YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:45
Trop cool! ton cycle sera court alors! c'est top! allez hop hop vite aux TP !!! :youpi: je te souhaite de tout coeur que ça marche ma belle!!!! euh non je suis pas experte :oops: j'en ai juste fait pendant 6mois :mdr: mais du coup ils vont pas te faire l'injection ? On ne pourra pas rester dans la maison en attendant que l'auytre soit construite car au mois de mars mes BP seront à la rue et il est hors de question que je cohabite avec eux en attendant :gr: pour répondre à ta question, je n'avais pas pensé à partir avant la grossesse car j'avais confiance en lui, j'étais persuadée qu'il saurait me rendre heureuse comme il faisait avant, que c'était juste un passage difficile avec son boulot et la fatigue accumulée. sauf que son boulot ça sera toujours comme ça.et d'ailleurs je sais qu'il n'aura pas son élevage l'été prochain comme il me l'avait fait miroiter cet été :roll: donc il sera toujours chez son patron donc il fera les mêmes heures qsue cet été soit 5h-23h :gr: je ne le supporterai pas, si d'ici là on n'a pas trouvé de solution pour notre couple, on passera pas l'été :roll: être + présent il ne "peut" pas, il est incapable de gérer son temps et de savoir quelles sont ses priorités :roll: exemple, mardi j'ai rdv chez l'esthéticienne à 19h30, j'ai fait exprès de prendre le rdv tard pour qu'il puisse garder la puce et il m'avait dit ok pas de souci.et là, dans la semaine, je lui ai rappelé et il me dit "j'ai trop de boulot donc au pire je la laisserai à ma mère " :shock: même pas capable de prendre 1h pour sa fille :cpavre: et après il ose me dire d'aller faire une activité 1fois par semaine, il gardera Naïs :roll: :roll: :roll: oui je suis trop exigeante mais franchement une fois le boulot repris je vois pas comment je vais faire pour tout gérer :? il a une semaine de vacances à Noel, il va aller à la chasse et laisser Naïs chez sa mère, ça va être encore la crise :? je pense pas être encore capable de partir, on va sûrement rediscuter de tout ça, redire les mêmes choses, se donner une énième chance...mais jusqu'a quand??? :roll: je suis désolée de t'embêter avec tout ça, je ne sais pas à qui en parler mais j'ai besoin de lâcher :oops: à midi, ça va être un morceau de fromage avec du pain, il rentre même pas manger :roll: je vais aller voir le blog de ta cousine :wink: merci pour mon récit :wink: c'est clair que c'était un super accouchement, je pensais pas du tout !!! :lol: ton homme rentre tard ce soir?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 14:15
Bon je recommence j'ai fait une mauvaise manip' Je ne sais pas encore si le cycle sera plus court parce qu'en ressortant mes résultats du cycle dernier, les résultats disaient que j'étais en phase ovulatoire à la 1ère PDS mais bon, je verrai bien ce que me dit le doc ludni je ne veux pas me prendre la tête avec ça, il ne faut pas que je me stresse si je veux qu'un bébé se niche dans mon ventre... donc comme je suis en vacances mon mot est :zen: Enfin, ça na va pas être facile. Ma BM a téléphoné à mon homme juste pour lui dire qu'elle el rappellera demain pour lui dire quand elle arrivera :twisted: :twisted: pour l'injection je pense que ça dépendra de la taille du follicule lundi... il faut qu'il grossisse encore! Pour tes BP c'est sûr alors! ils reprennent la maison au mois de mars... alala quelle galère, il va falloir quetu trouves un autre logement... bon courage Ca ne m'embête pas que tu parles de ça si ça te fait du bien, on est là pour t'écouter et te soutenir... en ce moment, il a encore beaucoup de boulot? l'hiver normalement ça se calme un peu non? ah oui, c'est vrai qu'il pourrait faire un effort pour ton RDV c'est exceptionnel et tu l'as prévenu en avance... j'espère