En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 147)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 11:17
[quote:8ebd409226="claire71 et son zamour"]ah sandy ........ :lol: :lol: :lol: et bien la diarrhee de guilhem serait du à mon traitement antibio pour ma sinusite et otite et c'est mon fisl qui a les effets indesirabes par mon lait !!! le pauvre, pas de gougoutes pour qq jours ... il est desespéré ce soir il a refait ce matin un grosse fois qui a debordé et a beaucoup de gaz mais pas de cata ce soir pour le moment il prend du debridat et du smecta, qu'il apprecie bien d'ailleurs ... mais c'est dur de lui refuser le sein, il est accroché à ma peau toute la soirée ...[/quote:8ebd409226] salut Claire! ah oui, les antibio.. ton doc ne t'as pas demandé si tu allaites? ou est ce qu'il pensait que ça passerait bien ds ton lait? j'espere que ça va vite s'arranger. gros bisous tu ne nous a pas raconter la rencontre entre le papa et ton fils.. bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 06:47
Bonjour, Je suis plus que dégoutée...........J 33 chute de température à 36.7.........et apercu de rrr............................j'en ai ras le bol la deuxième barre on ne l'a pas inventé cette fois elle était bien voyante....................je vais même pas avoir besoin d'aller chez le doc elles vont débarquer soit aujourd'hui ou demain..............je suis carrément déçue..........la chance n'est jamais au rdv..........et c'est quoi ces tests qui font faire des fausses joies.....au mois d'aout c'est clair que la deuxième barre n'était pas trés visible alors que celle là.............ce matin mal au ventre et aux reins..............
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:18
[quote:a436a5b790="sandy42"]Bonjour, Je suis plus que dégoutée...........J 33 chute de température à 36.7.........et apercu de rrr............................j'en ai ras le bol la deuxième barre on ne l'a pas inventé cette fois elle était bien voyante....................je vais même pas avoir besoin d'aller chez le doc elles vont débarquer soit aujourd'hui ou demain..............je suis carrément déçue..........la chance n'est jamais au rdv..........et c'est quoi ces tests qui font faire des fausses joies.....au mois d'aout c'est clair que la deuxième barre n'était pas trés visible alors que celle là.............ce matin mal au ventre et aux reins..............[/quote:a436a5b790] Mais c quoi c test ??? encore des faux négatifs je veux bien j'en suis l'adepte, mais faux positif en plus 2 fois de suite..... c vraiment hallucinant. Je ne comprends pas.... je pensais à toi et je me disait que ce matin tu allais nous annoncer une bonne nouvelle, et tu sûres que tes RR vont débarquées? sinon files faire une PDS au moins tu n'auras pas de fausse suprise... je suis désolée pour toi Sandrine :cry: tu as rdv quand chez le gygy ? parce que là ya un truc qui m'échappe... tiens nous au courant pleins de bisous de réconfort
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 12:06
hello!!! oh ben pauvre 'tit guilhem!!! soigne le bien!!! sandy, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie :oops: tu crois pas que ça pourrait être une FC très précoce? ça arrive très fréquement :cpa: mais ce serait plutôt "bon signe" car ça voudrait dire que la machine marche!! parce que bon, le test est sencé détecter une hormone que l'on produit uniquement lorsqu'on est enceinte, alors pourquoi la barre apparaitrait si tu ne l'est pas?? :cpa: comment allez vous sinon les filles?? audrey déserte, mais c'est normal :hinhin: :cop: à toutes!!!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 14:02
tres tres bizarre sandy ce qui t'arrive. je suis de l'avis de Marine, est ce que ce ne serait pas une FC precoce... je suis vraiment desolée.. AUdrey est à fond dans les TP, je l'ai vu ce matin sur facebook, elle attend ce soir avec impatience!!! :fou:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 17:38
des nouvelles sandy?
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 18:14
Bonsoir, J'arrive du boulot.............. Je pense que j'aurais mes rrr demain matin ou en fin de soirée.....par moment j'ai très mal dans le bas au ventre et dans les reins........pour l'instant j'ai juste de minis apperçus.......je ne pense pas que je fasse une FC précoce......de toute façon je n'irais pas chez le médecin çà ne sert à rien....pourquoi on a vu une deuxième barre je ne sais pas.....elle était pale mais bien visible...........je ne cherche même plus à comprendre.......je me dis que si cela avait été vraiment positif le deuxième test que j'ai fait à 4 h du matin aurait eu une deuxième barre bien marquée.... J'y ai cru car j'avais aussi une température haute et je n'avais pas particulièrement mal au ventre comme j'ai dit à mon homme je me sentais bien......comme quoi.............. Demain je serais à J34, et mon test de huhner je dois le faire à J12 du cycle, vu que j'ai un cycle plus long ce mois je me demande si cela ne sera pas trop tot.............c'est compliqué........... Bon j'arrête de parler de moi, et vous comment allez vous ???????? Bisous à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 18:39
ben J12 c'est J12 pour ton test, le fait que tu aies un cycle long ce coup ci ne change rien... :cpa: du coup tu ne fais pas de PDS ni rien?
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 18:49
[quote:e6369ea4e6="Maidala"]ben J12 c'est J12 pour ton test, le fait que tu aies un cycle long ce coup ci ne change rien... :cpa: du coup tu ne fais pas de PDS ni rien?[/quote:e6369ea4e6] C'est mignon Corentin........ Non sauf si un miracle se produit demain matin avec ma température mais je n'y crois pas........
