Papotage en attendant bebe

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:35
coucou à toutes alors voilà ma petite histoire je suis maman d'un petit garçon de 1 an Je termine la plaquette entamé (reste encore 21 jours) et ensuite j'arrête pour se lancer dans l'aventure bb2 comme nous avons mis 2 ans pour avoir shawn nous avons décidé l'arrêt pillule et laissez mon corps "se nettoyer" de cette saleté sans pour autant prendre nos précautions il vient quand il veut quoi Je me suis faite des copines grace à ce fofo lors de ma grossesse et également lorsque nous avions des difficultés j'adore papoter donc si le coeur vous en dit on peut le faire ici en attendant que bébé se pointe , ou si vous êtes maman ou future maman :wink: , j'adorerais faire encore des rencontres aussi belles que j'ai déjà faite bon je file manger a + bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 22:30
Bonsoir , Bonne idée , Je suis deja maman de 2 enfants et avec chéri nous essayons aussi. Je n'ai jamais prise de pillule,1 mois seulement (mais pas supportée)..a la bonheur! :D . On pourrait partager nos attentes dans la joie et surtout la bonne humeur. :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 00:21
anarkia : ça fait longtemps que tu es en essai bb ? c'est un 1er ? petitcoeur: tout à fait d'accord de la bonne humeur j'adore déconner faire la folle :lol: Merci pour l'idée bon même si ya ouate mille post du même type mais c'est pas toujours évident de s'immisser dans un groupe déjà former où les filles se connaissent depuis longtemps donc recréer régulièrement des postes de ce genre permettent aux nouvelles du fofo , etc... de faire connaissance bon aller je file il est super tard oula je vais le payer demain car j'en connais un qui connait pas la grasse mat' bisous a demain
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 00:49
bonsoir moi j ai 23 ans et chéri 40 ans j ai 3 enfants d un 1er mariage et je suis en essai bb4 depuis mai 2009 après plusieurs examens il y a un souci avec chéri et on doit passer par une pma pour une fiv qui devrais avoir juillet en juin 2011 voir avant si on c marie mais vue que je suis pas entièrement divorcer c un peu chaud sinon mes enfants on jennyfer 5 ans Maéva 3ans et Nathan 2 ans doudou , petit cœur et anarkia je vous souhaite un ++ très vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 01:00
Doudou , c'est clair faut deconner c'est important :wink: ... Oui ce n'est pas évident de s'immiscer dans un groupe deja formé... Je te souhaite vite un joli + Saby , pas super ...j'espère pour vous que vous aurez un résultat positif. Il faut être marié pour que ca aille + vite? Anarkia ,je te souhaite également un + très prochainement. Dans 5 mois ,j'ai 25 ans ,chéri a 33 ans.. Pas facile de pouvoir faire un bebe tous les mois ,car chéri est 6mois de l'année en déplacement ,il est crs.Le mois d'octobre ,ca colle si son emploi ne bouge pas. Je prépare un agrément pour être assmat.Nous vivons dans le 54. Nous sommes une famille recomposee. Voilà pour nous...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 01:08
[quote:a4a386a26c="Petit-coeur"]Doudou , c'est clair faut deconner c'est important :wink: ... Oui ce n'est pas évident de s'immiscer dans un groupe deja formé... Je te souhaite vite un joli + Saby , pas super ...j'espère pour vous que vous aurez un résultat positif. Il faut être marié pour que ca aille + vite? Anarkia ,je te souhaite également un + très prochainement. Dans 5 mois ,j'ai 25 ans ,chéri a 33 ans.. Pas facile de pouvoir faire un bebe tous les mois ,car chéri est 6mois de l'année en déplacement ,il est crs.Le mois d'octobre ,ca colle si son emploi ne bouge pas. Je prépare un agrément pour être assmat.Nous vivons dans le 54. Nous sommes une famille recomposee. Voilà pour nous...[/quote:a4a386a26c]non ou il faut 2 ans de vie commune et nous ont les aura en juin 2011 c pour sa qu on et obliger d attendre ou si on c pacs ou un joli mariage avant , et c clair pas cool pour faire un bb mais il te reste 6/12 mois sur l annee pour y arriver , moi je suis horticultrice et comme toi j ai fait une demande d agrément :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 01:13
