YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 09:26
salut mel, pas grand monde aujourd'hui sur le fofo oh lala les vomito, je compatis, car ce n'est pas agréable du tout, je me souviens d'isa qui n'a pas arreter de vomir les premieres semaines pour sa puce, j'espere que ca se passera vite. bientot le week end et les vacances de toussaint approche aussi a grand pas, tu pourra te concentrer sur ta crevette et lui taper la discu toute la journée. pour la toxo, je compatis car j'ai du le faire aussi et à la fin je ne supportais plus de voir une aiguille me piquer le bras, heureusement j'avais une infirmiere comme ca qui avait le don que ca ne dure pas longtemps. tu as prevu quoi de beau pour ce week end qui s'annonce ensoleilé? et vous les filles, quoi de neuf? pas trop debordé par vos cherubins? alors hier reprise en douceur, j'avais 13 patients de prevu, avec 3 reports de rendez vous et 2 rendez vous manqué, je ne me suis pas sentie débordée. par contre la semaine prochaine c'est beaucoup plus chargé!!! j'etais contente car j'ai vite retrouvé mes marques et renouer avec l'ambiance décontracté du cabinet... je me suis sentie revivre, je ne suis vraiment pas faite pour etre femme au foyer. enfin, il y avait quand même un gros hic c'etait de ne pas être avec mon petit garcon :cry: lorsque je l'ai déposé hier matin à la nounou, je lui est fait un gros bisous et lui est dit a ce soir en lui chuchotant qu'il allait me manquer mais que je devais travailler et je suis vite partie ... car une fois dans la voiture je n'ai pas réussi a contenir mes larmes. pourtant je l'avais deja laisse plusieurs fois une demi journée mais je ne sais pas, pour moi une journée c'etait beaucoup plus dure psychologiquement. le midi je me suis retenue de ne pas aller le voir car je pense que ca l'aurait plus perturbé qu'autre chose de voir revenir sa maman et qu'elle reparte encore. le soir, je l'ai senti pas comme d'habitude, un peu plus grognon. dès que je le posais, il hurlait comme s'il fallait qu'il récupere son quotat de calin maternelle... et après un bon bain, une bonne tétée et un gros gros calin dans mes bras, ca avait l'air d'aller mieux. j'ai du lui manquer autant qu' il m'a manqué je pense. ce matin, il s'est reveillé une heure plus tard que la normale et m'a fait de beaux gazouillis donc tout va bien. cet apm, je vais voir mon comptable et j'emmenerai mon loulou car ca ne pose pas de soucis pour lui que je vienne accompagné. voilà je vous laisse et je repasserai peut être ce soir ou demain après ma matinée de boulot
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 17:18
Oulala notre post se vide de jours en jours :cry: Sophie, et oui un vomito, ça commence bon peut être que ce sera le seul! j'ai le droit d'y croire :oops: Oh oui ça y est, c'est le week end!!! enfinnnnnnnn! et dans une semaine, ce sont les vacances... je vais pouvoir me reposer et profiter de notre crevette! :wink: Super si la reprise s'est bien passée pour toi et que l'ambiance au cabinet est bonne! ça fait plaisir de retourner travailler dans ces conditions là... je pense que toutes les mamans pleurent la 1ère fois qu'elles laissent leurs loulous chez la nounou ou à la crèche... ce n'est pas facile de se séparer de son bébé à 2 mois et demi, il est encore tout petit et a besoin de sa maman! j'espère que tu as pu en profiter aujourd'hui de ton Sacha... Alors tu vas bosser tous les samedis matins ? et Sacha il est chez la nounou? Quel est votre programme de ce week end? nous, on ne sait pas encore mais on va profiter du soleil... ça c'est sûr!! Je vous souhaite une très bonne soirée!! gros bisous à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 17:57
Alors voici, si j'y arrive les 2 photos promises http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-1-mois,e1d0760633abc33a56d51ef27d4bdb8a.jpg.html
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 18:02
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1ere-echo,2272f47c2e1297761762bb4a530ca71c.jpg.html bisous bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 20:45
