YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:24
Tu dois être proche de ta soeur vu le peu de différence entre vous... j'espère que ça se passera bien avec ta maman quand même, la cohabitation n'est jamais facile! courage à ta soeur et tiens nous au courant! Tu as tout à fait raison, les enfants ne peuvent pas tout faire en même temps et chaque enfant a un rythme qui est le sien, le plus important c'est de la laisser avancer à son rythme! En effet, octobre va être très chargés pour vous! est ce que ton homme a des vacances en même temps que Guigui à la Toussaint? moi, j'ai hâte d'être en vacances même si mon homme travaillera... Euh, franchement aucune préférence entre fille et garçon! de beaux bébés ou un beau bébé en bonne santé, c'est le principal!! on ne sait pas encore si on veut savoir le sexe ou pas, ça dépendra peut être si nous avons des jumeaux ou un seul bébé!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:26
bah non pas de vacances pour Olivier..... a cause de son collegue il en pose pas et on attend aussi mon sort le 24/10 et apres on avisera car il aura besoin de garder des jours si opération etc
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:30
Oh mince! ça fait toujours bien d'avoir un peu de vacances en famille! ah oui 24 octobre le verdict pour ton homme, je ne me souvenais pas de la date :oops: Et au fait, on n'a pas vu les photos de ton entrée refaite!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:46
j'vais bientot en mettre sur FB car j'ai pas eu le temps! et le 24/10 c'est pour moi le rdv....je saurais combien de mois il veut patienter! Bon léane dort encore .......
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 12:10
[quote:113b68faa2="mémoirepoissonrouge"]j'vais bientot en mettre sur FB car j'ai pas eu le temps! et le 24/10 c'est pour moi le rdv....je saurais combien de mois il veut patienter! Bon léane dort encore .......[/quote:113b68faa2] :oops: :oops: je n'avais pas bien compris pour la date! donc le 24/10 tu as RDV avec ton chirurgien et tu en sauras plus... et ton homme, de son côté, ça donne quoi? As tu pu avancer dans ton linge? moi, je suis en train de faire un livre photo sur internet de nos vacances d'été, ça donne envi de repartir... j'en profite j'ai eu bon d'achat de 9.95 euros mais c'est avant la fin du mois... d'ailleurs, si ça vous intéresse, je peux vous envoyer le lien!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 13:13
re, Alors pour mon homme on attend que ca s'aggrave parce qu'il est inutile d'opéré pour le moment. J'ai effectivement avancé dans mon linge mais il m'en reste encore beaucoup a faire! je vais retournée a la pharmacie cet apres midi car on s'est rendu compte qu'on oublié de donner certain médicament du traitement homéopathique des enfants et que depuis qu'on oublie ils sont de nouveau malade alors je vais chercher le complément des traitements et par la meme occasion demander des codes d'acces pour avoir un message de rappel sur les traitements a prendre sur mon smartphone! un bon moyen de ne rien oublier je trouve! que fais tu cet apres midi? Moi pharmacie et repassage!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 13:34
Ah mince pour le traitement homéopathique!!! j'espère qu'avec le reste les loulous seront moins malades... Bon courage pour ton repassage! pas facile d'être à jour!! Alors pour cet après midi, je ne sais pas encore! mon homme rentre vers 14h pour manger et ensuite, je pense qu'on fera une sieste et peut être que j'irai faire un tour à la foirfouille parce qu'il y a 2 anniversaires dans ma classe la semaine prochaine. Il faudrait que j'essaie de trouver 2 livres pas cher... histoire de dire que les élèves aient un petit cadeau... Et tes ventes, ça marche toujours bien? tu vends surtout via ton FB ou sur le boncoin? c'est ce week end ta brocante ?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 13:44
