Papotage en attendant bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:25
coucou les filles petit coeur: ton zhom fait quoi dans la vie ? il part en déplacement ? Merci pour mon loulou coucou aux autres je reste pas plus je dois me mettre dans mes révisions je passe le concour d'atsem mercredi et ben comme je m'y suis prise tard puisque ça s'est décidé en fin d'année mon changement de poste donc forcemment ben cour pour se préparer 3/4 mois au lieu d'1 an et avec le petit + la maison + les vacances d'été bah évident de s'y mettre souvent enfin si c'est pas cette année que je l'ai je le repasse l'année prochaine mais cette fois on pourra logiquement le passer en interne bon aller je file a + bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 18:05
Oui ,il part en déplacement dans tous les coins de la France quand c'est nécessaire ,en ce moment ca l'est bcp ,a causes des manifs ,il est CRS. Je te souhaite bonne révision pour ton concours et je croise les doigts pour que tu l'obtiennes. :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:11
ah oui c'est vrai tu l'avais dis en plus il me semble arffff moi et ma mémoire de poisson rouge :lol: bon bah moi j'ai révisé à fond on verra bien ce que ça donne en même temps je me fais pas d'illusion non plus ils prennent les meilleurs donc si les meilleurs ont des notes de tueries dur de rivaliser lol bon ya plus qu'à espérer que tous ceux qui se présente soient nuls :mdr: bon aller je file sous la douche bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 20:23
[quote:239f1c18f1="doudou06130"]ah oui c'est vrai tu l'avais dis en plus il me semble arffff moi et ma mémoire de poisson rouge :lol: bon bah moi j'ai révisé à fond on verra bien ce que ça donne en même temps je me fais pas d'illusion non plus ils prennent les meilleurs donc si les meilleurs ont des notes de tueries dur de rivaliser lol bon ya plus qu'à espérer que tous ceux qui se présente soient nuls :mdr: bon aller je file sous la douche bisous[/quote:239f1c18f1] :mdr: :mdr: je croise les doigts...doublement alors... :lol: ...Meu non ,Y'a pas de raisons..tu vas assurer :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:33
coucou les filles j'espère que vous allez bien ? ici ça va pas mal chargé hier car nous avons été à ikéa à 1h de chez nous pour acheter des meubles avec bacs de rangement pour loulou car mon vieux coffre à jouet c'était pas le top pour trier et impossible de mettre les légos et ces cubes sans tout mélanger bref... aujourd'hui concours résultat le 1er décembre mais bon plus de 600 inscrits pour 25 postes mission quasi impossible quoi sinon j'ai appris pleins de grossesse autour de moi et des copines qui vont bientôt accouché ça m'a donné encore plus envie d'être enceinte tiens :D bon sur ce je vais aller dodoter a + bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:54
Salut , Doudou ,je croise les doigts ,c'est faisable ,pourquoi les autres et pas toi! Cool pour le meuble de ton bebe... Ici ,chéri n'est pas rentré hier soir ,il rentre demain soir normalement ou samedi soir...enfin j'ai trop hâte de le voir... J'approche de ma période d'ovu...je vais lui sauter dessus. :lol: :lol: Oui c'est vrai que d'apprendre que dans notre entourage ,il y a des bebes en routes ou nes..ca donne toujours envie.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 15:04
Bonjour les filles Ca fait un moment que je voulais discuter avec des personnes en essai bébé, mais comme quelqu'un l'a fait remarquer plus haut c'est pas évident de s'incruster dans un groupe déja formé depuis un moment... alors j'éspère que ca ne vous dérange pas si je viens papoter avec vous :wink: Alors je vais déja commencer par me présenter: Audrey 24 ans, mariée depuis un peu plus d'un an et maman de mon petit Fabio qui a eut 2 ans le 25 septembre. Je suis commercante dans le prêt-à-porter enfant mais je suis en train de voir pour changer d'activité. Je ne sais pas si je peux dire qu'on est en essai BB2 