YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:05
Coucou Mél... je n'avais pas vu ton message... bon ici toujours galère... Lucas toujours de la fièvre et il a mal à la tête mais c'est tout... la dernière fois que je suis allée chez le doc il m'a dit qu'il fallait attendre un autre symptôme que la fièvre pour venir le voir... donc on attend... Et Clara a dormi 1H :roll: et elle rale... me demande si elle va pas me faire une dent elle :lol: Ou alors c'est à cause de l'arrêt de son traitement :cpa: Eh ben quelle nuit tu as fait :shock: Trop classe... j'en rêve :oops: 8) :lol: Et il faut positiver... tu vas prendre les ovules jusqu'à... ton test et pas tes règles :wink: Est-ce que tu as ressenti quelque chose pour l'ovu ou pas? :oops: Quand est ce que vous partez chez tes parents? En effet pas grand monde sur le post en ce moment :(
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:12
Coucouuuuuuuuuuuuuu, Me revoilà!! Effectivement Céline j'en avais pas parlé puisque ce n'était pas prévu! Je suis aller la voir lundi.... et on est tous revenue ensemble!!! pour passer 2 jours ensemble a la maison!!! J'étais contente qu'elle vienne avec les enfants!!! Guigui en a bien profité! Il a beaucoup jouer avec son cousin et sa cousine! Léane elle, bah a été un peu déboussolé mais ca va! Elle a bien assuré et puis faut l'habituer a voir du monde parfois souvent!!! Elle fait de nouveau ses nuits (minuit 8h30!) et du coup ca fait du bien. Elle est passé au 6 mois pour les fringues!! DEJA!! j'en reviens pas! Elle va bien et ses petites fesses aussi!!! Sinon je passe pas mal de temps a vendre des trucs sur internet (d'ailleurs je vous conseil de les mettre ici aussi les trucs a vendre, sur Ebay coté annonce car gratuit et sur le boncoin....) j'ai envoyé 10 colis ce mois ci! donc autant dire que c'est la classe sans parlé des envois en lettre biensur! Mel alors ca y est on est dans la phase des ovule et des piqures!! On peut esperer un résultat de tout cela dans combien de jour? niveau durée de ton cycle t'en est ou a peu pres? Céline, effectivement journée un peu pourri pour toi! J'espere que les enfants ca ira!!! et toi moralement ca va mieux? Juju, coucou ravie d'avoir papoter un peu avec toi sur FB... désolée j'ai pas trop de temps dernierement! Nath, gros bisous a toi et biensur a dimanche au tel si on arrive a se joindre entre 2 biberons ou couches! mdrr! Sophie, comment ca va? Mag, alors c'est quand déjà le bapteme? et les dragées!! J'ADORE!!!!!!!! BOn je file j'ai encore beaucoup a faire ( on est en travaux aussi a la maison.... on refait la chambre d'ami en salle de jeux et chambre d'ami... faut poser du parquet et la tapisserie et apres ca sera NIQUEL!!!) Bisousssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:52
Euh désolée mais je m'inquiete un peu la (enfin je me pose beaucoup de questions!). Léane a mangé ce matin a 8h30 et la... toujours pas envie de manger et elle dort tout le temps.... ca va faire 7h quand meme!!! Qu'en pensez vous? je la reveille ou la stimule ou je la laisse tranquille?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:09
[quote:916098c019="celine1983"]Eh ben quelle nuit tu as fait :shock: Trop classe... j'en rêve :oops: 8) :lol: Et il faut positiver... tu vas prendre les ovules jusqu'à... ton test et pas tes règles :wink: Est-ce que tu as ressenti quelque chose pour l'ovu ou pas? :oops: Quand est ce que vous partez chez tes parents? En effet pas grand monde sur le post en ce moment :([/quote:916098c019] Alala toujours pas mieux pour tes loulous, mince alors... tu lui as donné du doliprane ou un truc comme ça à Lucas? Oh bah j'aimerai vraiment que ce soit jusqu'au test mes ovules mais bon attendons de voir... pour mon ovulation, rien de spécial, hier j'avais un peu mal aux seins mais depuis ce matin, rien... mais par contre, je fais une poussée d'acnée bonjour les boutons... on croirait que je suis en pleine puberté :shock: mais bon tant pis... On part samedi chez mes parents et on rentre le mercredi en fin d'après midi parce que je reprendrs jeudi... c'est pour ça que je bosse à fond aujourd'hui et demain pour être tranquille ensuite...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:13
Isa pour te répondre : verdict dans 14 jours maintenant puisque j'ai du ovuler hier... J'espère que ça va bien pour toi et que les travaux avancent bien!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:39
