Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:14
[quote:af8e367d57="chafa"]Coucou tout le monde!!! Désolé je ne passe pas beaucoup mais je ense bien a vous comme je vous avait dit dans mon dernier post c'est mes 2 grosses semaines de taf!!!! nanou: Genial Thomas qui rit aux eclats!!! saby: le mal de tete est passé? Courage avec tes cartons! Lise: reposes toi bien!!! Et ant mieux si ton col n est pas ouvert!!! Et avez vous trouvez le prenom de ce petit bout? Jess: Courage avec l ecole! Ta puce c'est bon la marche? elle ne se craint plus? Et vous vous avez trouvé le prnom de ce petit bonhomme? Zaza: Idem meme question le prnom de ce petit bonhmme est il trouvé et comment vas tu? Maxi: Courage a toi, je t'envoie plein de bisous reconfortant!!! Bon je vous embrasses toutes http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/-s-octobre-2010-28,b2fe0ba6fd44469ed4713082eabd87a6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-s-octobre-2010-35,7f681d4ee1d85b8f6908eb6da199254e.jpg.html[/quote:af8e367d57] coucou bon courage pour tes 2 semaine de gros taf sinon ta fille et magnifique elle te ressemble beaucoup :lol: et pour la migraine elle et toujours la met plus que derrière la tète donc c qu elle part doucement
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 18:05
salut les filles! comment allez-vous? je viens vous faire un piti compte rendu de l'écho de ce matin: apparemment j'ai ovulé, surement hier, le gars n'a plus rien vu aux ovaires mais ce n'était pas le même que les 2 fois précédentes, il était trop bizarre :shock: je vous passe les détails, il n'est pas allé cherché bien loin :roll: l'ovaire droit mesure maintenant 2,7cm contre 4,7 à j12 et 5 à j17... je pensais pas que l'ovaire changeait de taille en fonction du cycle :roll: m'enfin... surtout que j'ai encore des douleurs...:roll: donc voilà! chafa: toutes mes pensées t'encouragent pour le taff! nanou: super les éclats de rire! :D Gaëlle: tu n'es pas revenue... :? :mrgreen: on t'attend! :lol: saby, les vacances se passent bien? les petits vont aller chez leur père un petit peu? vaness: bon sport!! pour le congel, je te conseille de le faire quand il y a une couche de glace conséquente à l'intérieur; il t'en remerciera encore dans 10 ans :lol: et pour le siège auto, ce serait dommage que ta puce soit mal à l'aise dans le "petit". les trajets n'en seront que plus agréables pour tout le monde si tu passes à la taille au-dessus :wink: allez, je file m'occuper de mon loulou! bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 18:12
[quote:5bf235d5b1="MAXI 3***"]salut les filles! comment allez-vous? je viens vous faire un piti compte rendu de l'écho de ce matin: apparemment j'ai ovulé, surement hier, le gars n'a plus rien vu aux ovaires mais ce n'était pas le même que les 2 fois précédentes, il était trop bizarre :shock: je vous passe les détails, il n'est pas allé cherché bien loin :roll: l'ovaire droit mesure maintenant 2,7cm contre 4,7 à j12 et 5 à j17... je pensais pas que l'ovaire changeait de taille en fonction du cycle :roll: m'enfin... surtout que j'ai encore des douleurs...:roll: donc voilà! chafa: toutes mes pensées t'encouragent pour le taff! nanou: super les éclats de rire! :D Gaëlle: tu n'es pas revenue... :? :mrgreen: on t'attend! :lol: saby, les vacances se passent bien? les petits vont aller chez leur père un petit peu? vaness: bon sport!! pour le congel, je te conseille de le faire quand il y a une couche de glace conséquente à l'intérieur; il t'en remerciera encore dans 10 ans :lol: et pour le siège auto, ce serait dommage que ta puce soit mal à l'aise dans le "petit". les trajets n'en seront