En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:56
coucou!!! ouah là là tu dois être impatiente audric!!!!! :D tu nous raconteras hein???? bon, ben moi, j'ai une super bonne nouvelle :youpi: on a eu un mail du notaire, on va pouvoir signer un compromis pour notre terrain!!!! :youpi:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:57
tu as raison audric mais quand le 1er mois de stim ca n'a pas marché aussi parce que je reagissai bizarre aux hormones, j'ai positivé, cet essai raté a servi à mieux ajusté mon traitment le cycle suivant en +moi ca m'a fait bizarre, j'avais presque l'impression d'en etre à mon 1er mois d'essai lol on y croit !
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 06:46
bonjour les filles, Audric : c'est le jour J.........je croise les doigts pour toi. as tu trouvé ta nounou ?? Maidala : je suis originaire de roanne dans la loire. Je ne sais pas si tu connais...Cool pour ton terrain. Claire : tout se passe bien et ta maman comment va t elle ?? et Sandmay tu as disparue :cry: j'ai pris rdv chez l'ostéo mardi prochain car j'ai mal de partout grace à mes archives..j'en ai encore pour 15 jours avant de regagner les bureaux....mais tant pis car je me dis que si je suis bloquée un peu de partout encore la semaine prochaine cà ne met pas les chances pour bébé...... J'ai fait un rêve bizarre......avec mon chéri on roulait sur l'eau dans une 2cv, sa mère était devant.....bon elle ressemblait pas du tout à sa mère :roll: et elle avait piqué ma place devant dans la voiture....je me disais je veux pas monter derrière à cause du bébé......et puis je me retrouvais à pied avec mon chéri qui me disait je veux un bébé.....en fait j'étais enceinte et j'attendais un peu pour lui dire.......si cà pouvait être un rêve prémonitoire..... :D enfin juste pour le bébé parce que le coup de la 2cv je m'en passerais :wink: Bon je vais me préparer pour partir au boulot. bonne journée à toutes :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 08:34
[quote:89bba7b379="sandy42"]bonjour les filles, Audric : c'est le jour J.........je croise les doigts pour toi. as tu trouvé ta nounou ?? Maidala : je suis originaire de roanne dans la loire. Je ne sais pas si tu connais...Cool pour ton terrain. Claire : tout se passe bien et ta maman comment va t elle ?? et Sandmay tu as disparue :cry: j'ai pris rdv chez l'ostéo mardi prochain car j'ai mal de partout grace à mes archives..j'en ai encore pour 15 jours avant de regagner les bureaux....mais tant pis car je me dis que si je suis bloquée un peu de partout encore la semaine prochaine cà ne met pas les chances pour bébé...... J'ai fait un rêve bizarre......avec mon chéri on roulait sur l'eau dans une 2cv, sa mère était devant.....bon elle ressemblait pas du tout à sa mère :roll: et elle avait piqué ma place devant dans la voiture....je me disais je veux pas monter derrière à cause du bébé......et puis je me retrouvais à pied avec mon chéri qui me disait je veux un bébé.....en fait j'étais enceinte et j'attendais un peu pour lui dire.......si cà pouvait être un rêve prémonitoire..... :D enfin juste pour le bébé parce que le coup de la 2cv je m'en passerais :wink: Bon je vais me préparer pour partir au boulot. bonne journée à toutes :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951[/quote:89bba7b379] non non non ! je suis là. tout va bien! je suis tres occupée ces temps ci car nous refaisons la deco de notre chambre ( pour le moment j'arrache le vieux papier) decapage du parquet pour le teinter dans une autre couleur , peinture etc... je te souhaite egalement un reve premonitoire sauf pour le coup de la dedeuche qui roule sur l'eau. plein de bisous à bientot
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 08:35
[quote:2d885410e5="AUDRIC1406"][quote:2d885410e5] audric, allez, tout va bien se passer, j'en suis sure ne stresse pas trop, il faut que tu sois zen, pour aborder ce rdv sereinement [/quote:2d885410e5] En fait je suis zen enfin plutôt surexitée par cette aventure qui se rapporche de plus en plus. Une ou deux fois j'ai eu des petites angoisses en me disant et si ca ne marchait pas mais dans la minute qui suit je redevient totalement positive en me disant bien sur que ca va marcher. J-1 avant le début de la stimulation yes ! :D Demain je revois une autre nourrice potentielle. A suivre Bises les filles[/quote:2d885410e5] je souhaite que ce 1er jour de stimul te porte chance et t'apporte au final un super beau bébé. :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:04
