Aider moi svp !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:12
Je suis comme toi je suis complètement perdue là Je ne sais plus quoi penser
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:14
je sais que sa coute cher fait un test clairblue il et fiable a 5 jours avant les regles tu as deja un retard de regles ?
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:19
Mon médecin m'avait fait faire une PDS à J27 vu les symptomes que j'avais. Donc PDS négative Après le lendemain un semblant de règles pas abondant qui a duré une journée et plus rien et c'est que mon mari m'a dit en principe tes règles durent plus longtemps et il a insisté pour que je fasse un test urinaire
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:24
moi je te conseille de refaire une prise de sang , ou achete un test clairblue digital, tres efficace ,moi je sais pas trop quand je vais faire le test jai peur de voir negative et je me demande si ses pas trop tot ? TU VERRAS REFAIS LE je te souhaite un beau +++++ :wink: tiens moi au courant
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 12:16
Coucou les filles !! Bas alors Babou , c'est bon signe sa , si la Pds n'a rien trouver à ce moment , c'est qu'il avait tout simplement pas assez d'hormone !! Comme dit lylou le test Clear blue est très bien et détecte à partir de 10 et 4/5 jours avant les règles . Aller fonce et dit nous sa :) Moi pas de règle , pas de perte rien qui annonce les règles . Toujours mal au sein ,tiraillement dans le milieu du ventre ^^ On véra bien j'attend demain matin pour un test ! Marre d'attendre :P J'avoue que j'ai peur comme meme
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:21
mon mari a regarder de nouveau le test après moi mais je ne sais pas combien de temps après c'est pour ça que je ne veux pas m'emballer. Au pire je referais le meme test demain ou après demain
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 12:26
Oui voilà refait un test ! Pour être au moin fixer enceinte ou pas !! C'est arriver a plusieurs personne sa , et du coup c'était Positif . Je te souhaite un beau ++ en tout cas :D
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:12
GGGRRRRR, je suis degoutée...tout à l'heure j'ai eu des pertes marrons...mes RRR vont débarquer... Bon je suis déçue mais j'essaye de relativiser, si elles arrivent aujourd'hui ça me ferait un C1 à 30jours ce qui est assez régulier pour repartir en essai, et puis pour l'instant je n'ai pas mal au ventre, ce que je craigniais beaucoup comme je n'ai pas eu mes règles naturellement depuis 10 ans. Je vous souhaite un beau +++ à vous les filles pour ce mois-ci!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.