YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:17
Re! bah dis donc ça été folklo le ménage :? Naïs s'est réveillée une fois que j'allais brancher l'aspi :? donc je l'ai mise dans la balancelle, ça l'a occupé le temps que je passe l'aspi :wink: et ensuite elle hurlait donc je lui ai expliqué que maman passait juste la serpilli-re et ensuite on resterait toutes les 2 sur le canapé, lovées l'une contre l'autre mais elle ne l'a pas entendu de cette oreille ! :? :lol: donc câlin, serpillière, câlin, serpillière etc... :lol: du coup j'ai pas passé la serpi dans les chambres! tant pis! après dodo sur maman, bib, dodo et j'ai enfin la poser! :wink: vous avez bien papoté !!! Mel, bon courage pour ton injection demain :? on pensera fort à toi. et n'oublies pas de faire des TP avant aussi :wink: :wink: :wink: Céline, trop bien le parc!!! 8) oups mon homme est rentré :shock: :shock: :shock: alors je vous laisse!!!! à demain, bonne soirée :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:21
ah non! il rentrait juste pour me dire qu'il allait labourer :roll: donc je peux reprendre :wink: Mel, bon courage avec tes BP :lol: Céline, t'as pu recaler Clara par rapport à ses bibs?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:42
Ah oui en effet folklo le ménage :lol: bon je me rappelle qu'avec Lucas je devais TOUT faire avec lui dans l'écharpe sinon il pleurait :lol: du coup ménage, même faire manger, pendre le linge, mettre une machine il faisait tout avec moi :lol: J'y ai cru que ton homme rentrait plus tôt :oops: Lucas me réclame un vélo depuis tout à l'heure... il a un tricycle mais ne sait pas en faire :lol: et j'ai vu des vélos sans pédales ça pourrait lui... je vais voir avec mon homme :wink: Surtout qu'on va avoir des bons d'achat de son boulot pour les enfants et on ne saura encore pas quoi acheter :lol: Vous avez des idées pour les cadeaux de Noël pour les bébés et pour vos hommes? Ou vous n'y avez pas encore pensé :lol: Oui oui j'ai pu recaler Clara 8) elle a pris son gouter tranquilou à 15h30 et n'a fini que vers 16h elle a pas mal dormi elle devait être fatiguée je pense :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 08:55
Coucou rapide, ça y est la piqure a été faite et c'est passé ni vu nji connu!!! on a même pu se recoucher après:hinhin: et là, mon homme s'habille distoire de faire croire qu'il vient tout juste d'aller au pain... Donc ovu prévu demain soir je pense! j'ai eu l'injection ce matin à 7h45 et au fait, 3.15 euros la piqure ça ne valait pas le coup de se stresser pour ça... Bonne journée et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:54
Bonjour les filles !!! Naïs est sur son tapis d'activité alors je me dépêche parce qu'en général au bout de 10min-1/4 d'heure elle râle :wink: Céline, moi aussi j'y ai cru pour mon homme :lol: mais bon il est rentré à 19h15 donc pas tard quand même :wink: pour Lucas et le ménage :shock: dis donc ça devait être contraignant quand même ! et après il s'est "calmé"? il te réclamait moins? car j'avoue que ça me fait peur pour la crèche et tout :? depuis quelques jours elle ne s'endort que dans nos bras et souvent quand on la pose dans son lit, elle se réveille, sauf le soir :? Pour les vélos, c'est comment sans pédales? :oops: car je vois pas du tout :oops: pour Noel, justement je voulais vous demander vos conseils car tout le monde commence à me demander ce qu'ils doivent prendre à Naïs et j'avoue que je sais pas trop, alors au lieu de prendre au pif dans un magazine si vous avez des idées je suis preneuse :wink: pour mon homme j'avais pensé lui prendre l'abonnement à canal + pour les matchs de rugby :wink: mais j'attends les offres :wink: Pour Clara, oui ça dû la crever l'examen, la route, le réveil nocturne :? il faut qu'elle récupère :wink: Mel, pas trop dur la piqure? :? Tu as posé des questions à l'infirmière? oui tu as raison, c'est pas cher, ça servait à rien de se prendre la tête pour si peu ! :wink: alors vous avez fait quoi hier avec les BP? :lol: Naïs s'est levé à 9h15 ce matin :shock: 8) et moi 9h :shock: de vraies marmottes !!! :lol: bon faut que je m'active un peu car je veux faire une blanquette de veau pour midi (7pts les 200gr) avec du riz (3pts les 4CS) et à 14h30 faut que je sois chez ma mère, elle me garde Naïs pendant que je vais faire mes courses :wink: et ce soir je vais faire une bonne soupe de légumes! il y a toujours du vent mais moins qu'hier. mon homme était gelé à bosser dehors hier :? bisous, à + tard
