En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 21:55
bonjour les filles je passe vite fait vous faire un petit coucou... ici on profite du ski, comme je dis, seul endroit où je me sens encore vivante, et où je suis presque sure de ne pas penser à un +++ ou à ce bébé que je n'aurai surement jamais... mais bon, dès que les pistes ferment, mes démons et mes hantises reprennent le dessus... ma foi, c'est la vie... :cpa: :? :cry: :cop: zux futures mamans, et des gros :cop: d'espoir à celles qui attendent leur +++
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 11:27
Bonjour, J'ai eu envie de faire un test vu ma super forme et bien il négatif.....donc vivement qu'elles arrivent que je puisse passer à autre chose.... J'espère que votre samedi s'est bien passé, nous on avait rdv avec le curé....et aujourd'hui ballade.... bon dimanche http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 06:26
Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Hier grande ballade avec les chiens. Allez Karolyne le mois prochain sera le nôtre.....cà sera notre mois à toutes......moi je pense que mercredi vu ma courbe et bien je passe en C6. J'ai regardé sur le calendrier si ovulation à J14 cà tombe un mardi et si à J15 j'aurai aussi mes chances.......par contre si elle se décale à J16 moi je démissionne.......... Bonne journée. :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 09:44
[quote:6dda6c5367="sandy42"]Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Hier grande ballade avec les chiens. Allez Karolyne le mois prochain sera le nôtre.....cà sera notre mois à toutes......moi je pense que mercredi vu ma courbe et bien je passe en C6. J'ai regardé sur le calendrier si ovulation à J14 cà tombe un mardi et si à J15 j'aurai aussi mes chances.......par contre si elle se décale à J16 moi je démissionne.......... Bonne journée. :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829[/quote:6dda6c5367] Coucou Sandy, je croise les doigts pour toi! Pourquoi elle se décalerait? Tu n'as pas un cycle régulier? Désolée si ma question peut être idiote mais comme c'est mon début avec les courbes... Moi j'ai attaqué ma courbe mais pas en début de cycle, disons que je m'y étais pas encore penchée dessus, j'ai donc commencé le 6 ème jours. J'appréhende un peu de savoir si j'ovule bien ou pas....Mais au moins je serai fixée. Je vais aussi suivre vos conseils et aller en pharma prendre du speciafoldine et on m'a parlé aussi de la vitamine B2. Je demanderai conseil au pharmacien. Biz et bonne journée
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 13:35
salut les filles mon grand est de retour à la maison! ça fait du bien! je me suis taper 5heures de route dans la journée pour aller le chercher chez son père et pas mal de contractions... :? en rentrant à la maison qq pertes marrons! je vous dis pas la panique.!! d'aprés mon gygy, si les pertes sont finies aujourd'hui rien à craindre.. mais surveillance. je ne vais donc plus faire de longs trajets en voiture à partir de maintenant. je prend du spasfon car jai tjrs qq contractions légères. :( je voisque certaines sont pretes à "demissionner".. aller les filles ne baissez pas les bras!! courage! gros bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 15:58
Coucou les filles, Je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu. :oops: Chrismasse : bienvenue ! Je te souhaite d'avoir un beau +++ rapidement. Karolyne : c'est vrai qu'il est craquant ton fils. Il a l'air d'une vrai canaille. Sandy : tant que pas de règle il y a de l'espoir. Tiens nous au courant. Maidala : Profites bien du ski pour te détendre et retrouver toute la force dont tu as besoin pour les essais. Allez ma belle ce sera bientot notre tour. Claire : Tu t'en sors de ta lecture ? Sandmay : Soit prudente ma belle. Reposes toi et profites de ton grand. De mon côté, règles arrivées samedi sans surprise. Mail à mon gygy qui me dit que je commence la stimulation le 18/03. Une tite déception sur le coup car je pensai bien commencer le 10/03 et qu'en plus ca met le bazarre au boulot mais tant pis ils feront avec et je ne suis pas à une semaine pret. Doncsi tout va bien ponction et transfert dernière semaine de mars. Vous voulez que je vous raconte la dernière de mon fils vendredi. il n'a pas été à l'école de mardi à jeudi à cause de son otite. Vendredi pas