Isa moi je ne la réveillerai pas... ça arrivait et ça arrive encore que Clara décale carrément un bib lorsqu'elle est super fatiguée... surtout que tu as dit que Léane était fatiguée par la venue de ta soeur et ses enfants :wink: Ne t'inquiète pas :wink: Cool pour tes ventes! Chez moi aussi ça marche pas mal, le porte bébé est parti hier et j'ai revendu 2 couches de Lucas. Maintenant il faudrait que je trouve preneur pour les vêtements... je vais tenter de mettre une annonce ici :wink: Pour Lucas il a de la fièvre malgré le doliprane :shock: du coup j'ai pris RDV chez le doc car ça m'inquiète quand même :oops: Et je lui demanderais pour Clara en même temps pour le résultat de la fibro ce qu'il en pense :wink: Clara elle met exclusivement le 12 mois et certaines choses en 18 mois :shock: et j'ai des vêtements un an trop petits :shock: une folie :lol: surtout que je me demande si elle ne ferait pas plus tôt un pic de croissance, ce midi elle a mangé un ptit pot de légumes et 2 ptits suisses et elle réclamait encore mais je ne savais pas quoi lui donner :lol: Mél en attendant on croise les doigts pour toi :wink: :cop: j'espère que ce sera enfin la bonne cette fois :cop: J'essaye de retenir J-14... mais je ne suis pas sûre d'y arriver avec ma mémoire façon poisson rouge :oops: Ayyyyéééé t'as bossé?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:15
Isa qu'as tu fait avec ta soeur? vous avez eu beau temps pour vous promener avec les enfants? T'inquiète Céline pour la date du verdict ce n'est pas grave si tu ne t'en souviens pas... 2 semaines c'est encore loin... alors je pardonne ta mémoire de poisson rouge... quand as tu RDV pour Lucas? Super méga génial pour toutes vos ventes... moi, je ne vends plus rien pour le moment! tant pis il faut être patiente... Et oui, je bosse Céline! j'ai bossé 2 heures ce matin et là j'y suis depuis 13h45... j'avance bien! il ne me reste plus que ma classe pour la rentrée à préparer... Alors qu'avez vous fait cet après midi?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:31
Kikoo, alors avec ma soeur on a fait les magasins avec les petits car j'avais besoin d'acheter des cadeaux d'anniv a guigui et apres on est resté a la maison a parler etc... car temps de me****! Dimanche je vais chez mon frere (je préviens de suite lol) et samedi j'ai des amies qui viennent manger! Sinon ma puce s'est reveillé a 15h45 car je lui ai touché les mains et pieds pour voir si elle n'avais pas froid! Bon cet apres midi j'ai fait... PC!! mdr BIsous je vais préparer les affaires car je pars chez une amie (la ou mn homme est partir peindre!) et on mange la bas! BIsous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:51
Coucou les filles ! désolée bien occupée... :? hier aprem j'ai rien fait de ce que je voulais faire, ni mon repassage ni aller voir la cousine de mon homme. pour le repassage pas d'excuse :oops: pour la cousine, j'ai vu la voiture de la GM de mon homme garée là bas et en fait mes BP ne lui parlent plus depuis de nombreuses années donc je me suis dit que ça serait mal venu de lui présenter son arrière petite fille alors qu'elle connait même pas mon homme :shock: du coup j'ai profité à fond de ma louloute :D on a fait une séance photo :lol: j'étais trop contente :D je lui disais "souris à maman" et elle souriait :D j'ai mis qq photos sur FB, j'en mettrai df'autres ici :wink: et aujourd'hui on venait m'installer mon poele à granulés !!! :D ils ont fait beaucoup de bruit du coup Naïs a quasiment pas dormi :? donc là je l'ai mise au lit mais elle gazouille toujours :? j'ai tout lu mais pas tout retenu dans le speed :oops: Mel, enfin les BP partis, à vous les TP !!! :lol: pour les ovules, je pense en effet que ça doit être pour favoriser la nidation, en y réfléchissant. moi j'avais un médoc aussi pour ça :wink: tu avances dans tes prépas? tes BP avaient déjà vu votre maison ou pas? Céline, mince pour Lucas :? il est sympa ton médecin mais bon la fièvre c'est pas anodin quand même :roll: et pour Clara, me souviens pas :oops: elle a pas encore de dent? et elle met déjà du 12 voire du 18 mois !!!! :shock: :shock: :shock: Isa, ta puce a dû être bien crevée avec tout ce remue méninges, el;le avait besoin de dormir :wink: et moi elle tient 12h la nuit sans manger :shock: au fait je me souviens pas si je vous avais dit, c'est en le racontant à Isa hier sur FB que je me suis posé la question :oops: , ma puce fait des "areuh" enfin plutôt "aeuh" :lol: mais ça doit faire déjà 2semaines :oops: c'est fou, ça passe trop vite, j'ai peur d'oublier quand elle a fait son premier sourire, son premier areu etc... :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 17:08
qq photos d'hier :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/img-3383,699e73ee839b936b7f8bef0adc5ddb59.jpg.html][img:d7810f085e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/699e73ee839b936b7f8bef0adc5ddb59.jpg[/img:d7810f085e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3382,cbb5a7722c8c72ecb023bb92b9f2b76e.jpg.html][img:d7810f085e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/cbb5a7722c8c72ecb023bb92b9f2b76e.jpg[/img:d7810f085e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3361,63151ea8323d20e3419a55217a18ec8a.jpg.html][img:d7810f085e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/63151ea8323d20e3419a55217a18ec8a.jpg[/img:d7810f085e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3390,dfa0ec355f114139af47b4f42a494780.jpg.html][img:d7810f085e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/dfa0ec355f114139af47b4f42a494780.jpg[/img:d7810f085e][/url]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 17:12