que plus agréables pour tout le monde si tu passes à la taille au-dessus :wink: allez, je file m'occuper de mon loulou! bisous[/quote:5bf235d5b1] genial pour l echo je m en douter et pour les douleur sa arrive très souvent aussi quand mes folicule sont trop gros je la sent bien passer l ovule sa fait mal juste quand la folicule libere l ovule mais apres c normal que ton ovaire retrouve une taille normal , sinon non les enfants on pas vue leur père depuis au moins 1 mois je te passe les detaille :? :? sinon pour les vacance les fille vont au centre de loisir de 9 a 17h30 et elle adore et moi je peut souffler :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:03
Coucou les copines! [b:b59280a1a7]Saby[/b:b59280a1a7]: ah bah oui je t'ai bien passé le mal de crâne car moi ça va beaucoup mieux! Désolée! [b:b59280a1a7]Nath[/b:b59280a1a7]: roo bah j'espère que tes exams t'aideront à y comprendre quelque chose et à vite avoir un ++ [b:b59280a1a7]Charlène[/b:b59280a1a7]: roo trop mignonne Ambre!!! Avant je trouvais que tous les bébés se ressemblaient! Mais :non: en fait que dalle! Y'en a pas un qui ressemble à un autre! [b:b59280a1a7]Vanou[/b:b59280a1a7]: Si tu as un siège 0+ 1 alors tu peux passer Emmy dedans! Maïwen elle, elle a le cosy le matin avec papa et le siège auto le soir avec maman! Par contre dos à la route si Emmy <9Kg! [b:b59280a1a7]Nanourette[/b:b59280a1a7]: terrible les éclats de rire! [b:b59280a1a7]Lise[/b:b59280a1a7]: oui oui, plus de migraine aujourd'hui: je l'avais passée à Saby! :oops: [b:b59280a1a7]Jess[/b:b59280a1a7]: ta fille, ça va mieux la marche? Et sa lèvre a désenflé? Alors moi moi plein de choses ... :mrgreen: - Ce midi j'ai été acheter des bavoirs pour Maïwen pour ses énormes régurgitations, et au passage me suis acheté 2 pantalons car j'avais que des pantalons d'été à ma taille! Bon ... bah verdict: je suis en taille 40 pas encore au 38 ... allez, encore quelques petits Kg et le 38 m'ira!!! Mais bon je suis tout de même passé du 44 au 40, alors je ne perd pas espoir! - Cette après-midi, je me suis fait remarquer par mon chef car je n'arrêtais pas de bailler! Faudrait que j'essaye de me reposer un peu plus peut-être! Du coup il m'a parlé, il voulait savoir comment ça se passait à la maison, si Maïwen était sage et faisait ses nuits ... Sympa je trouve de sa part de prendre des nouvelles! - Ensuite mes collègues m'ont dit qu'il fallait que je travaille moins vite et mieux! Bah oui, je me met la pression toute seule à parement alors il faut que j'arrête! Je ne le prend pas mal du tout au contraire car je pense qu'ils ont raison! Il faut que j'arrête d'en vouloir faire toujours plus que ce que je ne peux et si je ne peux pas faire les choses à l'heure et bien tant pis, vaut mieux le rendre plus tard mais terminé parfaitement! Pas facile tous les jours de gérer les trucs pressés aussi! Enfin ... - Et ce soir chez la nounou, on a discuté 25 minutes! Elle m'a montré la paye que je devais lui donner et elle m'a expliqué plein de choses ... mais elle parle, elle parle et ne s'arrête jamais! Hihi une vraie piplettes on pourrait presque l'inviter ici! :mdr: - Et enfin, ma p'tite puce a je pense un début de gastro (plein de selles liquides et jaune aujourd'hui! D'habitude c'est 1 maxi par jour et pas jaune mais verte! - Désolée pour les détails - ) ... donc à peine rentrée à la maison j'ai appelé le médecin qui m'a envoyé à la pharmacie ... heureusement mon homme s'est occupé de Maïwen en attendant que j'y aille! Ce soir elle a donc eu le droit à un bib de HN25 (lait pour diarrhées). Il m'a dit de le rappeler demain si ça n'allait pas mieux cette nuit et la journée de demain! Finalement il est bien ce médecin car je ne paye pas de consultation, il fait tout par téléphone quand il peut! lol Mais Maïwen n'a pas de fièvre et se porte bien donc parfait! Par contre toujours des problèmes de régurgitations! Ça me soule ... j'attends impatiemment le rdv du 08 Novembre pour ses 4 mois! Voii-voilou! Hier soir mon homme était au foot! Ce soir il est au ping ... Pfff ... Bisous les copines!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:05
