RETARD!!

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 10:40
Coucou voila je viens vers vous pour savoir si quelqu'un est dans mon cas.... Voila je suis a J40 sans Rrrrrr, avec mon homme on est en essai bébé 2.. J'ai fait un test urinaire hier mais négatif.. j'ai toujours eu un cycle long de plus ou moins 35 jours mais jamais que la période entre chaque Rrr soit reguliere... Pour notre premier enfant, ca a été l'effet de surprise, aujourd'hui les choses sont différentes car nous souhaitons volontairement avoir un autre ti bonheur pour combler notre vie... J'ai des douleurs aux ovaires, faim, mais pas de mal au niveau d la poitrine comme ca a pu etre le cas pour notre fille.... Mes dernieres Rrr date du 6 septembre et mon rapport le plus proche de la période d'ovulation calculé est le 1 et 3 Octobre.. mais dans ce cas le test aurait dut etre positif non?? Une personne a t elle été dans le même cas que moi où l'ai actuellement? Merci de m'aider les filles!!!! Vivi
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 11:22
Bonjour à toi. La meilleure solution pour savoir si tu est réellement enceinte, je te conseille de prendre rdvs chez le médecin et qu'il te préscrive une prise de sang. Tu aura une réponse sûre et tu ne sera plus dans le doute. A moins que tu préfères attendre encore un peu ? Bon courage en tout cas.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 11:58
oui vous avez certainement raison, mais je n'ai de cesse de me dire qu'elles vont arrivés, je me dis que le test est quand meme fiable a 99%... Apres j'ai vraiment des douleurs qui persistent..je vais attendre encore un peu et faire un test sanguin si debut de semaine prochaine toujours rien ... Merci pour vos messages...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 12:31
Coucou Virginie..comme on se retrouve... Je n'ai pas ete dans ton cas...sauf une fois ,mais elles ont finis par arriver..je te souhaite un beau ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.