Grosse deprime, envie de bebe pas lui (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 22:11
cc je pense que tu as toute les réponse en toi et que tu et prête seul toi et ton homme devait prendre la décision de ce que vous voulez vraiment pour votre couple , mais dans ton dialogue je voit une fille poser qui a vraiment réfléchi a ce qu elle voulais et surtout ne te laisse jamais laisser mettre le doute part qui que c soit toi seul et libre de ta vie si vraiment avec ta psy tu ne te sent plus en confiance ou bien quand tu va la voir change ou arrête :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
audrey7464 27 messages
audrey7464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 22:13
[quote:9ad4560310="Maelle,Béa et Elena"]Coucou audrey!! quelle a age a tu?? et ton cheri??? Ton message ma rappelé celui que j ai posté il y a 4 ans sur le forum famili. j etais desesperee, car mon cheri, ne voulait pas d enfant tant ke je n avais pas de CDi! ca c etait la vraie raison... mais je le soulai tellement kil me disait non qu il n on voulait pas! et oui trop en parler n est pas bon! pr info a l epoque j avais 22 ans en 2006... bref, je pleurai tous les soirs en allant me coucher! d apprendre ke ma belle soeur agée de 33 ans etait enceinte me faisait pleurer, de voir une femme enceinte, je devenai une fontaine, voir un bebe j etais une madeleine! bref.... j etais obsedee ke par ca!! et puis nous nous sommes mariés le 30 juin 2007,j ai eu mon cdi en septembre 2007, et j ai arrete lulu le 10 sept 2007! le pluis beau jour de ma vie! mais la periode fut longue entre mes 22 et 23 ans! sachant ke je revai de bebe depuis l age de 20 ans :wink: :wink: :wink: bref, aujour dhui j ai 26 ans, maman comblée d une puce de 2 ans, et enceinte de 28 semaine d une petite Elena! ds qques mois tu vivras surement la même aventure ke moi! laisses du tps a ton cheri, parles en avec douceur!! :wink: :wink: :wink: Moi la seule chose ki ma aide a patienter c est de faire qques achats 2 ans avant l arret de lulu! j ai gardé ts ces tits achats et kel bonheur de les ressortir enceinte!;-)) bisous!! béa[/quote:9ad4560310] Nous avons 24 ans tous les 2, lui est en cdi et moi jcommence en suisse en novembre,... l'attente parait interminable et je sait que quand je vais arrêter lulu il y'aura encore de l'attente, ca fait 8 ans que je la prend...
pepitere2 10 messages
pepitere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 10:29
coucou le dialogue avec ton homme avance?? bon courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:16
[quote:552a80b6ab="audrey7464"] et je sait que quand je vais arrêter lulu il y'aura encore de l'attente, ca fait 8 ans que je la prend...[/quote:552a80b6ab] ça n'a pas de lien, tu peux très bien être enceinte tout de suite :wink: bon courage, c'est pas marrant. j'ai du attendre aussi, il voulait être prêt, avoir un job, toussa, bref j'avais 26 ans quand j'ai arrêté la pilule. Ensuite pour n°2 je voulais le faire direct après n°1, j'ai du attendre que la petite ait plus d'un an (bon au final je regrette pas) j'aimerais un 3e enfant d'ici un an ou deux et là ça va être tendu à négocier... sont pénibles ces hommes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.