YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 15:21
J'ai rdv mi-novembre avec la diet! J'avais perdu et la je restagne entre 69,5 et 70! Je sais que ca va continuer a descendre donc je patiente... 670gr c'est pas enorme! Enfin tout dépend de combien tu veux en mettre et de si tu ne veux mettre que ca! Moi je mixe avec des dragées au chocolat qui étaient vendues avec les boites que j'ai choisi! Nous on sera 20 au baptème et j'ai du compléter les mms si ca peut te donner une tendance! Je te donnerais plus de détails quand j'aurai fait mes boites. Je peux venir manger ce soir?????? :oops: :oops: :lol: Et top pour le ratage du repas chez les BP!!! :lol: Bon par contre, si tu invites du monde tous les vendedis ca va finir par faire louche... :lol: Bon aprem avec ta maman Moi je vais au sport à 19h30, je vais tester la zumba! Je repasserai pas demain je pense mais dimanche certainement car je serai seule, mon homme va au rugby! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:28
Désolée j'étais au tél avec ma maman et au final mes 2 loulous étaient réveillés :roll: Je crois que je vais me faire un ptit panneau NE PAS SONNER :gr: :gr: :gr: J'ai trouvé un parc à 60€ à 45 min de chez moi :lol: il faut que je vois avec JJ mais je n'arrive pas à le joindre :roll: w<<<< (ça c'était un ptit mot de Lucas pendant que je suis partie donner la tétine à Clara :lol: ) Sinon pour la maison je comprend Juju que tu ne te sentes pas "d'attaque" mais en effet l'idée de Mag est une bonne idée :wink: Et sache qu'on ne peut pas TOUT savoir alors on ne parait pas idiot de demander si on ne sait pas :wink: Et :youpi: pour le repas des BP 8) Et moi aussi je peux venir manger? :oops: Tu vas les pêcher où tes recettes? Tu cuisines toujours comme ça? Mais où trouves-tu tout ce temsp? :cryout: Mag cool que tu ais tout reçu j'ai hate de voir ce que ça donne :wink: Et pour la cuisine vivement que tu ais fini... tu dois en avoir par dessus la tête à force :oops: AH ouais Ninon aussi s'y met pour la crise des 8 mois :lol: nan mais qu'est ce que c'est que ces petites filles :lol: Et merci pour Clara :cop: euh pour te répondre pour le parc... non je ne connais PERSONNE du tout... donc encore moins vers là bas :lol: ET oui JJ a abandonné il sait que de toute façon je finirais par l'acheter alors je pense qu'il préfère ne aller au conflit :mdr: :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:12
Bonjour, bonjour, ça y est je suis en vacances !!!!!!!! oulala ça va me faire trop de bien!!!! Bon bien sûr j'ai tout lu mais pas tout retenu... Juju, alala la BF et ses influences... comment va Naïs aujourd'hui, elle a fait ses siestes normalement? céline, je te jure les gens qui sonnent ne pensent jamais aux enfants... as tu mis une étiquette sur la sonnette? ... allez courage pour la fibro, ça va bien se passer... mais c'est normal d'être inquiète tu es une maman... Mag, alors ses MM's tu les as gouté? j'ai hâte de voir les photos... et bientôt le choix définitif de la cuisine... Sophie, Nath gros bisous comment ça va? Alors ce matin, ma voiture n'a pa voulu démarrer alors il a fallu que j'appelle mon homme au boulot pour qu'il vienne me chercher! je l'ai emmener au boulot pour garder la voiture pour aller à l'hôpital... j'arrive à 8h10 alors que le mieux c'est d'arriver avant 8h parce que nous passons par ordre d'arrivée... et devinez!! la porte était encore fermée... donc je suis passée à 8h30 j'adooooooooooore Alors l'écho : un follicule de 11mm et un kyste à l'ovaire gauche à surveiller parce qu'il cache l'ovaire :cry: donc je ne sais pas trop quoi en penser... ensuite je suis allée faire ma PDS et il y avait un monde de fou au labo!!! je suis sortie à 9h05 pour commencer le boulot à 9h, j'étais folle même si ma collègue me remplace sans aucun souci puisque je l'avais prévenue mais quand même!!! du coup, quand je suis montée dans la voiture j'ai craqué!! j'ai pleuré ça faisait trop de chose pour un matin de bonne heure : le kyste, le retard et je pense la fatigue... J'ai appelé à 15h30 l'assistante AMP et j'y retourne lundi matin à 8h pour la même chose... :cry: :roll: par contre je suis tombée sur un échographe qui a su répondre à mes questions pour ovitrelle mais c'est déjà lui qui m'avait dit pour le kyste du cycle dernier... alors je redemanderai si le kyste a grossi ou pas lundi... Donc je ne sais pas trop quoi en penser surtout que j'étais très optimiste pour ce cycle sans savoir pourquoi mais mon optimisme a vraiment chuté depuis ce matin... enfin bon, affaire à suivre