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:43
Coucou les filles! Désolée de pas etre passée plus tot mais j'ai la crève et un gros mal de tete donc j'évite l'ordi de trop! J'essaie aussi de pas refiler ma crève a ma louloute pile poil pour ce week end! DOnc je passe mon temps a me laver les mains, je ne lui fais pas de bisous ou sur la tete seulement :cry: Bref, c'est un peu la loose mais bon! Céline, j'espère que ta pepette a bien récupéré d'hier et que toi tu t'es remise de tes émotions! Vivement que tu revois la gastro pédiatre pour en savoir plus! Cool pour le parc! :wink: Elle a l'air bien dedans la pepette! C'est quoi un vélo sans pédales??? C'est comme un chariot que tu pousses avec les pieds? Juju, belle nuit de ta pepette mais chaud chaud si elle ne s'endort que sur vous! :? Mais t'inkiet, elle va évoluer! Regarde la mienne elle ne s'endormait jamais avant minuit/1h a une période et maintenant à partir de 2Hh30/21h max elle chouine pour aller au lit! Meme interrogation que toi pour Noel! Je sais juste que je vais limiter a 1 SEUL cadeau par personne (en insistant bien auprès des grands parents!!!!) car sinon ca va etre le souk ici! Déja que... :shock: Sympa l'abonnement a Canal+ pour ton homme! Mais après attend toi a ce qu'il scotche devant (je sais ce que sait, on a canal+!) Mel, super pour ta piqure ni vu ni connu! Maintenant place aux tp ni vu ni connus! :lol: Bon courage avec tes BP! :wink: Bisous les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:57
Bonjour les filles! Mél cool pour ta piqure si tout est passé inaperçu :wink: J'espère que tout se passe bien pour toi :wink: Isaaaaaaaaaaaaaaa t'es passé où ça fait un moment qu'on a pas eu de news de toi... Guillaume qui est en vacances doit te prendre du temps :wink: Passe faire un coucou! Nath j'espère que ça se passe bien avec tes parents :wink: Mag ah mirde pour la crève et en effet ça serait cool que ta pépette ne la rattrape pas :? m'enfin c'est pas évident :? En plus les microbes ont l'air tenace nous sommes toujours malades :gr: Juju en effet pour l'avoir vécu c'est pas facile lorsque les loulous ne s'endorment que sur nous... chaque enfant est différent alors ça se passera peut-être différemment de Lucas pour ta petite Naïs :wink: Sophie tes semaines ont l'air bien occupé :cop: Bon pour moi pas eu le temps de passer avant car les petits allaient à la garderie ce matin ça a été nickel du coup ils y vont 2h la semaine prochaine :D Clara était archi crevée par contre... je l'ai récupéré à 11h je l'ai couché et du coup elle a dormi jusqu'à 13h30 bib et hop redodo car elle ralait pour dormir :shock: :lol: Cet aprem j'ai fait un peu de rangement, un peu de couture et j'essaye de faire des "maquettes" de mes invitations pour le baptême je vous montrerai ça dès que j'ai fini car j'ai plusieurs idées en tête :lol: Sinon Clara s'est bien remise d'hier mais elle est un peu "chouineuse" aujourd'hui...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:07
Ah et du coup pour Noël c'est moi qui lance la question et je répond pas :mdr: Disons que pour le premier Noël ils sont tellement petits que c'est pas évident... je sais que souvent on demandait des vêtements... même si ça fait pas trop Noël il était trop petit pour s'en rendre compte :mdr: sinon des choses pour plus grand... genre là Clara on lui a acheté un porteur :wink: c'est un petit cheval pour monter dessus :wink: Vous pouvez aussi demander des choses "utiles" genre chaise haute si vous n'en avez pas... Lucas a eu pas mal de jouets d'éveil ils adorent tout ce qui fait de la musique et de la lumière :wink: Mais bon Clara je sais que j'ai tout ce qu'il faut en jouets justement :roll: Sinon une bonne idée Clara a eu une ptite poupée pour les bébés (playskool je crois) c'est trop mimi 8) Après je ne sais pas trop quoi demander pour Clara... je