39 bientot 40 ans en attente d'un ++++ sais par ici (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 07:15
Bonjour claire , merci beaucoup ce matin 37/3? sa abaisse je crois ? le soucis ses que au moi de septembre , jai oublier plusieurs jours ma pilule ,donc je les arretter et je les est eu le 21 septembre donc sa me chamboule beaucoup , car je sais pas trop quand les prochaine doivent arriver ? :oops:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 16:30
me voici en C2 pour un essai bb5 j'aurai 40 ans en juin. j'ai 3 enfts d'une premiere union et je me suis mariée en septembre 2010 avec le pere de mon 4eme enfant... je vous souhaite plein de beau +++
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:00
bonjour a toutes vous en pensez quoi ? dpo 11 et ma courbe de temperature merci a toutes alizea113 a écrit: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bb0c67.png
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:41
hellooooo bienvenue sandmay, tu pourras nous donner des conseils alors quand on aura eu nos + et nos bb, ca te fait une belle famille, tu as bien raison ! tu as eu tes autres enfants rapidement apres l'arret de ta contraception ? lylou, t'inquietes pas, attends demain et apres demain ... moi quand j'ai arreté ma pilule, c'etait en milieu de tablette, rrr à j16 puis mes cycles ont repris normalemnt, allez on croise les doigts et comme disent mes cop, on croise les jambes aussi ...
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 09:08
merci claire, jattend et je vous lie :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 19:43
lylou, alors cette courbe ? tu en es ou ?
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 09:39
coucou claire pas bien mes regles sont arriver le 19 octobre avec une belle gastro donc je recommence un nouveau cycle et j'ai un peu zaper ma temperature donc je commence aujourd'hui merci a toi d'etre la bisous http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-59704cb27c2b1924c3869ccede7f186e.png
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.