En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 18:48
OK merci et super bon week end a toutes....!!!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:44
salut les vieilles :lol: vous allez bien??? cally: en fait, il y a 14 jours entre l'ovu et tes règles suivantes, donc si tu as un cycle de 28 jours, ça te fait une ovu au 14° jour sinon, ça décale selon si ton cycle est court ou non... alors tp tout le long du mois, t'es sure de la la louper!!! :hinhin: claire: comment vas-tu? viens nous donner des nouvelles :? :cop: sandy: alors? t'en es où? tes rrrr ont débarquées? :cop: aux autres!!!!! j'espère que vous allez bien!!! alors moi je suis hyper contente!!!! :youpi: :youpi: après 2 tests négatifs mercredi et vendredi, des rrrr qui ne venaient pas, j'ai l'honneur de vous annoncer que tout à l'heure... j'ai eu 3 gouttes de sang bien rouge!! :youpi: :youpi: mon cycle reprend!!!! me v'la redevenue une vraie femme!!! :youpi: oui je sais, je devrais pas être contente de les avoir, mais d'un coté, je suis soulagée de voir que mon corps fonctionne de nouveau!!!!! :youpi: :youpi:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:59
hello les belles ca va un peu mieux de mon coté, toujorus qq pertes marron mais plus de sang, ca diminue en quantité dur de rester allongé tout le temps avec mon mal de dos ca aide pas karo, soigne toi vite si tu as mal encore demain, fais pas trainer ... maidala, ah je te retrouve ... aux petites nouvelles, envoyez moi qq infos sur vous par mp que je les mette en page 1 (je passe pas trop en ce moment, repos oblige mais je vous inscrirai avec plaisir)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 12:22
[quote:5929d72e84="claire71 et babynous"] maidala, ah je te retrouve ... aux petites nouvelles, envoyez moi qq infos sur vous par mp que je les mette en page 1 (je passe pas trop en ce moment, repos oblige mais je vous inscrirai avec plaisir)[/quote:5929d72e84] ouais, j'ai repris du poil de la bête!!!! :D pour la recap' alors Marine 27 ans :siffle: et Baptiste 26 ans, infirmière, habite en Savoie BB1: Laura 3 ans (C1) BB2: FC à 7SA en février 11 (C1) attends un autre +++!!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:49
pas de news de sandmay ? et audric ? sandy ? juste absentes pour le week end j'espere ?
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 16:46
Bonjour les filles, Tout le monde va bien ? Nous week end calme, mon chéri c'était fait mal au dos vendredi et en plus il a était malade mais hier il avait repris du poil de la bête.... J'ai recommencé un cycle et je vais repasser cde pour les tests d'ovulation. J'ai des douleurs un peu partout mais pour que j'aille chez l'ostéopathe il faut que je finisse mon travail aux archives et j'en ai bien encore pour 3 semaines...... J'aimerai savoir, en fait je n'ai pas de gygy je sais c'est pas bien à mon âge mais je fais faire mes frottis par mon généraliste......je pense que je vais encore attendre ce mois et si cà ne marche pas j'irai consulter. en fait je voudrais savoir si il existe un examen qui pourrait me dire si je suis bien fertile ou pas........que cà soit par un gygy ou par un généraliste.....merci pour vos réponses. biz http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 17:46
coucou me voilou ! le week end s'est bien passé! samedi carnaval dans le village, mon petit loulou etait deguisé en cowboy! le soleil est au rdv... ça fait du bien! vendredi je commence le 5eme mois..ça passe! bisous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:04
:hey: p'tit :cop: vite fait!!!!! sandy, oui, il doit bien exister des tests, mais je connais pas, désolée... :? :cop: tu vas y arriver!!! ;)
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:55
sandy prends le rdv gygy maintenant en insistant que c'est pour un bilan fertilité en vu de ton age et ton desir d'enfant car la prise de rdv peut etre longue moi j'avais fait un bilan sanguin type celui que nous a montrer audric pour sa fiv
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 06:25