qu'il changera d'avis et qu'il pourra se libérer... essayez d'acoir une discussion rapidement pour tout mettre à plat pour ne pas accumuler trop de choses... allez courage ma belle Oh bah dis donc, repas très simple pour toi ce midi! ça se sent que tu n'as pas le moral... Mon homme vient de repartir, il est rentré manger et on a fait une petite sieste ensemble... ce soir, j'espère qu'il rentrera au plus tard vers 18h mais je ne sais pas surtout qu'il doit aller acheter une batterie pour la voiture sinon, je ne pourrais pas aller à mon RDV lundi matin... As tu trouvé ta tenue pour tout à l'heure?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 23:11
bonsoir les filles, juju, je suis reellement navrée de ta situation, j'espere que vous trouverez ensemble une voie de sortie. une therapide de couple comme dis mel serait peut être une bonne idée. c sur que tu viens d'accoucher et tu dois t'occuper de ta petite filles tandis que ton homme trime avec des horaires incompatible avec une vie de famille et son role de compagnon. du coup vous êtes tous les deux fatigués de vos journées et le ton peut monter assez vite meme trop vite. je pense qu'il est urgent de vous retrouver en tant que couple d'abord et ensuite en tant que parents. est t'il possible que son patron lui laisse un peu de temps libre de temps en temps pour qu'il puisse passer un peu de temps avec toi et non pas satisfaire son envie de chasse? aller courage, à chaque probleme il y a des solutions, plein de bisou en tout cas et j'espere que le mariage s'est bien passé Mel, on croise doublement les doigts pour toi, TP a fond les jours qui arrivent ma belle!!! si tu es a 37 ce matin et que ton echo d'hier montrait un follicule plus important que les autres c'est que tu entame la bonne periode et que en un jour ca a pu grossir et aboutir peut être a l'ovu. pour la t°c, il faudrait demandé si le clomid peut la modifier legerement par rapport a un cycle normal. aller moi j'y crois et comme tu es en vacances, c le top du top pour procreer ma belle Mag, il ne faut pas être trop impatience, tu va maigrir progressivement et de la bonne facon si en plus tu fais du sport, je te soutiens a fond dans cette entreprise, tu as déja pas mal perdue quand meme Celine, Nath et Isa, je vous fait de gros bisous moi, je suis crevée mais je n'arrive pas a trouver le sommeil, je pense à mon frère qui nous a ecrit un mail pour nous remercier d'être là et de les soutenir dans cet epreuve, ca fait un moi maintenant que leur petit leo est parti rejoindre antonin. j'en ai les larmes aux yeux. la vie est parfois si injuste... je vais changer de sujet parce que sinon je vais me mettre a pleurer. Mel, oui le verdict approche, en theorie c'est lundi ou mardi. depuis 2 semaines j'ai la poitrine un peu tendue alors il me vins à penser que peut être c le bon cycle :roll: on verra bien :cpa: . il faut absolument que je vois mon assureur qui gere ma prevoyance pour pouvoir bénéficier le moment opportun d'un congé mater qui me permette de couvrir mes charges professionnelles et de vivre un peu, sinon ca va être just, en tant que collaboratrice, je ne peux pas employer quelqu'un pour me remplacer donc la galere!!!! voilou pour les news et le pavé de trois kilometres a lire :mdr: :mrgreen Ha oui grande nouvelle, la reprise du cabinet se ferai très probablement en juin 2012. je vous souhaite à toutes un très bon dimanche gros bisoussss :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 11:02