[quote:2c7cb395d8="saby 47"] sinon non les enfants on pas vue leur père depuis au moins 1 mois je te passe les detaille :? :? sinon pour les vacance les fille vont au centre de loisir de 9 a 17h30 et elle adore et moi je peut souffler :lol: :lol:[/quote:2c7cb395d8] Pour leur père, j'espère que ce n'est pas à cause de ses problème d'alcool ... :? Pour le centre de loisir: +1, je pense que je ferrais ça aussi avec Maïwen plus tard!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 23:32
[quote:2c12819170="°° Gaëlle °°"][quote:2c12819170="saby 47"] sinon non les enfants on pas vue leur père depuis au moins 1 mois je te passe les detaille :? :? sinon pour les vacance les fille vont au centre de loisir de 9 a 17h30 et elle adore et moi je peut souffler :lol: :lol:[/quote:2c12819170] Pour leur père, j'espère que ce n'est pas à cause de ses problème d'alcool ... :? Pour le centre de loisir: +1, je pense que je ferrais ça aussi avec Maïwen plus tard![/quote:2c12819170] :oui: :oui: :oui: c pour sa :? :? et c clair le centre de loisir j adore jennyfer y va depuis age de 3 ans chaque vacance et Maéva c sa 1er année et elle adore sa et en plus le soir elle sont vraiment naze ,il font vraiment beaucoup de chose :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 23:41
[quote:cbe0dd0812="°° Gaëlle °°"]Coucou les copines! [b:cbe0dd0812]Saby[/b:cbe0dd0812]: ah bah oui je t'ai bien passé le mal de crâne car moi ça va beaucoup mieux! Désolée! [b:cbe0dd0812]Nath[/b:cbe0dd0812]: roo bah j'espère que tes exams t'aideront à y comprendre quelque chose et à vite avoir un ++ [b:cbe0dd0812]Charlène[/b:cbe0dd0812]: roo trop mignonne Ambre!!! Avant je trouvais que tous les bébés se ressemblaient! Mais :non: en fait que dalle! Y'en a pas un qui ressemble à un autre! [b:cbe0dd0812]Vanou[/b:cbe0dd0812]: Si tu as un siège 0+ 1 alors tu peux passer Emmy dedans! Maïwen elle, elle a le cosy le matin avec papa et le siège auto le soir avec maman! Par contre dos à la route si Emmy <9Kg! [b:cbe0dd0812]Nanourette[/b:cbe0dd0812]: terrible les éclats de rire! [b:cbe0dd0812]Lise[/b:cbe0dd0812]: oui oui, plus de migraine aujourd'hui: je l'avais passée à Saby! :oops: [b:cbe0dd0812]Jess[/b:cbe0dd0812]: ta fille, ça va mieux la marche? Et sa lèvre a désenflé? Alors moi moi plein de choses ... :mrgreen: - Ce midi j'ai été acheter des bavoirs pour Maïwen pour ses énormes régurgitations, et au passage me suis acheté 2 pantalons car j'avais que des pantalons d'été à ma taille! Bon ... bah verdict: je suis en taille 40 pas encore au 38 ... allez, encore quelques petits Kg et le 38 m'ira!!! Mais bon je suis tout de même passé du 44 au 40, alors je ne perd pas espoir! - Cette après-midi, je me suis fait remarquer par mon chef car je n'arrêtais pas de bailler! Faudrait que j'essaye de me reposer un peu plus peut-être! Du coup il m'a parlé, il voulait savoir comment ça se passait à la maison, si Maïwen était sage et faisait ses nuits ... Sympa je trouve de sa part de prendre des nouvelles! - Ensuite mes collègues m'ont dit qu'il fallait que je travaille moins vite et mieux! Bah oui, je me met la pression toute seule à parement alors il faut que j'arrête! Je ne