Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 19:59
bonsoir!!! deux jours et deux nuits sans mon fils... j'ai fait plein de choses pour le boulot et pour moi mais je suis contente de le retrouver. Saby, merdoum pour tes rrr..... Nath, je ne peux pas t'aider, je n'y comprends pas grand chose. Zaza, bon courage. Gaëlle, soigne-toi bien. Kat, j'ai hâte de te lire. Tom a faim, je vous laisse.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:03
Re Gaëlle pas cool la migraine bon courage Saby bon travaux Nanourette super pour thomas il est parfait ton fils Manue coucou bon apetit à tom Aurore coucouc quoi de neuf? Sinon moi ça va ma puce va mieux je suis en bagarre contre l'école pour l'assurance je vais à la mairie demain mais bon je reste zen Plein de bisous ce soir desperate sur la 6
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:21
[quote:a8d645af4f="jess&steph"]Re Gaëlle pas cool la migraine bon courage Saby bon travaux Nanourette super pour thomas il est parfait ton fils Manue coucou bon apetit à tom Aurore coucouc quoi de neuf? Sinon moi ça va ma puce va mieux je suis en bagarre contre l'école pour l'assurance je vais à la mairie demain mais bon je reste zen Plein de bisous ce soir desperate sur la 6[/quote:a8d645af4f]ta raison te laisse pas faire avec l ecole , :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 20:33
oui Jess, ne lâche pas le morceau et tiens nous au courant.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:35
Salut les filles!! Comment allez-vous? Jess : bon courage avec l'école.... Au fait vous avez trouvé une idée de prénom pour ce petit garçon? Manue : alors, contente de retrouver Tom? Nanourette : supe que Thomas pousse bien! Gaëlle : ta migraine va mieux? Aurore : Tao a repris des forces? Saby : bon courage pour les cartons!! Ici ça va! Rendez-vous SF aujourd'hui.... pas une contraction au monito évidemment :lol: mais c'est normal puisque j'étais allongée.... le col est ramolli, mais pareil, selon la SF c'est normal parce que c'est le deuxième, et il a la tête très basse... Donc tout va bien, par contre je dois continuer à me reposer à cause des contractions..... J'espère que toutes les autres vont bien!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 21:43
coucou les filles, je ne me suis pas connectée aujourd'hui, j'avoue ne pas avoir trop le moral ... ça fait une semaine qu'on me met crème et appareils divers dans la foufounette, on remet ça demain matin, je commence à saturer...c'est d'habitude un endroit réservé à zhom ça... :? avec en plus la fatigue due à mon état "grippal"...arf! je ne sais pas si mon ovu a eu lieu mais j'ai eu de grosses douleurs de rrr toute la journée franchement douloureuses...enfin bon, on verra ça demain... enfin bref, comme toute déprime, j'ai fait un gateau aujourd'hui, il est ... bah! délicieux, je crois qu'il n'y a pas d'autre mot :lol: Nanou: cool si Thomas va bien :D tu t'es passée le mot avec Gaëlle, oublier le vaccin, ça le fait 8) :lol: Jess, Manue: c'est pas grave, je n'y comprends pas grand chose non plus, je pense qu'on va laisser gygy faire son boulot. jess: bon courage avec la mairie demain matin! mais si ta fille va mieux c'est déjà une victoire. Gaëlle, normalement c'est 1g toutes les 6h soit 4 comprimés maxi par jour (c'est marqué sur la notice :wink:) Saby: cartons tapisserie cartons tapisserie :lol: bon courage! Lise: déjà tu n'as pas le col ouvert et c'est tant mieux c'est que les contractions que tu as eu n'étaient pas "trop" méchantes...elles t'ont juste fait souffrir...:? j'espère en tout cas que tu vas bien! est-ce que bébé bouge beaucoup? Kath, Aurore: :hey: voili voilou, désolé si j'ai oublié quelqu'un, j'ai une toute petite cervelle de moineau aujourd'hui. à plus'''
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 07:27
Bonjour matinal! Je suis désolée mais j'ai pas le temps de tout lire car faut que j'aille travailler! Mais comme tous les jours, je reviendrais ce midi en mangeant! Bonne journée et bisous à toutes!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 09:22
Coucou tout le monde comment allez vous? Gaelle super si ca va mieux !!! Bah alors Nath un ptit coup de pas bien je peux comprendre car en effet tout ses examens doivent etre très pertubant et je suppose ke ca dois te faire penser au fait k'il y aurait peut etre kkch en toi ki empeche de faire ce bébé alors essaie de relativiser et de déstresser gros bisous ma belle Jess comment ca se fait ke tu as encore des pb avec l'école ils n'ont pas voulu prendre leur responsabilités ?? Alors Saby tu vas continuer les cartons ajdh ? et les enfants ils le prennent comment ? Désolé pour toutes celles ke g oublier je leurs fais tout pleins de bisous Bonne journée à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:06
cc tout le monde comment ca va gaelle merci pour ton mal de tete j ai une de c migraine depuis cet nuit :twisted: :twisted: :twisted: bon taf nanourette je pense continuer les carton dans l après midi si la migraine part et sinon les enfants sont très content maxi c quoi ce petit coup de bleues ,aller ma belle c pour ton bien et surtout pour ton avenir apres sa sera plus que l ombre de ton passer avec le bonheur pour l avenir lise tend mieux que la sage femme et pas trouve de contraction et pour le col comme elle ta dit c normal mais continu a te reposer il faudrait pas qu il souvre on veut un bb pour 2011 et non 2010 bon je file faire a manger bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 13:00