Bonjour les filles ! Mel, alors ta BM a rappelé? et j'espère que vous avez bien travaillé :hinhin: :siffle: ça donne quoi ta tempé ce matin? du coup hier j'ai mis une robe pull noire avec des collants noirs et des bottes :wink: pour mon homme, il a moins de boulot que l'été mais vu qu'il est double actif il finit forcément tard :roll: enfin je me plains mais je devrais pas l'engueuler parce qu'il bosse :oops: Sophie, il pourrait demander du temps à son patron mais le problème c'est que quand il bosse pas là bas l'argent rentre pas :? enfin on va voir à la fn de l'année avec son bilan, normalement ça devrait être beaucoup que l'année dernière où il a dégagé 400€ de bénéfice sur l'année :shock: pour la thérapie, je pense qu'il me dirait qu'il n'a pas le temps :roll: pour ton frère, une grosse pensée au petit Léo... :cry: On croise les doigts, j'espère que la tension dans les seins est un bon signe !!! :D oui rensignes toi pour le congé mat, c'est toujours la galère quand on est gérant :? super pour le cabinet :top: mariage bien passé, je voulais pas rester longtemps mais finalement ça m'a fait du bien, Naïs a été super, tout le monde voulait s'en occuper :mdr: elle a même bu son bib froid :shock: c'était dans une salle et j'étais persuadée qu'il y avait un micro ondes ou une gazinière car j'y étais déjà allée mais non rien :shock: faut que je m'achète un chauffe biberon de voyage :wink: avec mon homme un semblant d'amélioration dans la soirée mais finalement j'ai dormi dans la chambre d'amis :roll: en rentrant je lui ai dit que ça serait bien qu'on discute mais monsieur n'était pas d'humeur, ça m'a enervé :gr: aujourd'hui il est à la chasse, il m'a appelé toute à l'heure, on a commencé à discuter.selon lui, je suis invivable depuis que Naïs est là, je suis intransigeante, je ne tolère aucune faute, aucun dérapage, je critique tout ce qu'il fait ou dit... :? de son côté, ses sentiments n'ont pas changé mais je continue comme a, ça risque d'arriver. voilà la situation du jour :cpa: passez un bon dimanche si personne ne vient poster :wink: bisous :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 11:26
Bonjour les filles, Sophie, j'espère que cette tension dans les seins est un signe annonciateur d'un beau +++ allez on attend de tes nouvelles demain ou mardi... Bon courage pour ton frère et ta BS... Juju, sympa si ça t'a fait du bien ce mariage... et tu as trouvé une tenue, génial :wink: ah mince, vous avez fait lit à part hier soir! qu'est ce qu'il en a pensé? et est ce que tu trouves qu'il exagère dans ses reproches? tu es toute seule aujourd'hui? bonne journée ma belle Moi, je profite que mon homme change la batterie de la voiture pour poster : alors ma température de ce matin est de 36.9° prise 20 minutes avant l'heure d'hier... donc voilà, affaire à suivre... Ma BM n'a toujours pas donné de nouvelles pour savoir sa date d'arrivée et surtout sa date de départ... :twisted: Céline, que fais tu ce week end? Isa, Nath on ne vous voit pas souvent!!! Nath tes parents ont du arriver bon courage Mag, alors que vas tu faire aujourd'hui pendant que ton homme est au rugby? je vous souhaite un bon dimanche! je vais aller m'habiller on va aller faire une promenade, on a un super soleil... et après je pense qu'on se fera une sieste en amoureux Gros bisous et bonne journée euh, ça fait 18 mois aujourd'hui qu'on essaie :cry:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 11:43
bizarre que ta tempé soit un peu descendue :? on verra demain ce qu'ils te diront :wink: en attendant no stress cool pour le soleil, ici il pleuvine :roll: grosse pensée à vous pour ce drôle d'anniversaire :cry: :cry: :cry: bonne sieste alors !!! :wink: :wink: :wink: pour le dodo chambre à part, il m'a juste dit qu'il pensait que je reviendrai dans la nuit :roll: honnêtement je pense pas qu'il exagère :oops: c'est juste que j'ai sérieusement envie que lui il change, moi je lui ai déjà prouvé que je pouvais changer donc j'attends que lui change pour faire des efforts :oops: pas très mature cette façon