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 18:50
merci!! bon, tu nous retiens au courant alors!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 06:06
Bonjour, Et bien voilà je commence un nouveau cycle....................jeudi j'irai faire ma première prise de sang............je vais aller cette semaine reprendre rdv chez gygy pour la semaine de noël si c'est possible.......mon homme pourra venir avec moi puisqu'il sera en vacances........mais il faut que je me renseigne au bout de combien de temps je vais avoir les résultats de mes examens............j'ai pas vraiment le moral.......j'ai compté sur le calendrier si cà ne marche pas le prochain cycle et bien l' ovulation suivante sera la première semaine de janvier.....j'en ai marre d'avoir des cycles qui se décalent.....car mon homme va avoir 15 jours pour les fêtes et bien grâce à mon cycle de 34 jours cela va nous servir à rien..............................je me sentirais certainement mieux quand j'aurais écouté gygy me dire on peut faire çà ou çà....... Je me demande si tous mes examens sont bons est ce que l'on va quand même nous aider............. Ce matin je me sens très seule......je viens d'avoir mon homme au tél........je sais bien qu'il ne s'en fout pas mais j'aimerai avoir plus de soutien.......ce matin il m'a même pas posé la question si elles étaient arrivées......je lui ai fait la remarque par sms il m'a donc appelé.....j'ai l'impression de lui prendre la tête mais moi je n'ai que lui a parlé de tout cà......on ne vit pas les choses pareils, je me dis que qu'il ne se rend pas compte que j'ai besoin de lui..............je ne veux pas en parler à mes parents pour ne pas leur faire faire du soucis...... J'espère que vous allez toutes bien........ Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 09:24
oh sandy, je suis désolée... :cry: pour ce qui est des cycles et de tes ovu, un petit conseil, ne pense pas à la suivante... pense mois par mois... comme tu dis, tes cycles sont variables, tu peux ce mois ci avoir un cycle de 34j ou de 26j... ça fait une sacré différence... donc "focalise" toi sur cette ovu là, celle qui va arriver dans 10 à 15j, et ne pense pas à quand pourrait arriver la suivante... et tu sais, si tu as besoin, on est là nous ;) bon, on remplace pas ton chéri, mais on peut te comprendre, on est passées par là aussi il y a quelques temps... bon sinon ici "ça va" j'ai déjà vomi 4 fois depuis que je suis levée, ça me fatigue tout ça!! vivement que ça s'arrêtte!!!!! :roll:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 09:25
[quote:6b10e79f2a="sandy42"]Bonjour, Et bien voilà je commence un nouveau cycle....................jeudi j'irai faire ma première prise de sang............je vais aller cette semaine reprendre rdv chez gygy pour la semaine de noël si c'est possible.......mon homme pourra venir avec moi puisqu'il sera en vacances........mais il faut que je me renseigne au bout de combien de temps je vais avoir les résultats de mes examens............j'ai pas vraiment le moral.......j'ai compté sur le calendrier si cà ne marche pas le prochain cycle et bien l' ovulation suivante sera la première semaine de janvier.....j'en ai marre d'avoir des cycles qui se décalent.....car mon homme va avoir 15 jours pour les fêtes et bien grâce à mon cycle de 34 jours cela va nous servir à rien..............................je me sentirais certainement mieux quand j'aurais écouté gygy me dire on peut faire çà ou çà....... Je me demande si tous mes examens sont bons est ce que l'on va quand même nous aider............. Ce matin je me sens très seule......je viens d'avoir mon homme au tél........je sais bien qu'il ne s'en fout pas mais j'aimerai avoir plus de soutien.......ce matin il m'a même pas posé la question si elles étaient arrivées......je lui ai fait la remarque par sms il m'a donc appelé.....j'ai l'impression de lui prendre la tête mais moi je n'ai que lui a parlé de tout cà......on ne vit pas les choses pareils, je me dis que qu'il ne se rend pas compte que j'ai besoin de lui..............je ne veux pas en parler à mes parents pour ne pas leur faire faire du soucis...... J'espère que vous allez toutes bien........ Bisous[/quote:6b10e79f2a] les hommes sont vraiment differents, ne t'inquiete pas , tu n'es pas la seule à a voir cette impression. je pense qu'au fond de lui ça le touche vraiment mais qu'il ne veut pas rajouter sa peine à la tienne pour "t'epargner" encore plus de tristesse. on ne vit jamais les choses de la meme maniere que nos hommes... on est là, nous, si tu veux parler , je sais que c'est pas comme parler avec ton mari mais ça fait du bien qd meme de se confier à qqun. je ne vois pas pkoi tes examens ne seraient pas bons et pkoi on ne pourrait pas t'aider à concevoir un bébé. je pense à toi gros bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:52
Sandy :arrow: ne te décourage surtout pas et je rejoins les filles focalise toi sur l'ovu de ce cycle ne regarde pas trop loin, ça ne va que te mettre le moral à zéro... courage ma belle et il n'ya pas de raison que l'on ne vous aide pas pour bébé s'il n'arrive pas naturellement. Pour ton homme on a l'impression qu'il ne s'investissent pas mais je pense qu'il ne veut pas "enfoncer" le clou ça doit lui faire mal à lui aussi mais comme tout se qui se passe est dans notre corps ils ne s'investissent pas de la même façon, mais je suis sûr qu'il te soutien à 200 %, ne tkt pas. Et si tu as besoin de décompresser saches que l'on est là pour toi. Marine :arrow: et ben dis donc 4 fois depuis que tu es levée tu dois être sur les rotules ma pauvre, reposes toi.... Claire : comment vas Guilhem ? Bisous à vous toutes et bonne jrnée :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 10:42
ouais enfin j'ai l'habitude leeloo, ça fait 6 mois que ça dure!! t'en es où toi? bientôt les TP non?? :hinhin:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.