YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:16
Ca y est je suis rentrée : écho et PDS tout ça fait en 30 minutes pour une fois que je n'étais pas pressée... je rappelle à 15h pour en savoir plus!! le kyste est toujours là mais c'est normal avec la stimulation... le follicule a grossi j'ai cru voir 16 mm mais c'était un peu loin! je vous redirai ça cet après midi Bon j'en ai profité pour faire mes courses!! et là, ça y est tout est rangé!!! je vais aller détendre mon linge et étendre ma machine... Et vous, quel est le programme de votre journée? Au fait, Mag, magnifique tes sachets!!! c'est vraiment très joli!! ça va faire super beau sur la table
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:20
Coucou les filles !!! quelle temps de chiotte ! :gr: ya un vent de malade ici :evil: et il fait gris! Grosse pensée pour la petite Clara et pour sa maman :cop: Mel, alors qu'a donné l'écho? toujours pas de nouvelles de ta BM? :siffle: sinon le repas chez mes BP a été :) et pour la maison, il faut qu'ils prouvent qu'ils sont bien locataires depuis 78, si ils y arrivent le bail se termine dans 3 ans donc la fille du proprio sera obligée de les laisser dans la maison jusque là :wink: et si ils n'arrivent pas à le prouver, ils veulent prolonger la cuisine du bâtiment agricole, faire un petit 2 pièces. je leur ai dit que c'était idiot d'engendrer encore de l'argent alors qu'ils ont la maison que nous habitons.donc je sais pas, on verra :roll: quoiqu'il en soit notre maison ne sera pas construite avant + d'1 an :cpa: Mag, j'adooooooore !!!! :top: tu as raison d'être fière de toi! tu as bien avancé du coup? t'en as fait combien? Nath, mouais pas facile avec tes parents :roll: courage ça dure pas longtemps! (enfin bien assez :mdr: ) et pour Luis, c'est chiant quand ils sont petits comme ça, on peut rien leur donner :? il fait quoi ton homme comme boulot? tu l'as peut être dit :oops: hier discussion avec mon homme. je me rends compte que j'ai vraiment abusé, il était tout malheureux le pauvre :oops: :? on a remis les choses en place, j'espère qu'on va enfin arriver à reprendre le bon chemin. ça sera dur et long mais ça vaut le coup de faire des efforts :wink: et du coup ça a fini sur l'oreiller :mdr: et mc do !!! pour moi croque mcdo + salade césar :wink: ce matin j'avais repris un peu de poids par rapport à hier mais si je me fie par rapport à mon poids d'hier, j'ai perdu 500gr la semaine dernière :) c'est un peu moins mais vu que j'ai passé + de la moitié de mes points hebo c'est pas étonnant, l'essentiel étant de perdre du poids :D aujourd'hui vu le temps je bouge pas. Naïs est sur son tapis d'éveil, je vais essayer d'aller la coucher et j'aimerai faire mon ménage pendant ce temps :wink: bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:22
cool Mel! on attend les résultats! oups ça me fait penser que cette nuit j'ai mis mon sèche linge et je l'ai pas vidé! :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:51
Alors Juju, comme ça votre grande discussion a fini sous la couette :hinhin: j'espère sincèrement que cette discussion vous permettra de repartir d'un bon pied... Alors ma BM arrive cet aprèm en fin d'aprèm et repart mercredi je ne sais pas quand donc ça va aller ce n'est pas trop long mais bien assez quand même :oops: Ici, très grand soleil mais il a bien gelé!!! tout à l'heure il faisait encore 0°C quand je suis rentrée des courses... Bon ça y est linge étendu! je vais aller éplucher mes légumes pour la soupe!!! je vais quand même faire une soupe ce soir pour l'entrée...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 12:55
Bonjour les filles! Je vous remercie mille fois pour vos SMS ça m'a vraiment fait chaud au coeur... je n'ai pas eu le temps d'y répondre car j'étais en voiture lorsque je les ai reçu et que tout s'est enchainé lorsque je suis arrivée à l'hopital :wink: Donc tout s'est bien passé... je pense qu'elle a beaucoup pleuré :cry: mais bon... :roll: Sinon ils n'ont trouvé qu'une petite hernie hiatale lorsqu'elle pleure mais il m'a dit que pour lui ça ne pouvait pas être la cause des pleurs au biberon :roll: Donc j'ai de nouveau RDV dans 3 semaines avec la gastro pédiatre! Du coup on en sait pas plus... c'est d'autant plus frustrant :? Il n'a pas voulu represcrire de mopral car lui ne veut pas le donner avant 1 an :roll: donc on va devoir lui arrêter il nous en restait que pour 10 jours! Mais sinon elle n'a pas pleuré à cause de son bib... elle avait bu la nuit à 2h sans problèmes! Bref elle a bien géré ma coupinette :lol: Je vous raconte pas mon état de stress ce matin :oops: et encore plus lorsque j'ai vu la maman du petit qui passait avant revenir en pleurs dans la chambre :shock: Voilà JUju c'est super pour ton homme et toi :cop: j'espère que vous avez enfin trouvé un compromis pour repartir du bon pieds surtout dès qu'un truc te chagrine parle parle parle c'est LE secret :wink: Mél j'espère que tu auras de bonnes nouvelles de ton écho et ta PDS :wink: Et cool pour ta BM elle reste pas longtemps tu pourras quand même profiter de tes vacances :wink: Je repasserais sans doute quand les loulous serons à la sieste :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:09
Super Céline si tout s'est bien passé pour Clara... bon il faut encore attendre 3 semaines pour en savoir plus... en espérant que la prochaine soit la bonne... elle aura mérité un gros calin de sa maman dis donc!!! et tu n'as pas pu l'accompagner? Bon allez je vais manger (steack haché - endives cuites ) et je reviens après Bon app'
