En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 145)

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:42
Coucou, Et ben Leeloo on est deux à espérer mais je suis comme toi je n'y crois pas trop,moi il me faudrait un miracle......je suis à J29 biz à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 18:23
tes cycles sont de combien sandy?? allez les filles... on y croit!!! souvenez vous en mai, je n'y croyais pas du tout, mais alors pas du tout, et vous connaissez le résultat!! il ne faut jamais perdre espoir, votre +++ arrivera, j'en suis certaine!!!!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 18:36
[quote:cb1d0389ce="Maidala"]tes cycles sont de combien sandy?? allez les filles... on y croit!!! souvenez vous en mai, je n'y croyais pas du tout, mais alors pas du tout, et vous connaissez le résultat!! il ne faut jamais perdre espoir, votre +++ arrivera, j'en suis certaine!!!!!![/quote:cb1d0389ce] Mes cycles sont variables entre 28 et 31 jours, le dernier était de 31j......je pense que c'est mon dernier cycle avec l'espoir d'avoir mon ++++ naturellement après on va partir vers des choses plus compliquées......
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 18:52
[quote:ea9fc850d1="sandy42"][quote:ea9fc850d1="Maidala"]tes cycles sont de combien sandy?? allez les filles... on y croit!!! souvenez vous en mai, je n'y croyais pas du tout, mais alors pas du tout, et vous connaissez le résultat!! il ne faut jamais perdre espoir, votre +++ arrivera, j'en suis certaine!!!!!![/quote:ea9fc850d1] Mes cycles sont variables entre 28 et 31 jours, le dernier était de 31j......je pense que c'est mon dernier cycle avec l'espoir d'avoir mon ++++ naturellement après on va partir vers des choses plus compliquées......[/quote:ea9fc850d1] aller sandy! courage! meme sil faut en passer par là! dis toi que c'est pour avoir un merveilleux petit chou ds les bras. bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 20:49
je suis d'accord!! ce n'est pas forcément comme ça qu'on imagine avoir des enfants, mais si c'est "la seule solution", foncez!!! ce sera bcp d'efforts, de concession, de difficultés, mais lorsque vous aurez votre petit bout dans les bras, vous serez les plus heureux du monde et vous oublierez tout rapidement!!! :cop:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 20:53
Merci les filles......on est prêt à aller à la fiv si il faut.....mais moi ce qui m'inquiète un peu c'est que je vais sur mes 43 ans l'année prochaine......donc je suis plus que limité dans le temps........je sais pas combien de temps il faut pour préparer une fiv......... Sandrine : comment vas tu aujourd'hui ??? Marine : la maison cà avance ? et bb est prévu pour quand je ne me souviens plus. Bisous à vous toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 23:36
alors là je peux pas t'aider pour la durée de prépa de la fiv... mais audric ou claire doivent savoir!! pour la maison, ben on en est à la charpente, il me tarde d'y habiter, même si ce ne sera pas avant l'été je pense... et BB doit arriver en février, me reste moins de 3 mois, ça passe!!
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:49
[quote:668ec9aabf="sandy42"]Coucou, Et ben Leeloo on est deux à espérer mais je suis comme toi je n'y crois pas trop,moi il me faudrait un miracle......je suis à J29 biz à toutes[/quote:668ec9aabf] De moi côté auj8 : J28 le verdict arrive à grand pas... Sandy surtout ne te décourage pas si tu dois en arriver à la FIV ça va être des moments difficiles qui seront vite effacés quand vous aurez bébé dans vos bras, ne perd pas espoir et surtout ne te mets pas la pression quant à ton age il n'ya plus d'age limite de nos jours :wink: A toutes les autres jspr que vous allez bien :cop:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 19:23
Salut les filles, :hey: Vivement demain pour le week-end, puis plus qu'une semaine de formation et fini pour ce mois-ci.... En rentrant de la formation ma fille ne me lachait pas alors je lui ai proposé de faire un petit puzzle et pendant qu'on s'amusait elle m'a dit "Maman, tu as un bébé dans le ventre" Euh, j'avoue que je n'ai pas su quoi lui dire. Ma fille serait-elle médium :mdr: j'aimerai bien.... Je vous embrasse trés fort et je pense à vous même si je ne suis pas trés présente en ce moment :cop:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 06:40
Bonjour, Comment allez vous ?? Ce matin je ne sais plus quoi penser : J27 mardi 36.9 J28 merc 37.00 J29 jeudi 36.9 J30 vend 37.1 Hier soir j'étais persuadée d'avoir mes rrr ce matin car mal de ventre et un peu aux reins.......et ce matin 37.1 j'étais tellement surprise que je l'ai prise 3 fois mais au bout de 10 mn j'avais 37......je me base quand même à la première. Hier soir j'ai vomi je n'avais pas digéré je me dis que cela peut être jouer sur la température..... Je n'ose espérer tellement peur d'être décue.....peut être que je suis repartie comme au mois d'août sur un cycle de 34 jours..............ou alors ma température va descendre brutalement demain......mais en général elle descend un ou deux jours avant...................si seulement je pouvais avoir une belle surprise.........il fait bon rêver.............. Et Leeloo pas de signe de rrr j'espère....................... Bonne journée à toutes. bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 08:48
salut les filles! mon moral est un peu remonté.. c'est pas encore la grande forme ( surtout qu'il nous arrive tout un tas de pepins avec la maison) mais sinon ça va. Lohan a passé la visite du 3eme mois : 64cm et 6kg300 il est grand pour son age. le doc dit que s'il ne prend que des petits bibs c'est que ça lui suffit puisqu'il a pri 3cm et 1kg en 1 mois. donc je continue comme ça. le midi il a du bouillon de legumes ds son bib et la ça descend tout seul !! :lol: pour celle qui attendent leur ++++ je pense tres fort à vous. j'espere que vous allez nous annoncer une tres bonne nouvelle ds les jours qui arrivent. :arrow: marine et caro reposez vous le + possible. passez toutes un tres bon week si on se "revoit" pas :cop:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 12:17
Slt à toutes !! Sandy : jspr que tu nous annoncera une bonne nouvelle je croise les doigts. Bon pour vous signaler que le test d'ovu avait vu juste cycle court donc je vous annonce que je suis à J29 et que dame nature m'a fait son cadeau mensuel :gr: donc c repartit pour un tour. D'ailleurs je vais motiver dès ce soir zhom' pour qu'il soit frais et dispo dans 15 jours :lol: Bises à toutes
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:11
Leeloo, je suis vraiment désolé pour toi...... :cry: Je me suis achetée un test de grossesse....je verrai bien ma température de demain matin......pour l'instant il va aller dans le placard......vous croyez que le fait d'avoir été malade hier soir peut jouer dessus ?????
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 19:44
[quote:5faae914c9="sandy42"]Leeloo, je suis vraiment désolé pour toi...... :cry: Je me suis achetée un test de grossesse....je verrai bien ma température de demain matin......pour l'instant il va aller dans le placard......vous croyez que le fait d'avoir été malade hier soir peut jouer dessus ?????[/quote:5faae914c9] coucou Sandy, le fait d'avoir ete malade ne change rien! soit tu as l'hormone BHCG soit tu ne l'as pas. meme si tu as ete malade, et que tu es enceinte, l'hormone reste. :wink: j'espere de tout coeur que cette fois est la bonne. tu attends jusqu'a quand pour faire ton test? bisous bon week end
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 20:08
Je sais pas je me dis qu'elles vont débarquer demain..........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.