[quote:94ef129181="saby 47"][quote:94ef129181="Petit-coeur"]Doudou , c'est clair faut deconner c'est important :wink: ... Oui ce n'est pas évident de s'immiscer dans un groupe deja formé... Je te souhaite vite un joli + Saby , pas super ...j'espère pour vous que vous aurez un résultat positif. Il faut être marié pour que ca aille + vite? Anarkia ,je te souhaite également un + très prochainement. Dans 5 mois ,j'ai 25 ans ,chéri a 33 ans.. Pas facile de pouvoir faire un bebe tous les mois ,car chéri est 6mois de l'année en déplacement ,il est crs.Le mois d'octobre ,ca colle si son emploi ne bouge pas. Je prépare un agrément pour être assmat.Nous vivons dans le 54. Nous sommes une famille recomposee. Voilà pour nous...[/quote:94ef129181]non ou il faut 2 ans de vie commune et nous ont les aura en juin 2011 c pour sa qu on et obliger d attendre ou si on c pacs ou un joli mariage avant , et c clair pas cool pour faire un bb mais il te reste 6/12 mois sur l annee pour y arriver , moi je suis horticultrice et comme toi j ai fait une demande d agrément :lol: :lol:[/quote:94ef129181] Ok ,alors pacsez vous...ca va vite. Oui 6 mois ,mais dispatche...encore faut il qu'il soit la quand j'ovule...mais bon ,c'est comme ca..on l'aura notre petit bout.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 01:50
[quote:37958f984d="Petit-coeur"][quote:37958f984d="saby 47"][quote:37958f984d="Petit-coeur"]Doudou , c'est clair faut deconner c'est important :wink: ... Oui ce n'est pas évident de s'immiscer dans un groupe deja formé... Je te souhaite vite un joli + Saby , pas super ...j'espère pour vous que vous aurez un résultat positif. Il faut être marié pour que ca aille + vite? Anarkia ,je te souhaite également un + très prochainement. Dans 5 mois ,j'ai 25 ans ,chéri a 33 ans.. Pas facile de pouvoir faire un bebe tous les mois ,car chéri est 6mois de l'année en déplacement ,il est crs.Le mois d'octobre ,ca colle si son emploi ne bouge pas. Je prépare un agrément pour être assmat.Nous vivons dans le 54. Nous sommes une famille recomposee. Voilà pour nous...[/quote:37958f984d]non ou il faut 2 ans de vie commune et nous ont les aura en juin 2011 c pour sa qu on et obliger d attendre ou si on c pacs ou un joli mariage avant , et c clair pas cool pour faire un bb mais il te reste 6/12 mois sur l annee pour y arriver , moi je suis horticultrice et comme toi j ai fait une demande d agrément :lol: :lol:[/quote:37958f984d] Ok ,alors pacsez vous...ca va vite. Oui 6 mois ,mais dispatche...encore faut il qu'il soit la quand j'ovule...mais bon ,c'est comme ca..on l'aura notre petit bout.[/quote:37958f984d]ok et pour le pacs c pareil car je suis pas divorce normalement a la fin de l annee c clair qu on l aura notre ++
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:04
salut les filles saby47: si vous souhaitez accélérer les choses avant juin peut être un pacs dès le divorce prononcé nous quand on allait passé en pma (juste avant mon ++ miracle ) ben heureusement ça fait plus de 2 ans de vie commune car attendre encore juste pour une histoire de vie commune j'aurais péter un cable surtout après 2 ans d'essai , de traitement d'examen et tout le patacaisse petit-coeur: c'est sur que les possibilités se réduisent avec un zhom en déplacement mais je te rassure c'est faisable j'ai une amie son homme est militaire et partait souvent plusieurs mois dans l'année faut tomber pile poile quand il est là quoi mais si vous n'avez pas de soucis particulier ya pas de soucis ça va venir les filles si vous avez besoin d'infos sur l'agrément faite moi signe j'ai passé mon agrément en 2007,obtenu (j'habitais alors dans le sud 06) et quand nous avons déménagé je suis tombé sur une co**e qui me demandait des travaux incompréhensibles donc j'ai arrêté et j'ai compris maintenant pourquoi c'est qu'ils avaient projet d'ouvrir une crèche à côté donc forcemment moins ya d'asst mat en exercice plus ya de chance que les gens se tournent vers la crèche ironie du sort c'est elle qui a fait les pesé de mon fils les 1ères semaines à la permanece de mon village et mon fils va dans cette crèche :mdr: J'ai donc bossé ensuite à mi temps dans une garderie périscolaire et depuis cette rentrée j'ai eu une mutation interne en tant qu'atsem dans cette même école donc désormais au lieu de bosser 2h le matin et 3 h le soir je bosse tous les matins oups dans ma lancé j'ai oublié de vous dire je m'appelle céline je vais avoir 29 ans en novembre et mon zhom va avoir 30 ans en décembre et notre loulou shawn a eu 1 an le 25 septembre snifffff s'est passé trop vite bon aller sur ce je vous laisse je vous dis à plus tard bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 10:06
Bonjour !! Saby , Oui des que le divorce est prononcé ,pacsez -vous ,c'est ce qu'on a fait avec chéri le 22 juillet. Doudou , Cool ,atsem c'est bien aussi.Le dossier va partir ,il ne me reste plus qu'à recevoir le casier judiciaire de chéri . Oui ca passe vite ,je n'ai rien vue passer non plus . Mon fils est ne le 6 avril 2006 et ma fille le 3août 2008..que de beaux souvenirs. Oui c'est possible de concevoir un bebe ...au pire y'a la pipette... :lol: :lol: :lol: c'est une connerie que j'ai sortie a chéri il y a quelques mois. Je suis a J4 de mon cycle..ma courbe est stable ,si elle reste comme ca ,je devrais bien repérer l'ovu. Je prend de l'acide folique peut-être que ca apportera un petit +... le week-end prochain on attaquera les TP tranquillement. La meteo elle est comment chez vous? Ici pas top..