moi ca va je m'ennuie parfois mais bon y'a pire que moi ... ma maman va mieux, apres 1 mois d'hopital, comme elle a bien cicatrisé et recommence à manger, elle est rentrée chez elle lundi ... ca fait du bien au moral pour elle et pour nous aussi, elle e un bon suivi derriere tout cela et mange encore peu allez maldala, tp à fond (ah la jeunesse lol)
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:06
Ca y est le 5eme mois commence réellement aujourdhui! echo morpho le 15 avril !! bisous à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 13:56
Coucou les filles, Alors les filles, je voulai que je vous dise je crois que le traitement me fait perdre la tête ! :oops: Ma stimulation commence aujourd'hui et non hier. Heureusement quand en parlant avec ma collègue, j'ai tilté sinon j'aurai fait une méga boulette. Bref je vous raconterai demain du coup. Claire : Je suis heureuse que ta maman aille mieux. Sandmay : Vivement l'écho et qui sait j'aurai peut être une bonne nouvelle de mon côté à ce moment là. J'espère que tu es en forme. Sandy : quel rêve dis moi. Qui sait peut être est il prémonitoire c'est tout le mal que je te souhaite Bon allez les filles au TP ce week end. Bon moi actuellement je suis ménauposée :shock: donc c'est que pour le plaisir :wink: ceci dit ca va changer à partir de ce soir. Je retourne à mon boulot. Bisous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 18:54
bonjour bonjour!!!! hé ben ça à l'air d'aller par là!!! audric, on attend de tes nouvelles!!!! sandmay, bon courage pour la déco de chambre!!! et viens vite nous raconter pour ton écho!!! karo, allez, desespère pas, tu vas y arriver :cop: claire, tant mieux pour ta maman, :cop: et toi, repose toi!!! :cop: aux autres!!!! ici ça va, on reprend les TP ce soir... on verra bien!!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 18:55
[quote:64deb094d4="sandy42"]Maidala : je suis originaire de roanne dans la loire. Je ne sais pas si tu connais...Cool pour ton terrain. [/quote:64deb094d4] bien sure que je connais!!! même très bien, mes grands parents habitent là bas!!!!! :D
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 09:32
salut les cocottes! mon allergie au pollen a commencé depuis avant hier et je sens que ça va etre qq chose encore cette année! yeux qui grattent, nez qui coule, brulure du visage...j'ai rdv chez l'ophtalmo le 29 mars car quand je vais etre en pleine crise je ne pourrais meme plus etre à la lumiere directe du soleil! :cryout: ça commence tot cette année...en plus je crois qu'il n'y a pas d'antihystaminique prescrit pdt la grossesse!!!! :cry: :cry: :cry: si vous avez un conseil, je suis preneuse! bon week end les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 09:33
[quote:a8dc85623c="Maidala"]bonjour bonjour!!!! hé ben ça à l'air d'aller par là!!! audric, on attend de tes nouvelles!!!! sandmay, bon courage pour la déco de chambre!!! et viens vite nous raconter pour ton écho!!! karo, allez, desespère pas, tu vas y arriver :cop: claire, tant mieux pour ta maman, :cop: et toi, repose toi!!! :cop: aux autres!!!! ici ça va, on reprend les TP ce soir... on verra bien!!! ;)[/quote:a8dc85623c] ahhh la Maidala qu'on connait est de retour!! vive les TP!!! :yes:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 10:07
coucou!!! peux pas t'aider pour les allergies, les miennes ont disparues pdt ma grossesse!!! plus rien depuis!!! ouais, ben je sais pas combien de temps j'aurai le moral!! jusqu'au retour des prochaines règles, ensuite, re-déprime!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 15:03
ah ca maidala, j'ai connu ca pendant 4 ans ... pas d'affollement, ca va venir ... sandmay, moi c'est les acariens et poussieres mes allergies , alors vu mon état, c'est zhom qui fait le menage lol , mes eternuements le motivent, obligé !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 21:18
pfff je regardais les infos tout à l'heure, j'entends "1 avalanche à Méribel, 1 mort" et mon homme pas rentré... :evil: enfin, bon c'est pas lui, heureusement, mais bon, j'ai pas fini de me faire du soucis!!!! :roll: :evil:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.