YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 09:54
Coucou les filles, Alors comment ca va ce matin? Moi ca va apres une bonne nuit de sommeil les idées sont plus claires et la peche revenue au maximum. Cette nuit Guillaume est tombé de son lit mais rien de grave. il a juste eu peur! Sinon mon homme m'a appeler vers 23h30 pour me dire ce qu'il en était de mon bras car je ne dormais pas! Le chirurgien veut me faire patienter quelques temps afin de voir l'évolution des choses, on fait donc les dossiers d'invalidité. il continuera de m'arreter mais je ne sais pas combien de temps. Je pense qu'on reverra les choses fin d'année donc pas question de reprendre le travail d'ici la car ma main ne me le permet pas! Il parle d'opéré en bloquant uniquement l'avant bras. Il est paralysé mais pas complétement donc il fera un blocage mécanique! Enfin il n'est pas certain d'améliorer les choses d'ou son envie de patienter encore quelques temps. Moralement.... ca va! faut se battre maintenant pour les papiers administratifs....mais ca c'est pas bien grave! par contre financièrement c'est tres difficile....je vais passer a 50% de salaire.....mais bon tout va se mettre en marche on a quelques mois de galère sévère a passer et apres ca ira mieux....enfin je l'espère! Et vous comment ca va? Je repasse mon linge ce matin car cet apres midi...orthophoniste pour mon grand zouzou! Juju comment ca va? Mel alors toujours sur ton méga nuage? vivement l'écho! Sophie comment c'est passé la nuit de sacha? Céline tes recherches avances? Mag revient nous vite! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 20:34
sniff personne depuis hier soir! j'espere que vous allez bien! Bisous je file repasser encore du linge! Bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 03:55
[color=green:04cd2d7bc5][b:04cd2d7bc5]Salut les filles un petit coucou rapide pour vous faire de gros bisous et vous donner des news :wink: Le jour du verdict approche et je stresse j'ai tellement envie de le faire ce test :shock: Mes rrr sont prévues pour le dimanche 9/10/10 et si elles ne débarquent pas je ferai un test le 10/10 :oops: Au niveau des symptomes il y a plus grands choses à part des vertiges et mal aux seins :roll: On verra ce que ca donne :D Bisous à vous[/b:04cd2d7bc5][/color:04cd2d7bc5]
Une fille et un garçon !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 07:41
Coucou les filles, En ce moment je suis dans le club des mamans abonnés au docteur! Léane apres nous faire la roséole, nous refait 38.5° de fievre....j'appel le docteur ce matin car en plus elle dort depuis 17h hier soir! Guillaume lui tousse ++....on a vraiment le meme genre d'enfant mdrr! Sinon ici ca va, et vous? Tya, bienvenue parmis nous. Je me présente, Isabelle maman de Guillaume né le 14/11/2007 et Léane née le 01/09/2010! Actuellement je suis en arret chez moi donc......j'essai de passer régulièrement! Alors ton verdict approche c'est le plus dur la fin....resisté a l'appel du test! Bon je reviendrais donner des nouvelles une fois revenu du médecin! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 08:18
Bonjour les filles, Sophie, on a effectivement hâte d'être à l'écho même si ce sera une écho rapide je pense, j'y vais comme quand on contrôlait mes follicules mais après celle-ci on aura les vrais RDV... j'espère entendre le/les coeurs qui battent mais déjà avec cette écho, je serai rassurée, je pense! On s'est fait à l'idée d'en avoir 2 mais si c'est un ce sera déjà super... on attend un bébé depuis tellement longtemps que 1 ou 2 on sera ravis! Super pour l'appart! j'ai vu sur FB que tu avais déjà eu des mails de renseignements c'est bon signe, croisons les doigts :youpi: Sacha a fait sa 1ère nuit, la nuit dernière :bravo: à lui! et cette nuit, alors? Génial si tu as trouvé une bonne nounou attentive à ton p'tit loup! Isa, mince alors roséole pour les 2 loulous! alala ils cumulent les RDV chez le docteur, les pauvres! bon rétablissement à eux 2! Courage Isa pour les démarches administratives avec la MDPH, surtout fait bien des photocopies des dossiers que tu envoies, ils perdent régulièrement les dossiers qui leur arrivent :twisted: j'espère que financièrement vous allez quand même vous en sortir... et il entend quoi le chirurgien par attendre quelques temps pour ta main (semaines, mois, année)? Contente qu'avec ton homme ça aille mieux! comme quoi la communication dans un couple est primordiale... Tya, courage pour cette attente mais te focalise pas dessus tu n'es qu'à ton 1er cycle Alors moi aujourd'hui ce sera une journée tranquille je suis tellement KO qu'il faut que je me repose un max pour finir la semaine! en plus, j'ai un bon rhume :x je sens que je vais devoir aller chez le docteur pour m'en débarrasser... sinon rien de bien nouveau pour nous... la routine! vivement l'écho! Ce matin, je dois m'occuper un peu du linge mais mon homme a fait le ménage hier, il était de repos, ça me soulage un peu! Au fait, à partir de quand mettiez vous de la crème pour éviter les vergetures? et quel type de crème? Bisous je reste dans le coin