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:04
coucou les filles pour ce qui et du pacs cheri et pas du tout pour il préfère attendre encore pour le mariage :twisted: :twisted: anarkia tu peut demander des renseignement au tribunal de ta ville petit coeure ton dossier tu la eu comment car mainte-ment il y a une réglée il faut faire un cour d une matinée ou d une après midi pour être délivre car sinon il sera refuser d office on peut plus les sortir par internet et pour moi j en suis a j5 après ovule donc affaire a suivre mais vue que je suis au régime sa me dérègle tout :twisted: doudou genial pour ton taf
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:36
Saby ,Oui il faut aller a la réunion d'information qui dure 2H30.J'y suis allée le 4 octobre et c'était vraiment très intéressant.A la fin de cette réunion si tu souhaites continuer le projet tu prends le dossier de demande d'agrément qui est a la disposition de tous. Il faut remplir le dossier ,sortir les casiers judiciaires de toutes les personnes majeures vivantes au domicile ...eux se charge du notre. Il faut aller chez le médecin pour le certificat médicale et voir si les vaccins sont a jour. Et c'est parti... Anarkia, pour le PACS tu t'adresses au tribunal d'instance le plus proche de la ou tu habites , tu peux deja leur donner une date.De ton cote tu dois réunir (extraits d'actes de naissance de ton homme et le tien , une attestation que vous habitiez bien ensemble, vos pièces d'identité ,votre rédaction du contrat ,une attestation que vous n'avez aucuns liens de famille) l'attestation de non-pacs n'est plus obligatoire. vous y allez avec tous ca ,le jour du PACS et en 10min c'est fait. Bon je suis a la bourre... A+ tard
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 15:51
je suis mélanie j ai 25 ans j aurais 26 le 14 novembre je suis marie depuis 4 ans a julien qui a eu 30 ans en septembre nous avons une petite fille qui a eu 2 ans en aout et nous sommes a essaie de bb 2 pour notre fille on a mis 1an 1/2 c tres long quand on attend j ai fini ma pillule en aout C1 le 27 aout et C2 26 septembre j espere ne pas mettre aussi longtemps que pour camille (notre fille) oui c vrais de faire un post pendant notre attente c bien au moin on peut parle un peut et raconte nos parcour a bientot
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 15:37
coucou les filles comment ça va ? mel84: bienvenue je te comprend nous 2 ans avec traitements examen et tout le tralala donc pareil à la fin de cette plaquette j'arrête en espérant que le 2ème mette moins longtemps mais bon je vais pas non plus me prendre le chou visé particulièrement du moins au début bisous aux autres j'espère que vous allez bien en ce dimanche ici il fait froid gris pluvieux bref temps m**** quoi zhom est malade donc cette aprem c'est tranquille à la maison ce matin je suis allée à une bourses aux vêtements et j'ai trouvé que quelques bodys 2 ans (ce qui me manquait et des pyj mais pas trouvé ) bon aller je vais aller faire gouter le loulou a + bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 09:34
Bonjour les filles. Ici pas terrible non plus...trop froid.Ce dimanche j'ai profite de chéri ,il était en repos ,il est reparti y'a 30min environs ,mais il revient mercredi tard. Bienvenue Mel84. Nous avons deja papotee ensemble pour nos bebe d'août 2008, je me rappelle de ton pseudo. Oui c'est long 1 an et demi ,j'espère que toi et chéri l'aura vite le++ :wink: Doudou , j'aime bcp la bouille de ton p'tit chou. :love: :hey: Anarkia. Il faut que je me presse ,j'ai pas mal de choses a faire... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.