Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 27)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 23:06
[b:2cc098ddfc]Saby[/b:2cc098ddfc]: pose du stérilet .... comme une lettre à la poste .... euh non mauvais exemple! :mdr: Enfin ça fait pas mal du tout, c'est comme un frotti un tout p'tit poil plus douloureux mais à peine! Franchement ça vaut le coup je pense ... prochain rdv dans 3 mois pour vérifier tout ça!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 23:09
[quote:e6e53f0c3e="°° Gaëlle °°"][b:e6e53f0c3e]Saby[/b:e6e53f0c3e]: pose du stérilet .... comme une lettre à la poste .... euh non mauvais exemple! :mdr: Enfin ça fait pas mal du tout, c'est comme un frotti un tout p'tit poil plus douloureux mais à peine! Franchement ça vaut le coup je pense ... prochain rdv dans 3 mois pour vérifier tout ça![/quote:e6e53f0c3e] JE TE L AVAIS DIT :lol: :lol: :lol: C COOL MAINTE MENT TU ET TRANQUILLE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 07:23
Bonjour! Petit coucou du matin car pour une fois je suis en avance! Chien dehors Maïwen et son papa partit, mon linge est étendu, je suis propre, ma gamelle est faite ... [b:34d0f85bd7]Saby[/b:34d0f85bd7]: :oui: trop cool la pause du stérilet: il va rester jusqu'ici jusqu'à l'envie de BB2! [b:34d0f85bd7]Kath[/b:34d0f85bd7]: profites de ton congé parental!!!! Bonne journée à toutes, je repasse ce midi! Bisous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:21
Coucou tout le monde!!! Heureuse que le jour se soit levé, mon chéri rentre ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ça va je n'ai pas eu trop peur mais comme toi Lise je vérifie tout avant, et presque je laisserai les lumières allumées...je suis du genre à regarder sous mon lit avant de me coucher... :? En tout cas tant mieux que tu es plus plein d'aide, même fatiguant, au moins tu es heureuse de recevoir ^^ Toujours pas de contraction??? lève le pied hein!!! Gaelle : c'est ça hier soir que je vulais te demander..ton stérilet!!!!! super contente que ce soit ça bien passé!!!! j'ai pensé à toi dans l'après midi et j'étais pas très bien arghhh ^^ La cigarette oui j'ai arrêté aussi sec, je n'ai jamais été une grosse fumeuse, je pouvais arrêter pendant plusieurs jours, finalement j'étais surtout une fumeuse sociale, les soirées, le boulot eetc... par contre je m'autorise de temps en temps (genre une fois par mois) quand j'en ai vraiment envie qqs gorgées de vin rouge, je sais que ce n'est pas interdit mais c'est mon corps qui n'en veut pas en gle..alors je l'écoute ^^ gros gros bisous je vais prendre mon petit dej et ensuite faire des courses, et le ménage et préparer un bon repas et pour finir me faire belle pour mon homme youhouhou
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 08:42
Coucou les filles! Désolée de ne pas être passée hier: j'avais un conseil des maîtres avec l'inspectrice puis diner entre collègues. Mais j'ai tout lu ce matin et je vais tâcher de n'oublier personne. Lily, cool si ton homme rentre ce soir. Tu vis dans une maison? je pense qu'être seule dans un appart, c'est moins dur. Ou alors c'est l'habitude: je me couche 4 ou 5 soirs / 7 sans mon Chéri :wink: Lise, je suis soulagée que tes contractions se calment. Tu m'as fait très peur sur ce coup-là. Trop mignon la réaction de Maxence... Saby, cool pour cette nouvelle maison, les choses avancent vite! Maxi, quand les examens? Gaëlle, tant mieux si la pose du stérilet s'est bien passée. Moi, la gygy n'a pas voului m'en mettre un, elle veut attendre après bibou 2. Elle va pouvoir attendre longtemps... Boubou, je croise les doigts pour clomid; la dernière fois, ça t'avais bien réussi :wink: Nanourette, pour le reflux, on nous avait interdit les jus de fruits pour Tom sauf poire et pruneaux ( et en très petite quantité)car sinon c'est trop acide et si bib de lait, pas de jus car ça fait trop de liquide: en gros, il en avait quand il mangeait un petit suisse, un yaourt, une crème. Pour ce qui est des quantités, 150-180 ml de lait max si il y avait une compote avec. Je ne me souviens pas de tout mais je peux retrouver tout ça et te l'envoyer en MP si tu veux. De mon côté, on fait aller: Pour mon ovu ratée, tant pis, au moins, je me pleurerai pas quand mes rrrrr... vont arriver puisque je m'y attends :cry: l'ambiance à l'école n'est pas top. Et en plus une des deux collègues avec qui je m'entends le mieux veut changer d'école l'année prochaine et la deuxième parle de la suivre.... moi, je n'ai pas assez d'ancienneté pour espérer être prise dans cette école. Ce matin, dispute avec chéri car je voudrais acheter un lit de grand à Tom car je trouve que le sien (140 x 70 cm) est un peu juste à son âge et lui trouve que non... Mais, aujourd'hui pas d'élèves, c'est déjà ça! Et comme tu dis Lise, c'est bientôt LES VACANCES!!!! @+
