En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 20:14
Sandmay : c'est une très bonne nouvelle. Repose toi bien et passe une bonne nuit. Karolyne : désolée.....le printemps va nous porter bonheur....... Bonne soirée à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 21:46
bonne nouvelle sandmay!!!! :D :D :D
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 06:17
Bonjour les filles, Comment ca va ??? Sandmay cà va mieux ????? Bon ben moi je vais pas avoir un cycle de 28 jours ce matin j'ai mal au ventre, un peu dans les reins ....et je m'attendais à les voir débarquer aujourd'hui mais ma température n'a pas baissé.... :? elle va chuté peut etre d'un coup ce cycle........ je ne pense pas être enceinte j'ai fait 2 tests un le dimanche et un lundi soir ils étaient tous les 2 négatifs......donc quite à les avoir autant que j'ai un cycle de 30 jours car si je les ai demain cà me fera certainement une ovulation encore un jeudi......et oui je pars dans des calculs savants avec mon calendrier :fou: . Ma température de demain sera importante mais je me fais pas trop d'illusions quand meme.... Bonne journée :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 08:20
[quote:83abbb737f="sandy42"]Bonjour les filles, Comment ca va ??? Sandmay cà va mieux ????? Bon ben moi je vais pas avoir un cycle de 28 jours ce matin j'ai mal au ventre, un peu dans les reins ....et je m'attendais à les voir débarquer aujourd'hui mais ma température n'a pas baissé.... :? elle va chuté peut etre d'un coup ce cycle........ je ne pense pas être enceinte j'ai fait 2 tests un le dimanche et un lundi soir ils étaient tous les 2 négatifs......donc quite à les avoir autant que j'ai un cycle de 30 jours car si je les ai demain cà me fera certainement une ovulation encore un jeudi......et oui je pars dans des calculs savants avec mon calendrier :fou: . Ma température de demain sera importante mais je me fais pas trop d'illusions quand meme.... Bonne journée :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829[/quote:83abbb737f] coucou tu es matinale dis donc!! j'espere de tout coeur que tu vas avoir ton ++++ ce mois ci... gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:27
en tout cas sandy, elle est pas mal cette courbe, oui attendons demain ... mais un test dimanche et lundi etaient bien tot !
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 11:17
[quote="sandmay10"][quote:13531a4c47="sandy42"]Bonjour les filles, Comment ca va ??? Sandmay cà va mieux ????? Bon ben moi je vais pas avoir un cycle de 28 jours ce matin j'ai mal au ventre, un peu dans les reins ....et je m'attendais à les voir débarquer aujourd'hui mais ma température n'a pas baissé.... :? elle va chuté peut etre d'un coup ce cycle........ je ne pense pas être enceinte j'ai fait 2 tests un le dimanche et un lundi soir ils étaient tous les 2 négatifs......donc quite à les avoir autant que j'ai un cycle de 30 jours car si je les ai demain cà me fera certainement une ovulation encore un jeudi......et oui je pars dans des calculs savants avec mon calendrier :fou: . Ma température de demain sera importante mais je me fais pas trop d'illusions quand meme.... Coucou Sandy! Dis donc ta courbe est plutot pas mal alors je croise les doigts pour toi! Allez désespère ca va arriver :) biz! Bonne journée :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829[/quote:13531a4c47] coucou tu es matinale dis donc!! j'espere de tout coeur que tu vas avoir ton ++++ ce mois ci... gros bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:23
Coucou les filles, Sandy : belle courbe. Je croise pour toi. Sandmay : Te voilà rassurée ma belle ! Comment vas tu aujourd'hui. Karolyne : :evil: pour tes vilaines ! Nouveau cycle nouvel espoir comme on dit. Bisous Maidala : Alors ? J'espère que tu reviendras de vacances avec une bonne nouvelle ! Je croise pour toi aussi. Claire, Chrimasse : j'espère que vous allez bien Ma journée a commencé par une mauvaise nouvelle. Ma babysitter du mercredi qui est géniale et qu'Audric adore, a donné sa démission hier à la boite pour laquelle elle travaille et qui me l'avait envoyé. Elle a un préavis de 15 jours ! Bref ils ont deux semaines pour me retrouver quelqu'un d'aussi bien et j'ai deux semaines pour expliquer le changement à mon fils. Pff ... ca me contrarie tout ca quand même. Sinon toujours en mode Junkie avec ma piqure journalière. Elles pourraient bien me manquer après Bises les filles
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 18:42
Bonsoir les filles, Audric : j'espère que tu trouveras vite une autre babysitter et que ton fils l'aimera autant que la première.... Moi je me fais mon film en rêvant un peu que peut etre je vais annoncer à mon chéri une bonne nouvelle vendredi et puis je reviens à la réalité.....que cà serait trop beau pour être vrai et puis comme mon mal de ventre me travaille pas mal et que j'ai des mini mini apercu de rrr je me dis qu'elles vont débarquer demain....donc vive le psychottage....... J'espère que vous avez passé une bonne journée. bonne soirée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 18:52
