Aider moi svp !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:52
coucou les filles! pour moi c pareil aujourd'hui, je croyer que mes rr arriver car mes cycles prescedent ou j'ovuler pas j'avais des cycles de 24 jours donc j'aurai du les avoir demain mais vue que j'ai ovuler sa repousse a samedi pour 14 dpo. donc j'y crois ! enfin j'espere!! a mon fils j'avais des douleurs de regles pendant qq jours mais pas de regles c comme sa que j'ai vue que j'etait enceinte! et j'ai eu des douleurs aujourd'hui, pourvu que rien n'arrive!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 20:17
[u:e2abf761ed][color=blue:e2abf761ed]"Marie, les pertes liquides ça t'es arrivé aujourd'hui?? Car si oui ça serait bizarre car moi aussi c'est pile 2 jours avant la date présumée de retour de règles...affaire à suivre... "[/color:e2abf761ed][/u:e2abf761ed] Pour répondre à ta question j'ai sa depuis hier ! J'ai une amies sur un site à les même symptôme que moi sauf qu'elle vien d'apprendre qu'elle est enceinte , donc j'espère que moi il sera positif !! Je commence à être très impatiente et je crois qu'après un jour de retard c'est à dire vendredi matin je ferai un test si toujours rien :roll: :roll: Vous croyez que c'est bon 1 jours de retard ??? :shock: Beau ++ à tous !!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 21:01
:arrow: OUHHH ça c'est une très bonne nouvelle pour ton amie et par la même occasion pour nous. C'est que tant qu'on a pas nos règles il y a de quoi espérer. :arrow: 1 jour de retard normalement c'est bon tu peux le faire. Apparemment il y a des tests que tu peux faire dès le début de la grossesse et d'autre à partir du retard de règles. Le ++ peut-être faible si la grossesse est récente mais après tu peux faire un pds pour un résultat plus précis pour le nombre de semaines. :arrow: Moi je vois mon doc jeudi, et j'en profiterai pour qu'il me prescrive la pds. Moi aussi j'ai trop envie de savoir...mais j'hesite à la faire le vendredi ou la semaine prochaine, car le 21 octobre 2008 j'apprenais que j'avais un beau ++ pour BB2 alors je me dis que c'est peut-être mieux d'attendre cette date pour aller chercher les résulats, histoire que ça me porte chance. Mais ça me ferai encore 9 jours à attendre......y a dilemme...... Et ça se trouve je vais avoir mes RRR d'ici là comme ça.......
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:31
[quote= Je commence à être très impatiente et je crois qu'après un jour de retard c'est à dire vendredi matin je ferai un test si toujours rien :roll: :roll: Vous croyez que c'est bon 1 jours de retard ??? :shock: Beau ++ à tous !![/quote] quoi quoi marie tu craquerait avant le 19?^^ moi il me semble aussi que j'avais eut ces pertes "liquides" avant d'apprendre mon ++ mais après c'est vrai que ça peut annoncer l'un comme l'autre... tkt pas marie tu l'auras ton ++. bisous ma belle
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 22:47
Demain j'aurais 1 jour de retard ,j'ai ces fameuses pertes liquides..mais si toujours rien demain ,je vais chez le docteur vendredi et samedi matin je ferais la pds. Il vaut mieux attendre 3 ou 4 jours de retards.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 00:47
[quote:d88d5fd177="Jem@lex"]Bonjour Marie , Aujourd'hui je dois avoir mes règles ,et pour le moment rien ,quand je suis allée au WC tout a l'heure , j'ai aperçus des glaires blanches ,filantes et collantes... je te dirais si mes règles ont débarquées après cette observation. :wink:[/quote:d88d5fd177] Je reviens pour te dire ,qu'elles viennent de débarquer... Contente de recommencer ce cycle...d'autant plus que chéri sera a la maison pendant l'ovu.
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 01:02
ah bas dommage mais je te souhaite un bon ++ pour le mois prochain .
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:23
[quote:09308ef242="Marie veut BB3"]ah bas dommage mais je te souhaite un bon ++ pour le mois prochain .[/quote:09308ef242] Merci... :wink:
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:34
Bonjour, moi toujour nausée, temperature a 37/3 se matin , je crois que ses pas bon signe hier elle etais a 37/5 mes pas de regle elle sont prevue dans 5 jours trop lomg a savoir :cry:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:50
Bonjour, sur l'insistance de mon mari j'ai fait un test urinaire avec les premières du matin. Comme je le penser il a affiché un résultat négatif mais mon mari a de nouveau regarder le test mais je ne sais pas combien de temps après et il m'a dit tu vois il y a une barre verticale meme si elle est super fine on voit je lui dit non c'est négatif quand meme. Pouvez vous me donner des avis pour qu'il en ai d'autres que le mien car il est tétu Merci d'avance
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:54
Bonjour babou, si il ya un trait meme tres fin ses que tu es positive, depuis peu fait une prise de sang moi je dit que ses surement un petit+++ :wink: moi sa la fait il ya 19 ans setais vraiment un debut de grossesse
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:01
Moi ce qui me fait dire que le test est négatif c'est qu'il la regardé de nouveau après mais combien de temps et le médecin m'avait fait faire une prise de sang à J27 donc je pensais que c'était tot mais bon je l'ai faite quand meme et elle etait négative. Que pensez du coup?
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:04
Tu as fait le test de grossesse avant, ou apres la prise de sang ?
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:06
Je l'ai faite ce matin donc apres la prise de sang Mais il n'a pas su me dire combien de temps après il a regardé en plus trait hyper fin et pas sur toute la verticale donc?
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:09
peut etre a tu ete prise plus tard refais une prise de sang, ya de l'espoir meme si le trait et minime ses bon signes tien moi au courant moi aussi j'attend le moment prevue je suis perdue :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.