Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:37
merci saby jvais pas dire que j'en souffre mais disons que c'est ennuyant! j'ai pas de formes c'est pas beau
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 19:39
ne dis pas que tu n'as pas de formes et que ce n'est pas beau, tu trouves que ce n'est pas beau, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas beau. Je trouve Charlotte Gainsbourg absolument magnifique, et elle n'a aps le corps de Marylin Monroe, Kate Moss est loin d'être plantureuse aussi et pourtant..... il faut savoir mettre en valeur son corps, quelque soit sa morpholgie! Et si tu apprends à l'accepter tel qu'il est, le regard des autres sur toi va être complètement différent crois moi. J'adore la mode, et j'ai bossé pendant longtemps dans une maison de haute couture, des corps différents j'en ai vu, et certains pas enviables en apparence et pourtant une fois habillés, ces corps là n'avaient rien avoir... si seulement on habitait pas loin, je t'emmènerai faire les magasins et on essaierait des tenues où je suis sûre tu te sentirais belle!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:05
rhoooooooo ma lilyyyyyyyyy :D nan mais ca va jme trouve loin d'etre moche lol, mais j'ai pas un 100D mdr
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:18
[quote:a8f396829b="vanessaetchloe"]rhoooooooo ma lilyyyyyyyyy :D nan mais ca va jme trouve loin d'etre moche lol, mais j'ai pas un 100D mdr[/quote:a8f396829b] coucou ! en effet les filles, il en faut pour tout les gouts ! si on se ressemblait toute, ça serai pas "drole" :wink: perso, je peux aussi filer a celles qui le souhaite tout mes kilos de trop lol et meme mon 100 D miss vanessa :wink: et malheureusement, on est jamais contente de se qu'on a lol ! j'ai une cop qui a les cheveux raides comme des bambous et me dit qu'elle aimerai avoir les miens qui sont ondulé et moi, je préfèrerais les siens :fou:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:42
lily + 1 c vrai que rien que des vêtement peut faire toute la différence , et Vanessa toi tu aimerais les forme et moi j aimerais en avoir moins donc aime ton corps comme il et apprend a le valoriser comme lily ta dit et c clair que sa ira beaucoup mieux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 21:48
bonsoir les pipelettes! Un coucou en tre deux bouts de NCIS. Bon anniversaire Kat! Vaness, c'est vrai que c'est pas facile de se sentir différente. Depuis que j'ai maigri, j'ai perdu de la poitrine et Chéri qui fait: "ah bah y'en a moins maintenant..."mais bon, ... c'est vrai que j'en ai peu et que j'ai de bonnes hanches. Mais d'après les phtos qu'on a vues, je te trouve bien proportionnée. Gaëlle, tu trouveras ton organisation petit à petit, ne t'inquiète pas. Et puis, ton homme a l'air de bien te seconder. Lily, cool les photos. Saby, courage, tu en es à plus de la moitié de ton régime. Nanou, c'est génial pour les nuits de Thomas, pourvu que ça dure. j'ai pas tout retenu, mais je vous fais toutes un gros bisou.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 22:09
Bonsoir à toutes et tous, bon je suis encore dans les temps, alors je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à Kath :D ! je suis désolée mais ce soir je suis HS, juste vous dire que mon rdv gygy s'est bien passé, des examens en perspective, mais je vous raconterai ça plus tard, demain c'est l'anniversaire de mon loulou, beaucoup de choses à faire, on va jamais s'en sortir... juste un petit mot pour BoubouOUIOUI :lol: : alors ton verdict? c'est bientôt il me semble? tu es à j-combien? ta courbe est restée haute? et pour Manue: et toi tu va bientôt attaquer les TP non? à moins que ça ne soit déjà fait :hinhin: bonne nuit
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 22:21