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:24
Non je ne pouvais pas l'accompagner... enfin je l'ai emmené dans la salle d'examen et je suis partie juste au moment où ils allaient commencer l'examen... de toute façon je crois que même si j'avais pu... je ne l'aurais pas fait... je n'aurais pas pu la voir se débattre ou hurler :? Bon pis c'est pénible qu'on en sache pas plus que ça... enfin comme ça change d'un médecin à l'autre peut-être que l'autre va me dire que la petite hernie qu'elle a suffit à la faire souffrir :roll: Tu as tes résultats à quelle heure?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:36
et c'est quoi cette hernie? tu as ça toi aussi? Il faut que je rappelle à 15h, j'ai même mis mon téléphone a sonner pour être sûre de ne pas oublier... Ca y est tes loulous sont à la sieste? tu les as levés à quelle heure ce matin?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:44
Non Lucas n'est pas à la sieste... il finit son DVD et y va :wink: Mais Clara oui :wink: J'ai levé Clara à 7h50 et Lucas s'est réveillé en même temps mais il est resté à la maison avec son papa! :wink: Pour la hernie je ne sais pas... apparemment ça serait en effet génétique... mais je ne sais pas si je l'ai ou pas :cpa: enfin c'est l'oesophage qui est beaucoup plus gros tout en bas à côté de l'estomac :wink: mais là c'est une petite :cpa: Ok à 15h :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:52
Céline, cool que JJ ait pu rester à la maison pour garder Lucas :wink: et cet aprem il est là ou il est parti au boulot? pour Clara, on n'en sait pas + alors :? tu as rappelé la gastro pédiatre ou elle va t'appeler quand elle recevra les résultats? Je comprends ton état de stress :? encore + quand tu as vu la maman en pleurs :? Mel, encore un peu + d'1h avant de savoir! super pour ta BM :roll: :lol: elle dort loin de vous car si t'es en pleine ovu :lol: moi aussi je vais faire une soupe ce soir, une soupe à l'oignon :wink: ce vent de ouf ici ! :shock: apparemmnent on est en alerte ! je sais pas si c'est ça qui la perturbe mais ma puce a du mal à trouver son sommeil :? donc je n'ai toujours pas fait mon ménage, j'attendais qu'elle s'endorme profondément mais tant pis je crois que je vais commencer! :roll: ptêtre que le bruit de l'aspi va la bercer :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:52
JJ a pris sa journée ou il est en vacances? Et ça va, Clara n'est pas trop grognon? elle se porte bien quand même? elle a réussi à manger après? Et Lucas comment il va? il a du ^tre content de passer du temps avec son papa... Qu'allez vous faire cet après midi après les siestes?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:57
Juju, mon homme m'a dit la même chose... et les BP seront à l'étage et nous en bas, donc on dira qu'ils sont loins :wink: pas de questions de louper la période d'ovu si c'est la bonne... encore 1 heure et j'en saurai plus Mince pour le vent!!! ça doit souffler sacrément fort pour que vous soyez en alerte... nous, toujours grand soleil
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:00
Alors mon "bosseur" de JJ avait pris un demi RTT pour ce matin donc cet aprem il est boulot et ce matin... il a bossé sur ordi et a été voir un chantier avec Lucas... donc il a quand même bossé :mdr: Clara a pleuré un peu tout à l'heure mais elle avait pas mal de rots en fait pendant l'examen ils gonflent l'estomac pour mieux voir je pense... et du coup ça donne des nausées et des rots :wink: Mais là elle dort tranquillement :wink: Non je n'appelle pas la gastro pédiatre... c'est juste prévu que je la revois en RDV le 16 novembre et elle aura les résultats dans le dossier! :wink: Lucas était content d'être avec son papa mais il a fait que de me réclamer et m'a sauté dans les bras lorsque je suis arrivée :lol: Et Clara a bien bu son bib à 10h20 je crois... j'espère arriver à la faire patienter au moins jusque 15h pour la "recaler" dans sa journée! Juju t'as beaucoup de vent alors :? j'ai pas vu pour l'alerte j'ai pas vu la météo! ET oui tente l'aspi pour la "bercer" :lol: Mél j'avais pensé comme Juju pour la BM elle va venir juste pendant l'ovu :gr: :gr: dit moi quelqu'un est au courant pour vos essais ou pas? :oops: ET j'ai oublié Mag... Mag c'est super beau ce que tu as fait pour tes dragées :love: j'adore c'est super beau avec les couleurs de dragées, les ptites coccinelles, la petite fleur j'adore :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:04
[quote:b1eaf95345="mel024"]Juju, mon homme m'a dit la même chose... et les BP seront à l'étage et nous en bas, donc on dira qu'ils sont loins :wink: pas de questions de louper la période d'ovu si c'est la bonne... encore 1 heure et j'en saurai plus Mince pour le vent!!! ça doit souffler sacrément fort pour que vous soyez en alerte... nous, toujours grand soleil[/quote:b1eaf95345] Le problème des BP est réglé 8) :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:06
Céline, non pour le moment personne n'est au courant de nos essais... j'espère que j'arriverai à m'en sortir si je dois avoir mon injection... et c'est vrai que pour le moment je n'ai pas envi d'en parler on verra bien... je le ferai en tant voulu, quand je me sentirai prête et mon homme aussi
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.