YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:32
Bonjour les filles, Mag, plein de bisous pour te souhaiter un très bon baptème... bon courage, on pensera à toi Céline, mince alors, les 2 ont de la fièvre maintenant!! et toi, qu'est ce que tu as? Lucas se plaint toujours de sa tête? Ici, nuit de M***E : impossible de m'endormir et je n'i fait que de me réveiller... :twisted: Alors pour les ovules, c'est fait pour "favoriser une grossesse en cas notamment de'avortements à répétition et au cours de cycle de FIV" Et dans les effets indésirables : "risque de somnolence" et bien ça n'a pas eu d'effet hier soir :cry: "modification des règles, interruption des règles, saignement entre les règles" Donc même si jen'ai pas mes règles, ce ne sera pas forcément un ++, j'ai bien fait d elire la notice pour une fois... pour moi aujourd'hui, boulo, boulot!!! mais je reste sur le PC bonne jornée à plus tard bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:29
Bonjour les filles ! :D Mag, grosse pensée pour toi en groooooos week end !!! :wink: profitez en bien ! Céline, bah mince encore malade, t'as quoi? et >Clara qui commence elle aussi à faire de la fièvre! :? bon bah je crois que ce week end ça va être médecins pour tous :? pour les dents, non elle n'est pas ne retard, ma nièce a eu sa 1ère à 8mois et demi :shock: merci pour les compliments sur ma puce :oops: pour le regard, je sais pas trop, quand elle sourit je trouve effecrivement que c'est le mien mais parfois elle grimace et là on dirait vraiment son père !!! :lol: Mel, ils en ont pensé quoi de votre maison du coup tes BP? C'est cool tu as bien avancé, tu vas pouvoir être tranquille pour partir :wink: oui on a mis en route le poele hier et ça diffuse bien mlieux la chaleur que celui de ma BS. avec celui de ma BS on avait 25 dans la pièce principal mais 19-20 dans la salle de bains, la pièce la + au fond. je sais que normalement 19-20 c'est qu'il faut mais je suis hyper frileuse :oops: hier avec noytre poele il y avait 24 dans la pièce principale et 22 dans la sdb :D oui faudra que je vous le montre.ça me fait penser que je vous ai même pas montré mon nouveau chez moi ! depuis juin quand même !!! :shock: dès que c'est un peu mieux rangé, je prends les photos :wink: je vous ai pas dit :roll: hier quand les gars installaient le poele, ma BM est venue faire sa fouine :roll: elle est passée une 1è fois et une 2è fois :shock: la 2è fois elle a engueulé le mec :shock: en gros il s'est est embêté à changé la gaine car rien n'était aux normes et ma BM l'a engueulé en disant "faudrait pas qu'ON la paye la gainez quand même" :shock: :shock: :shock: ah bon c'est elle qui paye notre poele??? :roll: le mec est resté un peu sans voix, il comprenait pas. une fois qu'elle est partie il m'a demandé qui c'était et si c'était elle qui payait le poele :roll: le mec était super sympa en + :roll: bref le soir j'étais très enervée donc j'ai dit les 4 vérités à mon homme. et j'étais aussi super énervée contre moi de n'avoir rien su répondre et m'être laissé faire :oops: et aussi :oops: :lol: à midi mon homme était arrivé à la bourre, je l'ai engueulé car je veux qu'il m'appelle quand il sait qu'il va être en retard d'1h :roll: a priori l'aprem quand il est retourné bosser avec ses parents, il a du dire à sa mère que je l'avais engueulé et elle a osé me dire "mais fallait pas l'engueuler, c'etait pas de sa faute" :shock: mais de quoi tu te mêles???? :shock: voilà j'ai fini mon pavé :oops: :D
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 09:42