pense un fauteuil en mousse comme son frère en a un... et voilà c'est la seule idée qui me vient car elle a déjà toute la tonne de jouets de son frère :lol: Pour Lucas comme il est plus grand il demande de lui même des choses c'est moins dur... sauf qu'il voudrait tout :mdr: donc de nous il aura le vélo sans pédale... c'est vraiment à l'identique d'un vélo classique mais il n'y a pas de pédales on se pousse avec les pieds (je l'ai commandé ce matin :oops: ):wink: Ca s'appelle une draisienne je ne sais pas si je l'avais dit... et j'ai d'autres idées en vrac... une voiture téléguidée, des playmobils, j'aimerais des jeux de société (genre pêche à la ligne pour qu'on puisse jouer avec lui), des DVD c'est peu encombrant :mdr: Bon naturellement ça ne va pas vous donner d'idées :lol: mais ce avec quoi il joue le plus et aura joué le plus longtemps c'est son camion porteur... au début ça faisait un genre de truc à bascule, ensuite on pouvait nous le pousser avec une barre et maintenant il en fait seul... ça s'était pour son premier Noël et il a adoré et adore toujours... c'est un bon investissement :wink:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 21:22
bonsoir les filles, super mel si personne ne sait apercu de rien alors en avant les calins pour avoir un beau ++++++++++++ Mag, repose toi bien et reviens nous vite en forme. j'espere que tu epargnera ta puce de ta creve avec un peu de retard, super les dragées j'adore Juju, c si confortable les bras d'une maman, avec le temps elle finira bien par s'endormir autre part pour votre plus grand soulagement Celine, super pour a garderie, alors ta puce est de nouveau toute guillerette, j'ai hate de savoir pour son episode de la semaine derniere, j'espere que la doc va pouvoir t'en dire plus et te rassurer un peu et nous aussi par la meme occasion Nath, Isa, gros bisous a vous deux, j'espere que ca va? et bien moi, plus de douleurs au ventre, ca fait du bien, j'ai vraiment dégusté ce week end, j'espere que le prochain cycle sera moins douloureux. j'ai décidé avec mon homme de prendre rendez vous avec une autre gygy plus près de chez nous pour avoir un deuxieme avis, ca va faire bientot un an et je n'ai pas envie d'attendre encore 5 mois pour entreprendre un traitement qui facilitera une grossesse. une amie medecin m'avait dit aussi qu'a 30 ans, fallait mieux de pas attendre trop longtemps avant de demarrer un traitement ou je ne sais quoi d'autre, donc voilou, j'ai trouvé une adresse de gygy qui semble être top donc on verra bien... Sinon, grosse semaine de boulot donc je pense dès que je peux mais je vous lis regulierement et pense fort à vous gros bisous et bonne soirée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 23:05
Petit coucou du soir tard mes coupines! Je suis allée chez ma soeur lundi (d'ou mon texto Céline!) et j'ai ramener ma soeur avec moi. elle repart jeudi matin donc je passerais jeudi! Céline sinon moi a la fibro y'avait rien pour guigui.... mais tu vois il est quand meme APLV ou IPLV... au choix mdrr! Bon moi ca va, juste ko car ma chouquette pleure beaucoup (le monde surement) et elle est passé au 6 mois depuis samedi.... elle grandit trop vite :cry: . Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:00
Salut les filles !!! Mag, soignes toi bien et en effet pas évident de pas refiler nos microbes à nos louloutes :? t'en es où dans tes ballotins? pour canal + oui je me doute que pendant le Top 14 il va être tout le temps devant :roll: mais bon c'est le jeun ma pauv lucette :mdr: et moi je pourrai regarder les nouvelles saisons de desperate !!! :siffle: Céline, cool pour la garderie! :top: ils y vont qu'une fois par semaine? pour Noel, j'ai vu ça la draisienne dans la partie mamans nature du fofo :wink: montres nous vite tes crétaions pour le baptême !!! :wink: Sophie, bon courage pour ta semaine chargée! en ce qui concerne le gygy, je suis d'accord avec toi, normalement à partir de 30 ans ils "s'affolent" un peu + vite et je comprends tout à fait que tu n'aies pas envie d'attendre encore 5 mois :oops: tu as pris rdv? Isa, zut pour Léane! :? et elle confond toujours le jour et la nuit? bon courage, c'est pas évident