En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 08:50
bonjour les fifilles désolé sandy moi non plus je n'y connais pas grand chose...je n'ai jamais pris ma tempé ou quoi que ce soit :oops: tiens nous au courant apres gygy elphira audric et marine: on n'a plus de nouvelles çà va??? pour celles que j'ai oublié et toutes les autres bonne journée :cop:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 11:40
Bonjour, Ce matin j'ai repris ma température : 37°. J'ai peut être ovulé hier mais comme je n'ai pas pris ma température depuis le début de semaine ce n'est pas une certitude..donc à voir. J'espère que tout le monde va bien. Passez un bon week end. Bizz
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 12:08
[quote:6f7116b348="sandy42"]Bonjour, Ce matin j'ai repris ma température : 37°. J'ai peut être ovulé hier mais comme je n'ai pas pris ma température depuis le début de semaine ce n'est pas une certitude..donc à voir. J'espère que tout le monde va bien. Passez un bon week end. Bizz[/quote:6f7116b348] tp tout le w end :lol:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 13:35
[quote:7169114451="05jdc"][quote:7169114451="sandy42"]Bonjour, Ce matin j'ai repris ma température : 37°. J'ai peut être ovulé hier mais comme je n'ai pas pris ma température depuis le début de semaine ce n'est pas une certitude..donc à voir. J'espère que tout le monde va bien. Passez un bon week end. Bizz[/quote:7169114451] tp tout le w end :lol:[/quote:7169114451] :mrgreen: tiens! bonne idée !moi aussi TP ce week !! :mdr:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 00:07
COUCOU LES BELLES nous voilà le 06, mon fils a un mois !!! déjà, il pousse vite et cela passe vite !!!! visite d'hier chez le doc : 4.550 kg, 55 cm !!! bébé très tonique ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040021,274a687e9c9c3ff2b0500f6005560980.jpg.html][img:4bfe97b5de]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/274a687e9c9c3ff2b0500f6005560980.jpg[/img:4bfe97b5de][/url] mais qq problemes pour digerer, donc j'ai du changer de lait mais je galere du coup pour trouver de bonnes tetines ... je continue le sein la nuit, on aime trop ca tous les deux ! la nuit derniere il m'a fait 23h-06 ... mais cela va t il durer ??? evidemment je suis assez debordée, mais je commence à m'organiser et les tetees sont plus regulieres ... je pars merdredi pour bordeaux , demain j'ai un milliard d chose à faire, je suis pas sure que guilhem me laisser faire tout ! plein de biz à vous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 09:30
[quote:e603fdffd7="claire71 et son zamour"]COUCOU LES BELLES nous voilà le 06, mon fils a un mois !!! déjà, il pousse vite et cela passe vite !!!! visite d'hier chez le doc : 4.550 kg, 55 cm !!! bébé très tonique ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040021,274a687e9c9c3ff2b0500f6005560980.jpg.html][img:e603fdffd7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/274a687e9c9c3ff2b0500f6005560980.jpg[/img:e603fdffd7][/url] mais qq problemes pour digerer, donc j'ai du changer de lait mais je galere du coup pour trouver de bonnes tetines ... je continue le sein la nuit, on aime trop ca tous les deux ! la nuit derniere il m'a fait 23h-06 ... mais cela va t il durer ??? evidemment je suis assez debordée, mais je commence à m'organiser et les tetees sont plus regulieres ... je pars merdredi pour bordeaux , demain j'ai un milliard d chose à faire, je suis pas sure que guilhem me laisser faire tout ! plein de biz à vous[/quote:e603fdffd7] coucou Claire! Lohan aussi a 1 mois de plus aujourdhui ! ca passe!! qu'est ce que tu utilises comme biberon? lohan a un lait epaissi que j'epaissi encore avec du magic mix. j'utilise les biberon dodie mam avec la tetine numero 2 et ça passe tres bien. ces tetines sont chouettes car elles imitent la forme du bout de sein pdt l'allaitement. bon courage ds ton organisation. bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 09:49
Slt les filles jspr que vous avez passé un bon we malgré la pluie Claire :arrow: Joyeux moisniversaire à Guilhem !! Il est trop mimi sur la photo Bonne jrnée à toutes :cop:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 09:56
salut les filles ça y est je rentre normalement dans ma semaine d'apparition de rrrrrr à voir quand plus qu'à espérer de ne pas les voir arriver. :wink: je vais attendre dimanche, enfin j'essaie de pas y penser pour ne pas me prendre la tête :wink: claire te didine: vos petits poussent trop vite????c'est fou ce que le temps passe vite. bonne journée à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 09:57
lohan a 3 mois aujourdhui !! :bravo: :bravo:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 07:04