[quote:ca9285290e="sandy42"]Bonsoir les filles, Audric : j'espère que tu trouveras vite une autre babysitter et que ton fils l'aimera autant que la première.... Moi je me fais mon film en rêvant un peu que peut etre je vais annoncer à mon chéri une bonne nouvelle vendredi et puis je reviens à la réalité.....que cà serait trop beau pour être vrai et puis comme mon mal de ventre me travaille pas mal et que j'ai des mini mini apercu de rrr je me dis qu'elles vont débarquer demain....donc vive le psychottage....... J'espère que vous avez passé une bonne journée. bonne soirée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829[/quote:ca9285290e] Coucou Sandy! Je crois qu'on est pas mal à connaitre ton ressentis....on espère, on espère sans trop y croire et voilà que les anglaises débarquent histoire de nous emmerder excusez moi pour mon langage mais c vraiment le mot qui convient. Mais bon faut pas perdre espoir n'est-ce pas? Alors on y croit et on l'aura ce bb bordel!!!! Allez Sandy courage! Biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:55
karo, tu as raison, une fois à la poste, une gamine se vantait d'etre fille mere, son bidon etait enorme ... et moi alors ... c'est pas juste mais gardez le moral les belles ! moi petit tour aux urgences, depuis hier qq pertes marrosn et comme ca reprenait cet am, j'ai preferé voir un doc. ma gygy n'etait pas là cet am, on a filé aux urgences j'ai un decollement mais rien de grave alors repos total une semaine ! et de jolis photos de bb precieux, on a entendu son coeur à merveille ... tres bientot les belles vous vivrez cela (sauf les inconvenients bien sur)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:28
bonjour!! repose toi bien claire!!! fais bien attention!!! karo, je te comprends... suis un peu dans le même cas que toi... :? sandy, toujours rien? essaie de garder espoir!!! de mon côté, j'ai fait un test qui est négatif... :cry: je commence sérieusement à me poser des questions sur mon envie de ce 2° bébé... :? trop d'embuches, trop de déception... j'attends ces put*** de règles là, sauf que ces conn***** ne débarquent pas!!! :evil: bonne soirée et :cop: à toutes!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 06:30
bonjour, Et bien moi grosse chute de température, donc elles vont débarquer aujourd'hui ou demain............je me demande si je vais encore avoir une chance avec ce nouveau cycle..........j'en ai un peu marre quand je regarde le calendrier je me retrouve dans le meme cas de figure que celui ci......ras le pompon des ces ovulations un jeudi.............faut que cà marche ce mois ci.....bébé se présenterait pour noël cà serait trop bien.... Maidala : c'est prévu pour quand tes règles ? Claire : reposes toi bien. Je vais me préparer pour aller au boulot. bonne journée :cop: à toutes http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 08:40
Coucou les filles, Claire : repos, repos, repos, ... Fais toi choucouter par zhom. Abuses à fond. :D Maidala : Pff c'est la barbe quand les cycles se dérèglent un peu. on y croit tellement et la déception est d'autant plus forte. On passe toutes par ces moments de découragement c'est bien normal mais un jour tu te réveilles et tu es à nouveau plein d'espoir et tu y crois à nouveau à fond. Sandy : Je te comprend 100%. Mes premiers mois d'essai mon zhom avait des crises d'herpès génital systématiquement au moment de l'ovulation donc aucun rapport non protégé possible. Du coup, je pestai car on à l'impression à une immense injustice : pourquoi ca tombe là. Ici RAS. Bises les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 08:51
bonjour les filles!! je vois qu'on a le moral dans les chaussettes pour certaines.. :( il finira bien par arriver votre ++++ je ne sais pas quoi vous dire pour vous remonter le moral, je sais que c'est dur d'attendre. je peux peut etre vous dire que : en 2004 on m'a retiré presque la totalité de mon col de l'uterus parce que j'avais des lesions cancereuses.. apres 2 ans de laser, d'operations et 1 fausse couche j'ai reussi à tomber enceinte de mon petit loulou qui a bientot 4 ans alors ne vous decouragez pas. Moi aussi je pensais qu'apres ça j'aurai tres peu de chance d'avoir un autre bébé et finalement tout arrive!! alors ne baissez pas les bras! Ca n'a peut etre rien à voir avec vos experiences personnelles mais j'espere que ça vous donnera un peu d'espoir. bisous :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:40
[quote:b7ce42bc44="sandy42"] Maidala : c'est prévu pour quand tes règles ? [/quote:b7ce42bc44] ben j'en sais trop rien... moi j'avais calculé une ovu le 22 février, donc elles auraient du débarquer le 8, mais rien... test du 9 négatif, aucun symptomes, alors j'en sais rien, j'dois avoir un pb!!! :roll: :lol: allez perds pas espoir, tu sais, c'est aléatoire les ovu, si ça tombe un vendredi, c'est bon pour toi ;) qu'est ce qu'il fait ton mari pour être en déplacement toute la semaine?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.