En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:57
bonjour!! pfff j'en ai marre de ce put*** de rhume à la c**!!!!! :evil: voilà, ça c'est dit :lol: pareil, j'attends le débarquement, j'me sens pas enceinte, alors je crois que c'est mort... :cry: du coup, j'en suis à me demander si je le veux toujours ce bébé, c'est trop dur de chopper ce put*** de +++... et surtout de le garder... :cry: :cry: :cry:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:01
oh les troupes ! on releve la tete et on se laisse pas aller !!!! je sais tres bien que l'arrivée des rrr est annoncé par une baisse de moral mais votre + va se montrer vite fait !!! je vous embrasse sandy, tu vois gygy quand ? fait un point avec lui, peut etre qq pds hormonales et un coup de pouce vu ton age (je dis ca car moi mm j'aurai du insister aupres de gygy plus tot)
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:15
Bonjour, Allez les filles ! On l'aura notre +++ ! On passe toutes par des hauts et des bas mais au final nous serons toutes hyper heureuse avec un petit bout dans les bras. Bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:51
[quote:6fff203404="Maidala"]bonjour!! pfff j'en ai marre de ce put*** de rhume à la c**!!!!! :evil: voilà, ça c'est dit :lol: pareil, j'attends le débarquement, j'me sens pas enceinte, alors je crois que c'est mort... :cry: du coup, j'en suis à me demander si je le veux toujours ce bébé, c'est trop dur de chopper ce put*** de +++... et surtout de le garder... :cry: :cry: :cry:[/quote:6fff203404] [color=red:6fff203404][/color:6fff203404][b:6fff203404] :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: t'as pas bientot fini de dire n'importe quoi??? comment ça tu sais plus si tu veux vraiment un bébé?? c'est quoi cette blague? aller hop une claque au cul ça va te calmer!! aller courage, tu vas y arriver! ne baisse pas les bras! bisous[/b:6fff203404]
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:52
[quote:fbf2cee527="Karolyne"]slt les filles, bon bein moi les filles ce soir je suis dune humeur de chien, mon chéri m'énerve, mon fils m'énerve, en gros tout m'énerve... je commence un régime et ce soir je ne sais plus si je veux maigrir ou grossir avec un ++++ est-ce un signe de plus anonciateur de +++ ou de rrrr j'en sais rien mais je me connais quand je suis comme ça c'est qu'il va se passer quelque chose dans peu de temps. vivement jeudi pour mon rdv de contrôle pour l'oeil et vendredi rdv chez le gygy bon allez je vais essayer de ma calmer... :cry: bises à toutes[/quote:fbf2cee527] qu'est ce que ça donne par ici? bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:53
[quote:2d39b1e215="claire71 et babynous"]oh les troupes ! on releve la tete et on se laisse pas aller !!!! je sais tres bien que l'arrivée des rrr est annoncé par une baisse de moral mais votre + va se montrer vite fait !!! je vous embrasse sandy, tu vois gygy quand ? fait un point avec lui, peut etre qq pds hormonales et un coup de pouce vu ton age (je dis ca car moi mm j'aurai du insister aupres de gygy plus tot)[/quote:2d39b1e215] et toi comment tu te sens? pas de nausées? bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:55
[quote:ec3f234bd9="Karolyne"]slt les filles, bon bein moi les filles ce soir je suis dune humeur de chien, mon chéri m'énerve, mon fils m'énerve, en gros tout m'énerve... je commence un régime et ce soir je ne sais plus si je veux maigrir ou grossir avec un ++++ est-ce un signe de plus anonciateur de +++ ou de rrrr j'en sais rien mais je me connais quand je suis comme ça c'est qu'il va se passer quelque chose dans peu de temps. vivement jeudi pour mon rdv de contrôle pour l'oeil et vendredi rdv chez le gygy bon allez je vais essayer de ma calmer... :cry: bises à toutes[/quote:ec3f234bd9] [b:ec3f234bd9][color=red:ec3f234bd9][/color:ec3f234bd9] toi aussi tu pète les plombs?? il vous arrive quoi les filles?? un regime??? tu crois que c'est le moment?? :bou: en plus t'en as pas besoin!!! comment va ton oeil? bisous[/b:ec3f234bd9]
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:57
[quote:125d9969a3="AUDRIC1406"]Bonjour, Allez les filles ! On l'aura notre +++ ! On passe toutes par des hauts et des bas mais au final nous serons toutes hyper heureuse avec un petit bout dans les bras. Bisous[/quote:125d9969a3] ben dis donc c'est pas trop la joie sur le fofo ces jours ci... moi suis enervée a la maison, embrouille avec zhom alors faut pas trop me pousser a bout :lol: :lol: :lol: il fait un froid glacial ici ça n'arrange rien. je vois que tu restes motivée c'est bien! ou en es tu? bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 13:58
