YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 09:02
Coucou les filles, Alors non pas de repos pour moi hier....léane est comment dire gueularde a cause des dents et ne supporte pas d'etre loin de moi....génial :? Sinon mon homme est malade..... :( et il est tres mauvais malade! Alors mel je dis....2 bébés pour toi car sinon t'aurais eu des pertes de sang....enfin je pense! et je dirais....garcon fille!!! aller je pousse le pari plus loin que ce que tu as demandé! ahhhhhhh les nausées....c'est bon signe tout ca!!!! a quelle heuere est ton écho? Juju, eh oui que 2 malheureuse dents pour léane et une NDM pour moi avec 6 réveils et a 1h30 je lui ai filer 180ml de lait et du doliprane.....et apres niquel jusqu'a 7h! pffffff Bon voila ma mémoire et mon bras ne me permette d'écrire que ca ce matin! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 09:24
salut les filles! sophie, tu as bien fait d'essayer de calmer Sacha autrement que par la nourriture, il en est à combien de bib? tu l'allaites toujours? mel, cool le petit resto! qu'est ce que vous avez mangé de bon? vivement demain, c'est à quelle heure ton echo? moi je sais pas trop, je pense pas qu'il y en ait 2, je sais pas pourquoi... isa, eh oui quelle galère ces dents !!! un bon doliprae avant d'aller au dodo et ça devrait la calmer! qu'est ce qu'il a ton homme? pfff boulot hier aprem. restée 2h debout du coup j'étais complètement cassée le soir. à 9h30 je dormais! :shock: et Naïs a enfin passé une bonne nuit, elle s'est levé à 7h30. ça fait du bien! en ce moment c'est une vraie coquine, elle nosu fait mourir de rire! et j'ai oublié de vous dire que je pars à malte de jeudi à dimanche pour le boulot. pas envie de quitter ma poupée...mais bon c'est trop tard je m'y suis engagée. et puis c'est sûrement un de mes derniers voyages si je trouve rapidement un autre boulot! enfin faudrait que je fialise mon Cv et ma lettre de motiv! bonne journée les filles, bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:45
salut les filles, juju, contente que ta puce est fait une bonne nuit, et je comprend tout a fait la tristesse de la laisser quelques jours meme si c'est pour aller à Malte. tu saura d'autant plus heureuse de la retrouver ensuite. pour les CV aller courage dis toi que c'est pour pouvoir avoir une meilleure vie de famille et ne plus avoir des horaires de fou alors on se MOTIVE !!! tu as pu bien dormir pour récuperer de ton week end "de merde"? isa, pas cool ce bras qui ne te laisse pas de répis, et ses quenottes qui ne veulent pas laisser leane dormir, contente que le doliprane est fait son effet. Mel, demaine le grand jour, alors si tu n'as pas eu de perte à un moment donné on peut penser que ce sera deux embryons qui se seront implanté et peut être un petit gars et une petite nénette soyons fou !!! on a hate d'être demain pour savoir ce qui ce cache dans ton bidon. celine, alors ca donne quoi ces recherches de maison ? Sacha nous a fait une bonne nuit 21h30-7h, royal !!! on a été ce matin chez l'osteo pour essayer de remodeler un peu son crane et débloquer quelques tensions dans le cou et le dos. je ne sais plus si je vous l'avais dit mais j'ai eu le fin mot de l'histoire pour le fait que la cpam ne m'avait pas versé toutes mes indemnités de maternité, en fait il paye une premiere partie en milieu de congé mat et le solde une fois que tu as repris :shock: :shock: :shock: et toi tu te débrouille comme tu peux avec ca. j'ai vu avec la dame qui a bien voulu m'expliquer cela pour que le solde me soit versé le plus rapidement possible et dès jeudi je vais lui faxer l'attestation sur l'honneur que j'ai repris et je devrai être rapidement payée. demain soir on a notre deuxième visite pour l'appartement, on espère que ca se passera bien. je vous laisse, j'ai des tonnes de choses à faire avant ma reprise jeudi bonne apm à vous toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:51
Sophie, tout le monde a des soucis pour le congé mater :roll: si ça peut te rassurer moi entre mon arrêt maladie et mon congé mat, j'ai pas été payé pendant quasiment 2 mois :shock: c'est une honte!!! ce matin pas de chef et pas de clients donc j'ai fait mes enveloppes en notant les adresses où je voulais envoyer mes CV. une question, vous savez si pour être secrécrétaire de mairie? j'espère trouver rapidement car là j'ai vraiment plus aucune motivation :oops: je vais envoyer aussi aux mutuelles car j'ai bossé 2 étés dans une mutuelle quand j'étais étudiante et au niveau horaires c'était le top. à 17h tu avais fini...! et en + RTT, Comité d'entreprise, chèques vacances....!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 17:48