Coucou mes coupines, Désolée j'ai du désertée......beaucoup de pb dernierement....rien de bien grave mais prenant. 3 jours sans passés et je vois que je rate beaucoup de chose alors je vais etre plus assidue! Déjà hier.........urgences pour Léane. Guillaume lui a coincé son pouce au niveau de la premiere falange dans le couvercle du lecteur cd de son autoradio portatif..... résultat elle etait coincé au niveau des verrins.....on a cru a une fracture mais non.....gros hematome et ca devrait aller mieux dans 3 semaines....son pouce est bien rouge mais elle le bouge....OUF! Cet apres midi bilan au CAMSP pour Guillaume. Résultat rdv assistante sociale (ca fait partie de la procédure lol) + ergothérapeute et psychomotricien pour lui. Il a des pb de reperes dans l'espace et des pb de motricité..... J'vais donc avoir 2 rdv de plus par semaine.....en plus des 2 seances d'orthophoniste et son soutient scolaire......ca va etre encore + crevant. Léane se décide presque a marcher .....bon elle fait des pas de plus en plus souvent.....pour ses 14mois ca devrait aller! Sophie, pour les reprises difficiles je l'ai vécu pour guillaume mais moi je partait a 200km de lui...;(j'habite proche de dieppe et je bossais a versailles!) ca a été tres difficiles pendant quelques semaines mais apres ca été! Mel...........ahhhhhhhh les vomitos!!!! je compathie largement...j'espere que tu ne subira pas ca comme moi jusqu'au 4eme mois de grossesse....bon je te rassure on s'y fait tres vite a la longue! Pour la toxo j'ai été immunisé donc pas de pds pour moi pendant les grossesses! et tres sympa les photos .....beau petit bidou dit donc!!! j'adore! et ta crevette!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE! Bon je file je reviendrais demain. Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 08:13
Bonjour les filles, comment allez vous par un si beau temps annoncé? ça sent les balades, non? Isa, ne t'inquiète pas on sait que ce n'est pas toujours évident de passer sur le post surtout avec 2 loulous à la maison qui font les 400 coups! ma pauvre, encore les urgences pour Léane! bon ça va si ce n'est pas une fracture c'est déjà rassurant :wink: elle ne souffre pas trop? Ah oui en effet Guigui sera bien pris en charge, j'espère qu'il ne sera pas trop fatigué avec tout ça!! c'est en dehors du temps scolaire ou sur le temps scolaire? c'est loin de son école? ça te fait beaucoup de route? Moi j'ai fait une méga bonne nuit : 20h-7h :shock: hier soir, je n'étais pas bien du tout ! très nauséeuse et du coup, je n'ai quasi rien mangé (une cuillère de concombre qui pourtant me faisait envi et un kiri)... j'espère qu'aujourd'hui ce sera mieux pour les repas... Côté poids -1kg en une semaine, pourtant je trouve que mon ventre s'arrondit... j'en suis quand même à -2kg, est ce inquiétant à ce stade? Isa, merci pour mes photos!!! Allez je vais essayer de déjeuner A tout à l'heure, je reste dans le coin Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 09:53
Coucou, Mel alors pour te répondre non léane ne souffre pas trop....elle le bouge bien donc ca ne m'inquiete pas....On attend surtout que les plaits se guerrissent! Pour GUillaume ca sera fait sur rdv donc je ne sais pas trop mais pas a l'école en tout cas! C'est a 21km de la maison l'allée mais les frais seront remboursés car il a une prise en charge a 100%. Il sera Ko mais bon....c'est un rythme a prendre aussi je pense! Pour ta perte de poid j'étais aller jusqu'a -4kg a 2mois de grossesse donc pas de panique!!! faut te dire que bébé crevette puise sur tes forces et tes réservent....donc te fait perdre du poid au début mais apres ca sera de la reprise de poid....t'inquiete pas!!! Nous aujourd'hui cet apres midi c'est petite courses et apres....Surement balade! Aller je file leane chouine! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 10:02
Coucou Isa, C'est bien si Léane ne souffre pas.. et puis tu nous tiens au courant pour tous les RDV de Guillaume... est ce que tu trouves qu'il fait des progrès au niveau langage depuis qu'il voit l'orthophoniste? Alors moi, ça y est, je suis déjà KO : mon petit dèj est ressorti aussitôt :( j'ai changé les draps et la housse de couette, mis une machine à tourner et repasser la panière de linge!! j'ai pris une bonne douche et là, je me suis posée dans le canapé, je me sens toute faiblarde :? mais bon, je n'ai rien dans l'estomac depuis hier soir et c'était très peu... je vais essayer peut être de faire un petit goûter dans la matinée, si jamais j'ai trop faim ... Merci Isa pour ton expérience de perte de poids, c'est bon, ça me rassure! je n'en suis pas encore