En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:24
merci les filles... je vais essayer de pas trop me prendre le choix avec ça, on verra bien... :cpa: karo, bon, c'est déjà bien si ton oeil va mieux!!! bon courage pour tes p'tits soucis!!! claire, profite de ton haricot magique!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 06:24
Bonjour les filles, Comment allez vous ce matin ? Claire : cà doit être magique ce moment où l'on voit comme tu dis ce petit "haricot". Karolyne : je te souhaite d'avoir une belle surprise aujourd'hui..... Moi j'ai hâte qu'elles débarquent, j'ai toujours mal au ventre mais j'ai toujours chaud donc je me traine.......C'est déjà vendredi j'ai pas vu la semaine passer.....trop chouette ils annoncent du beau temps un peu partout on va pouvoir profiter du soleil...... Bonne journée. :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 09:29
[color=blue:1e12809e86][/color:1e12809e86] salut la compagnie! aujourdhui super beau soleil dès 8h du matin mais il gèle!! l'herbe est recouverte de givre! il devrait faire beau un peu partout pdt qq jours. je suis plus ou moins calmée mais il en faut peu pour que je demarre au quart de tour..ça me passera. je vous souhaite un bon week end ps: bébé bouge de plus en plus ( encore une consultation le 23 mars) et ensuite c'est l'echo morphologique! vivement! bisous
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 16:24
Bjr les filles, moi c'est chris et je viens pour la première fois. C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à espèrer un bb à mon âge. Mes relations amoureuses auparavant ne m'avaient pas donné envie de fonder une famille, maintenant je me sens prête avec mon homme, cela fait 5 ans que nous sommes ensemble, lui a déjà 2 enfants que j'adore. J'ai arreté la pilule en janvier 2010 et depuis rien.... Vous allez dire que je m'y prends un peu tard pour faire tt ça et vous n'auriez pas tort...Je commence tt juste ma courbe de température. J'ai mis du temps mais voilà c fait. En fait jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas envie de planifier notre vie sexuelle, je voulais que ce soit naturel, qu'on fasse des calins qd l'envie est là. Mnt je me rends compte que j'ai fait n'importe quoi. Pas encore d'examen du côté du gygy tant que je n'aurai pas fait au moins 2 courbes et après je me lancerai! Bref, je vous souhaite à tte d'avoir ce bb que vous désirez et j'espère vous donner ds les prochains mois des bonnes news mm si je n'y crois pas trop... Biz [/b]
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 16:33
[quote:fbd50ef52e="chrismasse"]Bjr les filles, moi c'est chris et je viens pour la première fois. C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à espèrer un bb à mon âge. Mes relations amoureuses auparavant ne m'avaient pas donné envie de fonder une famille, maintenant je me sens prête avec mon homme, cela fait 5 ans que nous sommes ensemble, lui a déjà 2 enfants que j'adore. J'ai arreté la pilule en janvier 2010 et depuis rien.... Vous allez dire que je m'y prends un peu tard pour faire tt ça et vous n'auriez pas tort...Je commence tt juste ma courbe de température. J'ai mis du temps mais voilà c fait. En fait jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas envie de planifier notre vie sexuelle, je voulais que ce soit naturel, qu'on fasse des calins qd l'envie est là. Mnt je me rends compte que j'ai fait n'importe quoi. Pas encore d'examen du côté du gygy tant que je n'aurai pas fait au moins 2 courbes et après je me lancerai! Bref, je vous souhaite à tte d'avoir ce bb que vous désirez et j'espère vous donner ds les prochains mois des bonnes news mm si je n'y crois pas trop... Biz [/b][/quote:fbd50ef52e] Salut à toi et bienvenue chris..christelle? christine? moi c'est sandrine! bientot 40 ans et j'attend mon 5eme bébé. je te souhaite une grossesse rapidement. à tres bientot
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:17
Bienvenue à toi Chrismasse. Je te souhaite également beau ++++ rapidement. Si ce n'est pas indiscret tu as quel âge ? Ici il fait aussi super beau, cà sent le printemps.......cà y est c'est le week end.....j'ai toujours des grands moments de fatigue et en meme temps j'ai chaud et je me sens les jambes coupées....à midi j'avais pas vraiment faim.....je me dis que j'ai du attrapé un virus + les rrr qui vont arriver cà me met nase......J'ai déjà averti mon chéri que je ne pensai pas que cà soit le ++++ qui arrivait......et youpi il rentre ce soir. Profitez bien du beau temps. bonne soirée http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 08:52
Merci Sandrine et merci aussi à toi Sandy42! :D Moi c Christelle et j'ai 38ans le mois prochain. Félicitation Sandrine pour ce cinquième bb!!! J'admire les familles nombreuses, je trouve ça trop chouette même si ce n'est pas ce dont j'ai envie pour moi, un me suffira :P Je viens d'une famille nombreuse aussi, du côté de ma mère ils sont 7 enfants, et moi je suis l'ainée d'une fratrie de 4 enfants. C'est excellent qd on se retrouve tous!!! Sans compter que mnt j'ai 5 neveux et nièces :D Et oui j'ai pas fais les choses dans l'ordre, c moi la plus vieille et je ne suis tjs pas maman :cry: J'ai entendu parler du speciafoldine, est ce que l'une d'entre vous connaissez ces vitamines et est ce que cela aide à tomber enceinte? J'attends vos réponses et conseils si vous en avez :) Biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 09:39
bienvenue chris t'inquietes pas, on est plusieurs à etre dans ton cas j'attends bb1 et j'ai 39 ans et demi, il a mis 4 ans à s'installer , j'ai aussi rencontrer zhom tardivement et suis aussi la derniere à ne pas avoir encore d'enfant tu as laissé la nature faire pendant un an, c'est le mieux, apres c'est vrai que vu notre age, faut pas hesiter à demander un coup de main cet apres midi, on va à un salon du bb avec une cop, zhom et choupinette