et oui Maxi, tu tiens les comptes :lol: normalement, ovu ce week end :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 23:26
[quote:5d2ef52ad6="manuetom"]bonsoir les pipelettes! Un coucou en tre deux bouts de NCIS. Bon anniversaire Kat! Vaness, c'est vrai que c'est pas facile de se sentir différente. Depuis que j'ai maigri, j'ai perdu de la poitrine et Chéri qui fait: "ah bah y'en a moins maintenant..."mais bon, ... c'est vrai que j'en ai peu et que j'ai de bonnes hanches. Mais d'après les phtos qu'on a vues, je te trouve bien proportionnée. Gaëlle, tu trouveras ton organisation petit à petit, ne t'inquiète pas. Et puis, ton homme a l'air de bien te seconder. Lily, cool les photos. Saby, courage, tu en es à plus de la moitié de ton régime. Nanou, c'est génial pour les nuits de Thomas, pourvu que ça dure. j'ai pas tout retenu, mais je vous fais toutes un gros bisou.[/quote:5d2ef52ad6]coucou ben moi je te trouve super bien sur les photo et avec le régime c pareil pour moi je pense que c vraiment la 1er des chose qu on perd :roll: les seins , mais pour l instant sa me dérange pas et chéri non plus , et oui pour mon régime il me reste 12kg pour arriver a 70kg et 14kg pour arriver a 68kg mais pour l instant sa fait 3 semaine que j arrive plus a l faire et j ai pri que 400g donc je suis :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 23:30
[quote:6896afa956="MAXI 3***"]Bonsoir à toutes et tous, bon je suis encore dans les temps, alors je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à Kath :D ! je suis désolée mais ce soir je suis HS, juste vous dire que mon rdv gygy s'est bien passé, des examens en perspective, mais je vous raconterai ça plus tard, demain c'est l'anniversaire de mon loulou, beaucoup de choses à faire, on va jamais s'en sortir... juste un petit mot pour BoubouOUIOUI :lol: : alors ton verdict? c'est bientôt il me semble? tu es à j-combien? ta courbe est restée haute? et pour Manue: et toi tu va bientôt attaquer les TP non? à moins que ça ne soit déjà fait :hinhin: bonne nuit[/quote:6896afa956]coucou le moral va mieux??????????????, genial pour gygy au moins tu sait ou tu va , et il font un examens a ton homme ou pas encore ????????? bon annif a ton loulou en avance :cop: :cop: :cop: et j espère que le mois a venir va te porter chance et que t ai copine manue et aurore vont t suivre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 07:30
coucou tout le monde [size=24:cba3eeaa27][color=blue:cba3eeaa27][b:cba3eeaa27]JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORIAN[/b:cba3eeaa27][/color:cba3eeaa27][/size:cba3eeaa27] Bon je vais vous lire je reviens après.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 08:03
Re alors je vais vous répondre depuis mon message d'hier matin... [b:8033c46a73]Gaëlle[/b:8033c46a73] bah c'est pas grave que tu m' ai oublié dans ton message, il faut pas que ca t'empêche de dormir. Euh oublie pas c'est aujourd'hui l'anni à Flo!!!! :lol: Le GGV est au repos aujourd'hui???mdr Et la BS ca été hier soir? [b:8033c46a73]Nanou[/b:8033c46a73] oh oui super la nuit de Luka d'ailleur il nous a refait la même trop cool!!! pour la diversification je vais commencer aujourd'hui en fesant comme ca: 1 cuillère de légume midi et soir dans son biberon en augmentant petit a petit les doses et 1 légumes ou fruit nouveau par jour et pour le gouter 2/3 cuillère d'un petit pot de fruit par jour en augmentant les doses chaque jours. Je vais lui faire les légumes moi-même et par contre pour les fruits le doc préfère les petit pots sans gluten car il y a tout ce qu'il faut pour les BB car si je les fait moi-même il peut y avoir trop ou pas assez de sucre et ses pas bon pour son estomac si il y a trop d'acidité surtout avec ses RGO. trop fort