de réagir :oops: :roll: je me dis que si c'est encore moi qui change, lui il va rester tel quel :roll: et je veux pas. mais ma techinque n'a pas l'air de fonctionner :? :lol: me faut ptètre un plan B :lol: bon ma BM est passée, elle m'a invité à manger à midi, je vais y aller car ça fait plusieurs fois qsue je trouve des excuses, là rien ne m'est venue :oops: :lol: et uis ça fera plaisir à mon homme :oops: je pense que ça va pas être très gai car là elle avait les larmes aux yeux à cause de tout ce qui se passe pour leur maison :? elle m'a dit qu'ils veulent pas qu'on parte. ils vont essayer de se débrouiller pour qu'on puisse rester le temps qu'on construise notre maison. mais bon, ils sont encore dans une belle m3rde :? je vais aller me doucher et me préparer. moi qui voulais faire journée pyj :roll: allez bisous à vous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 13:22
bonjour les filles, aller juju, j'espere que ton rendez vous avec ta BM se passera bien, ca doit pas être facile tout ce qui lui arrive, je pense qu'elle et toi avait besoin de vous changer les idées. j'espere ne pas te froisser mais on ne peut pas fondamentalement changer les gens par contre exprimer ses sentiments de se sentir seul et d'avoir besoin de voir son homme je pense qu'il peux comprendre cela et tenter de prendre soin de toi comme tu le souhaite. :oops: ce n'est pas evident votre situation avec le boulot pour que vous puissiez vivre correctement et la nécessité de preserver votre couple, mais il faut que tu lui dise que tu n'es pas exigente mais que tu souhaite tout ce qu'une femme souhaite avoir cad un peu de temps avec son homme. en tout cas, je suis de tout coeur avec toi. Mel, si ta t°c a un peu diminué et ne s'est pas maintenu c'est que tu es bien dans la phase peri ovulatoire dont a fond les TP bon et bien moi ca ne va pas fort, ce matin j'ai eu de grosses douleurs dans le bas ventre et deux heures après mes rrr sont arrivées :cryout: :cryout: :cryout: voila à quelques jours près je vais passer les un an d'essai. En theorie ca m'arrange de ne pas être enceinte ce cycle car ca aurait été difficile a gerer avec la date des exams de DU mais c la tristesse qui l'emporte sur la raison. hier mon homme m'as dit qu'il avait vraiment envie d'un enfant alors qu'il etait un peu hesitant au depart du coup j'etais super contente hier et encore plus décue aujourd'hui le point positif est que mon cycle se rapproche de la moyenne 29 jours et j'ai senti beaucoup pus de chose que les cycles precedent suremetn du au manip de l'osteopathe. J'ai encore des douleurs mais moins que ce matin et je ne me sens pas très en forme avec parfois des nausées :hum: . cet apm je vais rejoindre mon homme qui est de garde a l'hopital pour ne pas rester seule et changer d'air aussi Ma cher Mel, je compte sur toi pour qu'au moins l'une d'entre nous puisse nous annoncer une très bonne nouvelle bientot. :siffle: je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche à très bientot :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 14:54
Bonjour les filles! Comment ça va en ce beau dimanche :D bah oui nous on a un méga beau soleil! 8) Sophie désolée pour tes rrr :cop: mais bon l'un dans l'autre ça ne "t'arrangeais" pas ce mois ci alors il vaut mieux le voir comme ça :wink: Et dite donc ça se planifie longtemps à l'avance la reprise du cabinet :shock: Je ne pensais pas :lol: Et une grosse pensée pour ce petit Léo partie beaucoup trop vite :cop: Mél moi j'y connais rien aux températures :oops: mais TP TP TP :lol: pour mettre toutes les chances de votre côté :wink: Ta BM elle abuse de ne pas encore avoir prévenu pour son arrivée... moi qui aime bien les choses planifiées depuis longtemps ça m'énerverait :lol: Ayéééé les vacances c'est