En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 18:31
[quote:8c67fede3d="jerka"]Salut les filles, désolée de mon silence mais je vous lis quand même... ces derniers temps fut très durs pour moi et ce n'est pas fini puisque chéri a décidé de quitter la maison et donc moi par la même occasion. Donc je dois réaliser ce qu'il m'arrive, trouver mes marques et ce n'est pas évident. Pour l'instant il est encore là il cherche un appart mais il va falloir l'annoncer à mon fils et surtout je vais devoir mener cette grossesse à terme mais seule... voilà donc bon courage à celles qui sont en attente, ne perdez pas espoir, aux autres Claire et Sandrine vos loulous sont magnifiques... bisous et à très bientôt[/quote:8c67fede3d] coucou ma poulette comme je te l'ai dis, n'hesites pas! faut vider ton sac même si c'est de la colère qui a besoin de sortir. . je comprend ce que tu ressens. continue a donner des nouvelles. je pense à toi. courage
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 19:46
Maidala : repose toi bien. Caro: Moi aussi je suis vraiment désolée. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais sa décision est elle irréversible ?? Prends bien soin de toi, de bb et de ton fils. :cop: Leeloo : peut être que tout n'est pas perdu. Bonne soirée à vous toutes. bisous
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 19:47
Coucou les filles, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue mais je suis en formation donc quand je rentre c'est câlin à ma puce, repas, bain, petites révision des cours du jour et hop hop hop au lit ! Donc aujourd'hui je me prend un peu de temps pour vous dire que je ne vous oublie pas. Ma DPO est prévue aux alentours du 10 donc j'attend, en espérant que cette fois-ci ca sera +++. Je vous embrasse tout. J'essaierai de prendre un peu de temps pour vous lire et me faire une petite récap. Bisous bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 08:37
bonjour les filles , je hais le chiffre 8 j'ai fait une fc le 8 juillet, un curetage le 8 oct et maintenant mes rrr le 8 ras le bol de ce chiffre il me poursuit :twisted: plus qu'à attendre la prochaine fois...j'ai le moral à zéro aujourd'hui j'ai l'impression que tout remonte je ne sais pas si je ne vais pas baisser les bras et pourtant.... caro: prends bien soin de vous. marine: reposes toi bien sandrine: alors tu as commencé à creuser à toutes bonne journée
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 12:13
Hello les filles ! Xana :arrow: jspr que tu nous annoncera une bonne nelle Audey :arrow: allez allez on ne baisse pas les bras !! c sûr que c pas facile, mais je crois que c bien toi qui m'a remonté le moral l'autre jour, alors à ton tour de te remotiver !! ya pas de raison que ça ne marche pas une nelle fois letmotiv' :wink: Bisous à toutes et toutes celles que je n'ai pas cité :oops: :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 18:35
[quote:e334875481="05jdc"]bonjour les filles , je hais le chiffre 8 j'ai fait une fc le 8 juillet, un curetage le 8 oct et maintenant mes rrr le 8 ras le bol de ce chiffre il me poursuit :twisted: plus qu'à attendre la prochaine fois...j'ai le moral à zéro aujourd'hui j'ai l'impression que tout remonte je ne sais pas si je ne vais pas baisser les bras et pourtant.... caro: prends bien soin de vous. marine: reposes toi bien sandrine: alors tu as commencé à creuser à toutes bonne journée[/quote:e334875481] NON!!! tu ne baisses pas les bras! aller courage! pense à toutes ses femmes qui essaient depuis des années. tu vas y arriver! j'ai pas encore commencer à creuser... mais jy pense serieusement! :mdr: :mdr:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 16:02
Un ptit coucou pour remonter le poste :shock: Jspr que vous allez toutes bien et que vous allez passer un bon we à rallonge :wink: Bises à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 17:19
:hey: les filles!! bon week end!!
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 16:01
coucou les filles !! jspr que vous passez un bon we, ben moi au taff et gros coup de calgon. J'en ai marre d'apprendre de nelles grossesses ça me saoule :cry: Je sais plus sur quel pied danser.... marchera, marchera pas... quand, pourquoi, comment..... la déprime s'annonce.... Bon voilà dsl, de vous sapper le moral :( bon ça ira mieux demain. :zen: bisous les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 16:31
salut ma stroumpfette! bah alors? qu'est ce qui se passe? dis tout à tata didine lol ! te demoralise pas, tu commences tout juste les essais.. d'ailleurs c'est quand que tu dois savoir? aller courage! bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 16:35
salut les copines! ici week end tranquille, zhomm travaille donc....( d'ailleurs il bosse tous les jours feriés, jamais de pont etc... :? ) demain on part manger chez ma fille ainée, on a encore pas vu son nouvel appart. lohan va bien, on est allé faire une grande ballade au bord de la riviere, avec ce magnifique soleil , ça fait du bien! bon week à vous toutes bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 17:05
j'ai oublié de vous dire !! j'ai mi mes vetements bb et articles puericulture en vente sur E*ay.. mon pseudo c'est didinemaye si vous etes interessées par qq chose faite le moi savoir que j'enleve l'annonce. bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 20:36
salut les filles!! leeloo, te démoralise pas, ça marchera, c'est sur, il faut juste laisser le temps!! regarde, moi j'ai mis 5 mois avant que ça marche, c'est tout à fait normal!! didine, ça à l'air d'aller mieux toi, c'est super!! où vous êtes passée les autres? en week end prolongé? ici ça va, le moral en baisse, mais ça finira bien par remonter, ça remonte toujours... j'ai trop mal de partout, alors lundi je resterai à la maison, tant pis pour la reprise... :cpa:
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 09:25
salut les filles allez leeloo comme tu me l'as dit baisse pas les bras...mais je te comprends moi aussi je vois des bidons partout mais je pense que c'est dans nos têtes on fait juste plus attention mais j'avoue c'est dur. allez c'est pous nous ce mois ci ma belle :wink: marine : joli ventre leeloo: lohan est magnifique bon soleil magnifique aujourd'hui je vais profitez pour m'aérer la t^te au grand air marin bizzz :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 11:25
coucou les belles, oui faut garder patience !!!! j'ai chopé le rhume de mon fils ! le pauvre il tousse et il eternue, son nez coule, nous avons passé une NDM comme on dit, ca a commencé la nuit de jeudi à vendredi ... on a vu le doc samedi matin mais depuis hier soir ca va pas super ... je le surveille de près
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.