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:50
Au fait, bon moisiversaire Clare!! gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:50
re! un petit mot avant de ranger un peu la maison et commencer la cuisine :wink: Mag, bah nous on va être environ 30 avec les invités de ma soeur je pense donc ça fait chero quand même si il faut rajouter derrière. je suis allée voir sur le site et si je veux un ballotin par personne j'en ai pour 100€ sans les trucs pour mettre dedans :shock: en + je voulais chocolat et fushia et ya pas chocolat :roll: sinon pour le régime bon encore 3 semaines avant ton rdv, continues et vois ce que ça donne. elle t'avait dit que tu perdrais combien? oui t'as raison faut pas que j'invite tous les vendredis soirs! remarque ptètre qu'ils finiront par comprendre :siffle: et ma mère qui me dit "bah si tu veux, la semaine prochaine, je vous invite!" :mdr: :mdr: :mdr: Céline, sympa le ptit mot de Lucas :mdr: sinon tu l'as la recette ma belle :cpavre: :mdr: :cop: elle est dans le doc best of plats de ww que je t'ai envoyé :wink: c'est une rectte ww que j'ai testé avec mes copines samedi soir. et c'est pas long du tout! faut faire mariner la viande 3h avant, ensuite tu fais revenir la viande 5min, tu rajoutes le lait de coco et tu laisses mijoter pendant 20min :wink: rien de + simple et de + rapide mais ça fait son effet 8) et j'aime bien cuisiner, j'aimerai juste avoir + de temps :oops: Mel, super t'es en vacances !!! :youpi: profites en pour te reposer un max!elle arrive quand ta BM? pour ce matin je comprends ta crise de larmes, c'est fatiguant tout ces examens :? et un seul kyste n'empêche normalement pas de procréer donc pas d'inquiètude, ne perds pas espoir. j'espère que lundi tu en sauras plus. tu lui as posé quoi comme question pour ovitrelle? et que t'a t il répondu? sinon oui aujourd'hui Naïs a bien fait ses siestes correctement, et c'est bien mieux comme ça :D bon mon homme m'a appelé à 16h pour s'excuser :) il m'a dit qu'il voulait la même chose que moi, qu'il voulait vraiment passer + de temps avec nous mais qu'actuellement c'est pas possible, que dès qu'il aurait son élevage alors il pourrait arrêter son 2è boulot et là il gérerait son temps comme il le voudrait. et pour la maison, il m'a dit que dès que son permis de construire pour le bâtiment des veaux serait passé alors on s'y mettrait.et on passera par un constructeur, comme ça, pas de souci de temps :wink: bon c'est vrai que je me rends compte que c'est difficile pour lui :oops: il bosse de 8h à 18h chez un patron et ensuite il a son exploitation à s'occuper :oops: donc bon on va patienter, on va voir si une fois qu'il aura son élevage il tiendra ses promesses :cpa: de toute façon, après ça, je vois pas ce qu'il pourra trouver comme excuse :cpa: j'ai du mal à savoir si c'est moi qui exagères ou si c'est lui, parfois :oops: vous en pensez quoi en tant que personne neutre??? :mrgreen: allez je reste un peu connectée tout en commençant à ranger :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:55
Alors Juju, ovitrelle c'est bien pour déclencher l'ovulation et ça permet d'être précis dans les TP... une fois l'injection effectuée, l'ovulation a lieu 36 heures après, c'est pour contrôler la date d'ovulation en fait... il m'a dit que c'était très bien de faire un cycle de clomid sans ovitrelle mais que ça ne donnait pas le jour exact de l'ovulation même avec la PDS et l'écho... ovitrelle est également utilisé pour les FIV et inséminations... Hmmmmmmmmmm tu me donnes faim!!! je n'arrête pas de grignoter depuis que je suis rentrée, ce n'est vraiment pas bien!!! je n'ai pas faim mais j'ai envi de manger!!! :oops: :oops: J'espère qu'avec ton homme ça ira beaucoup mieux quand il aura moins de boulot!!! et vous avez réussi à discuter maison, c'es bien ça va se concrétiser... Super pour Naïs et ses siestes!!! Que vas tu faire de ton WE? bonne préparation de repas Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 18:06