parti 8) et en plus même s'il ne fait pas chaud tu as le beau temps aujourd'hui :D Mag tu "attaquais" les sachets de dragée aujourd'hui :hinhin: ne mange pas tout laisse nous en pour les photos :lol: J'ai hate de voir ce que ça donne :wink: Isa et Nath on ne vous voit pas beaucoup :wink: Vous êtes méga archi overbookées??? :lol: Juju... arrrfff quelle histoire bon au fur et à mesure que je te lisais je me disais d'une que j'avais vécu la même chose et de 2 qu'il y aurait plein de choses à dire... mais je ne sais pas si je vais arriver à tout dire :lol: Déjà d'une lui as-tu dit à ton homme que tu en étais arrivé à te demander s'il ne serait pas mieux que tu partes? Pour faire une pause/une coupure? Ca le ferait peut-être réagir :wink: Pour le doute sur les sentiments... et ben j'ai douté aussi... et un jour je me suis dit c'est sure je ne l'aime plus... mais toute la semaine qui a suivi j'ai fait des cauchemards à me réveiller en sueur et à moitié en train de pleurer :( des caumechards où lui partait, me laissait tomber, me trompait... alors je me suis dit... c'est mon inconscient qui me parle... je l'aime encore en fait... même si c'est pas tout les jours facile. Essaye de voir les choses de son côté (je ne lui donne pas raison hein?! :wink: )Il travaille pour gagner de l'argent... pour essayer "d'assumer" sa famille... tu sais ils sont (nos hommes) encore dans la mentalité où c'est l'homme qui fait vivre sa famille... ça doit pas être facile pour lui que tu gagnes plus que lui (enfin je supppose que tu gagnes plus :oops: ) Alors oui c'est certain qu'il faut qu'il change quelques unes de ses habitudes mais dit toi que c'est pas évident quand même :wink: Qu'il faut du temps! En tout cas ça vaut le coup de s'accrocher et d'essayer de faire le maximum pour sauver votre couple pour la petite Naïs :wink: Pour le lit à part... JJ est pareil il ne viendra jamais me chercher :roll: et ça me fait bouillir encore plus :lol: Pour nous un bon ptit week end... je suis finalement allée chercher le parc dont je vous avais parlé :lol: donc j'ai mon parc :youpi: Clara s'y plait bien et du coup le salon fait beaucoup plus rangé 8) Ensuite j'ai retourvé JJ à Beauvais on a été faire un tour et on a mangé au resto là bas! Hier le matin je suis sortie seule et ça fait du bien :oops: et l'aprem nous sommes allés à Ikea car notre meuble de chambre a cédé :roll: mais nous n'avons rien trouvé qui nous plaisait! Clara a inauguré le siège auto elle y était super bien et a pas mal dormi sur la route :lol: Et aujourd'hui... c'est rangement/ménage... enfin que des trucs joyeux :lol: mais bon faut bien le faire... et depuis hier j'ai beaucoup laissé JJ gérer sans lui laisser TOUT faire et ben ce midi il était DEJA sur les rotules :mdr: alors je lui ai dis tu as vu que c'est dur :wink: Il l'a reconnu et là il s'en est bien rendu compte... enfin je pense :lol: Je commence à être un tit peu en stress pour demain matin :oops: même si ça va mieux... car toute la famille "relativise" beaucoup la fribo :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 14:55
Bam un pavé un... vous souhaitez quelle sauce pour l'accompagner mesdames??? :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 15:20
