en 14 lol bon et ben maintenant dodo je suis claquée bonne nuit
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 20:49
coucou les filles bon comment allez vous? Hey vous êtes où? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.