Thomas!!! [b:8033c46a73]Lily[/b:8033c46a73] super si on t'as rassurée , c'est fait pour sa les copines!!!C'est super si ton homme fait tout avec toi et trop bien les photos. [b:8033c46a73]Alf[/b:8033c46a73] attention a mon avatar :mdr: alors la bequille est redescendu :oops: :roll: :lol: [b:8033c46a73]Jess [/b:8033c46a73]alors internet remarche??? et ta fille ca va mieux? [b:8033c46a73]Vanessa[/b:8033c46a73] je te comprends c'est pas facile de ne pas se sentir bien dans son corps même si tu est a l'inverse de la plupart des personnes."aime toi et ton corps t'aimeras" :cop: [b:8033c46a73]Saby[/b:8033c46a73] j'espère que ca va aller tes angoisses? Bizarre? tu avait déjà eu ca avant? [b:8033c46a73]Nono[/b:8033c46a73] euh moi aussi je voudrais bien les cheveux bouclés et un petit 85C au lieu de mon 95E!!!! [b:8033c46a73]Manu[/b:8033c46a73] alors ce WE TP TP et encore TP on veut des++++ [b:8033c46a73]Maxi[/b:8033c46a73] toi aussi TP et TP!!! alors qu'avez vous prévu pour l'anniversaire de Florian? Voilà pour nous Luka nous a refait la même nuit 21h/6h20 ca fait trop du bien!!! sinon je vais aller acheter des suppo de trophirès car il a son nez c'est une cata et puis il tousse encore +++ ca me gave ca fait 15 jours que c'est comme ça et maintenant les docs n'ont plus le droit de donner de sirop pour la toux avant 2ans :twisted: bref... alors nous aujourd'hui on va aller faire 2/3 courses ne serais-ce que pour les petits pots de mon Titi et ensuite c'est repos à la maison enfin normalement car on est toujours pas remis du mariage!! au faite je vous avait pas dit mais je me suis coupé les cheveux le WE dernier et bah il sont tout court... :? mais j'aime beaucoup!!! bon je file je viens de coucher Luka mais maintenant c'est Alicia qui est réveillée :? Bisous a tout le monde et en particulier a celles que j'ai pas citées (Aurore, Zaza, Isa, Nani, Karine, Emilie, Coco, Lise, Charlène) passez une bonne journée A+ Kathleen
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 08:21
un pti coucou vite fait je reviendrais tout a lh entre 2 corvees mdr :D juste je reviens sur une chose, j'ai pas dis que je ne m'aimais pas ou mon corps! non non je m'aime mdr :D , c'est juste que c'est parfois inquietant quand on perd de trop ou qu'on voudrait prendre un peu de poids pour avoir des formes, joues moins creuses etc mais c'est de famille jy peu rien, mais sinon non je m'aime comme ca, avec un pti 90d :wink: , ce serait pas mal :D allez a tt a lh je vous lis apres
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 08:28
[quote:ba8029d45e="vanessaetchloe"]un pti coucou vite fait je reviendrais tout a lh entre 2 corvees mdr :D juste je reviens sur une chose, j'ai pas dis que je ne m'aimais pas ou mon corps! non non je m'aime mdr :D , c'est juste que c'est parfois inquietant quand on perd de trop ou qu'on voudrait prendre un peu de poids pour avoir des formes, joues moins creuses etc mais c'est de famille jy peu rien, mais sinon non je m'aime comme ca, avec un pti 90d :wink: , ce serait pas mal :D allez a tt a lh je vous lis apres[/quote:ba8029d45e] oh excuse moi j'ai du lire de travers :fou: mais je comprends que ca t'angoisse. bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 08:32
[quote:9eb5dbef75="cecelia"]bonjour les filles, BON ANNIVERSAIRE FLORIAN. courage maxi pour les préparatifs et contente que ton rendez vous s'est bien passer. kat, as tu une photo de ta nouvelle coupe de cheveux ? gros bisous à toutes.[/quote:9eb5dbef75] et voilà et encore j'était décoiffée car j'ai courue après Alicia dehors :evil: ah faites des gosses!!!! [URL=http://img186.imageshack.us/i/p1040209g.jpg/][img:9eb5dbef75]http://img186.imageshack.us/img186/7364/p1040209g.jpg[/img:9eb5dbef75][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.