Bonjour les filles! Eh ben vous avez bien de la chance de profiter d'un dimanche avec du soleil car nous ici, c'est le déluge!!!! :? Donc journée farniente avec ma pepette pendant que mon homme est parti au rugby! Ce matin j'ai bien avancé dans mes dragées, j'ai pas encore fini car j'ai collé des coccinelles sur la fleur et donc j'attend que ca seche pour finir. Je vous prendrais une photo et vous montrerai. Hier, il faisait super beau donc on s'est promené et fait les boutiques avec mon homme. Je me suis trouvée une robe pour le baptème que je pourrais remettre facilement tous les jours donc j'étais contente! Notre pepette a été adorable et n'a pas pleuré de la journée! Bon, voyons voir de ce que je me souviens de vos messages... Céline, cool pour le parc!! Et bravo pour JJ qu'il ait pris conscience de tout ce que tu fais tous les jours! Qu'as tu fait de beau toute seule hier matin? Ca a du te faire bizarre et pas amener tes p'tits bouts non? Sophie, je suis désolée pour tes rrr!!!! :gr: Dois-tu retourner voir l'osthéopathe pour ce nouveau cycle? Grosse pensée pour Léo et pour ton frère et ta BS... Je ne connais que trop leur douleur... Cool pour la reprise du cabinet! :wink: Juju, ah la la les hommes... :? Je suis persuadée que les femmes changent en devenant maman et que les hommes, en perdant leur role de centre d'intéret majeur de la femme, souffrent beaucoup aussi! Parlez, parlez et parlez encore! Soit a l'écoute de ses remarques et essaie d'arranger les choses pour que tu n'aies rien a te reprocher si vous deviez en arriver a une solution extreme! Mel, allez tp tp tp a fond (mais apparemment vous avez l'air bien motivés! :lol: :wink: ) Et repose toi surtout pendant ces vacances! Nath, Isa :hey: Gros bisous les filles!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:55
Me voilà de retour de chez mes BP! j'ai tout fait pour être agréable :mrgreen: maintenant c'est ma mère qui va arriver :mdr: et mon homme ne devrait pas tarder :wink: Sophie, je suis désolée, vraiment pour tes règles :? l'avantage c'est que ton cycle se stabilise et que tu as pu repéré + de choses grâce à tes diverses douleurs :wink: sinon tu ne me froisses pas et d'ailleurs n'ayez pas peur de me froisser, des fois les gens n'osent pas dire ce qu'ils pensent mais dans ma situation je préfererai que les gens me disent clairement si j'abuse etc... :wink: pour ce qui est de lui dire, je l'ai déjà fait, je lui ai déjà dit que je souffrais de la situation, que je me sentais seule mais il n'a pas + de temps à m'accorder, il ne sait pas comment faire :roll: Céline, trop cool ton parc!!! 8) alors JJ convaincu??? :siffle: je comprends ton stress pour demain et je penserai fort à toi et Clara :cop: tu fais comment du coup? tu vas la réveiller à 3h? :mdr: JJ déjà crevé! ils sont tous pareils, ilks se rendent pas compte de tout ce qu'on fait :roll: et tu as fais quoi de ta sortie seule? pour mon homme, ça ma rassure de pas être la seule à penser à tout ça :oops: pour les sentiments je pense que je l'aime toujours, en effet :oops: je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui et quand je ferme les yeux, je vois son visage souriant et ça me fait sourire et craquer :oops: tu as raison, je lui demande de se mettre à ma place mais moi je ne m'y mets pas :oops: ce qu'il ya c'est que j'ai du mal à comprendre pourquoi il s'acharne à faire autant d'heures pour gagner moins que moi (en effet :wink: ) mais ça c'est parce qu'il est beaucoup + patient que moi :siffle: moi si ça fonctionne pas je passe tout de suite à autre chose :oops: Je vais essayer de m'accrocher et de faire ce qu'il faut pour qu'on reparte du bon pied mais j'espère que lui fera pareil :wink: Mag, ici aussi c'est le déluge :? vive le sud !!! :mdr: elle est comment ta robe? tu t'as trouvé pour Ninon? hâte de voir ta création !!!! :D vous avez bien de la patience les filles :oops: pour mon homme, oui nous on change en devenant maman ça c'est clair et mon homme m'a déjà dit qu'il souffrait de mon manque d'attention envers lui :? il m'a dit "je n'existe plus depuis que Naïs ets là" :oops: passez une bonne fin de journée les poulettes :cop: moi j'espère avoir une bonne discussion avec mon homme et trouver des solutions :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:46