Bonsoir les filles Isa, mince pour ton bras... allez encore 2 semaines et tu auras ton RDV pour en savoir plus... alala les dents quelle histoire, on devrait naitre avec Juju, allez on se motive pour les CV et les lettres de motivation... un bon espoir d'avoir une belle vie de famille!! Sophie, la CPAM pourrait prévenir pour le paiement, quelle galère! ils ne se rendent pas compte!! allez courage pour tout ce que tu as à faire avant ta reprise!! ça y est me voilà rentrée et contente de l'être! j'ai eu du mal à me motiver aujourd'hui, je ne pense qu'à l'écho :oops: demain 8h mon écho enfin à partir de 8h parce que c'est le 1er qui arrive qui passe mais je vais essayer d'y aller de bonne heure pour être la 1ère ou la 2ème pour que mon homme ne soit pas trop embêté avec le boulot... il doit se libérer une heure pour venir avec moi :wink: Nous avons vraiment hâte de savoir combien de bébés nous aurons :D je vous souhaite une excellente soirée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 06:40
Bonjour les filles, comment allez-vous? moi, ça va! bien sûr réveillée de bonne heure et oui, je crois que j'avais peur de ne pas me réveiller pour mon écho :oops: j'ai vraiment hâte d'y être... H-1h30 ... Bon ce matin, grosses nausées : symptômes ou angoisse de l'écho? mais à un tel point que je suis allée au toilette pensant vraiment vomir... du coup, je déjeune tranquillement pour que ça passe! et j'ai pris 2 clémentines pour la récréation si jamais j'ai très faim... Je vous souhaite une excellente journée et vous tiens au courant dès que possible... mais je finis à 17h30 et j'ai les courses à faire :? Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 16:13
coucou, désolée je cours, je cours....alors mel!!!! Bon je repasserais ce soir! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 18:48
Bonsoir ... alors mon écho s'est très bien passée : verdict un seul bébé dans mon bidon... nous sommes ravis tous les 2 mais je pense que nous l'aurions été quelque soir le résultat!!! IL mesure 6.6mm et nous avons vu son coeur battre via un clignotement sur l'écho... Je ne reste pas plus, je suis exténuée! bisous et bonne soirée à demain
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 20:48
YESSSSSSSSSSSSSSSSss félicitation Mel et ton homme!!!!!!!!! Bon un bébé c'est génial!!!!!! Y'a plus qu'a attendre les long mois de la grossesse avant de voir sa frimousse!!!!!!! Encore félicitation a vous 2 Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 08:39
Bonjour !!!! yeeeeeeessss j'ai gagné!!! bon l'essentiel c'est que tout aille bien, un bébé c'est déjà du boulot alors 2! c'est quand ton écho officielle du coup? tu vas être + suivie que la normale? petite forme ici, j'ai eu mal au bide toute la nut, des frissons partout. hum hum et demain je suis sensée partir à malte...pour une fois que c'est pas Naïs qui est malade! j'espère que ça va aller. donc ce matin lessives, préparer les repas pour Naïs pour mes jours d'absence et puis ma valise aussi... gros bisous à toutes, je repasse sûrement cet aprem du boulot.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 14:59
Bonjour les filles, Isa,merci beaucoup!!! comment ça va? et tes loulous, ils ne sont plus malades? et au fait, ta bourse aux vêtements ça a bien marché? Juju, courage ma belle pour tout ce que tu as à faire avant de partir quelques jours au soleil! profite bien de ton voyage, ça va te faire du bien!! tu as un peu de monde aujourd'hui au boulot? Sophie alors ta visite d'hier soir, elle s'est bien passée? prête à reprendre le travail demain! bon courage ma belle! Oh oui je suis tout à fait d'accord avec toi, JUju, déjà un bébé c'est beaucoup de boulot alors 2, ça doit être difficile! nous sommes contents que notre crevette pousse bien! je n'ai pas encore la date de mes échos, je vais recevoir tout ça par la poste... tous les RDV avec la gynéco et les RDV avec la SF... mais ça devrait être d'ici un bon mois d'après ce que j'ai pu voir sur le net... Ce matin j'avais une formation très intéressante mais je suis fatiguée de m'être levée :oops: je viens de faire une sieste de 1h30 mais je suis un peu dans la pâté :oops: Mes nausées sont de plus en plus importantes le matin au moment du petit déj... mais ensuite ça va à peu près... Hier je suis allée à la pharmacie et la pharmacienne m'a donné du gaviscon pour mon estomac, je n'ai pas encore testé, j'aimerai bien ne pas en prendre systématiquement mais c'est pénible d'avoir mal à l'estomac... Ca fait un mois que le bébé est niché dans moi aujourd'hui, il va falloir que je fasse une photo de mon bidon!!! à partir de quand aviez vous pris du poids? Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 18:03