le prend pas mal du tout au contraire car je pense qu'ils ont raison! Il faut que j'arrête d'en vouloir faire toujours plus que ce que je ne peux et si je ne peux pas faire les choses à l'heure et bien tant pis, vaut mieux le rendre plus tard mais terminé parfaitement! Pas facile tous les jours de gérer les trucs pressés aussi! Enfin ... - Et ce soir chez la nounou, on a discuté 25 minutes! Elle m'a montré la paye que je devais lui donner et elle m'a expliqué plein de choses ... mais elle parle, elle parle et ne s'arrête jamais! Hihi une vraie piplettes on pourrait presque l'inviter ici! :mdr: - Et enfin, ma p'tite puce a je pense un début de gastro (plein de selles liquides et jaune aujourd'hui! D'habitude c'est 1 maxi par jour et pas jaune mais verte! - Désolée pour les détails - ) ... donc à peine rentrée à la maison j'ai appelé le médecin qui m'a envoyé à la pharmacie ... heureusement mon homme s'est occupé de Maïwen en attendant que j'y aille! Ce soir elle a donc eu le droit à un bib de HN25 (lait pour diarrhées). Il m'a dit de le rappeler demain si ça n'allait pas mieux cette nuit et la journée de demain! Finalement il est bien ce médecin car je ne paye pas de consultation, il fait tout par téléphone quand il peut! lol Mais Maïwen n'a pas de fièvre et se porte bien donc parfait! Par contre toujours des problèmes de régurgitations! Ça me soule ... j'attends impatiemment le rdv du 08 Novembre pour ses 4 mois! Voii-voilou! Hier soir mon homme était au foot! Ce soir il est au ping ... Pfff ... Bisous les copines![/quote:cbe0dd0812] pas cool pour la puce j espere que sa va vite rentrée dans l ordre , et tend mieux si ton médecin peut te conseiller par tel c super . :lol: :lol: :lol: pour la nounou , tu as reçu ton numéro ursaf ou pas encore :?: :?: et surtout pense vraiment a te repose et comme je dit tout le temps demain il fait jour donc si c pas fini c soir tu le fera demain :zen: :zen: surtout car une fois que la fatigue prend le déçu c vraiment dur de s en sortir genial pour les pantalon une taille 40 aller encore un peu d effort et tu voit le bout du 38 :wink: moi c le 40 qui me tard de voir :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 07:25
Coucou! Ce matin je suis pas trop en avance ... alors je ne tarde pas ici! lol Mais ce matin je suis :mrgreen: car vous remarquerez dans ma bannière que le régime avance toujours encore un peu! je suis trop contente de ne pas faire ces efforts pour rien! Bisous à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:46
Allez, une bonne "blague" pour débuter la journée, ça vous dit les filles? Et :oui: Gaëlle le boulet est de retour! :mdr: Ce matin j'ai mis des chaussures ouvertes avec des bas (des mi-bas plus exactement). Je les ai mis sans trop faire gaffe ce matin car encore une fois j'émergeais! Je viens d'arriver au travail et je viens de remarquer que ce ne sont pas les deux même! C'est mon homme qui pli les chaussettes (il les met pas deux) mais il a du croire que tous les bas se ressemblaient ... sauf que non ils sont pas tous de la même couleur, y'en a des plus foncés que d'autres! Alors me voilà pour une journée avec deux pieds de couleurs différents ... roo la honte! Ça va que je travail avec que des mecs qui n'y prêtent pas attention! Allez, aujourd'hui, je reste donc les pieds sous la table.. y'a qu'à moi que ça pouvait arriver ça!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 09:44