décidé à aller à l'école, il se lève en me disant je suis fatiguée maman. Je lui dit fatigué ou pas tu vas à l'école car moi je vais travailler j'avais bien vu le manège. Il se prépare, déjeune et au moment de partir, il me dit j'ai envie de vomir. Son père qui le croit lui enlève le manteau. Moi bin qu'est ce que tu fais ? Bin il a envie de vomir. Moé ... Bon Audric va aux toilettes si tu as envie de vomir, il y va et essaye désespéremment de vomir mais bien sur rien. Donc je lui dis : tu n'y arrives pas tu vas à l'école ! :D 3 ans et demi et il essaye déjà de resquiller l'école ! Vous y croyez vous ! Ca promet ! :D En même temps j'avais super envie de rire quand je l'ai vu aux toilettes en train d'essayer de vomir. A le coquin ! Bises les filles
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 17:13
[quote:9a2d9f3cdb="AUDRIC1406"]Coucou les filles, Je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu. :oops: Chrismasse : bienvenue ! Je te souhaite d'avoir un beau +++ rapidement. Karolyne : c'est vrai qu'il est craquant ton fils. Il a l'air d'une vrai canaille. Sandy : tant que pas de règle il y a de l'espoir. Tiens nous au courant. Maidala : Profites bien du ski pour te détendre et retrouver toute la force dont tu as besoin pour les essais. Allez ma belle ce sera bientot notre tour. Claire : Tu t'en sors de ta lecture ? Sandmay : Soit prudente ma belle. Reposes toi et profites de ton grand. De mon côté, règles arrivées samedi sans surprise. Mail à mon gygy qui me dit que je commence la stimulation le 18/03. Une tite déception sur le coup car je pensai bien commencer le 10/03 et qu'en plus ca met le bazarre au boulot mais tant pis ils feront avec et je ne suis pas à une semaine pret. Doncsi tout va bien ponction et transfert dernière semaine de mars. Vous voulez que je vous raconte la dernière de mon fils vendredi. il n'a pas été à l'école de mardi à jeudi à cause de son otite. Vendredi pas décidé à aller à l'école, il se lève en me disant je suis fatiguée maman. Je lui dit fatigué ou pas tu vas à l'école car moi je vais travailler j'avais bien vu le manège. Il se prépare, déjeune et au moment de partir, il me dit j'ai envie de vomir. Son père qui le croit lui enlève le manteau. Moi bin qu'est ce que tu fais ? Bin il a envie de vomir. Moé ... Bon Audric va aux toilettes si tu as envie de vomir, il y va et essaye désespéremment de vomir mais bien sur rien. Donc je lui dis : tu n'y arrives pas tu vas à l'école ! :D 3 ans et demi et il essaye déjà de resquiller l'école ! Vous y croyez vous ! Ca promet ! :D En même temps j'avais super envie de rire quand je l'ai vu aux toilettes en train d'essayer de vomir. A le coquin ! Bises les filles[/quote:9a2d9f3cdb] Slt Audric et merci pour ton ptit mot c gentil:) Jte souhaite bon courage à toi aussi, cela ne doit pas être évident. Mdr ton petit :lol: dis donc ça promets! Biz à bientôt.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 19:13
[quote:a03edd2933="Karolyne"]Excellent le coup du vomi; il ne me l'a pas encore fait. Le mien c'est plutôt du genre : le papa allongé pour ne pas dire vautré dans le canapé et qui dit "ce soir j'ai le dos en compote!!!!"; louis était à côté de lui allongé sur le ventre lève la tête et dit "bein moi j'ai le ventre en poire" :lol: ha ils nous font bien rire ces petites têtes blondes (ou brune pour le mien!!) bon toujours pas de rrrrrr en vue alors que normalement ça aurait du être aujourd'hui voir ce wend, mais j'y crois pas!!!! enfin bon si en fin de semaine toujours rien je referai un test. sinon encore une belle journée, aucune envie de travailler 8) Audric courage, allez on va dire quelques petites semaines à attendre TU PEUX LE FAIRE :lol: bises :cop:[/quote:a03edd2933] aller aller!! comme on dit toujours temps que les RRRR ne sont pas là..... :wink:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 06:21