quand ils pleurent tout le temps :? hier journée très speed :? ma blanquette était super bonne à midi 8) méga courses l'aprem, mon chariot débordait, un truc de ouf :shock: j'ai aussi acheté une imprimante-copieur-scanner :wink: Naïs a été très sage chez ma mère, elle a dormi 1h et pas dans ses bras :bou: rentrée à la maison, je n'ai pas eu le temps de décharger les courses que déjà elle hurlait :? à 19h30 j'avais rdv chez l'esthéticienne :wink: au fait hier sur le tapis d'éveil, Naïs touchait les peluches à sa hauteur avec sa main :bravo: et ce matin elle avait la main sur son bib alors j'ai enlevé ma main et bah elle le tenait :shock: bon il retsait que 20 ou 30ml mais quand même :bravo: je suis fière de ma fille 8) :lol: aujourd'hi j'ai dit que je faisais du repassage :siffle: et puis je voulais aller voir la cousine de mon homme qui a accouhé 3semaines avant moi, je lui ai toujours pas donné son cadeau :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 15:14
Bah alors personne depuis ce matin? que faites vous de beau? et les puces se portent bien? moi, je reviens de la bibliothèque et je vais me mettre dans mes prèp... même si le courage me manque un peu bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:32
Bonjour les filles! Désolée de ne pas être passée hier mais je suis sortie quasi toute la journée :lol: Et aujourd'hui je sens la journée "pourave" :roll: Lucas s'est réveillé hurlant qu'il avait mal à la tête cette nuit et il avait 39,3° :roll: je ne sais pas ce que ça va donner :roll: Et Clara ne faisait que pleurer en buvant son bib et après et bam elle m'a fait une grosse gerbouille dans le cou... j'A-DO-RE :lol: Ca promet pour aujourd'hui :lol: Sinon Isa OK pour ta soeur :wink: je crois que tu ne nous l'avais pas dit :oops: Et les fesses de Léane alors c'est nickel avec les CL? Juju c'est trop mimi quand ils commencent à faire des choses nos bébés :love: ET tu vas voir qu'après ça va aller à vitesse grand V :lol: Il y a un moment (je ne sais plus vers quel âge) ils font des nouvelles choses quasi tous les jours :shock: Sophie très bonne initiative pour le gygy :wink: Du coup tu as RDV quand? Espérons que les choses s'accélèrent avec cette nouvelle gygy :wink: Mag tu vas mieux? Moins malade? Pas trop stressée pour le baptême? Tout est OK? Tu vas faire quand ta coccinelle en bonbons? Nath bientôt la reprise alors tu n'es pas stressée? Tes parents sont toujours là? Mél... cool si les BP ne se sont aperçus de rien :wink: Y'a plus qu'à "travailler" :lol: Et sinon tu commences tes prépas de cours? Pfiou ça doit être chiant ça car au final t'es jamais vraiment en vacances :oops: Bon j'espère pouvoir repasser mais c'est pas gagné :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:19
Salut les filles, comment allez vous ce matin? quel temps avez vous? Alors Céline qu'as tu fait de beau hier? tu es allée faire les magasins? tu avais du soleil? Mince pour Lucas... il n'a vraiment pas de chance en ce moment, j'spère que sa température va vite redescendre et qu'il pourra se reposer... Et Clara, la pauvre, elle doite encore avoir mal en buvant? son traitement est fini? bon courage pour cette journée... plein de bisous de réconfort et de rétablissement Juju, alors tu es allée voir la cousine de ton homme? comment est le bébé? c'est une petite fille ou un petit garçon? :oops: je ne me souviens plus Mag, toujours enrhumé? j'espère que tu n'es pas trop fatiguée pour préparer le baptème... bon courage Sophie, Nath et Isa : :cop: Moi, ça va... je ne suis pas encore trop réveillée, j'ai tropbien dormi : 21h-9h00 :shock: je crois que j'étais très fatiguée :wink: Ce soir, je commence mes ovules de progestérone et ce jusqu'à l'arrivée de mes règles... Voilà, aujourd'hui, je me mets dans mes prèps et oui je veux que tout soit fait avant samedi pour être tranquille chez mes parents et passer un peu de temsp avec mon homme la semaine prochaine qui est en vacances... donc boulot boulot
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:53
Et bah dis donc c'est sacrément calme le post en ce moment... bon bah je retourne travailler alors...bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.