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 09:00
Désolée Alf, je t'ai oublié... si tu t'es excusé , on laisse passer:mais attention, n'embête plus notre copine, hein :lol: Sinon, pas cool les aller-retour à Toulouse, j'espère que tout va s'arranger pour ton boulot.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:15
Coucou les filles! Lily : cool si tu as bien dormi!! Vivement ce soir que tu retrouves ton homme! Bonne journée en attendant! Manue : Tom est toujours dans son petit lit? Ben oui il doit être un peu à l'étroit, j'imagine qu'il est plus grand que Maxence en taille..... Enfin l'avantage du petit lit, c'est que tu n'as pas un gnôme qui débarque en pleine nuit dans ta chambre...... et comme je ne suis pas très courageuse, il a passé une bonne partie de la nuit entre nous, et quand je l'ai redescendu dans sa chambre ça a été des hurlements.... Gaëlle : cool pour le stérilet! Essaie de lever le pied le soir.... sinon tu vas être crevée! Ici ça va, j'ai eu de nouvelles contractions hier soir, mais rien de bien douloureux.... je n'ai vraiment pas envie d'aller voir le gyneco de garde..... il faut vite qu'on arrive au 2 novembre pour contrôler tout ça...... Bonne journée à toutes!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 09:26
ben oui mais c'était un lit de bébé évolutif: 70 x 140 au lieu de 60 x 120 et on pouvait enlever les bareaux. Mais moi, je le trouve un peu à l'étroit quand- même... Ouf pour les contractions mais fais bien attention, les contractions, vu mon passé, ça me fait très peur.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 12:57
Coucou! Je vous aies lues mais je repars: je vais acheter des pyjamas à ma pupuce ... car on est en manque de pyjamas 6 mois! MDR Bises à toutes!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 13:32
petit coucou desolee pas eu le temps de passer hier :oops: lise: reposes toi bien, profites justement de ces moments là avant que bb n'arrive saby: super pour ta maison tu vois?? les choses changent toujours a un moment donne :wink: manue: arf ma belle, c'est pas "grave" si tu n'as pas de ++++++ ce mois ci! en revanche que ton zhomme se repose pour etre le + opé le mois prochain mdr :D lily: comment ca tu regardes sous ton lit :D jrigole, on en avait deja parle lol sinon bah ici beau temps pour l'instant.......toujours autant crevee, et voilà qu'hier en me couchant l'idee de prendre un cp de 3ans m'est venue :shock: ! pfff mais non peut pas allez te tortures pas l'esprit vanou lol! apres je sais que c'est possible de reprendre le taf et de repartir en conge parental mais bon bises nanou: jt'ai deja repondu mais comme les filles je pense que le jus de fruit pour les regurgitations c'est moyen! chloe au même age qu'emmy ( thomas est du 25 moi emmy du 24) buvait je crois 4 bib de 210ml par jour et j'avais comence qq cuileres de compote au gouter.. emmy, elle c'est diiferent, mais on va dire qu'elle est à 5 repas, 4 journee et un la nuit.....en ce moment c'est 4 bibs et 1/2 tetees quand elle veut bien lol, et les bib c'est des 180ml maintenant qu'elle finit tout juste depuis qq jours
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:10
Coucou les filles désolé de ne pas pâsser mais depuis lundi j'ai pas allumer l'ordi que des galères Je vais faire du perso désolé d'avance quand ça s'arrange promis je lis tout Pouerl a visite du 7ème mois ça va sauf résultat du test au sucre ps top donc plus de sucre rapide il ne manquait plus que ça niveau contractions ça peut aller le col se raccourci encore un peu mais ça va le dos galère mais bon Et hier la grosse tuile l'école m'appelle ma puce qui recommencer à marcher en boitant pas trop a eu un petit qui lui a fait un croche pate dans la cour et résultat elle est tombée sur le visage et à perdue une dent de devant direction dentiste en urgence elle va bien mais elle à eu mal et j'en ai marre dans cette école ils font attention à rien déjà elle était tombé du fauteuil roulant je sais pas si vous vous en souvenez et maintenant elle commence à peine a marcher qu'ils la surveille pas. Pour la dent le dentiste dis que c'est pas grave on dois faire une radio vendredi pour voir si il reste pas un morceau dans la gencive mais ma puce est défiguré elle est rapée sur tout le côté du visage sa lèvre est enflée et surtout un gros trou jusqu'a au moins ses 7 ans alors pas le moral désolé ce soir elle retourne chez la kinée. Plein de gros bisous à bientôt
