YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:45
Trop cool! ton cycle sera court alors! c'est top! allez hop hop vite aux TP !!! :youpi: je te souhaite de tout coeur que ça marche ma belle!!!! euh non je suis pas experte :oops: j'en ai juste fait pendant 6mois :mdr: mais du coup ils vont pas te faire l'injection ? On ne pourra pas rester dans la maison en attendant que l'auytre soit construite car au mois de mars mes BP seront à la rue et il est hors de question que je cohabite avec eux en attendant :gr: pour répondre à ta question, je n'avais pas pensé à partir avant la grossesse car j'avais confiance en lui, j'étais persuadée qu'il saurait me rendre heureuse comme il faisait avant, que c'était juste un passage difficile avec son boulot et la fatigue accumulée. sauf que son boulot ça sera toujours comme ça.et d'ailleurs je sais qu'il n'aura pas son élevage l'été prochain comme il me l'avait fait miroiter cet été :roll: donc il sera toujours chez son patron donc il fera les mêmes heures qsue cet été soit 5h-23h :gr: je ne le supporterai pas, si d'ici là on n'a pas trouvé de solution pour notre couple, on passera pas l'été :roll: être + présent il ne "peut" pas, il est incapable de gérer son temps et de savoir quelles sont ses priorités :roll: exemple, mardi j'ai rdv chez l'esthéticienne à 19h30, j'ai fait exprès de prendre le rdv tard pour qu'il puisse garder la puce et il m'avait dit ok pas de souci.et là, dans la semaine, je lui ai rappelé et il me dit "j'ai trop de boulot donc au pire je la laisserai à ma mère " :shock: même pas capable de prendre 1h pour sa fille :cpavre: et après il ose me dire d'aller faire une activité 1fois par semaine, il gardera Naïs :roll: :roll: :roll: oui je suis trop exigeante mais franchement une fois le boulot repris je vois pas comment je vais faire pour tout gérer :? il a une semaine de vacances à Noel, il v