mince je voulais mettre celles ci aussi :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3347,bb4e875caf387626600527a99515c8e2.jpg.html][img:d4f9a09c91]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/bb4e875caf387626600527a99515c8e2.jpg[/img:d4f9a09c91][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3351,473e51ea73a78d9704f32f45e4d76bd7.jpg.html][img:d4f9a09c91]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/473e51ea73a78d9704f32f45e4d76bd7.jpg[/img:d4f9a09c91][/url]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 18:20
Alors Juju, tu es overbookée... alors ç y est ton poele est installé! vous l'avez mis en route hier soir pour voir? tu nous mettras une photo?! Olala que ça passe vite et que ça grandit vite un bébé, c'est dingue... elle est trop mignonne ta puce! :love: Alors mes BP sont repartis, je peux souffler et ils n'avaient pas encore vu la maison... Oui j'avance bien dans mes prèps je viens juste d'arrêter... il ne me reste plus qu'à préparer mes jours de classe pour la rentrée et je pense que j'aurai tout fait de ce que j'avais à faire, enfin bon, il y aura surement des choses que je vais oublier mais le plus gros sera fait... Pour les ovules, j'ai regardé sur la notice mais je ne me souviens plus! je vous redirai.. Céline mon homme dit que ma piqure développe ma libido!!! il voudrait que j'en fasse plus souvent :oops: ! pour la libido bien sûr, il voudrait aussi que ça prenne rapidement... les hommes et le sexe :hinhin: Donc maintenant, un peu de répis avant le diner!! mais j'ai encore de la soupe alors ce sera soupe + salade / fêta + compote de pommes maison... ça c'est pratique la soupe! pas besoin de se prendre la tête pour préparer le repas... et vous que mangez vous avec WW ce soir? Bonne soirée si je ne repasse pas et à demain bein sûr bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:10
trop mimi petite Naïs :love: et euh comment dire je veux pas te mettre le cafard hein :oops: :oops: mais on ne se rapelle plus des premiers areuh :oops: je me rappelle du premier maman... d'ailleurs je sais pas si je vous l'avais dit mais Clara le "chante" toute la journée :mdr: mais c'est tout :oops: on ne peut pas se rappeller de tout... ou alors il faut noter :lol: Je trouve que ta puce a tout à fait ton regard :wink: Vous êtes belles toutes les 2 :cop: Mél bravo pour ton boulot :wink: Bon bah le doc ne sait pas ce qu'a Lucas... fièvre mais rien d'autre pour le moment... on le revoit samedi si ça n'a pas bougé :roll: j'ai franchement l'impression de passer mon temps entre pharmacie/médecin/hopital j'ai l'impression que je fais que ça... Lucas était assez rarement malade et du coup je trouve ça hyper pénible là :oops: Désolée de me plaindre :oops: Isa ok j'ai noté dans un coin de ma tête ton emploi du temps de ministre :lol: Et non Juju Clara n'a toujours pas de dent :lol: bon elle est pas en retard puisque y'en a qui ont la première à 8 mois... Lucas en avait 3 ou 4 à son âge :lol: mais je n'ai pas du tout hate pour les nuits de m*rde!!! :mdr: :mrgreen: Je n'arrivais pas à me conncter dès que j'essayais de taper mon adresse mail pour m'identifier ça me redirigeait sur vertbaudet :shock: Bizarre :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 07:49
Bonjour les filles! Un petit passage express pour vous faire un coucou et vous dire que je ne vous oublie pas, mais la avec le baptème, je cours partout depuis 2 jours! Et aujourd'hui ménage et derniers préparatifs avant que tout le monde ne débarque ce soir!!! Vivement lundi!!!!!!!!! :lol: Bien sur j'ai pas pris le temps de vous lire mais je me rattraperai la semaine prochaine! Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un très bon week end! A la semaine prochaine! :hey: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 07:58
Bonjour! Mag on pense fort fort à toi enfin à vous pour ce week end :wink: J'espère que le baptême plaira à Ninon :cop: on veut pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn de photos :wink: Pour nous ça va la nuit a été bonne mais je pense que Lucas a toujours de la fièvre... Clara a eu du mal à boire son bib hier soir :cry: et elle avait 37,9° alors je pense qu'elle va me faire de la fièvre aussi :roll: L'avantage on a un loooooooooooonnnnnnnnnnnnng week end je vais pouvoir me reposer :lol: ET moi je suis de nouveau bien malade aussi :roll: donc je pense que je peux déjà reprendre RDV chez le doc pour demain... :cryout: ET vous comment ça va aujourd'hui???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.