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:15
bonjour les filles!!! Isa, ca va mieux avec ton homme j'en suis ravie car c'est essentiel d'avoir à ses côté son cher et tendre dans ce que tu vis. c'est sur que je comprend ton chir qui préfere attendre si tu arrives a gerer ta douleur plutot que de retenter une chir qui va forcement te paralyser plus que maintenant. il se donne jusqu'à la fin de l'année si j'ai bien compris? il faut les mettre dans une bulles tes loulous pour qu'ils puissent un peu recuperer entre deux infections :shock: :shock: , c'est impressionnant à quel point ils sont sensibles au germes. j'espere que la T°c de leane va baisser rapidement et que ton loulou arrete de tousser. Tya, c'est dur de resister à l'envie de faire le test, encore quelques jours a tenir et ce sera bon pour le faire. tu avais eu quoi comme signe pour ta premiere grossesse? tension dans les seins et vertiges ca peut etre des signes. mel, repose toi bien pour ta journée de repos, pour ton rhume il n'y a pas grand chose que tu puisses prendre a part du paracetamol et de l'homeopathie ( de l'alium cepa composé tu peux testé si tu veux avec du serum phy) on attend donc le 11 pour en savoir plus sur ta grossesse. pour nous , ca fait donc deux nuit 21h-6h a peu pres et c'est génial. je vous laisse car sacha pleure en peu je reviendrai un peu plus tard bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 10:16
re Moi Léane dort vu qu'elle a une trachéite et Guillaume est chez la nounou car il a "juste" une bronchite sans fievre etc.... Pendant que la puce dort je vais m'activer a mon menage et repassage....elle m'a fait une nuit de 17h à 8h quand je l'ai levé pour aller au docteur car j'ai trouvé un nouveau + proche de chez moi + cool avec les enfants et + sympa avec les explications etc....bref une petite perle rare que je laisse pas passer! Mel pour la creme tu en a tout un tas dédiée au femme enceinte! Apres en mettre c'est bien mais c'est ta peau qui est elastique ou non.....mais je te conseil d'en mettre des maintenant.....vaut mieux prévenir que guerrir! surtout si tu as 4 petits pieds dans le ventre!!!! L'as tu annoncé a ta directrice? Ravie que l'écho approche a grand pas et tient moi au courant surtout! Alors le chir veut attendre.....quelques mois (je pense jusqu'a la fin d'année!) apres on réétudiera la situation! Je vais quand meme faire appel car sur la lettre que le chir a recu de la sécu....c'est marqué 'le chirurgien initial dit que l'arthrodese n'est pas lié a l'accident de travail SELON LUI" et ma BM dit qu'un expert peut changer d'avis par rapport au chirurgien et que si il a fait ca c'est que ca vient bien de quelques chose etc....et avant j'avais jamais eu de pb! Donc affaire a suivre! Aller je file faire mon ménage tant que la petite dort!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 10:30
Sophie, :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Sacha est parti pour faire ses nuits, tu dois être méga rassurée avec la reprise qui approche à grands pas... tu es passée à 2 bib par jour pour Sacha au fait? tu tireras ton lait au cabinet? Merci pour les conseils homéopathiques mais pour le moment je me nettoie le nez avec du sérum phy mais c'est surtout le matin que je suis bien prise... oh oui, vivement le 11... Isa, oulala pauvre nènette !! contente que tu es trouvée un médecin qui te convienne, je trouve que c'est important d'avoir confiance en son médecin et que celui-ci soit à l'écoute ! Pour le moment, je me mets de la crème hydratante sur le ventre et le haut des cuisses mais je ne sais pas trop quoi prendre comme crème, il faut que je regarde sur le net des avis et puis j'irai demander conseil à ma pharmacienne... Alors, non, je ne l'ai pas annoncée à ma directrice... seules quelques collègues sont au courant et sont hyper heureuses pour moi, celles qui étaient au courant de notre parcours difficile mais j'aimerai bien ne l'annoncer qu'au bout des 3 mois si mon ventre ne s'arrondit pas trop... :oops: je voudrais être sûre que le/les coeurs battent avant de l'annoncer officiellement... dans la famille, seuls mes parents et ma soeur sont déjà au courant... on attend l'écho pour ensuite organiser nos vacances de la Toussaint pour aller l'annoncer de vive voix à mes BP et mon frère... Je viens de bosser un peu pour ma classe, commander des vélos pour le centre (grâce aux 1500 euros de lot que nous avions gagné l'année dernière avec ma classe)... et étendu une machine et remise une à tourner...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 10:31
oh sophie nos messages se sont croisés! Alors oui effectivement j'ai des enfants fragiles au niveau de la sphere ORL...je pensais initialement que ca venait de la prématurité de GUillaume mais léane est aussi fragile que son frere! Y'a des enfants qui sont tjr malade et d'autre non....j'vais reparler des amygdales et végétations a l'orl le 2/11 parce que je sais pas si on les enleve ils seront moins malade? t'en penses quoi? enfin vous en pensez quoi?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 10:34