bonjour les filles !! Mag, bon courage pour le bapteme, j'espere que tou se passera comme tu le souhaite et on veut des photos bien entendu! Celine, pour les enfants il y a une periode ou ils tombent plus souvent malade car ils commencent à aller en creche ou chez une nounou. a leur naissance, ils ont les anticorps de leur maman qu'il ont emmagasiné pendant la grossesse et le temps qu'ils fabriquent leur propre defense, les anticorps de maman s'ammenuise au fur et a mesure, du coup il y a un creux avec une periode ou il tombent plus souvent malade :wink: en tout cas, reposez vous bien pour que ca ne dure pas souvent. Isa, vraiment sympa ces quelques jours avec ta soeur, et ta puce a surement du être perturbé par un changement de rhytme et du coup elle a besoin de recuperer. très bon week end en tout cas juju, trop mimi les photos, adorable ta puce nath, on veut des nouvelles Mel, donc rendez vous dans 13 jours pour le verdict, je croise doublement les doigts pour toi, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas cette fois ci, et pour l'acnée c juste le temps du traitement donc ca va se calmer. super pour tes cours, tu avances vite dis donc grosses journée hier, la repos mais pas mal de chose à faire j'ai donc pris rendez vous le 17 decembre avec un gygy à 5 min en voiture de chez moi et mon homme viendra avec moi. Je ne sais pas s'il est pret pour un spermogramme mais je pense qu'il le fera si c nécessaire pour avoir un bébé. Mes rrr ont ete plus abondantes cette fois ci :think: ce week end, des amis vont venir nous faire un coucou donc je reviendrai lundi pour prendre de vos nouvelles. je vous embrasse
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:44
Pinaise Juju elle est grave ta BM :shock: Mais franchement je n'aurais pas su quoi répondre non plus... tellement bouche bée en fait :shock: En effet c'est si c'est elle qui paye elle peut dire ce qu'elle veut... mais là non quoi :shock: Je comprend ton enervement du coup :wink: Qu'est ce qu'il en a dit ton homme? Pffff ça m'énerve pour toi :oops: Oui il nous manque les photos de ton chez toi en effet :wink: Mél bah mince pour ton insomnie :shock: :? tu réfléchis trop :lol: J'espère que ça ira mieux cette nuit :wink: On dirait que tu as bien dans ton boulot :top: Bon pas de fièvre pour Clara finalement... et pour Lucas ça a baissé... ET moi ben mal à la gorge c'est une horreur :? Moi aussi JJ m'a énervé hier :roll: Le week end s'annonce génial :gr: Parce que monsieur m'a dit que je l'avais trop appellé hier :cpavre: Je lui ai demandé son avis pour le doc et je l'ai rappellé pour dire ce que le doc avait dit... et il m'a redonné la phrase qui tue et que je déteste... je travaille moi... à ouais OK moi je me glande dans le canap' toute la journée et les enfants me font des massages et me servent des coktails! :gr: :gr: :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:47
Sophie c'est cool pour le RDV et d'autant plus que ton homme vient avec toi :wink: Et passe un bon week end avec tes amis :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:54
:mdr: ton homme me fait penser à quelqu'un que je connais bien :siffle: jte jure :roll: moi aussi il me fait souvent la remarque quand je l'appelle, comme quoi il a pas que ça à faire LUI :roll: :bou: sinon tant mieux pour tes loulous! et pour toi, tu tousses? ou t'as juste la gorge irritée? Mon homme a compris je crois.euh je sais plus ce qu'il a répondu, je l'ai pas trop laissé parler :oops: :siffle: j'étais tellement en colère. ah si :lol: il a dit à sa mère qu'elle n'avait pas à engueuler le mec. elle lui a demandé "c'est Justine qui t'a dit ça?" il lui a répondu que non, c'était le mec. d'ailleurs c'est vrai, il lui a dit car à un moment il est passé pour signer les papiers. et sinon il m'a dit qu'il ne connaissait pas sa mère envahissante comme ça :roll: le probleme c'est qu'ils font ça toujours quand il est pas là :? vous faites ce week end? Sophie, super pour ton rdv :wink: on y sera vite :wink: pour le spermo vous en avez parlé?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:57
Naïs est sur le doomoo, elle s'éclate toute seule :mdr: elle pousse des petits cris, sourit au plafond :mdr: j'adore :love:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:01
Alala les BM je te jure, toutes le smêmes ou presque... je te comprends Juju!!! dans quoi, elle met son nez encore... c'est dingue ça quand même :twisted: vous n'êtes libres de rien! Bon bah alors JJ t'a fait une petite crise existencielle?!! ah je te jure parfois ces hommes aussi sont pénibles... un peu comme leur mère en fait :mdr: Sophie, super pour ton RDV j'espère que ça va vite se décanter mais il n'y a pas de raison étant donné que ça fait 1 an... au bout d'un an, on commence les examens, pas toujours agréables mais bon, il faut ce qu'il faut pour avoir notre +++ et un bébé dans les bras... on te soutient à fond bien sûr! et n'hésite pas si tu as des questions... pour les règles abondantes, moi, aussi ça me le fait mais pas ce mois ci je pense que c'est du au traitemet!! mais avant Clomid c'était hyper abondant mais ça ne durait que 2-3 jours! profite bien de ton WE avec tes amis...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:37