Coucou tout le monde Alors là Gaëlle tu en loupes pas une lol !!! et super si Maïwen n'avait plus de diarrhée ce matin c'etait peut etre du au coup de froid de lundi Alors moi ajdh pas grand chose à dire à part ke cet aprem je retourne chez le doc pour faire les vaccins de Thomas Ah oui si je voulais vous demander voilà il y a très peu de temps ke g retirer le cale bébé car Thomas ne tenait plus en place et depuis il n'arrete pas de se mettre de travers dans le lit et je voulais savoir si c'était normal et si ca risquait rien ? Gros bisous à vous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:35
[quote:51f603eac1="nanourette"]Posté le: Aujourd’hui à 09:41 Sujet du message: Jeudi 28 Octobre 2010 [/quote:51f603eac1] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:42
Bah je sais pas ce k'il c passé lol :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:57
[quote:7bdad55eaa="nanourette"]Bah je sais pas ce k'il c passé lol :oops:[/quote:7bdad55eaa] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:15
coucou gaelle genial pour le régime, :top: :top: sa va le faire par contre c justement par ce que ce des homme qu il font plus attention a leur collègue femme,car moi aussi qui travail milieu homme et bien il remarquer toujour tout :shock: :shock: nanourette t inquiète pas sa arrive souvent des problème d heure et de date et pour le cale bb tu as raison si il fessait que gigoter
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:40
coucou les filles coment ca va saby? jess? nanou? gaelle? lise? et toutes celles que j'ai oublie?? savez ce que j'ai fais ce matin???????? c'est dire quand j'ai une idee a la tete je ne l'ai pas au c*ul :D degivrer mon congele!!!! j'ai laisse les filles a ma mere( 1ere fois qu'elle a emmy en 4mois :oops: ) et me vla partie a nettoyerrrrrrrrr balayerrrrrrrrrr astiquerrrrrrrr casa toujours pinpannnnn :D :D :D sans blague quelle corvee qd même car vous vous doutez que ca fou dla flotte partout :roll: , bref congelo, tout propre tout neuf :wink: , tranquille jusque l'ete prochain on va dire gaelle: ce alf qd même! tu disais que tu pourrais prendre un cp si alf etait emboche a son entretien, ce qui sous entend que le salaire est consequent :oops: , car pour te permettre de rester a la maison sans salaire je suppose qu'il gagnera bien sa vie :wink: perso à nous 2 jerome et moi, sans parler des versement allocation familiale et paje de la caf bien sur on se fait 3000€ à 2.....lui se fait le dble de moi( c'est pas dur en même temps mdr) bref je considere qu'on gagne qd même bien notre vie, mais en loccurence pour moi, si je prenais un cp, ce serais limite limite qd même car on ne ferait plus rien a cote....et encore moi( contrairement a toi) j'aurai le versement de la caf alors j'imagines bien le future salaire de alf!! veut pas echanger avec moi :D enfin, je dois envoyer un cv et lettre de motiv a une boite a cote de chez moi où ma voisine bosse! je ne pense pas gagner plus que là où je suis, mais ce serait un melange de saisie de dossier et conditionnement sur une machine, en journee! certainement pas qq chose de super enrichissant et extasant( c pas francais ca :oops: ) mais en même temps là où je suis le boulot en lui même est bien!! c'est interessant, mais je suis seule la jnee et ca me pese! tandis que là j'aurais du monde autour de moi, meme si perso, le fait d'avoir du monde ne me fera pas pour autant discuter plus que là où je suis, mais psychologiquement avoir du monde avec moi c important apres mon but c'est quand même d'evoluer dans le futur tant financierement que professionnelement parlant( j'ai quand même un bts assistante de direction en poche :wink: ) et mon reve??? diriger du monde!!!!!! je serais une patrone super c*onne hahahahahahahaha :D :twisted: :D :twisted: bref........... c'est beau de rever hein :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.