[quote:0924186259="chrismasse"][quote:0924186259="sandy42"]Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Hier grande ballade avec les chiens. Allez Karolyne le mois prochain sera le nôtre.....cà sera notre mois à toutes......moi je pense que mercredi vu ma courbe et bien je passe en C6. J'ai regardé sur le calendrier si ovulation à J14 cà tombe un mardi et si à J15 j'aurai aussi mes chances.......par contre si elle se décale à J16 moi je démissionne.......... Bonne journée. :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829[/quote:0924186259] Coucou Sandy, je croise les doigts pour toi! Pourquoi elle se décalerait? Tu n'as pas un cycle régulier? Désolée si ma question peut être idiote mais comme c'est mon début avec les courbes... Moi j'ai attaqué ma courbe mais pas en début de cycle, disons que je m'y étais pas encore penchée dessus, j'ai donc commencé le 6 ème jours. J'appréhende un peu de savoir si j'ovule bien ou pas....Mais au moins je serai fixée. Je vais aussi suivre vos conseils et aller en pharma prendre du speciafoldine et on m'a parlé aussi de la vitamine B2. Je demanderai conseil au pharmacien. Biz et bonne journée[/quote:0924186259] Coucou Christelle. J'espère que cà va et bien non ta question n'est pas bête......j'ai des cycles de 28 à 30 jours et j'ovule au 14eme jour normalement mais ce mois ci j'ai ovulé au 15eme jour....et quand c'est en plein milieu de semaine pour moi c'est pas vraiment le top car mon chéri n'est pas là, on a que le week end pour faire notre ++++ c'est un peu limité .........moi j'aime bien faire ma courbe car c'est un bon indicateur par contre je la commence du début de mes règles. Bonne journée.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 06:28
Bonjour les filles, Karolyne : suspens suspens..... Audric : mdr pour ton fils.....cà promet...... Sandmay : Ca va ?? reposes toi bien...... Maidala : tu en es où ??? je crois que l'on doit avoir nos rrr à peu près pareil...... Claire : comment vas tu ainsi que ton haricot magique ? Bon je vais me préparer pour aller au boulot....suis toujours dans "ma cave" , tranquille avec ma petite radio et mes boites d'archives...... Bonne journée à toutes. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 13:05
ben non ça va pas trop fort....depuis hier je n'ai pas senti bébé bouger. je m'inquiete vu les pertes que j'ai eu ce week end. :( meme avec le doppler foetal je n'entend rien.. j'attend encore jusqu'a demain matin.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:12
[quote:0a9c6cc9b0="sandmay10"]ben non ça va pas trop fort....depuis hier je n'ai pas senti bébé bouger. je m'inquiete vu les pertes que j'ai eu ce week end. :( meme avec le doppler foetal je n'entend rien.. j'attend encore jusqu'a demain matin.[/quote:0a9c6cc9b0] Pourquoi tu ne vas pas aux urgences faire une echo pour te rassurer ? Je suis sure que tout va bien. T'inquiètes pas.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:30
[quote:db696de4f7="sandy42"] Maidala : tu en es où ??? je crois que l'on doit avoir nos rrr à peu près pareil...... [/quote:db696de4f7] suis en vacances!!! :lol: :lol: bonjour les filles!!!! sandmay: vas aux urgences faire une écho, au moins tu seras rassurée!!! :cop: viens nous donner des nouvelles... karo: zut de zut :evil: bon, je croise les doigts pour le cycle prochain!!! sandy: ne baisse pas les bras, tu sais, pour laura, pareil, on avait que les week end, et ça a marché du premier coup!!! :cop: audric: trop marrant ton fils!!!! :lol: qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer!!! on y sera vite à fin mars tu verras ;) :cop: à toutes les autres, claire, chrismasse, et celles que j'oublies!! :oops: de mon côté rien de nouveau, pas de règles (j'avais calculé une ovu le 22 donc rrr hier ou aujourd'hui) mais bon, je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout!!! alors bon, j'attends qu'elles arrivent pour recommencer... :roll: suis en vacances chez mes parents j'essaie de pas trop y penser... fais chi**, je rentre vendredi, et j'aurai mes ragnagnas, c'est chéri qui va faire la gueule!!! :roll: :lol:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 18:26
:youpi: ca y est j'ai entendu son coeur avec le doppler. me voila rassurée ! bonne soirée à toutes bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 18:41
[quote:dd9ee90c66="Karolyne"][quote:dd9ee90c66="sandmay10"]:youpi: ca y est j'ai entendu son coeur avec le doppler. me voila rassurée ! bonne soirée à toutes bisous[/quote:dd9ee90c66] super contente pour toi :bravo: :bravo: j'aimerai tant que ça m'arrive.... à chaque nouveau cycle qui commence on désespère c'est terrible :cry:[/quote:dd9ee90c66] je sais... si seulement je pouvais vous aider qu'on puisse partager toutes ensemble la meme aventure... je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.