En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 06:55
bonjour les filles vous avez passé un bon week end ? Maidala : tu n'as pas fini de te faire du soucis pour ton homme c'est par rapport à son boulot ? Audric : cà s'est passé comment ??? Nous samedi nous sommes allés choisir nos alliances......le mariage approche à grand pas plus que 3 mois..........et puis nous sommes en pleins dans les devis pour les travaux de la maison.....j'espère que nous pourrons réaliser notre projet...... et si bébé arrive je vous explique le bazard qu'il y aura dans la maison........ et puis voilà la semaine tant attendue.....je vais plus que croiser les doigts pour que mon ovulation se fasse vendredi ou samedi......ce matin j'ai mal en bas du ventre j'ai peur que cà soit mes ovaires qui me travaillent et que je me retrouve avec une ovulation mercredi.......et comme j'aimerai tellement que ce mois cà marche si cà arrive je ne vais pas avoir le moral mais gardons espoir....il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.... Bonne journée à toutes. :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 10:01
coucou les belles sandy, rien de perdu si tu ovules dans la semaine je t'explique ca : j'ai ovulé le lundi 24, tp assuré le 22, 24 et le 26, et jusqu'a present il semblerait que bb a été concu le 26 (j'aurai confirmation à la prochaine echo) alors est ce un super zozo du 24 qui a fecondé mon ovule ou est ce un zozo du 26 ? ne te bloque pas avec ca ... ce que je veux dire c'est profite de ton zhom dès qu'il rentre maidala, ton zhom travaille sur les pistes ? biz à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:34
[quote:5197fe1c79="sandy42"]bonjour les filles vous avez passé un bon week end ? Maidala : tu n'as pas fini de te faire du soucis pour ton homme c'est par rapport à son boulot ? Audric : cà s'est passé comment ??? Nous samedi nous sommes allés choisir nos alliances......le mariage approche à grand pas plus que 3 mois..........et puis nous sommes en pleins dans les devis pour les travaux de la maison.....j'espère que nous pourrons réaliser notre projet...... et si bébé arrive je vous explique le bazard qu'il y aura dans la maison........ et puis voilà la semaine tant attendue.....je vais plus que croiser les doigts pour que mon ovulation se fasse vendredi ou samedi......ce matin j'ai mal en bas du ventre j'ai peur que cà soit mes ovaires qui me travaillent et que je me retrouve avec une ovulation mercredi.......et comme j'aimerai tellement que ce mois cà marche si cà arrive je ne vais pas avoir le moral mais gardons espoir....il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.... Bonne journée à toutes. :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951[/quote:5197fe1c79] coucou sandy, j'espere que cette semaine sera la bonne! tu vas y arriver! tiens nous au courant. je me souviens des preparatifs du mariage...c'est bcp de stress et le jour J est passé si vite!!! dommage je me marierai bien tous les mois pour faire la fiesta! en tout cas je remet ça le 4septembre pour notre 1er anniversaire de mariage! :wink: tes alliances sont je suppose en or?... blanc? jaune? gris? platine?? :shock: aller raconte nous, tout bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 16:45
Coucou les filles, Sandy : et si c'était ton ovu aujourd'hui ce serait pas top ca ? Allez on ne stresse pas avant. A toutes j'espère que vous allez bien ainsi que pour sandmay et Claire vos gros bidous. Donc stimulation commencé vendredi. Pour l'instant je fais faire mes deux piqures hebdomadaire par un infirmier car le puregon me fait un peu mal. J'ai une petite réaction allergique au puregon. Quelques boutons sur les bras et le torse qui me démangent par moment. Rien d'insupportable non plus. J'en parlerai à gygy demain. Selon mon médecin traitant que mon mari a vu aujourd'hui il peu me donner un antistaminique. Sinon j'ai la sensation d'avoir la peu du visage très sèche. Ca tiraille. Enfin rien de grave qui disparaitrons dans une bonne semaine maintenant. Mon loulou a de nouveau une otite. C'est pas possible ca. Ca faisait 1 an et demi qu'il n'en avait pas fait et là entre l'espace d'à peine trois semaines. :evil: Mercredi j'ai posé ma journée car toujours pas de nounou. Je dois en voir deux cette semaine donc j'espère que ce sera bon. Bises les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:55
bonjour!!!!! :D sandy, je croise les doigts pour toi!!!! allez allez!!! on y croit!!!!! et bientôt le jour J, super!!!!! :D pour répondre à ta question, oui, mon homme bosse sur les pistes, il est responsable des travaux neufs et responsable d'exploitation... en gros, il s'occupe de la gestion du personnel et du bon fonctionnement des remontées mécaniques, ainsi que tous les travaux neufs, genre changement de télécabine, construction de télésièges,... claire, ça va toi? tu peux rebouger à ton aise ou tu es encore au repos? audric, j'espère que ça marchera pour toi!!!!!! :D je croise les doigts!!!! bon, ici rien de bien neuf, enfin si, j'attaque LA semaine d'ovu :hinhin: comme toi sandy, douleur de règles toute la journée, mais test d'ovu négatif ce soir... mais je pense que ça ne saurait tarder ;) enfin j'espère!!!! :cop: à toutes!!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 19:18