Oui au moins tu es fixée, une fois que t'as fait l'injection, tu as 36h pour faire un max de fois l'amour !!! :lol: tu prends plus ta température? moi je n'avais pas d'écho mais je prenais ma tempé c'est comme ça que je savais que je n'avais pas ovulé les 2 premiers mois et qu'enfin au 3è mois j'avais ovulé et tu vois ça se trompe pas trop car d'après ma courbe j'avais ovulé le 1er décembre :D et Naïs est arrivée pile poil 9 mois après :D c'est pas grave, t'es en vacances t'as le droit de manger! tu n'as pas grossi avec clomid? demain on est de mariage :roll: sympa au mois d'octobre on va se peler :roll: mais on est juste à l'apéro donc après je sais pas.et dimanche je pense que je vais rester tranquille à bouquiner et sûrement faire du ménage :wink: et toi? tu m'as pas rép, elle arrive quand ta BM? lave vaisselle vidé et j'ai rangé tout ce qu'il y avait sur la table 8) je vais faire décongeler ma viande car j'avais zappé :oops: et la faire mariner dans le gingembre, la sauce soja etc...puis laver ma salade verte et la préparer. au fait à la place des lardons ça sera magret fumés mmm trop bon :D voilà vous savez tout bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 18:17
Non, j'ai arrêté de prendre ma température puisque j'avais les échos, je pensais que c'était assez fiables mais en fait pas tant que ça, ça peut varier jusqu'à 5 jours mais bon avec la température on ne le sait qu'après aussi mais peut être que je vais la reprendre là, pour voir ce que ça donne mais si je suis à J10... tu penses que je peux commencer demain à J11? ou c'est trop tard? Ah oui désolée pour ma BM tu vois je suis dans l'évitement sans faire attention, c'est un signe :wink: euh je ne sais pas quand elle arrive! elle nous appelle ce WE hyper pratique pour s'organiser comme tu peux t'en douter... et je ne sais pas non plus combien de temps elle restera... mais bon, lundi matin déjà je pourrai bosser puisque je me lèverai de bonne heure... Pour la prise de poids sous Clomid, euh non je ne pense pas! je m suis pesée la semaine dernière et je n'avais pas bougé mais là, avec les grignotage ça m'inquiète mais ça, c'est quand je n'ai pas trop le moral... tant pis, ça passera... enfin j'espère je ne veux pas prendre trop de kg avant mon éventuelle future grossesse... Ah oui mariage demain? vous y allez avec Naïs? tu as trouvé une tenue? demain, ce sera repos pour moi... je ne bosse pas du tout! je veux couper pendant 2 jours entiers... sinon, je ne vais pas avoir l'impression d'être en vacances!!! Tu pourras me donner ta recette de ce soir... ça m'a l'air super bon alors si en plus c'est WW ça doit être encore mieux :wink:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 18:40
Isa alors ton RDV post natal s'est pas bien passé? ce n'est pas avec ta gygy habituelle? tu as une nouvelle pilule du coup?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 09:07
Salut les filles, comment allez vous en ce samedi matin? moi, ça va j'ai fait une méga nuit encore 22h-8h30 les vacances commencent bien :wink: J'ai pris ma tempiotte ce matin : 37° c'est bizarre mais j'ai un rhume et comme je l'ai prise plus tard que d'"habitude (dans mes anciens cycles, je la prenais vers 7h) enfin bon on verra bien ce que ça donne demain et la semaine prochaine sinon j'arrêterai... et puis ça y est, je suis en vacances et j'ai le nez de pris!!! :cry: Isa, Nath, ça y est vos loulous sont aussi en vacances? Isa est ce que tu vas mettre Guigui chez sa nounou cette semaine? Nath, ils arrivent quand tes parents? et pour combien d etemps? Juju, le mariage est à quelle heure? j'espère que vous n'aurez pas de pluie!! ici, c'est tout gris!! et hier soir à 21h il faisait déjà qu'un degré... Céline, que fais tu de beau en ce moment? un projet particulier de tes mains? ou la routine de la maison et des enfants?! Mag, alors ce