Papotage en attendant bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 18:23
coucou celine :arrow: waou c'est bien pour le pot, de notre coté c'est pas gagné la propreté avec fabio :roll: il est incapable de rester 10 minutes sans faire pipi.. quand on lui demande si il veut faire pipi il nous dit non et quand on le met quand meme sur le pot il fait quand meme pipi mais il demande jamais de lui meme... et sinon tu fais quoi de beau pendant tes vacances? :cop: a toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 09:28
Pour l'instant pour le pot c'est un apprentissage en douceur pour qu'il s'habitue à l'objet et pour qu'il reste 5/10 min je le met devant oui oui son dessin animé favori Sinon pendant les vacances ben je m'occupe de mon loulou rangement, je commence à regarder les cadeaux de noël etc... bref je fais des choses que j'ai laissé trainé ces derniers jours et vous toutes comment ça va ? bon allezj'ai un ourlet de pantalon à faire pour mon zhom si possible avant midi a + bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 14:34
Bonjour à toutes! Je m'appelle Caroline, je suis prof des écoles, je suis mariée et j'ai une petite puce de 13 mois! Je viens de terminer ma plaquette de pilules la semaine dernière et nous nous lançons donc dans l'aventure bb2! A bientot! Caro
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:38
[quote:8e5b9e404c="mevoilou"]Bonjour à toutes! Je m'appelle Caroline, je suis prof des écoles, je suis mariée et j'ai une petite puce de 13 mois! Je viens de terminer ma plaquette de pilules la semaine dernière et nous nous lançons donc dans l'aventure bb2! A bientot! Caro[/quote:8e5b9e404c] bienvenue à toi alors. moi céline, 26 ans, maman d'un petit nathan de 2 ans
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:39
bon quoi de neuf les filles? moi çà va. j'attend mes règles. je devrai les avoir soit aujourd'hui ou demain si rien, test vendredi je pense
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 06:50
caroline: bienvenue on a des petit bout du même âge quasi mon fils a eu 13 mois le 25 octobre céline: bon ben j'espère que tes rrr ne viendront pas :wink: tu avais mis longtemps pour nathan ? Alors moi je termine enfin ma plaquette ce soir mes dernières rrr artificielles ont débarqué avant hier Je vais pouvoir voir un peu comment font mes cycles et j'ai rdv chez gygy le 1er décembre donc je verrais s'il me fais une tit écho pour voir ce qu'il s'est passé là dedans si j'ai ovulé normalement ou pas bon aller je file me préparer bisous a +
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 08:35
coucou les filles!!! je peut me joindre a vous ? moi c'est Aurélie j'ai 22 ans je suis en couple depuis 3 ans et nous avons un petit garçon qui a 16 mois et on a commencer les essais bb2 depuis le mois dernier et la j'attend mon ovulation pour la semaine prochaine ! d-Audrey nos garçons on le même prénom lol A bientôt
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:25
[quote:9b59d8d0c1="aurelielili"]coucou les filles!!! je peut me joindre a vous ? moi c'est Aurélie j'ai 22 ans je suis en couple depuis 3 ans et nous avons un petit garçon qui a 16 mois et on a commencer les essais bb2 depuis le mois dernier et la j'attend mon ovulation pour la semaine prochaine ! d-Audrey nos garçons on le même prénom lol A bientôt[/quote:9b59d8d0c1] bienvenue à toi. biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:25
bon sinon mes règles ont débarqué ce matin donc C3
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:51
[quote:ab47a3317f="cgilg"]bon sinon mes règles ont débarqué ce matin donc C3[/quote:ab47a3317f] mince ! bon aller on croise encore plus les doigts pour se mois-ci !!!!!bises
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 14:10
coucou les filles bienvenue aux nouvelles aurelielili :arrow: ah ben il a un tres joli prenom alors :wink: céline :arrow: mince en esperant que C3 sera le bon doudou :arrow: j'espere que tes cycles seront regulier, ca sera plus simple anarkia :arrow: t'es ou??? alors verdict??? de mon coté je devais avoir mes rrr hier mais toujours rien et test negatif donc je les attend pour commencer mon C2 :?
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 21:27
Coucou les filles! doudou :arrow: ma fille a eu 13 mois le 26/10! Nos petits amours ont un jour de différence seulement! Faisais -tu parti des octobrettes 2009? Pour celles qui ont un enfant en bas age, ne craignez vous pas que ce soit difficile avec un autre bb? En ce qui me concerne, ça me fait un peu peur! Surtout que mon homme ne m'aide pas bcp a la maison! Mais bon, j'en ai tellement envie de ce 2eme bb! Gros bisou à toutes!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:37
coucou les filles mevoilou: mais oui je faisais parti des octobrettes 2009 mais maintenant que t'en parle j'aurais dû reconnaitre ton pseudo on avait plus de nouvelles de toi mais avec certaines octobrettes nous sommes toujours en contact depuis le début on a créé un forum rien qu'entre nous d'ailleurs si le coeur t'en dis tu pourrais venir t'y inscrire et venir donner des news de toi et ta puce les filles seraient ravis Moi ça me fait pas peur de gérer car comme toi mon zhom m'aide peu enfin j'espère que ça va changer engueulade ce midi à ce sujet et l'autre jour je lui ai fais remarqué qu'il pourrait plus s'occuper de son fils mais bon on est des supers mamans on va bien y arriver :wink: audrey: il est possible que tes cycles soient plus long que sous pillule car t'as compté 28 j sans pillule ? céline: dsl pour tes rrr la prochaine fois j'espère mais c'est que le début faut que notre corps s'échauffe avant lol et pis ya pas que du mauvais de s'entrainer avec son zhom :wink: :lol: aurélie: bienvenue à toi tu avais mis longtemps pour ton fils ? bon ici ça va ça y est plus de lulule plaquette terminée :youpi: bon en même temps je ne me prends pas le chou tout de suite j'essaye de me dire que ça viendra pas de suite vu le temps que ça a mis pour shawn comme ça pas de déception et pis on dit rien à nos familles comme ça pas les fameux "alors ? " tous les mois bon aller je file bisous a +
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 22:44
coucou !!! doudou06130 pour te répondre alors non pour mon fils de premier coup sa a marcher deux semaines après mon retrait d'implant j'étais enceinte lol mais la pour le coup sa sera pas du premier coup vu que je suis au C2 lol j'espère que se mois-ci sa va marcher ^^ !!!! bon ba aujourd'hui journée tranquille on a étais manger chez mes parents :D bonne soirée !!!!! :D
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 21:18
Salut les filles! Juste un petit coucou mais rien de spécial à dire. Aujourd'hui, 11eme jour de C1. doudou :arrow: j'ai voulu aller voir si certaines filles des octobrettes 2009 étaient encore sur le site mais je n'ai pas trouvé le forum! C'est vrai que je n'étais pas assidue lors de ma grossesse, je ne venais pas souvent sur le forum! Et après la naissance, j'étais ko et Chloé a eu des soucis de santé! Mais cette fois-ci je vais essayer de venir plus souvent!! Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.