Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 21:09
un p'tit bonsoir vite fait, Saby, Boubou, Maxi, on va y arriver... mieux vaut tard que jamais. Charlène, merci :wink: Gaëlle, bon couage pour le repassage! Et non, quand il est somnambule, il va jouer dans le salon ou il vient nous voir et effectivement, faut surtout pas le réveiller sinon risque de crise d'angoisse. On le recouche et on reste à côté jusqu'à ce qu'on soit sûr que ce soit fini. par mesure de sécurité, on range les clé hors de sa portée même s'il ne sait pas encore ouvrir la porte. On croise les doigts pour le boulot de ton homme. bises, Manue.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 22:00
Coucou les filles Saby pour la maison super et pour le boulot aussi pour bébé ça va arriver Aurore pour ton bout idem et puis oublie pas la cigogne en chocolat!!!! Cécilia je peut pas te dire pour le labo j'en sais rien plein de bisous Gaëlle coucou super pour le boulot de Alf Manue pour le somnonbulisme ça dois être impressionnant à voir plein de bisous Plein de bisous à toutes les filles et à Alf Moi ça va la colère me quitte peu à peu mais encore soucis la directrice ne veux pas me faire de déclaration d'accident avec de stipuler que elle est pas tomber seule alors encore bataille je vais aller voir à la mairie et écrire à l'academie Voilou demain j'ai plein de trucs à faire je pense pas pouvoir passer Je pense à vous gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 07:28
Coucou du matin coucou qui fait du bien! :mdr: Comment ça va les copines? Ici ça va, ce soir c'est le week-end pour 3 jours! Youhouhou! Bonne journée à toutes!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 08:47
Salut les filles je n'ai pas encore lue je voulais deja vous dire que mon chien est rentré ce matin il est tres tres maigre (il n'a plus que la peau et les poils sur le dos, d'ailleurs heureusement qu'il y a les poils sinon il ferait peur) mais il est en super forme il a commencé a manger sa gamelle mais quand il a vu Cheri partir chercher les vaches il a voulu aller avec lui :lol:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:49
Salut tout le monde! Comment allez-vous? Je passe vite fait faire une bise, j'essaie de repasser cet après midi si Maxence fait une sieste....
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 10:50
Bonjour tout le monde! je ne suis passée hier et m'en excuse :oops: beaucoup beaucoup de choses à faire en ce moment :oops: [b:b82fbc7b86]Cecelia[/b:b82fbc7b86]: contente d'avoir de tes nouvelles! pas cool pour la mycose :evil: mais je suis contente que bébé aille bien! :D [b:b82fbc7b86]Aurore[/b:b82fbc7b86]: TROP COOL !!! Tao est revenu! :youpi: :youpi: ça me fait bien plaisir! il a enfin fini par retrouver le chemin de la maison! et génial pour ton pc! tu vas pouvoir poster à n'en plus pouvoir :lol: [b:b82fbc7b86]Gaëlle[/b:b82fbc7b86]: coucou qui fait du bien :mdr: tu m'as l'air de bonne humeur ce matin 8) [b:b82fbc7b86]Alf[/b:b82fbc7b86]: bonne chance pour ton entretien, je croise tout ce que je peux pour toi :lol: [b:b82fbc7b86]Manue[/b:b82fbc7b86]: voui voui, on y croit pour nous 4!! [b:b82fbc7b86]Saby[/b:b82fbc7b86]: :hey: [b:b82fbc7b86]Lily[/b:b82fbc7b86]: comment ça va aujourd'hui? [b:b82fbc7b86]Lise[/b:b82fbc7b86]: coucou! comment ça va mieux? :D plus de contractions, ça y est, c'est fini? [b:b82fbc7b86]Jess[/b:b82fbc7b86]: comment va ta fille? [b:b82fbc7b86]Coco[/b:b82fbc7b86]: COUCOU !! :mrgreen: sinon en ce qui me concerne, ça avance ça avance... hier soir, TP, ce matin j14 prélèvement en labo effectué à 8h45 pour le test de Hunher (on y est enfin arrivé!!) et ce soir j'ai de nouveau une écho pelvienne pour voir où en sont mes ovaires (à 18h30) c'est pour ça que je ne peux pas trop passer, entre ça, l'école, les courses, les lessives et le repassage (qui n'en fini jamais) et bien sur zhom qui squatte le pc...pas facile facile de trouver du temps! allez, à plus tard bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 11:38
coucou toute le monde aurore genial pour tao :youpi: :youpi: :youpi: maxi genial que sa avance par contre t inquiète pas pour le test hunber car sa c peut qu il trouve beaucoup de mort mais c normal car les vivant sont déjà loin :lol: :lol: alf bien sur qu on croise les doigts , c super bon signer un 2 eme entretien cacilia pas cool pour la mycose mais le principal c que bb ce porte comme un charme sinon pour ma live je viens d inscrire les fille dans leur nouvelle école et sa me fait tout bizar et cet après midi je continu mon decolage de papier peint :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:53