mdrr apres le message de sophie c'est au tour du tient mel!!! Perso moi je mettais la creme 9 mois ...elle est tres bien mais assez cher! Enfin faut se préserver aussi car une grossesse transforme beaucoup un corps et apres faut l'accepter! Oui je suis tres contente de mon rdv de ce matin et guiillaume a été coopératif! et il a meme eu une image en récompense! bref un doc comme on en trouve plus! Aller faut que j'aille repasser le linge il est déjà 10h33 et j'ai rien fait! Bisous je reste dans le coin
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 10:48
[quote:c6ac17b6e4="mémoirepoissonrouge"]mdrr apres le message de sophie c'est au tour du tient mel!!! Perso moi je mettais la creme 9 mois ...elle est tres bien mais assez cher! Enfin faut se préserver aussi car une grossesse transforme beaucoup un corps et apres faut l'accepter! Oui je suis tres contente de mon rdv de ce matin et guiillaume a été coopératif! et il a meme eu une image en récompense! bref un doc comme on en trouve plus! Aller faut que j'aille repasser le linge il est déjà 10h33 et j'ai rien fait! Bisous je reste dans le coin[/quote:c6ac17b6e4] Et oui pas facile de bosser quand les copines sont sur le fofo mais ça devient de plus en plus rare de se retrouver en même temps sur le fofo :wink: Super la récompense du docteur, j'espère qu'il sera toujours aussi attentionné avec tes enfants! Oh oui je sais bien et j'ai eu le temps de me préparer à la transformation de mon corps mais si je pouvais éviter quelques vergetures ce ne serait pas de refus comme toutes les femmes :oops: Au fait, super ta coupe de cheveux! j'avais oublié de te le dire, mais je trouve que ça te va très bien les cheveux courts et oui, je suis allée zyeuter les photos du baptême de Léane :oops: Et Léane n'est pas trop gênée par ses cheveux pour le moment :wink: mais tu lui fais quand même des choupettes, elle est trop mimi!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 10:57
Oh non c'est pas encore une chevelu mais j'aime bien lui faire des petits palmiers....elle est toute rigolotes avec ca! Eh oui c'est rare de se retrouver en meme temps sur le fofo! Je me suis inquieter moi quand je me suis retrouvée toute seule! Pour les vergetures je te comprends....moi j'ai pas pu les éviter avec l'oedeme pour guigui mais bon ca fait partie de notre vie aussi alors j'ai appris a relativiser, une chose a laquelle je ne m'habitue pas .... c'est le poid que j'ai garder des grossesses! J'arrive pas a me motiver pour un régime vu le contexte actuellement mais va falloir que je me prenne en main sérieusement quand j'aurais encaisser toutes les choses qui me sont arrivés! Ma soeur rentre demain se faire opérée....j'espere que les ganglions qu'on va lui retirer (enfin c'est pas les ganglions le mot exact mais je ne m'en souvient plus) seront benin....affaire a suivre biensur aussi de ce coté! Merci pour ma coupe de cheveux.....effectivement j'adore avoir les cheveux courts mais c'est un sacré budget alors je vais au coiffeur que 2 fois par an! prochain rdv février maintenant a peu pres! lol
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:07
Et oui vergeture et kilos en trop après l'accouchement, c'est pour toutes les femmes... mais pour le régime, tu as raison attends que tes ennuis de mains aient avancés... on ne peut pas être sur tous les fronts... il te reste combien de kilos? si ce n'est pas indiscret :oops: Ta soeur se fait enlever des ganglions où ça? tu dois angoissée pour elle! elle a quel âge? Moi, c'est pareil, je ne vais pas souvent chez le coiffeur! mais je suis toujours conte une fois sortie, ça fait du bien de prendre soin de soi!! ne t'inquiète pas, ça va venir les cheveux de Léane! et au fait, elle en est où niveau marche?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:16
ma soeur a des nodules (voilà j'ai retrouvé le mot) au niveau des fesses dont 2 tres gros d'environ 5-6cm de diametre! J'angoisse surtout pour apres car elle va etre avec ma maman 1 semaine passé....et elle aussi stress aussi pour ca! elle a 32 ans ma soeur! on a que 2 ans d'écart! Pour les kilos....m'en reste 25 des 2 grossesses cumulés biensur! Léane n'évolue pas tellement niveau marche mais elle peut pas tout mener de front non plus...elle a cumulé les maladies dernierement et on pense avec ma nounou qu'elle devrait marché au alentour des 14 mois....je suis pas ultra pressée non plus lol!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:18
faut aussi que je prenne rdv avec le docteur dans 15 jours si elle va mieux pour continuer les vaccins....biensur elle va etre encore en retard mais je lui expliquerais et il est tres a l'écoute alors je ne doute pas de sa compréhension.....le mois d'octobre est chargé de rdv....pour les enfants, mon mari et moi! pffffffff Et toi alors tu aimerais fille ou garçon? ou les deux? mdrr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.