Juju, alors ce repas chez tes BP ça était? comment vont ils faire s'ils vous laissent la maison? bonne discussion avec ton homme ce soir Sophie, je suis vraiment désolée pour tes règles... je sais que dans ces moments là, on n'arrive pas à trouver les mots pour réconforter... allez courage... on va y arriver à avoir notre + Mag, et oui, pour une fois c'est le nord qui a le soleil et il fait 10° alors on est allés se balader en forêt... j'adore les couleurs du feuillage à cette période... Céline, alala ces hommes! :wink: qu'as tu fait de beau toute seule? tu as pris du temps pour toi!!! ça a du te faire du bien, non? bon courage pour demain Bon, j'ai fait une petite sieste de 30 minutes, je suis KO!! pourtant je dors mais bon, peut être que j'ai beaucoup de retard... j'ai fait un petit gouter Et au fait, hier soir on est allés au resto en amoureux, mon homme avait envi de sortir et ça fait du bien... et en plus, je n'avais pas pris un gramme hier quand je m'étais pesée alors j'ai pu en profiter... Bonne soirée et plein de gros bisous Céline, tu pas à quelle heure demain? on pensera à toi
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 17:11
Tan, tan....... :D Voici le résultat final de mes dragées! Pour les filles : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2604,789998d5592b8594e5e79b7ee6f55476.jpg.html][img:baf5ed4ab1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/789998d5592b8594e5e79b7ee6f55476.jpg[/img:baf5ed4ab1][/url] Pour les garçons : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2603,6bf0b4756aedef8932a40ce64aa21967.jpg.html][img:baf5ed4ab1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/6bf0b4756aedef8932a40ce64aa21967.jpg[/img:baf5ed4ab1][/url] Alors, vous en pensez quoi? Bon par contre, je suis en nulle en nouette avec mes 2 mains gauches! :oops: Moi je suis contente de moi en tout cas! :lol: Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 19:18
Coucou les filles, je suis désolée de pas passer beaucoup et en plus j'ai pas eu le temps de vous lire :oops: :oops: :oops: demain matin Luis va chez la nounou et je n'aurais que Louanne donc j'aurais plus le temps de venir vous lire et vous mettre un plus long mot ! Ici, mes parents sont arrivés et ça se passe exactement comme d'habitude... ils sont là, mange là, goute là mais je font rien, et puis pour couronner le tout ils sont censé "crécher" chez ma tante mais comme ils ont froid là bas, ben ils viennent TOUTE LA JOURNÉE ici ! donc dur dur, surtout pour seb qui bosse demain et qui est naze ! enfin... c'est comme ça ! et puis avec ça obligé d'appeler SOS médecin hier soir car luis tousser tellement qu'il en pleurait le pauvre loulou, et le doc nous a dit qu'il pouvait pas faire grand chose, qu'il fallait continuer a lui nettoyer bien le nez et que le fait qu'il tousse c'est "bon" signe, ça veut dire qu'il se dégage ! donc voila, on attend que ça passe ! Bon aller je file faire a manger ! Gros bisous a toute et je repasse demain ! PS : Isa, tu as trouvé un tapis ?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 07:17
Salut les filles, olala que c'était dur de me lever ce matin... la même heure que le boulot alors que je suis en vacances :cry: j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles à vous dire en rentrant... température 36.7° donc je ne pense pas encore avoir ovulé... mais bon, TP obligés quane même pendant le WE :hinhin: on se sait jamais ce que Dame Nature peut nous réserver... Je n'aipas beaucoup de temps il faut que je file me préparer Juste plein de gros bisous à notre petite Clara et beaucoup de courage et de zen attitude à sa maman... courage, courage et encore courage... et surtout vient nous raconter tout ça! Bonne matinée à toutes gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.