Posté le : 25-11-2011 à 21:15
bonsoir les filles
isa, pour les pleurs de guigui, ca va s'il n'a pas pleuré longtemps et s'est mis rapidement à jouer, c'est plutot encourageant, non?
pour léane, je compatis de tout coeur, j'espere qu'elle va reussir à se caler pour faire de nouveau ses nuits, du coup tu tenter d'augmenter sa dose du soir en esperant qu'elle soit calée pour la nuit?
il a en de la chance de dormir ton homme tandis que ta puce rale.
super pour son changement de poste, ca lui fera moins loin du coup
Mel, a les vomitos qui vont et viennent, bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
super week end en perspective, et bon courage pour ton bilan à rédiger.
alors oui, j'aime mieux cette pédiatre que son confrère, elle est plus avenante même si je trouve qu'ils sont quand même trop dans la technique et un peu moins dans le relationnel mais bon, j'ai pu bien discuter avec elle et elle a fait un examen complet pour vérifier que tout va bien sans bacler les choses et c'est l'essentiel pour moi.
donc 2 vaccins dtpolio et pneumocoque et bilan 5kg925 pour 59.5 cm
Sacha n'a pas été bougon aujourd'hui malgrè les vaccins, il était même super heureux et on a bien rigoler ensemble, j'adore passer des moments avec lui et il me le rend bien. j'en ai meme eu un fou rire à force de le voir rire aux éclats dès que je lui faisait des baisers chatouilles.
du coup, c'est plus dur de le laisser une fois le week end passé.
je l'aime tellement ce petit garçon que lorsque je pense à un éventuel autre bébé, j'angoisse de ne pouvoir l'aimer autant.
pour la diversification, je vais continuer un peu, tête de mule que je suis car sacha semble bien digerer ce que je lui ai proposé.
quand je lui donne de la pomme, il ecarquille les yeux de plaisir, c'est trop mignon, je m'en voudrai de le priver de choses qu'il semble aimer et puis quand on était bébé, la diversification commencait à 3 mois et on est pas mort pour autant.
pour l'allaitement, c'est de plus en plus dur, je crois que c'est la fin à mon grand desespoir, je lui donne le matin et le soir et je continuerai jusqu'au jour ou plus rien de sortira. j'aimerai encore faire un mois et apres je passerai à l'allaitement maternisée complet. avec la fatigue et le stress du boulot, mes montées de lait sont en chute libre. on verra bien.
pour le week end, je vais à l'ADF (grand congres dentaire) de 9h à 16h et ensuite on fera du cocooning je pense
voilou voilou pour les news
celine, juju, mag, on pense bien à vous, on aimerait tant avoir de vos nouvelles