[quote:24670784e0="sandy42"]Bonjour les filles, Comment allez vous ???? Alors karo tu as toujours des signes ???? Maidala cà va mieux ? J'ai pris mal au ventre, donc je m'attends à les voir débarquer la semaine prochaine.....car je n'ai pas de symptomes............... J'ai moins froid aux archives car j'ai décidé d'y faire le grand ménage, et le temps passe plus vite...... Bonne journée à toutes coucou Sandy, ici aussi il fait tres froid y'en a marre de cet hiver! gros bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829[/quote:24670784e0]
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:04
un peu de news de moi : je suis un peu ( bcp) enervée... dispute avec zhom.. tout m'enerve !!!!!! un ami est venu tailler les arbres fruitiers et abbatre 2 pommiers! on a maintenant un tas de branches qui tronent au milieu du jardin! faut tout couper et bruler! on a fait ça deja toute la matinée et j'ai mal partout. il en reste encore autant! en plus il fait un froid glacial! ras le bol de cet hiver a rallonge! a part ça tout va bien lol bisous à vous toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:44
[quote:a30214ba84="sandmay10"][quote:a30214ba84="Maidala"]bonjour!! pfff j'en ai marre de ce put*** de rhume à la c**!!!!! :evil: voilà, ça c'est dit :lol: pareil, j'attends le débarquement, j'me sens pas enceinte, alors je crois que c'est mort... :cry: du coup, j'en suis à me demander si je le veux toujours ce bébé, c'est trop dur de chopper ce put*** de +++... et surtout de le garder... :cry: :cry: :cry:[/quote:a30214ba84] [color=red:a30214ba84][/color:a30214ba84][b:a30214ba84] :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: t'as pas bientot fini de dire n'importe quoi??? comment ça tu sais plus si tu veux vraiment un bébé?? c'est quoi cette blague? aller hop une claque au !!! ça va te calmer!! aller courage, tu vas y arriver! ne baisse pas les bras! bisous[/b:a30214ba84][/quote:a30214ba84] ben je sais plus, j'y croyais, pis là j'y crois plus... j'ai pas envie de courrir et de me battre pour rien... j'en ai plus la force... fais quand même gaffe en ramassant les branches hein!! :cop:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 17:44
Allez Maidela, garde le moral tu vas l'avoir ton ++++ et vu vas le garder...........on va y arriver Sadmay : un peu moins énervée ?????? Claire : j'attends le mois prochain et si cà ne marche pas oui j'irai chez le gygy ou chez mon doc.......des fois je me dis que je vais tout arrêter meme ma courbe mais c'est un bon indicateur et puis j'ai envie de voir ma courbe avec mon ++++ et toi cà va et comment vas ta maman ?? Et Caro plus de symptomes ???? Audric comment vas ton bout de chou ?? Cally cà va ? Moi je me dis que je vais avoir de l'avance dans mon cycle, j'ai toujours mal au ventre et ce matin au boulot j'ai bu un cacao à la machine à café ben depuis je suis un peu barbouillée et me sens fatiguée, je mange peut etre pas assez..... par moment j'ai chaud......tout à l'heure je transpirais en dessous de la poitrine :? j'ai l'impression de ne plus avoir de forces.....euh j'arrête ma liste :roll: au boulot je suis toujours dans ma cave j'ai peut etre pris un peu froid...... Bisous à toutes http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 18:04
peut-être des signes annonciateurs d'un beau +++ sandy!!! :D
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 18:37
[quote:a2b8e2205e="Maidala"]peut-être des signes annonciateurs d'un beau +++ sandy!!! :D[/quote:a2b8e2205e] Bof je ne pense pas.......on va miser sur le mois prochain :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:06
moi mon 1er signe c'etait que je voulais manger que des pates lol, grosse fatigue dèq que je me posai sur le canapé puis je rotais toute la journee normal de parfois se decourager et de plus savoir ... me voilà de retour de chez gygy: mon haricot est magique, on a vu son petit coeur battre, il mesure 11-12 mm (il se cachait le haut du corps donc mesure moins precise) prochaine rencontre dans un mois pour gygy c'est un bébé precieux vu mon age surtout et vu mon travail, elle m'a dit qu'elle fera en sorte que je ne retravaille pas pour pas prendre de risque zhom etait avec moi, gygy nous a donné une echo mais on le voit pas trop bien, normal à ce stade vitamines, declaration de grossesse, dates des prochaines rencontre, prises de sang ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.