je suis tout affolée je viens de faire rire aux éclats mon bébé c'est la 1ère fois ke je l'entend j'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 13:03
[quote:07354cb5cd="nanourette"]je suis tout affolée je viens de faire rire aux éclats mon bébé c'est la 1ère fois ke je l'entend j'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:[/quote:07354cb5cd] :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:16
[quote:e5410fb37f="nanourette"]je suis tout affolée je viens de faire rire aux éclats mon bébé c'est la 1ère fois ke je l'entend j'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:[/quote:e5410fb37f]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:13
coucou tout le monde desolee de ne pas etre passee avant visite des 4 mois pour ma louloutte lundi am avec vaccins( prevenar et pentavac ) aie aie aie 60cm pour 5,800kg ma miss! je lui ai dis que niveau tetee c'etait le calme plat, que la puce en voulait uniquement la nuit mais comme j'en ai quasi plus forcement bah elle reclame tres vite un bib apres donc je crois que c'est la fin :( :( , enfin 4 mois c'est deja ca on va dire ici temps tristoune aujourdhui, beau ce matin et là c'est gris, pi ce p*utain de changement d'horaires ce wk pfff dites les filles, vos loulous vont encore dans le cosy dos a la route ou bien sont ils dans un siege auto face a la route?? car emmy avec l'hiver qui vient et ses combi devient tres juste dans le cosy et surtout n'est pas du tout a l'aise dedans, je crois que chloe je l'avais mis dans son siege actuel vers 6 mois elle n'avait pas 9mois ni ne faisait 9kg mais etait trop à l'etroit dans son cosy et aimait bien etre dans le siege auto, de toute facon tenait bien assise aussi, mais là emmy je sais pas, elle n'a que 4 mois c'est bien trop tot, vais devoir attendre le 24decembre jour de ses 6 mois lol pi question congel faut les degivrer tous les cbien theoriquement?? car je l'ai fais en juillet l'annee derniere quand on a emmenage dans notre belle maison hahaha mais pas depuis, pi là ca me gonfle on verra ca vers avril mai je crois allez desolee perso aujourdhui mais je vais me preparer pour aller au sport tt a lh bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:53
[quote:0abb4bc493="vanessaetchloe"]coucou tout le monde desolee de ne pas etre passee avant visite des 4 mois pour ma louloutte lundi am avec vaccins( prevenar et pentavac ) aie aie aie 60cm pour 5,800kg ma miss! je lui ai dis que niveau tetee c'etait le calme plat, que la puce en voulait uniquement la nuit mais comme j'en ai quasi plus forcement bah elle reclame tres vite un bib apres donc je crois que c'est la fin :( :( , enfin 4 mois c'est deja ca on va dire ici temps tristoune aujourdhui, beau ce matin et là c'est gris, pi ce p*utain de changement d'horaires ce wk pfff dites les filles, vos loulous vont encore dans le cosy dos a la route ou bien sont ils dans un siege auto face a la route?? car emmy avec l'hiver qui vient et ses combi devient tres juste dans le cosy et surtout n'est pas du tout a l'aise dedans, je crois que chloe je l'avais mis dans son siege actuel vers 6 mois elle n'avait pas 9mois ni ne faisait 9kg mais etait trop à l'etroit dans son cosy et aimait bien etre dans le siege auto, de toute facon tenait bien assise aussi, mais là emmy je sais pas, elle n'a que 4 mois c'est bien trop tot, vais devoir attendre le 24decembre jour de ses 6 mois lol pi question congel faut les degivrer tous les cbien theoriquement?? car je l'ai fais en juillet l'annee derniere quand on a emmenage dans notre belle maison hahaha mais pas depuis, pi là ca me gonfle on verra ca vers avril mai je crois allez desolee perso aujourdhui mais je vais me preparer pour aller au sport tt a lh bises[/quote:0abb4bc493] coucou miss pour le siège auto mois j ai commencer des la sorti de maternité avec le siège auto groupe 0+/1 qui sont adapter pour la naissance donc tu peut commencer a mettre ta puce sans souci pour le congel moi je le fait tout les 6 mois
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 17:09
Coucou tout le monde!!! Désolé je ne passe pas beaucoup mais je ense bien a vous comme je vous avait dit dans mon dernier post c'est mes 2 grosses semaines de taf!!!! nanou: Genial Thomas qui rit aux eclats!!! saby: le mal de tete est passé? Courage avec tes cartons! Lise: reposes toi bien!!! Et ant mieux si ton col n est pas ouvert!!! Et avez vous trouvez le prenom de ce petit bout? Jess: Courage avec l ecole! Ta puce c'est bon la marche? elle ne se craint plus? Et vous vous avez trouvé le prnom de ce petit bonhomme? Zaza: Idem meme question le prnom de ce petit bonhmme est il trouvé et comment vas tu? Maxi: Courage a toi, je t'envoie plein de bisous reconfortant!!! Bon je vous embrasses toutes http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/-s-octobre-2010-28,b2fe0ba6fd44469ed4713082eabd87a6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-s-octobre-2010-35,7f681d4ee1d85b8f6908eb6da199254e.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.