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 09:50
Merci bcp Claire! Oui je sais que je ne suis pas la seule et ça fait du bien dêtre comprise. Passe une belle aprem alors et raconte nous ce que tu as vu de beau à ce salon. Biz!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 09:52
Bonjour, Désolée Christelle mais je vais pas pouvoir te renseigner. Moi j'ai pas la super forme du matin j'arrive pas bien à expliquer c'est comme si j'avais chaud et je me sens raplapla.....d'un côté je me dis que comme mes rrr vont arriver et bien cà me travaille et des fois je me dis que c'est peut être mon ++++ qui arrive mais j'ai pas envie de me faire des illusions comme à chaque mois....... J'espère que tout le monde va bien petits et grands.... Profitez bien de votre week end. Bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 11:32
[quote:c91da4f273="sandy42"]Bonjour, Désolée Christelle mais je vais pas pouvoir te renseigner. Moi j'ai pas la super forme du matin j'arrive pas bien à expliquer c'est comme si j'avais chaud et je me sens raplapla.....d'un côté je me dis que comme mes rrr vont arriver et bien cà me travaille et des fois je me dis que c'est peut être mon ++++ qui arrive mais j'ai pas envie de me faire des illusions comme à chaque mois....... J'espère que tout le monde va bien petits et grands.... Profitez bien de votre week end. Bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829[/quote:c91da4f273] Courage Sandy, peut être que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle :) Déprime pas trop, je sais ce que c aussi dêtre déçue chaque mois... Passe un bon week! Biz
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 11:40
[quote:643293d07a="Karolyne"][quote:643293d07a="chrismasse"]Merci Sandrine et merci aussi à toi Sandy42! :D Moi c Christelle et j'ai 38ans le mois prochain. Félicitation Sandrine pour ce cinquième bb!!! J'admire les familles nombreuses, je trouve ça trop chouette même si ce n'est pas ce dont j'ai envie pour moi, un me suffira :P Je viens d'une famille nombreuse aussi, du côté de ma mère ils sont 7 enfants, et moi je suis l'ainée d'une fratrie de 4 enfants. C'est excellent qd on se retrouve tous!!! Sans compter que mnt j'ai 5 neveux et nièces :D Et oui j'ai pas fais les choses dans l'ordre, c moi la plus vieille et je ne suis tjs pas maman :cry: J'ai entendu parler du speciafoldine, est ce que l'une d'entre vous connaissez ces vitamines et est ce que cela aide à tomber enceinte? J'attends vos réponses et conseils si vous en avez :) Biz[/quote:643293d07a] salut Christelle et bienvenue parmi nous.... en te souhaitant un beau ++ pour cette année Moi c'est Caroline, 39 ans, chéri 39, un petit Louis de 3 ans et demi. Je viens de faire une FC en janvier mais suis très très motivée pour remettre ça. J'ai eu retour de couches, mais à priori ce ne sera pas pour ce mois :cry: Pour répondre à ta question le speciafoldine est de l'acide folique, ma gygy vient de m'en prescrire pour 6 mois à prendre avant conception et pendant les 8 premières semaines avec bb, cela évite des malformations congénitales. donc ce qui est certain c que tu peux commencer cela ne te fera pas de mal. Pour les conseils : c'est la nature qui décide, qui donne ou qui reprend donc il faut y croire :lol: et ici nous sommes toutes là pour nous soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. Quand ça va pas, on se le dit, quand ça va on se le dit, on se dit tout, pas de tabou.... on n'a plus l'âge pour ça :D et pas de questions bêtes!!! Voilà alors sinon pour les autres j'espère que vous allez toutes bien par cette belle journée et que les bb poussent bien. bizz à toutes :cop:[/quote:643293d07a] Salut Caroline et merci pour ton message, tu as raison d'être motivée, jte souhaite d'avoir ce bb :D Ton petit Louis est magnifique! Merci pour tes renseignements au sujet du speciafoldine, je vais aller en prendre en pharmacie, j'espère qu'il n'ya pas besoin d'ordonnance sinn j'irai chez le toubib. C'est vraiment cool de pouvoir discuter entre filles, je suis ravie d'être tombée sur ce forum, merci à toutes et bon week!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 17:00
salut les chouquettes!! quel temps magnifique!! ça fait du bien!! vivement le printemps! demain on recupere le grand qui a passé les 2 semaines de vacs chez son père! j'ai hate il m'a manqué... :fou: on va partir un peu plus tot et aller faire un saut chez Ikéa car chez nous il n'y en a pas donc obligé d'aller sur la region parisienne.. je suis crevée, pdt les vacs mon loulou s'est reveillé tous les jours avant 7h30.. dur dur et comme il ne fait plus de sieste les journées sont longues. bonne soirées à toutes et bon dimanche :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 21:29
le ikea du coin est à 5 mm de chez moi lol à peine salon du béb interessant mm à mon stade de grossesse je suis revenue avec plein d'echantillons cremes, alimentations, qq couches, promos, magazines on a vu qq nouveautés style bib avec tetines qui imitent le teton, preparateurs de bib style sense*o, asso de nounous, de massages etc j'ai epluché tout cela, comme dit zhom "tu vas avoir de quoi t'occuper comme cela"
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 21:31
moi aussi j'avais eu de l'acide folique pendant pas mal de mois mon genéraliste trouve ca inutile car y'a dans une alimentation equilibré là j'en ai mais associé avec des vitamines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.