mais disons qu'on laisse faire la nature. J'ai arréter ma pilule debut octobre car elle ne m'allai pas et quand gygy m'en a proposé une autre j'ai refusé. Même si ce n'est pas le meilleur moment pour avoir un deuxième, on s'est dis avec mon homme que de toute façon il n'y a jamais de bon moment, on trouvera toujours quelque chose qui ferra que ca sera mieux plus tard et en attendant Fabio grandit... donc voila je ne calcul pas ma période d'ovulation, je ne fais pas ma courbe de température, on laise faire la nature et on verra bien... le seul truc que je peut dire c'est que mes dernières règles datent du 08 octobre. Voila en tout ca je vous souhaite a toutes un beau ++++ Biz Audrey
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 16:23
Bienvenue Audrey :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:51
coucou les filles audrey: bienvenue à toi nos loulous ont 1 an d'écart jour pour jour Moi pas encore en essai bb2 je finis ma plaquette dans 15 jours et après je l'arrête et pareil que toi je ne regarderais ni ma période d'ovu ni tempiote je vais laisser mon corps faire pour l'instant j'ai attendu 2 ans pour shawn avec traitement et tout pour qu'il arrive naturellement au final donc cette fois on patiente et on laisse faire la nature arnakia: faut pas penser statistique ça fait plus flipper qu'autre chose si bb doit s'accrocher il le fera C1 ou pas et s'il doit partir malheureusement la nature pour ça est bien fait car souvent ils ont une anomalie mais crois moi on pense trop à ça et ça nous bouffe les premières semaines de grossesse et c'est à la fin qu'on peut se dire zut s'est passé si vite petit coeur: vas y saute lui dessus mdrrrrrrrrr ici ça va un peu déborder avec le concours mais maintenant c'est fait et je suis en vacance scolaire je suis atsem donc j'ai toutes mes vacances scolaires trop bien lol enfin là je vais aller passer 1/2 journée de ménage mais c'est tout loulou va bien bon je file on doit aller bouffer chez mon père a + bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 21:16
coucou alors moi c'est céline, j'ai 26 ans, je vis avec michel depuis 5 ans et nous sommes des heureux parents d'un petit nathan qui a 2 ans. je connais petits coeur car on a suivi notre grossesse en 2008. pas mal envie de papter aussi en attendant moi je laisse la nature faire aussi car je ne veux pas me prendre la tête. çà viendra quand çà viendra même si j'espère rapidement. j'en suis à C2.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 12:52
Coucou Merci les filles pour votre accueil et Celine bienvenue. Doudou :arrow: oui nos petits sont tout les deux du 25. Il est comment le tien niveau caractère? Nous, Fabio est une vraie pile electrique, il tiens pas en place 30 secondes meme quand il dort, sinon c'est un amour, tres calins mais en meme temps tres independant et avec deja un sacré caractère... on est pas sorti de l'auberge :wink: Petit-coeur :arrow: tu dois bien etre occupée si ton homme est rentrée... allé TP a fond, je croise les doigts pour toi... Anarkia :arrow: coucou merci pour ta reponse dans le sujet que j'ai posté "envie de bébé mais commercante" c'est vrai que je me pose pas mal de question sur ma situation :roll: Celine :arrow: c'est vrai que même si on se dit qu'on se prend pas la tete et qu'on laisse faire la nature on est quand même impatiente. Si jamais les filles j'ai poster un sujet "envie de bébé mais commercante" si vous avez des conseils... Alors aujourd'hui mes hommes sont avec moi a la boutique comme tout les samedis mais Fabio est infernal, ca promet jusqu'a ce soir :evil: bon on va manger j'essai de revenir dans l'apres midi :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:54
