Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:00
Merci Saby, bon finalement le moral remonte, gygy m'a prescrit de l'utrogestan pour rallonger ma phase lutéale, mes rrr sont arrivées beaucoup trop tôt. et toi alors ce rdv, vous y êtes allés où pas? ça s'est arrangé avec ton homme? A+
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:20
Coucou les filles Nath tu sais ce que je te dit :cop: Saby alors ce rendez vous vous y etes allés ou pas ?

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 21:14
[quote:44dd954771="Boubounou"]Coucou les filles Nath tu sais ce que je te dit :cop: Saby alors ce rendez vous vous y etes allés ou pas ?[/quote:44dd954771] :oui: :oui: Aurore :cop: bientôt le verdict pour toi! je croise très fort les doigts! Alors Saby ce rendez-vous? :?:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 23:22
coucou mon paver vient de s effacer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bon je recommence donc avec chéri on na bien réfléchi et on na eu une très bonne discutions lundi soir et il a décider de venir au rendez vous aujourd'hui donc nous avions rendez vous pour le spermo a 9 h et avec le bouchon on n a eu 1 h de retard :twisted: :twisted: pas grave on n arrive a 10 h et la cheri part faire sont travail et a 11 h45 on vois le biologiste c le médecin qui va s occuper de mes follicule et les zozos de homme , donc il nous a expliquer en détaille le processus puis il nous a poser beuacoup de question demander beaucoup de papier et on na signer aussi beaucoup d autorisation :? et il nous envoi le résultat du spermogramme g par courrier puis rendez vous a 14 h pma avec le médecin et la le gros bordel vue que l hopital a déménager dans un autre hopital ils sont trop mal organiser et elle avait oublier notre rendez vous et on et donc passer a 15h45 :twisted: :twisted: sinon elle a vérifier tout les examens qu on na déjà effectuer et tout et correcte même le caryotype de chéri puis pareil elle nous a explique tout le traitemet (piqure) que j aurais pendants mon cycle :roll: et aussi beaucoup de papier a fournir et la :twisted: :twisted: :cry: :cry:vue que toute les facture qu on na date de fin 2009 en couple avec les 2 nom sur les facture ccar comme cet mon apparte et que tout etait deja a mon mon pour quoi on n aurais changer plus tôt et bien elle nous dit qu on pour pas faire la fiv avant 2012 :cry: :cry: puis je lui dit qu on na les impôts de la déclaration 2009 a la même adresse et la cool car comme les impôts compte 1 ans et bien on gagne 1 ans :lol: :lol: manque plus que la déclaration 2010 et l avis sur l impôt qu on recevra en septembre 2011 et on peut commencer en septembre et avec cheri on na décider de vraiment attendre mon divorce et puis mariage et sa va le faire :wink: donc je doit lui envoyer un mail en fevrier/ mars pour qu elle m envoie une ordonnance pour refaire les sérologie car c valable que 6 mois et pour moi prendre un rendez vous a l hopital pour une hysteroscopie et + un rendez vous avec elle pour mettre en place une date pour la 1 fiv donc on na droit a 4 fiv icsi avec implantation payer entièrement par la secu voila en gros maxi genial si le moral remonte bisous les filles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:03
Coucou les filles Saby genial que vous soyez quand meme allez au rendez vous ça y est vous commencez a etre fixé pour les dates et les examens c'est genial. Je suis sur que vous n'aurez pas besoin de faire plusieurs FIV car la premiere sera la bonne :cop: Ici pas grand chose 8 dpo on attends gentillement

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 16:46
COUCOU LES FILLES SA SERAIS BIEN AVOIR DES NOUVELLES :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.