Petite question, cherche temoignage !!!

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:26
Bonjour a toute, il y a bien lontemps que j'ai pas été sur ce forum. Voilà je me pose pleins de questions. Je suis sous pilule depuis la naissance de ma fille( il y a 30 mois) et 4 jours avant mes regles j'ai eu très mal au seins, brulures destomac et mal au dos. Mes regles sont arrivées le jours comme prévu mais sont rester que 3 jours au lieu de 5 . Et j'ai toujours cette sensation de pesanteur ainsi qu'un tiraillement au niveau du ventre ainsi que des brulures destomac . Pensez vous que je peu etre enceinte? Sachant que j'ai fait un test qui c'est révéler négatif . Pour la fille il a été positif après 8 jours de retard . merci a toutes
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:29
coucou Je pense qu'Il n'y a qu'une prise de sang qui te confirmera si oui ou non....
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:31
Bonjour Qu'est ce qui te fais penser que tu pourrais être enceinte sachant que tu es sous pilule? As-tu eu un oubli? Perso, sous pilule si elle est bien prise je ne pense pas que tu puisses tomber enceinte (après y a toujours des exceptions). Sa m'arrive également d'avoir mes :twisted: différemment en fonction des cycles. Autrement consulte ton doc qui te prescrira des exams Bon courage
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:39
Je suis tjr réglée de la même manière, mais j'ai jamais mal a la poitrine avant et la je suis barbouiller le matin avec une grosse pesanteur au niveau du ventre et un tiraillement au niveau des ovaires alors que quand mes regles sont terminees j'ai plus mal nul par
titinono 23 messages
titinono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 15:24
soit c est un ++ soit c est un dérèglement hormonal. mais pour être fixée faut faire une prise de sang....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.