là... Cette après midi, après ma sieste bien sûr, je vais essayer de sortir un peu pour trouver un cadre pour mon BP, pour lui annoncer l'heureux évènement :D je ne me souviens plus, :oops: vous l'aviez annoncé rapidement ou vous aviez attendu les 3 mois? on y va le week end prochain, mon homme prend son lundi comme ça, on aura dimanche lundi en commun et puis, le samedi il essaiera de ne pas finir trop tard parce que nous avons bien 4h de route... Tu as raison pour cette après midi, la balade avec les enfants ça va être génial par un temps pareil... nous il a gelé ma voiture est toute blanche :shock: ça commence, j'ai déjà gratté hier :? l'hiver approche mais je préfère un temps sec qu'un temps humide... Bonne journée Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 10:41
Je viens de recevoir mes RDV jusqu'au 6ème mois et ma prochaine écho est prévue le 16 novembre à 11h, c'est un mercredi que demander de mieux ... Allez dans un mois, nous y sommes!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 18:29
salut les filles ! isa, tu as du avoir un gros coup de stress avec leane, heureusement plus de peur que de mal, pas de fracture cest deja ca. c'est sur que pour guillaume ca va lui faire des sacrés journées et j'espere que toute cette prise en charge montrera ses effets rapidement. il en a pour combien de temps avec tout cela? un an deux an ou plus? alors vous vous etes un peu baladé ou pas finalement? Mel, c'est donc parti pour durer les vomitos, ca doit être dur de ne rien garder et te sentir faiblarde comme cela, as tu trouvé des aliments qui veulent bien rester dans ton estomac ou pas encore? pour les kilos, ne t'inquiete pas, ca arrive de perdre du poids et ensuite on en reprend un peu vu que les vomitos s'estompent avec le temps. jolie photos en tout cas !!! ton ventre pointe déja un peu on dirait. :wink: pour l'annonce, j'ai mis quelques personnes dans la confidence (vous, ma meilleure ami et mon pere qui est medecin) et ensuite j'ai attendu noel pour l'annoncer à tout le monde ca faisait 2 mois à peu pres mais apres c'est toi qui voit ce que tu as envie de faire. ce matin, premiere matinée en tête à tête avec son papa. alors un peu stressé au moment de lui donner le bib (pleur et arrive pas a faire fonctionner le chauffe biberon, mdr) et ensuite ca été mieux. il a emmener son fils promener au bois de vincennes et à meme trouver le temps de faire un peu de ménage avant mon retour. ma matinée de boulot s'est passé sans encombre, je suis deja dans le rythme et c'est là que je me rends compte qu'en étant enceinte, j'étais beaucoup plus fatigué que maintenant !!! en fin de matinée, on a eu deux visites pour l'appartement, donc on attend de voir les retours. voilou vous savez tout !!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 07:44
Bonjour les filles, Sophie, et oui, c'est parti pour les vomitos! hier j'ai gardé mon petit dèj mais pas le dîner... pour le moment je n'ai pas encore trouvé les aliments qui restaient dans mon estomac mais j'espère vite trouver pour pouvoir prendre des forces... Super man ton homme dis moi! il a assuré comme un chef samedi matin :D il a le droit aux félicitations!!!! et en plus, il a eu le temps de se promener avec Sacha et de faire du ménage :shock: super, ça va pouvoir t'aider à souffler un peu! J'ai vu que vous étiez allés faire un footing avec le chien et le landeau, chapeau!!! vous êtes bien courageux!!! Isa, alors balade samedi ou pas? comment va Léane? Juju, alors ce voyage au soleil? ça se passe bien? ET Naïs, ça va pas trop perdue sans sa maman? Céline, alors la visite des maisons? Samedi après midi,je suis allée achetée les cadres pour l'annonce à mon BP... il ne me reste plus qu'à faire la mise en page!! Et hier matin, petite balade dans les bois puis marché ... et hier après midi grosse sieste pour ma part et j'étais très barbouillée... Une nouvelle semaine commence et c'est la dernière avant les vacances, j'ai vraiment hâte de pouvoir me reposer quand bon me semble!! Bonne journée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 22:15
Petit coucou rapide du soir.... Guigui est encore malade, moi aussi et ce week end on est aller chez ma soeur qui n'allait pas bien moralement! Week end sympa! Léane se réveille tres souvent la nuit....jusqu'a 10 fois donc je me couche pas tard! Bisous et mel promis je repasse demain en fin de matinée! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 17:59