Bonjour, :cop: à Lohan et Guilhem pour leur mois anniversaire..... J'espère que vous allez toutes bien. Ici rien de spécial, ovulation passée donc reste plus qu'à attendre......je suis un peu énervée mais je pense que c'est du au cachet qui me fait bien gonflée.....je suis vraiment contente d'allée chez gygy jeudi......je voudrais savoir au cas où si çà a marché vous croyez qu'il pourra voir quelque chose même si tôt ???? Autrement nos travaux commencent dans 15 jours. Je suis trop contente. 05jdc une bonne nouvelle d'ici la fin de semaine........et leeloo tu en es où ?? Bonne journée. bisous à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 08:43
[quote:0b2b2f8b1b="sandy42"]Bonjour, :cop: à Lohan et Guilhem pour leur mois anniversaire..... J'espère que vous allez toutes bien. Ici rien de spécial, ovulation passée donc reste plus qu'à attendre......je suis un peu énervée mais je pense que c'est du au cachet qui me fait bien gonflée.....je suis vraiment contente d'allée chez gygy jeudi......je voudrais savoir au cas où si çà a marché vous croyez qu'il pourra voir quelque chose même si tôt ???? Autrement nos travaux commencent dans 15 jours. Je suis trop contente. 05jdc une bonne nouvelle d'ici la fin de semaine........et leeloo tu en es où ?? Bonne journée. bisous à toutes[/quote:0b2b2f8b1b] coucou sandy ! je ne pense pas que ton gygy pourra voir qq chose si tot.. mais demande lui une prescription pour une pds au moins tu l'auras au cas ou.. :wink: nous les travaux sont finis en ce qui concerne la salle de bain, les fenetres et la pompe à chaleur mais maintenant on doit faire changer la fosse septique ! :twisted: a bientot bisous
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 12:43
Salut les filles, désolée de mon silence mais je vous lis quand même... ces derniers temps fut très durs pour moi et ce n'est pas fini puisque chéri a décidé de quitter la maison et donc moi par la même occasion. Donc je dois réaliser ce qu'il m'arrive, trouver mes marques et ce n'est pas évident. Pour l'instant il est encore là il cherche un appart mais il va falloir l'annoncer à mon fils et surtout je vais devoir mener cette grossesse à terme mais seule... voilà donc bon courage à celles qui sont en attente, ne perdez pas espoir, aux autres Claire et Sandrine vos loulous sont magnifiques... bisous et à très bientôt
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 13:50
hello!!! je profite de mes quelques jours d'arret pour gouter aux joies du glandage sur le canap', et pour vous faire un coucou par la même occasion!!! caro, oh ben je suis vraiment désolée pour toi ma belle... :cry: que s'est-il passé? n'hésites pas si tu as besoin, et prends soin de toi, de Louis et de petit bbé :cop: claire, il est tout mimi gilhem!!! il a bien poussé dis moi!!! sandy, je peux pas trop t'aider pour le clomid, mais demande une ordo de pds que tu pourras faire dans une dizaine de jours ;) audrey et leeloo, on attends de vos nouvelles!!! :hinhin: didine, déjà 3 mois ton loulou? ça passe!!!! audric, quelles sont les nouvelles pour toi? j'espère que j'oublie personne, sinon :cop:
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:29
Coucou les filles ! Caro qu'elle bien triste nouvelle, j'espère que tu tiens le choc et comme le dit Marine surtout prends bien soin de toi et ton petit Loup et bb et surtout n'hésites pas. Pleins de pensées positives pour toi. Marine, reposes toi bien avant la reprise et profites du canap' :wink: Sandy on attend le retour de ton rdv chez gygy mais normalement à cette date il ne pourra rien décelé... en tout cas jspr que tu auras une bonne nelle à nous annoncer :wink: Audrey on attend ton verdict Ici RAS comme Sandy ovu passée et suite au test d'ovu je pense que les câlins n'ont pas été bien placés donc la suite au prochain épisode :? mais bon il faut que zhom mette un peu du sien qd mm LOL Bisous à vous toutes et jspr que votre jrnée sera bonne a+ les gazelles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 18:26
[quote:790cd12ad4="jerka"]Salut les filles, désolée de mon silence mais je vous lis quand même... ces derniers temps fut très durs pour moi et ce n'est pas fini puisque chéri a décidé de quitter la maison et donc moi par la même occasion. Donc je dois réaliser ce qu'il m'arrive, trouver mes marques et ce n'est pas évident. Pour l'instant il est encore là il cherche un appart mais il va falloir l'annoncer à mon fils et surtout je vais devoir mener cette grossesse à terme mais seule... voilà donc bon courage à celles qui sont en attente, ne perdez pas espoir, aux autres Claire et Sandrine vos loulous sont magnifiques... bisous et à très bientôt[/quote:790cd12ad4] et bien ... on est deux ma belle, pas facile tout cela et encore moins en pleine grossesse, alors prend bien soin de vous et de ton fils ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.