coucou les filles arnakia: je croise les doigts pour que ça soit bon mais ne te prend pas le chou et t'inquiète on psychote toutes bisous audrey: bah c'est tout à fait un ptit gars qui brasse tout le temps qui a un caractère de cochon lol (comme son père mais chuttt hihi bon il dit la même chose de moi donc hein :mdr: ), par moment très calin surtout avec maman céline: bienvenue ma copine de prénom lol je crois qu'au fond de nous on espère toute que ça traine pas car après on se prend le chou et c'est pire bisous aux autres ici ça va bien shawn dort hier on a été dans notre village c'était la fête avec expos d'animaux et fête foraine notre petit loup adore les manège ça fait déjà la 3ème fois qu'on l'enmène il fait son sérieux dedans lol aujourd'hui tranquille je suis en vacance enfin demain matin je retourne au boulot faire le nettoyage de vacances (atsem dans une école maternelle). bisous et bonne fin d'aprem a +
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 12:29
Coucou doudou :arrow: ca devait etre pas mal les animations dans ton village, shawn devait etre tout content. Ta fini ton menage? anarkia :arrow: comme je te disait les symptomes sont deja bien la ca sent le beau +++ vivement que tu viennes nous donner une bonne nouvelle... par contre pour les courbes de temperatures j'y connait rien alors je peux pas trop te dire. Petit coeur et céline :arrow: vous etes ou??? en plein TP surement :wink: alors moi mes rrr devrait debarquer pour le 6 novembre donc j'attend mais pour l'instant aucun symptomes, donc je pense que je repartirai pour un autre cycle. Je voulais vous parler d'un truc, il y a quelques mois j'ai cliquer sur une pub "isabella.fr" c'est en gros un site de voyance. La je vois voyance gratuite, alors je me dis je tente ca coute rien, 48h je recoit un mail avec une voyance complete qui promet monts et merveilles mais pour avoir la suite il faut payer environ 40 euros (c'est soi disant environ 200 euros mais vu que elle veut vraiment m'aider elle me fait une grosse remise) donc la vu qu'il faut payer je repond pas et depuis je recoit environ 3, 4 mail par mois disant qu'elle voit que ma vie va changer et que pour ca elle est la pour m'aider et qu'il faut que je paye environ 30 euros (et oui encore une remise...) donc je ne repond toujours pas, et ce matin ca ma gonfler j'en rcoit encore un, donc je me suis renseigner sur internet pour voir les avis sur ce site. et donc c'est UNE GROSSE ARNAQUE en gros ceux qui temoignait racontait comment ca s'est passé la plus part on payé pour avoir la suite et ils avaient fais des copié/collé de leurs "voyance personnalisée" et en gros tout le monde recevait les meme lettres avec seulement leurs prenoms qui changeait. Je trouve ca vraiment inquietant parce qu'il y a certainement des personnes qui sont vraiment deprimées ou naives et qui vont payer pour esperer voir leur problemes disparaitre grace a son "aide" alors qu'elle se fou carrement de ces personnes... enfin voila c'etait mon coup de gueule du jour... :wink: Biz Audrey
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 11:13
coucou il y a quelqu'un???
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 17:39
coucou les filles pas mal occupé donc pas eu le temps de passer audrey: c'est clair que ya un paquet d'arnaque de ce genre sur le net faut se méfier de partout moi l'autre jour j'ai reçu un mail soit disant de windows messenger fallait que je leur file tous mes mots de passe de connexion etc... mais biensur ça va pas la tête j'ai suprimé le mail de suite sinon oui j'ai fini mon ménage à l'école je vais juste y aller la veille pour balayer l'extérieur car à mons avis va y avoir pleins de feuille dans la cour ici ça va bien shawn a fait 2 pipis pot je suis trop fière de lui je vais voir au fil des jours s'il a pigé car aujourd'hui à peine mis hop il a fait sinon il nous fait des réveils entre 8h0 et 9h donc c'est cool il a compris qu'en vacance on fait dodo le matin lol il fait plaisir à maman lol bon sinon coté lulule ben reste encore 8/9 jours j'ai pris rdv annuel gygy c'est le 1er décembre donc ça fera quasi un cycle sans lulule je pourrais lui dire que j'ai arrêté voilà les dernières news bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.