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:22
Oh mince Jess pour ta fille!! Ca craint ça quand même!!! J'espère que tu as des recours auprès des parents de gosse pour pas avoir à payer les frais médicaux!!!! C'est une dent de lait qui est tombée je pense..... pauvre louloute! Vaness : il en pense quoi ton homme du CP de 3 ans?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:31
Lise je dois faire une déclaration à l'assurance scolaire qui dois tout prendre en charge mais ça prouve que ell est bien surveiller alors que elle marche à peine Je vous laisse ma puce m'appelle je repasse ce soir gros bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 15:39
Coucou Saby: super pour la maison Lily: Ton homme ne va pas tarder a rentrer :lol: Gaëlle: Cool pour la pose du sterilet maintenant en avant les calins pour le plus grand bonheur de la bequille a ALF!!! :lol: C'est bon tu as trouvé tes pyj? Lise: Bon pas cool les contractions j espere que ca se calme vivement le 2 Novembre!!! reposes toi bien!!! Et le prenom de bébé est il trouvé!!! Nanou: Je ne peux pas trop t'aider pour Thomas mais peut etre que les filles ont raison Par contre tu donnes tjs du lait 1er age a Thomas ??? Car moi Ambre regurgite bcp aussi et le doc m'a dit que a sa visite des mois on allait commencer le lait demi ecremé!!! Jess: Ta fille ne souffre pas trop? Manue: Pas cool le boulot!!! Courage! et comment va Tom? Désolé mais ma memoire s'arrete la alors je vous fait a toutes de gros bisous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 16:13
hihihihi oui chafa je suis tellement impatiente!!!! ^^^et toi comment vas tu?? Jess : j'imagine ta colère!!!!! ça me mettrait hors de moi aussi!!!! et comment va t elle maintenant??? elle n'est pas trop choquée?? pauvre petitetoune ça fait beaucoup en peu de temps mais ne t'inquiète pas les enfants sont plus forts qu'on ne le pense.. et pour le sucre je suis comme toi...mais je viens de m'enfiler un paquet de gateau au chocolat...j'étais contrariée c'est pour ça..c'est débile enfin je vous raconte.. J'étais à auchan tout à l'heure, et j'ai pris le chariot où on met 2 petits paniers, arrivée en caisse, la nana me dit que je ne peux pas sortir avec le chariot, alors je lui demande comment je fais, je ne peux porter pas de sacs lourds..elle me dit ben vous allez chercher un autre chariot (je précise que toutes mes courses étaient déjà sur le tapis) je lui demande où sont les autres chariots, elle me répond à l'autre bout du magasin, de là je lui dis mais je fais comment pour mes courses je les laisse là, elle me répond il faut que vous alliez vraiment vite alors, et je lui dis mais je suis enceinte je ne peux pas courir, et là en gros elle me répond que c'est pas son pb...en temps normal j'aurais hurlé fais un scandale, et bien non j'ai remis toutes mes courses dans mes paniers avec les larmes aux yeux et je suis allée chercher un autre chariot..pfffff alors le paquet de gateau était necessaire hein??? ^^ vaness : oui bon ça va hein ^^ gaelle : alors ces pyjamas...d'ailleurs les filles vous lavez le linge de bébé avec une lessive spéciale ou aucune importance?? manue : je te comprends, c'est ce qui fait que finalement je n'ai pas opté pour le lit évolutif.. bon allez je file à la cuisine, chéri de moi va rentrer un peu tard mais j'ai encore plein de choses à faire...je vais faire des tortillas miam mais je culpabilise après le paquet de gateau et là d'un coup comme pour me deculpabiliser, je pense à mes potes qui ne voulaient pas croire que je suis enceinte de 6 mois, ils me trouvaient toute mince et pensaient que je n'étais que de 4 mois hihih ..ok ok ok j'arrête de chercher des excuses, je n'ai pas droit au sucre point pfffff ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.