baptème ça se précise! j'ai déjà oublié la date!!! :oops: quelle mémoire... Sophie, comment ça va? bientôt le verdict je pense!!! Alors pour moi, ce matin, ça va être cool j'ai un peu de repassage que je pense faire quand même pour ne pas me laisser déborder... il faut que je refasse des yaourts et je vais essayer de faire un dessert mais je ne sais pas trop quoi!!! à réfléchir si vous avez des idées!! d'ailleurs, il faut que je passe à la pesée alors peut être que je ne vais pas faire grand chose :roll: Gros bisous à vous toutes et je reste dans les parrages ça y est je suis dispo :youpi:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 09:57
Bonjour tout le monde ! Mel, désolée hier du coup Naïs s'est mise à pleurer et- après plus le temps :oops: pour ta température, ouais c'est bizarre :hum: pour l'échographiste tu n'allais pas ovuler aujourd'hui ou hier? bon courage pour le repassage mais j'en ai mais comme d'hab j'attends qu'il se fasse seul !!! :siffle: le mariage est 16h30, oui on y va avec Naïs et non je ne sais pas comment je m'habille :? mais ça va aller vite vu que j'ai rien à me mettre, enfin je m'en moque c'est pas des grands amis à nous :roll: PORC CARAMELISE: pour 4personnes 500gr de filet mignon 3 Cs de lait de coco marinade: 1cc de moutarde forte 2CS de sauce soja 1/2 cc de gingembre 2CS de miel liquide 2CS de vinaigre de cidre faire mariner les morceaux de filet dans la marinade 3h avant en retournant les morceaux 3 à 4 fois. puis faire revenir pendant 5min, rajouter le lait de coco et laissez mijoter pendant 20min. tu peux rajouter un peu de lait de coco car ça en fait pas beaucoup. :wink: "LES FEUX DE L AMOUR SAISON 6 EPISODE 392 [i:0ed6e36376]J et T s'étaient réconciliés mais T a été exécrable toute la soirée. Il n'a pas arrêté de faire des remarques à J. Il a regardé la TV au lieu de parler avec son copain et à la fin du repas limite il s'endormait sur la table.J en a vraiment marre de cette situation, a beaucoup réfléchi cette nuit.Elle pense que ses sentiments ont changé envers T et doute de l'aimer encore. Ce matin, J en a parlé à T. T a retourné la situation en disant que de toute façon J avait changé et que c'était pas la peine de faire un enfant dans ses conditions. J est une nouvelle fois très déçue de la réaction de T et envisage sérieusement la séparation."[/i:0ed6e36376]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:19
Ah priori non je ne suis pas en train d'ovuler comme j'y retourne lundi... ils l'auraient vu au moins avec les résultats de la PDS... enfin, bon, on essaiera de faire un calin ce soir quand même pour mettre toutes nos chances de notre côtés... Ce n'est pas grave pour hier... Naïs a besoin de sa maman... Merci pour la recette!! je vais finir par m'ouvrir un document avec les recettes de juju!!! n'as tu jamais pensé à faire un blog avec tes recettes! j'ai une cousine qui s'est lancé la dedans pour lui faire une occupation, et c'est vraiment sympa comme système... OUlala ma pauvre Juju, tu as l'air d'avoir sacrément cogité cette nuit... je croyais que ça irait mieux avec ses arguments et la maison... mais là, tu as l'air de réfléchir à une solution extrême... c'est déjà pas très bon signe ne serait ce que d'y penser... tu ne penses qu'il changera quand il aura son exploitation? tu n'as plus confiance en lui du tout? et qu'est ce qu'il t'a dit quand tu lui as parlé de la séparation? tu ne peux pas partir quelques jours pour réfléchir vraiment à la situation? il ne faudrait pas prendre une décision sur un coup de tête... ça fait longtemps que vous êtes ensemble et l'arrivée de la puce change vos habitudes de couple... allez courage ma belle et n'hésite pas à nous parler pour te soulager... plein de bisous de réconfort
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 11:06