Coucou les filles! Comment allez vous? Apparemment pas trop mal :wink: Isa pfiou ils les enchainent tes loulous :shock: et tu ne peux pas essayer de leur donner quelque chose pour booster leurs défenses immunitaires? :oops: Je ne sais pas si ça existe hein... j'ai hésité à faire faire à Lucas une cure de vitamine car 2 fois malade depuis la rentrée :wink: Bon du coup tu es toujours en attente du verdict pour ta main... pas bien facile à gérer tout ça :? ET alors oui ça te va super bien les cheveux courts :wink: Sophie super pour les 2 bonnes nuits de Sacha :wink: Ca doit te faire du bien et c'est bien que ça commence avant la reprise :wink: Et super aussi que vous ayez déjà des contacts pour l'appart :wink: Espérons que ça avance vite comme cela ça fait un soucis de moins. ET alors cool aussi que ça se passe bien avec la nounou :D Ca doit te soulager de le laisser en sachant qu'il y est bien :wink: Tu n'appréhendes pas trop la reprise? Mel pfiou vivement l'écho alors pour en savoir plus :wink: Et aussi vivement tes vacances que tu puisses de reposer un max. A part la fatigue aucun autres syptômes? Veinarde :P En tout cas nous aussi on a hate que tu passes ton écho :wink: Tu l'avais acheté où ta cuisine? Tu en es contente? Juju vient nous voir la miss ça te fera du bien de discuter :oops: Mag t'avait dit que tu donnerais de tes news :siffle: alors on attend :wink: Pour nous ça va... toujours débordée avec la recherche de maison (nous avons des visites samedi prochain et on a même déjà été voir les cuisines :oops: ), RDV banque et tout le quotidien... mine de rien je me sens encore plus débordée depuis l'école rien qu'avec les trajets c'est fou ce que l'on perd comme temps :lol: Ce matin nous sommes allés à la piscine juste les enfants et moi et ils se sont bien éclatés... maintenant un repos bien mérité :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 16:21
Coucou Céline comment ça va? tu m'as l'air bien occupée? tu n'as pas le temps de t'ennuyer! Lucas va à l'école dans ton village ou dans un village un peu plus loin? comment ça se passe? c'est vrai que 3 heures sur place pour les loulous, il ne reste plus grand chose à la maison entre les allers-retours... Super pour la piscine, ça doit vous faire du bien! les enfants ont du faire une bonne sieste après ça?! Super pour les visites de maison, j'espère que vous trouverez votre bonheur ce week end! notre cuisine, nous l'avons prise chez leroy merlin, et nous ne sommes vraiment pas déçus... Et oui, je suis assez veinarde côté symptôme surtout beaucoup de fatigue ! je viens de faire une sieste de 1h30 :oops: mais que ça fait du bien! quelques odeurs désagréables notamment le matin, je ne supporte pas l'odeur de la vaisselle dans le lave-vaisselle, mais rien de bien méchant... je m'organise :wink: J'ai un peu la flemme de sortir alors je ne sais pas encore si je vais aller à la foirfouille pffffffff
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 19:38
Bon finalement, je me suis décidée à sortir après ma sieste : la foirfouille était fermée :twisted: mais je suis allée à la parapharmacie m'acheter une crème antivergetures, et ça y est, j'ai fait ma 1ère application après ma douche! et ensuite, je suis allée à la Halle et j'ai trouvé une belle chemise pour mon filleul et une petite tenue pour ma nièce qui a eu un an cet été... on doit la voir le 11 novembre! donc pour une fois j'ai pris de l'avance! j'avais 2 bons de réduction valables jusqu'au 8/10 alors j'en ai profité!! Et voilà, ma soupe est en train de cuire pour ce soir!!! mais mon homme ne rentre qu'à 21h pfffffff c'est long toute seule la soirée, alors je me suis mise devant la TV Bonne soirée à toutes, gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 22:42
bonsoir les filles, mel, pour la creme, j'en avais mis à partir du 2ieme mois et ensuite pour la marque, chacune a ses préférences donc tu verras bien si la creme que tu as acheté te conviens. cool pour les symptomes! aller 6 jours avant l'écho!! Isa, j'espere que l"homeo reglera leur sensibilité face aux infections a tes deux loustics. on attend donc le 24 pour en savoir plus. et comment est la douleur en ce moment? Celine, contente d'avoir de tes news, pas mal débordée à ce que je vois, bon courage pour la paperasse entourant l'achat d'une maison et tu nous racontera pour les visites. la je suis ko, je ne vais pas tarder à me coucher, demain, journée assez chargé, sage femme, nounou, repassage et ménage