[quote:4b26b7d1a5="claire71 et babynous"]sandy prends le rdv gygy maintenant en insistant que c'est pour un bilan fertilité en vu de ton age et ton desir d'enfant car la prise de rdv peut etre longue moi j'avais fait un bilan sanguin type celui que nous a montrer audric pour sa fiv[/quote:4b26b7d1a5] Merci Claire.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 06:30
[quote:e8e010a03c="Maidala"]:hey: p'tit :cop: vite fait!!!!! sandy, oui, il doit bien exister des tests, mais je connais pas, désolée... :? :cop: tu vas y arriver!!! ;)[/quote:e8e010a03c] Merci Maidala. Toi aussi tu vas y arriver :P , ce mois ci il est pour nous. i c'est pas indiscret tu es où en rhone alpes, on est presque voisines........moi je suis à peu près à 1 h de st etienne et de lyon..... :cop:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 06:54
[quote:5f0b07f468="sandmay10"]coucou me voilou ! le week end s'est bien passé! samedi carnaval dans le village, mon petit loulou etait deguisé en cowboy! le soleil est au rdv... ça fait du bien! vendredi je commence le 5eme mois..ça passe! bisous les filles[/quote:5f0b07f468] coucou sandmay, déjà 5 mois......et ben dis donc cà passe vite......faut que je me dépeche sinon tu vas accoucher alors que moi j'aurais pas mon ++++. :wink: ce mois je suis motivée à fond, faut que cà marche.... j'ai relu ce matin ton message de la semaine dernière, merci d'avoir remonté le moral des troupes. Aujourd'hui tu as de nouveau une belle revanche sur la vie.....et je pense que c'est le plus beau des cadeaux...... comme on dit la plus belle richesse que l'on puisse avoir c'est la santé.....alors meme si je n'ai pas mon ++++ ce n'est pas grave, ......mais je suis impatiente de connaitre cette joie d'avoir un bébé même si cela me fait un peu peur car je vais vers l'inconnu.........j'espère que toute ta petite famille va bien. bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:29
Coucou les filles, Sandmay : cinq mois déjà ! Bon je vois que tout le monde semble être reparti de plus belle et à retrouver le moral. Week end chargé et hier je gardai mon loulou car journée pédagogique à l'école. On est allé se promener au bois de vincennes ca nous a fait du bien. Sinon la nourrice que j'ai vu vendredi ne me convient pas du tout donc j'ai également contacter la boite concurrente et je les ai vu hier pour leur dire nos attentes. Aujourd'hui la société que j'avais ma reproposer quelqu'un d'autre que je rencontre jeudi prochain. J'espère que cette fois-ci ils nous présenteront quelqu'un qui nous correspond. Bref c'est pas encore gagné. Jeudi je commence la stimulation. Je suis super pressée d'y être. Mais j'apprhende mardi prochain mon premier RDV PDS, echo et gygy. J'ai peur qu'on me dise ca ne fonctionne pas. Bises les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 19:26
bonjour les filles!!! vous allez bien? audric, allez, tout va bien se passer, j'en suis sure :cop: ne stresse pas trop, il faut que tu sois zen, pour aborder ce rdv sereinement ;) [quote:c238053fcd="sandy42"]Merci Maidala. Toi aussi tu vas y arriver :P , ce mois ci il est pour nous. i c'est pas indiscret tu es où en rhone alpes, on est presque voisines........moi je suis à peu près à 1 h de st etienne et de lyon..... :cop:[/quote:c238053fcd] oui on y croit pour ce mois ci!!! croisons les doigts!!!!! je suis à côté d'albertville, mais j'ai vécu 3 ans vers Annonay dans le nord ardèche, tu dois connaitre non? et toi tu es d'ou? :cop: à toutes!!!
MARINE
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:29
[quote:85ccf9d0ba] audric, allez, tout va bien se passer, j'en suis sure ne stresse pas trop, il faut que tu sois zen, pour aborder ce rdv sereinement [/quote:85ccf9d0ba] En fait je suis zen enfin plutôt surexitée par cette aventure qui se rapporche de plus en plus. Une ou deux fois j'ai eu des petites angoisses en me disant et si ca ne marchait pas mais dans la minute qui suit je redevient totalement positive en me disant bien sur que ca va marcher. J-1 avant le début de la stimulation yes ! :D Demain je revois une autre nourrice potentielle. A suivre Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.