salut les filles hier j'ai essayé de poster et a a buggé alors j'ai laissé tombé. mel, super pour l'écho, tu nous mettra une photo si tu en a une de bien? alors ca vous a fait quoi de voir votre petit bout de 6 mm ? tres emu je suppose. un enfant ca prend deja tellement de temps que deux c'est tout de suite moins evident donc finalement c peut etre mieux pour vous. j'espere que tes aigreurs d'estomac passeront avec ou sans traitement. je buvais régulierement de l'eau pour calmer un peu cela, apres chacun trouve son astuce. pour les nausées tu verras il y a un pic vers 12/13 SA et ensuite vers 2 mois et demi 3 mois ca disparait assez rapidement chez la majorité des femmes. pour le poids, j'avais pris tout de suite 1 kg et ensuite 1 kg par mois environ. OUI on veut une photo bidou !!!!!! Juju, j'espere que tu ne saura pas mechamment malade pendant ton sejour a malte, ca serait trop nul!!! as tu pu faire tout ce que tu voulais avant ton depart? isa, gros bisous, tes loulous ca va mieux? et toi? alors la visite a été annulé et reporté peut être a samedi en raison des greve de rer, l'agent immo nous a dit qu'il allait tenter de nous amener du monde samedi alors on attend une confirmation. je suis dans mon repassage pour tout soit pret pour demain (vetement pour le loulou) j'espere que je ne serai pas trop rouillé demain :lol: . comme je n'arriverai pas a tirer 3 bib de lait maternelle, je vais tenter de proposer à Sacha du lait en boite et on verra ce qu'il dit. je vais essayer ce soir un petit peu pour voir deja, j'ai demandé conseil aupres du sage femme qui m' a donné 4 ou 5 nom a essayer et de voir celui qui serait accepté par sacha. j'ai pris le premier de sa liste guigoz relais 1 et on verra bien :roll: comme cela quand il sera chez la nounou, il aura 2 bib du lait de maman 1 bib de lait maternisé et je garderai une tétée matin et soir... enfin ca c'est la théorie et on verra dans la pratique comment ca se goupille :oops: j'ai vu aussi ma consoeur qui m'a proposé de modifier mon contrat. je leur donnerai moins de retrocession et je payerai mes frais de prothèse, ce qui est carrement avantageux pour moi donc j'ai dit oui sans hesiter et ensuite elle m'a demandé si elle pouvait me reprendre une matinée de décembre à juin(date de la reprise) car elle a trop de patient et n'arrive plus a gerer son agenda. elle m'a dit que son associé (celui dont je vais prendre la succession) me proposerait surement en janvier une autre matinée pour lever encore le pied avant son départ en retraite. j'ai dit oui car meme avec une matinée en moins, j'arriverai avec mon nouveau contrat a rentrer dans mes frais et en plus à avoir un plus de temps pour m'occuper de mon loulou!!!! que demander de plus. voila j'ai encore fait ma piplette !!! je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 19:05
Sophie, mince pour la visite bon j'espère que samedi tu en auras plusieurs... tu as raison pour les bibs si tu ne peux pas tirer ton lait autant donner du lait en boite, et puis, le relais se fera tranquillement... et puis, le mieux c'est de suivre ton instinct :oops: Bon courage pour ta reprise!! j'espère que demain ta journée ne te semblera pas trop longue sans ton loulou... génial pour le cabinet, si tu arrives à te dégager un peu plus de temps pour Sacha, que demander de mieux... Juju, bon voyage à Malte profites en bien pour prendre une bonne dose de soleil :wink: Alors bien sûr, nous étions émus tous les deux à l'écho de voir notre mini crevette de 6mm... on fera la photo demain de mon bidon, je vous mets ça ce week end avec celle de l'écho... Je vous souhaite une très bonne soirée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 18:48
Bonsoir les filles, comment allez-vous? Sophie alors cette reprise? tu es vite remise dans le bain, n'est ce pas? et Sacha, sa 1ère vraie journée chez la nounou? bon courage pour demain, et on attend de tes nouvelles Isa, Céline, comment allez vous? beaucoup de choses à faire à la maison? Juju, profite bien du soleil! ici, pas un brin de soleil mais il n'a pas plu de la journée c'est déjà ça!!! Ici tout va bien!!! RAS... ah si 2cm de tour de ventre de pris depuis le 24/9... ça va commencer à se voir mon petit bidon :wink: Bonne soirée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 07:27
Un petit coucou du matin... très trèèèèèè sur de se lever ce matin, ça se voit que j'ai travaillé mercredi dur dur quand le vendredi arrive... là, je file faire ma PDS pour la toxo et oui, je ne suis pas immunisée alors tous les mois ce sera PDS... mais, bon je suis une habituée du labo maintenant :wink: Bon 1er vomi de la grossesse ... le petit dèj est ressorti ... Je vous souhaite une très bonne journée Gros bisous A ce soir
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.