c'est quand même bizarre que ta tempé soit si haute. d'habitude dans tin plateau bas, tu tournais à combien en tempé? oui oui câlin quand même! c'est pour la bonne cause !!! :wink: pour le blog bah non j'y ai pas pensé :oops: vu que c'est pas moi qui les invente ces recettes :oops: enfin j'en nvente aussi mais comme je fais toujours au pif je peux pas les noter :oops: Mon homme est revenu tout à l'heure, encore avec des mauvaises nouvelles pour ses parents. a priori leur proprio qui est maintenant décédé, était notaire et il aurait effacé toutes les preuves comme quoi ils ont versé un loyer :shock: ses parents ont les factures mais apparemment ça ne fait pas figure de preuve :shock: donc sauf miracle on devrait devoir déménager en mars :roll: :? sinon pour te répondre je ne sais pas si il changera, j'y crois plus trop, j'attends depuis tellement de temps, je pensais "une fois enceinte" "une fois que la puce sera là" :roll: c'est un bon papa, car quand il est là il s'en occupe très bien, je peux pas le nier mais à côté de ça l'homme qu'il est devenu ne me correspond plus, je n'ai plus la flamme qui pétille.j'ai besoin d'un homme que j'admire, qui m'impressionne et d'être fier de lui mais là au contraire parfois il me fait honte en public car il fait son gros ours à marmonner ou à pas parler :roll: je ne le supporte plus. je ne lui ai pas parlé de séparation encore. partir quelques jours? mais pour aller où?je ne veux pas mêler mes parents ou quique ce soit à cette histoire, trop honte d'en être arriver là. déjà qu'on nous beaucoup critiqué car soi disant on était trop jeune pour faire un enfant, je voudraios surtout pas leur donner raison. :roll: là j'avoue je suis dans une impasse. Naïs ne serait pas là, je partirai, quoique j'aurai pu le faire avant et je l'ai pas fait :roll: mais je veux surtout pas que Naïs en souffre, mon petit bébé quyi n'a rien demandé, la pauvre, dans quelle famille de m3rde elle est tombée :cry: J'ai pensé aussi qu'on pourrait cohabiter ensemble, juste pour la puce. je ne sais pas quelle serait la meilleure solution :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 11:31
Alors je viens d'aller voir mes anciennes courbes et en général mon plateau bas se situe vers 36.6... on verra bien ce qu'on me dira lundi à l'écho et ce que m'indiquera ma tempiotte demain matin! Alala pas de bonnes nouvelles encore pour toi!!! il faut rester positive pour la maison... et j'espère que tu pourras rester dans la maison avant de déménager dans votre maison... Je vais te poser une question qui pourra te paraitre bizarre et bien sûr tu n'es pas obligée d'y répondre... est ce que tu avais déjà pensé que T ne pourrais pas changer même après ta grossesse? et l'arrivée d'un bébé? Tu avais déjà pensé à partir avant ta grossesse? C'est vrai que ce n'est pas évident de se séparer avec un bébé entre les deux... et il faut bien réfléchir à tout... peut être que vous pourriez aller voir un psy pour une thérapie de couple, non? il refuserait? et puis, peut être que tu es trop exigente, non? avec ta reprise de travail, tu changeras peut être : ilfaudra aussi qu'il soit plus présent pour la petite quand tu seras du soir... je ne sais vraiment pas quoi te dire... mais réfléchis bien à tout ça avant de prendre une décision! Tiens pour te changer les idées, je t'envoie en MP le lien pour le blog de ma cousine... Que vas tu faire de bon pour ce midi?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:02
Alors Juju, je viens de lire ton récit d'accouchement : c'est un accouchement de rêve dis moi... j'en ai eu comme d'habitude :oops: les larmes aux yeux... très beau récit!! Le facteur vient de passer et j'ai reçu mes résultats de PDS et devine quoi je suis en phase ovulatoire apparemment montaux d'oestradiol est de 174 et la phase ovulatoire est comprise entre 146-526... mais mon taux de LH est de 8.1 ce qui correspond encore à la phase folliculaire (1.9-12.5) mais je ne suis pas loin quand même de la phase milieu de cycle (8.5-76.3), il faut qu'on assure le coup donc :hinhin: à nous les TP ce week end Je pense qu'ils veulent me revoir pour la taille du follicule pour l'injection d'ovitrelle!!! ils attendent que le follicule soit à 16-18 mm pour l'injection et là, je ne suis qu'à 11mm mais je vais quand même assurer les TP... Tu es vraiment une experte des courbes de température, Juju... encore merci de ton aide
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.