toujours au repos forcé, j'en ai marre pas le gros moral ce soir, depuis mi fevrier en arret, bloquée au debut par mon dos, maintenant presque 2 semaines sans mettre le nez dehors, je vois quasi personne ... j'ai ralé apres zhom (un peu ) parce qu'il est allé faire qq petites courses et m'a rien ramené, mm pas une pensée pour moi mais lui s'est pas oublié ... y'a des petits riens qui me feraient du bien ... ah les mecs ... il s'est pas rendu compte que j'avais cet am un petit besoin de pas grand chose pour mon moral du coup j'ai eu droit à un gros calin (mm pas crapuleux vu qu'on est interdit) audric, le dessechessement est du à l'hormone ... moi j'avais mal aux jambes, mes molets gonflés ! bas de contention du coup ! on y croit les belles !!!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 17:52
Youyou il y a quelqu'un :fou: tout le monde a disparu..... Claire : as tu repris le moral ????? bébé est prévu pour quand......je me souviens plus si tu nous l'a marqué :cry: Sandmay : le jour J approche....bientot le 15 avril :P Maidala : as tu ovulé ou pas ???? je suppose que tu es dans les TP :wink: Audric : comment vas ton loulou et ta stimulation se passe bien ? Karolyne : tu en es où ? Bon moi j'attends demain avec impatience......j'espère que je vais ovuler vendredi....j'ai fait un test j'ai juste eu une barre très claire....donc tous les espoirs sont permis....je croise les doigts....... par contre ma courbe je la trouve un peu bizarre c'est la première fois que j'en ai une comme cà sur le premier plateau....... :roll: .... Bonne soirée à toutes. biz http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 19:55
Bonsoir les filles, Je me permet de m'incruster pour vous donner des nouvelles de Claire (et son babynou) qui a été hospitalisée. Elle a eu une hemorragie hier dû à un epanchement en + du decollement. Ca va mieux mais elle est sous piqure et repos total. Tout est bon pour son bébé mais la grossesse s'annonce patho. Je viendrais vous donner plus de nouvelles si vous voulez dès que j'en ai ou si elle sort, elle viendra vous en donner. -Bon + à toutes, je sais à quel point l'attente peut etre longue et éprouvante. -Bonne grossesse à celles qui sont enceintes -Et bon pouponnage aux mamans Céline
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:20
J'espère que tout va bien aller pour Claire et son babynou.....As t'elle le moral ??? Qu'elle se repose bien et qu'elle nous revienne au plus vite. Il n'y a pas de soucis pour ma part pour que tu viennes nous donner de ses nouvelles bien au contraire. Merci à toi.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 06:32
bonjour les filles, j'espère que Claire ira mieux aujourd'hui. Pas trop le moral ce matin, je me demande si je vais ovuler.......ma courbe est vraiment bizarre, ce matin elle a encore augmenté donc je suis un peu dégoutée....en premiere phase normalement elle reste assez basse et augmente après l'ovulation.......mon chéri rentre demain et moi j'ai mis tous mes espoirs dans ce mois.......et bien non il faut que ma courbe ne soit pas comme d'habitude......je verrai demain matin...... j'espère que pour vous tout va bien...bonne journée. :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 08:46
courage Claire! reviens nous vite en pleine forme! ici rien à signaler,... j'attend le 15! :P mon allergie est bien présente et ça m'agace!! gros bisous à toutes, j'espere de beau ++++ tres vite à bientôt :cop:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 16:18
ben ce soir j'en ai marre..........je viens de faire un test, ligne très très claire......donc rien en vu....................pourquoi ma courbe est loufoque ce mois.............franchement cà fait déjà plusieurs mois que j'attends pour avoir enfin mes chances un week end......................ce soir je vais chez le doc de mon village.....ce matin j'ai vomi mon petit déj et suis toute barbouillée soit j'ai chopé un coup de froid ou bien j'ai mangé quelque chose qui m'a contrariée....je vais lui emmener ma courbe mais j'appréhende un peu ce qu'il va me dire j'ai pas envie d'en prendre un coup au moral........... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 18:30
Bonjour, Comme promis je viens vous donner des nouvelles de Claire. Son moral est assez bon. Elle est moins angoissée que chez elle. (c'est plus rassurant d'avoir le personnel si quelque chose ne va pas!!) Le décollement est toujours présent mais le sang semble bien s'évacuer. Elle en saura plus demain matin. En attendant, je lui ai dis que vous pensiez toutes à elles. Je bosse demain donc surement que je pourrais vous donner de ses nouvelles demain soir. bisou
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 19:10
hello!!! :D alors d'abord, gros :cop: à claire, en espérant qu'elle s'en remette vite et bien!!!! céline, dis lui bien qu'on pense à elle... ;) sandy, bah si tu es malade, c'est normal que ta courbe soit un peu faussée je pense... tu en a fait quand des tests d'ovu? au début, la ligne est claire (environ 2 jours pour ma part) et ensuite, foncée, donc ça risque d'être là pour ce week end pour toi!!! TP TP TP!!!!!!! karo, je croise les doigts!!! tu testes quand? ici ça va, je suis en pleine ovu, test positif hier, donc à fond dans les TP!!!!! :hinhin: :cop: à toutes!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 20:14
Je sors du docteur. Très gentil et je suis regonflée à bloc.....et oui tu as raison maidala c'est parce que je suis pas bien que ma courbe est faussée.....j'ai une gastro...mais c'est une petite puisque je suis plus barbouillée qu'autre chose......et pour mes courbes il m'a dit impeccable vous savez que vous ovulez le 14e ou 15e jour donc cà ne servait à pas grand chose que j'en fasse une tous les mois....car comme il m'a dit cà peut etre un facteur de stress...... Bonne soirée......... Bon TP Maidala :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.