Bonsoir les filles, Isa, comment ça va? remise de ton week end? et Léane ça va mieux? Sophie, alors cette reprise? pas trop dur de s'organiser la 1ère semaine? et Sacha, il fait toujours ses nuits? Juju, Céline, venez nous donner de vos nouvelles Ici, ça va!! demain repos!!! je vais pouvoir me reposer! hier pas de vomitos mais ce matin rebelotte après mon petit dèj... Bonne soirée, je repasserai demain bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 19:04
Coucou les filles, Désolée mais ce matin je suis passée mais vu que j'avais pas de lecture....j'ai rien mis lol! Alors oui remise de notre week end! Léane a eu son vaccin ce matin (ROR) et Guillaume a été au doc l'apres midi (laryngite donc cortisone + antibio) + orthophoniste l'apres midi! De mon côté ca va, j'attends patiemment lundi..... Mel ca c'est galere les vomitos.....enfin tu verras on s'y fait mais j'espere juste que ca finira vite car 4 mois c'est fatiguant! sinon parles en a ton docteur si tu vois que ca persiste de trop.....on t'aidera a arreter les vomitos! alors........ tu planes toujours? Pas d'autre symptome a part les vomitos? t'en a pas dans la journée? Juju, comment ca va? et Nais? et avec ton homme ca s'arrange? Sophie, alors le rythme du boulot et Sacha c'est pas trop dur a prendre ses marques? Mag et Céline......... gros bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 22:31
bonsoir les filles!! alors hier je n'ai pas pu passé car on a eu une panne de courant de 19h30 à 3 h du matin !!!! j'ai du diner au chandelle avec mon loulou etant donné que mathieu etait de garde. c'etait un peu épique je l'avoue de le changer à la lumiere de la bougie et je n'ai pas tenté de lui donner le bain dans ces conditions. j'avais un peu peur pour le frigo, mais le compartiment glace a tenu le coup et pour la partie frais ca a l'air aussi (j'ai mangé un yaout ce matin et je ne suis pas barbouillée donc on verra bien). le technicien EDF est passé vers 20h et nous a dit que c'était une grosse panne au niveau d'un cable à haute tension et qu'ils en avaient pour une bonne partie de la nuit a réparer :shock: quel est le con qui s'amuse a couper des cables !!! :twisted: :twisted: non mais enfin bref du coup je me suis couchée à 21h30 faute de pouvoir travailler sur mes cours de DU (et oui j'ai été accepté à doubler pour info ). j'ai d'ailleurs retrouvé 2 de mes camarades de l'année derniere qui n'ont pas pu se présenter comme moi à l'examen de juin. Sacha va bien, il est tout souriant et sa nounoun l'adore, elle m'a dit que c'etait un vrai bonheur de voir un bonhomme aussi souriant que lui et qui est deja très bavard pour son age. meme si tout ce passe très bien, ca me pese un peu de ne pas le voir de la journée, j'ai hate d'être a vendredi ou je ne l'aurai rien que pour moi, il me manque mon loulou quand meme!!!! j'adoooore ses sourires et des fois il s'esclaffe de rire quand je fais trop la débile devant lui, c'est trop mignon j'ai juste eu une galere car sacha a fait une reaction au point d'injection du bcg et c'etait un peu purulent ce week end, beuk . j'ai bien tout nettoyé mais ca reviens :? . j'avais mis un pansement pour proteger et monsieur a fait une reaction de type ezcema en plus !! quelle galere, Si vous avez des trucs pour faire passer la rougeur et les suintements, je suis preneuse, pour l'instant je nettoie 3 fois par jour à la biseptine et j'ai vidé le pus quand ca s'est collecté, je revois le pediatre samedi de toute facon. Sacha ne fait pas de fièvre, ca ne s'etend pas et il est comme d'habitude alors je ne pense pas l'emmener plus tot sauf si ca change. il fait toujours ses nuits 21h/6h a peu pres. il prend sans pb les biberons de lait maternisé et oscille entre 4 et 5 repas par jour. voilou voilou pour les news Isa, je prie pour que le jour ou tes loustics ne shopent plus tout ce qui passe arrive à grand pas !!! courage en tout cas. juju, alors ce sejour à malte, c'etait comment? ta puce ne t'a pas trop manqué? Mel, alors ses vomitos, ca se passe un peu, tu as pu te reposer un peu et recuperer? ca va tu arrives malgrè tout a assurer tes cours pour tes élèves avec tout cela? je vous souhaite une bonne soirée et à demaine ou jeudi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.