[quote:df28be8d7d="Juju_"]Naïs est sur le doomoo, elle s'éclate toute seule :mdr: elle pousse des petits cris, sourit au plafond :mdr: j'adore :love:[/quote:df28be8d7d] trop bien, top mignonne ta puce!! c'est quoi au fait un doomoo? :oops: :oops: il faut que je regarde sur le net... je ne vois pas du tout ce que ça peut être
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:48
Petit coucou du jours!!!! Euh oui la j'ai un peu un planning de ministre mdr!!! Mais bon ca va vite se calmer, mon homme reprend le boulot lundi! :cry: Cet apres midi on pose le parquet! Hier soir on etait invité chez le futur parrain de léane (enfin il m'a toujours pas donné sa réponse mdrr) et on est rentré a minuit... et léane a enchainé sa nuit! et Guigui pareil.... résultat levé a 8h45!! ca fait trop du bien! Bon sinon Juju je commente pas pour ta BM mais j'en pense pas moins! Céline trop cool JJ j'adore ce genre de réflexion mais que j'adore le plus c'est la réponse du canape et les massages et coktails!!!!! :lol: Mag, profite bien a fond de tout le monde et de TON week end! Sophie, merci de me rassurer pour Léane, mais elle dort souvent meme tres souvent, j'ai peut etre une grosse dormeuse apres tout!! Sinon vla comment elle fait grande... j'en reviens pas! Le 6 mois n'est pas trop grand.... sauf pour certains pyj mais sinon tout lui va.... je suis :shock: Bon je file repasser mon linge j'en ai des tonnes! Bisoussssssssssssss mes coupines et je reviendrais des Lundi plsu souvent... bah oui mon homme sera au boulot le soir!!! hihihi BIsous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:02
Pinaise :gr: le facteur est venu amener un colis c'était le vélo de Lucas... un beau carton... avec un vélo dessiné dessus :gr: Lucas : "Oh maman c'est un vélo, c'est un cadeau pour Lucas" maman répond "mais non mon chéri c'est juste un carton pour mettre à la poubelle" :mdr: je crois qu'il m'a cru :mdr: Donc j'ai un colis... à la poubelle pour paraitre crédible :mdr: Juju j'ai l'impression qu'on a les même à la maison et hors de la maison si tu vois ce que je veux dire :lol: enfin nan c'est pas drôle... je compatis... Ah et cette joie d'être parent et de s'extasier d'un rien de nos enfants :lol: j'adore :wink: :D Et oui je tousse mais parce que ma gorge est irritée, j'ai mis de l'hexaspray pendant 4/5 jours mais ça n'a rien changé... pis là je mouche en plus :gr: Isa bon courage pour le parquet :cop: Mél le doomoo ça joue le rôle de transat un peu :wink: sauf que ça fait comme un gros coussin :wink: Bon j'ai remis pas mal d'annonces sur leboncoin... j'espère que ça va faire fureur :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:06
Vous avez RDV quand pour les 2 mois les filles??? Aïe ça va petre les premiers vaccins? :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:07
Oh pis du coup, j'ai oublié de dire hier elle a pesé et mesuré Clara... 69cm pour 8,360kg :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:11
[quote:3d8a34a5cc="celine1983"]Vous avez RDV quand pour les 2 mois les filles??? Aïe ça va petre les premiers vaccins? :?[/quote:3d8a34a5cc] ici rdv le 2 novembre à 10h donc mardi :wink: oui premiers vaccins... :? d'ailleurs ma BM m'a parlé de patchs qui existe pour "atténuer" la douleur, faut les mettre avant le vaccin apparemment. mais faudrait savoir où est ce que la pédiatre va la piquer!!! :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:12
[quote:b1e7231a36="celine1983"]Oh pis du coup, j'ai oublié de dire hier elle a pesé et mesuré Clara... 69cm pour 8,360kg :wink:[/quote:b1e7231a36] :bravo: quelle grande fille !!! elle fait à peu près le même poids et la même taille que ma nièce de 9 mois :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.