Posté le : 20-10-2010 à 08:42
Coucou les filles! Désolée de ne pas être passée hier: j'avais un conseil des maîtres avec l'inspectrice puis diner entre collègues. Mais j'ai tout lu ce matin et je vais tâcher de n'oublier personne.
Lily, cool si ton homme rentre ce soir. Tu vis dans une maison? je pense qu'être seule dans un appart, c'est moins dur. Ou alors c'est l'habitude: je me couche 4 ou 5 soirs / 7 sans mon Chéri :wink:
Lise, je suis soulagée que tes contractions se calment. Tu m'as fait très peur sur ce coup-là. Trop mignon la réaction de Maxence...
Saby, cool pour cette nouvelle maison, les choses avancent vite!
Maxi, quand les examens?
Gaëlle, tant mieux si la pose du stérilet s'est bien passée. Moi, la gygy n'a pas voului m'en mettre un, elle veut attendre après bibou 2. Elle va pouvoir attendre longtemps...
Boubou, je croise les doigts pour clomid; la dernière fois, ça t'avais bien réussi :wink:
Nanourette, pour le reflux, on nous avait interdit les jus de fruits pour Tom sauf poire et pruneaux ( et en très petite quantité)car sinon c'est trop acide et si bib de lait, pas de jus car ça fait trop de liquide: en gros, il en avait quand il mangeait un petit suisse, un yaourt, une crème. Pour ce qui est des quantités, 150-180 ml de lait max si il y avait une compote avec. Je ne me souviens pas de tout mais je peux retrouver tout ça et te l'envoyer en MP si tu veux.
De mon côté, on fait aller:
Pour mon ovu ratée, tant pis, au moins, je me pleurerai pas quand mes rrrrr... vont arriver puisque je m'y attends :cry:
l'ambiance à l'école n'est pas top. Et en plus une des deux collègues avec qui je m'entends le mieux veut changer d'école l'année prochaine et la deuxième parle de la suivre.... moi, je n'ai pas assez d'ancienneté pour espérer être prise dans cette école.
Ce matin, dispute avec chéri car je voudrais acheter un lit de grand à Tom car je trouve que le sien (140 x 70 cm) est un peu juste à son âge et lui trouve que non...
Mais, aujourd'hui pas d'élèves, c'est déjà ça! Et comme tu dis Lise, c'est bientôt LES VACANCES!!!!
@+