Re! [b:29ca3662d9]Saby[/b:29ca3662d9]: à la place de lire "décollage" j'ai lu "décalotage"! :oops: :mdr: [b:29ca3662d9]Maxi[/b:29ca3662d9]: waou plein de tests c'est super ... tu vas enfin savoir si tout va bien ou pas!!!! tiens nous vite au courant! [b:29ca3662d9]Lise[/b:29ca3662d9]: "si" Max fait une sieste? Il n'en fait pas toujours? Il a du mal à les faire? [b:29ca3662d9]Alfj[/b:29ca3662d9]: moi j'y crois dur comme fer pour Mardi! je vais te repasser ton plus beau costume, ta plus belle chemise, ta plus belle cravate, ton plus beau slip ... :roll: euh non pas le slip, ni la cravate! :fou: [b:29ca3662d9]Boubou[/b:29ca3662d9]: je suis ravie que Tao soit de retour c'est une formidable nouvelle! Vous devez être aux anges!!!! [b:29ca3662d9]Jess[/b:29ca3662d9]: j'hallucine vraiment que la maitresse n'est pas voulu remplir la déclaration! Tu as raison d'employer les grands moyen! Non mais!!!! [b:29ca3662d9]cecelia[/b:29ca3662d9]: ta nounou ets à 45 minutes? C'est super loin en effet, c'est à côté de ton travail, c'est pour ça? Sinon j'espère que tu te reposes un peu et que tout va bien! C'est quand le début de ton congé mater'? [b:29ca3662d9]Manue[/b:29ca3662d9]: bonne idée de cacher les clefs! :wink: sait-on jamais! [b:29ca3662d9]Lily[/b:29ca3662d9]: ça va bien? Ton homme est bien rentré? Moi, ça va je travail, je travail , je travail et bientôt je serais avec mon mari et ma pupuce en week-end! :yes: Bisous à toutes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 13:52
Coucou les filles Eh oui me revoila revenue avec un beau pc qui marche bien et un gros chien qui est revenu il ne me manque plus qu'un beau +++ et le bonheur sera total :lol: :lol: :lol: Alf super pour ce deuxieme entretien je croise les doigts des mains et ceux des pieds (oui oui je suis tres souple :lol: ) Gaelle profite bien ce weekend :hinhin: Maxi vient nous raconter ce que ça dit cette echo et ce que ton gygy te dit pour la derneire echo (je veux savoir si je peux etre gygy :lol: :lol: ) Saby ça se precise les enfants sont contents de changer ? Cecelia ça doit etre la galere de faire 45 min de route pour aler chez la nounou. Viviment ton rdv chez gygy Jess comment va ta fille ? Bon ici J4 re clomid ce matin on verra bien Bisous boubou

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:02
re bein voila j ai même pas décoller le papier peint j ai fait une grosse sieste :lol: :lol: :lol: gaelle ben écoute pour le decalotage je le fait aussi a mon fils :wink: aurore oui les petite sont contente mes je pense pas qu elle comprenne vraiment :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:17
Coucou saby si tu etais fatiguée tu as bien fait :lol: . C'est cool qu'elles soient contentes. Je vois que ton regime avance bien Gaelle et toi ton regime ça se passe comment ? Tu tiens le coup ? Manue et le tien ? le verdict approche non ? Maxi TP TP TP

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:21
oui mon régime et reparti depuis 2 jours après un break de 3 semaine sa fait du bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 19:29
[quote:2838176e3b="Boubou sous clomid"]Salut les filles je n'ai pas encore lue je voulais deja vous dire que mon chien est rentré ce matin il est tres tres maigre (il n'a plus que la peau et les poils sur le dos, d'ailleurs heureusement qu'il y a les poils sinon il ferait peur) mais il est en super forme il a commencé a manger sa gamelle mais quand il a vu Cheri partir chercher les vaches il a voulu aller avec lui :lol:[/quote:2838176e3b] Génial!!!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 19:34
[quote:5979c7ea80="jess&steph"]Coucou les filles Saby pour la maison super et pour le boulot aussi pour bébé ça va arriver Aurore pour ton bout idem et puis oublie pas la cigogne en chocolat!!!! Cécilia je peut pas te dire pour le labo j'en sais rien plein de bisous Gaëlle coucou super pour le boulot de Alf Manue pour le somnonbulisme ça dois être impressionnant à voir plein de bisous Plein de bisous à toutes les filles et à Alf Moi ça va la colère me quitte peu à peu mais encore soucis la directrice ne veux pas me faire de déclaration d'accident avec de stipuler que elle est pas tomber seule alors encore bataille je vais aller voir à la mairie et écrire à l'academie Voilou demain j'ai plein de trucs à faire je pense pas pouvoir passer Je pense à vous gros bisous[/quote:5979c7ea80] Tu as raison, si c'est sur le temps scolaire (pas cantine ni garderie) envoie une lettre à la directrice et une copie à l'inspection. Préviens, sur le courrrier, que tu envoies un double à l'inspectrice. Au moins, tu auras des résultats. Demande aussi aux toubibs qui ont vus ta fille après l'accident de faire un bilan de ce qu'ils ont constaté suite à cet accident et envoies-en une photocopie avec ton courrier.
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 19:37
[quote:8d0b53a5cf="Boubou sous clomid"]Coucou saby si tu etais fatiguée tu as bien fait :lol: . C'est cool qu'elles soient contentes. Je vois que ton regime avance bien Gaelle et toi ton regime ça se passe comment ? Tu tiens le coup ? Manue et le tien ? le verdict approche non ? Maxi TP TP TP[/quote:8d0b53a5cf] Moi, j'ai arrêté le régime et je reste entre 53-54 kg. Mission accomplie. Pour le verdict, c'est le week end de la semaine prochaine, mais je le connais déjà... Pour toi, Saby et Maxi, je croise les doigts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.