et il faudrait que je me mette à ma compta si j'ai le courage. pour la reprise, j'ai un peu d'aprehension mais j'ai hate de reprendre pour faire rentrer des sous car j'ai des soucis avec mes indemnités de maternité, il ne m'ont pas encore payé le mois de septembre et il me manque des jours du mois d'aout, ca fait 5 fois que je les appelle mais personne n'est fichu de me repondre et de resoudre mon pb, ca m'enerve au plus au point :twisted: :twisted:. demain, je vais appeler ma conseillere cpam pour qu'elle fasse avancer les choses. mon comptable m'a envoyé le prévisionnel pour mon projet de reprise et avec les criteres que l'on avait retenu, ce n'est pas rentable, il faut donc revoir à la hausse les objectifs du CA pour que ca soit bon, en gros, il faut que je rentre 12 000 euros par mois pour que je puisse me sortir un salaire de 1500 euros, c deprimant je trouve :roll:. enfin je vais le rencontrer la semaine prochaine pour qu'on fasse le point je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 07:20
Coucou les filles, comment ça va? Sophie, alors une 3ème nuit pour Sacha? :D quelle galère en effet pour tes indemnités maternité, j'espère que ce sera vite réglé ce problème! vive les administrations!! :shock: sacré CA pour le cabinet pour te sortir un salaire moyen! il te faudrait combien de clients par jour? Bon courage pour ta grosse journée Moi, je n'ai pas très bien dormi!je suis de plus en plus enrhumée, je vais essayer d'appeler le médecin ce matin pour avoir un RDV peut être ce soir après ma réunion avec les parents! j'ai très mal à la gorge et je commence à tousser :twisted: Bonne journée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 13:11
salut tout le monde mel alors as tu pu voir le médecin pour ton rhume enfin ton debut de rhinopharyngite ou d'angine? tu te sens quand meme d'aller bosser? alors troisieme nuit pour sacha 21h30/7h00 je pense que le cap de la nuit est passé. pour le CA moi aussi je trouve ca impressionnant et en fait on ne peut pas raisonner en nombre de patient mais a la somme que l'on doit faire en une heure de travail parce que pour un patient on ne peux pas savoir quel type d'acte on va faire, alors d'apres mes calculs il faut que je dégage 82 euros par heure pour être rentable (cad avoir un salaire correct, rembourser mon pret pro et maintenir en poste l'actuelle assistante) il va falloir trouver un juste équilibre entre ma casquette de soignant et celle de chef d'entreprise voilou tu sais tout isa, juju, Celine, mag, gros bisous, je repasserai un peu plus tard
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 18:16
Un petit coucou, je suis allée chez le médecin ce midi et il m'a dit que ma gorge était bien infectée, du coup, je suis antibio ça m'a surprise mais il connait son boulot! et il m'a donné son "kit de survie de la femme enceinte du 1er trimestre" ce son ses termes!! c'est à dire : motilium, spasfon et doliprane je suis KO désolée à demain bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 16:57
Bonsoir, Sophie, comment ça va? tu as pu te poser un peu aujourd'hui? ah oui en effet, 82 euros par heure ça fait une somme... en moyenne, les soins c'est combien? et en 1 heure, tu vois combien de patients? oulala bon courage pour tous ces comptes !!! Félicitations à Sacha pour ses nuits! enfin, un peu de repos pour maman!! comment ça s'est passé chez la nounou hier? et une fois que tu auras repris le boulot, il y sera combien de temps par semaine? Isa, comment ça va? Léane va mieux? et Guigui? Céline, bon week end en Lorraine et on croise les doigts pour que votre bonheur soit dans l'une des visites! Juju, viens nous donner de tes nouvelles!!! on pense à toi!! Ici, ça va! je suis allée bosser avec très peu de voix mais bon, que voulez vous, ma conscience professionnelle me joue des tours :wink: mais j"ai moins mal à la gorge quand même, c'est déjà ça!! Bon par contre, j'ai des reflux gastriques le soir avant de m'endormir et ce n'est vraiment pas idéal pour s'endormir mais ça va passer! Qu'avez vous prévu de beau pour ce week end? nous, pas grand chose! repos!! je vous souhaite une excellente soirée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.