En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 13:58
[quote:ec8d6f3393="AUDRIC1406"]Coucou les filles Didine : oh la la quel coquin Lohan ! Tu dois etre epuisee ! Bonne retrouvailles avec ton grand ! Elphira : pas facile tout ca. Tu es bien courageuse. Gros bisous. Jdc : bon repas et puis essaye de zapper ta belle mere. Bon courage car meme si on est contente pour les autres, on en est pas moins perturbee : pourquoi pas nous ? Ckaire : alors tu nages dans le bonheur avec ton petit bonhomme ? Pas trop fztiguee ? Maidala , xana, et toutes et toute : comment allez vous ? Ici RAS. En attente verdict fin de semaine : champomy ou pic pic le lendemain. Loulou est en vacances encore toute la semaine. Je le recupere ce week end mais je l'ai vu le week end dernier. Ca coupe pour lui comme pour moi. Bisous[/quote:ec8d6f3393] comment ça verdict fin de semaine? tu as deja eu le transfert? j'espere que ça va marcher cette fois! je croise tout ce qui peut l'etre. gros bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 19:49
Non non pas eu de transfert mais en fin de cycle avant celui de la stimulation. Alors on peut toujours rever a un bebe couette meme si les chances sont proches de zero.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 15:11
coucou les belles et oui j'arrive à passer vous saluer en plein apres midi !!! et je vais preparer la landau pour une petite ballade, autant en profiter qu'il en pleut pas ... guilhem ne semble plus supporter le mixte lait en poudre-sein, je lui donne la tetée et ensuite un complement mais il regurgite de plus en plein, mm 2h apres la tetee ... alors j'essaie bib la journee et sein la nuit ... ca a l'air d'aller mieux, et j'attends de voir mon doc samedi pour trancher il a pris 720 g ! et aura 1 mois dimanche !!! deja !!! jespere que cette fin d'année va repondre à vos attentes ... je vais changer le nom du post et je dois le mettre à jour ... alors donnez moi vos dernieres infos pour la page 1 !
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 18:27
Coucou les filles jspr que vous avez passé un bon we à rallonge :wink: Claire :arrow: je connais ce pb d'allaitement mixte, une vraie galère.... j'avais fait la mm chose à un moment donné bib la jrnée et sein la nuit, ça allait bcp mieux pour ttes les 2 :roll: Je viens juste vous donner l'info avant que zhom arrive je viens de faire mon test d'ovu qui s'avère positif donc TP à fond :hinhin: je reviendrai vous dire qd on aura fini de travailler :oops: Bises à toutes dsl g lu mais me rappelle pu, tellement contente d'avoir un test d'ovu positif, je commençais à croire que la machine ne fonctionnait plus :roll: Je vous dis à très vite :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 18:47
Coucou Claire, Waouh ! Un mois deja ! En tout cas Guilhem profites bien donc pas d'inquiétude. Le médecin sera le meilleur conseil tu as bien raison. Pour les infos : alors moi 42 et plus 41. Zhom : 49 dans 2 jours ... Mon loulou : 4 ans deja ! Fiv1 03/2011 : ----. 0 embryons congelés. Fiv2 06/2011 : arret en cours de traitement. Les follicules ne grossissent pas et mes taux sont beaucoup trop faibles. Fiv2bis 09/2011 : ----. 0 embryons congelés. Fiv3 prévue en 11/2011 Bises les filles
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 08:04
bonjour les filles, Je n'ai pas lu touts les messages il y en a beaucoup......j'espère que vous allez toutes bien. Je passe en vitesse je pars bosser. Moi je suis dans la semaine d'ovulation, j'ai mal au ventre donc elle n'est peut être pas passée si elle pouvait être demain çà serait le top...je trouve que je me prends moins la tête j'ai juste peur du temps qui passe j'ai donc hâte d'allée chez le gygy. Mon rdv devait être lundi mais il a été reporté au 10 novembre....heureusement que j'ai pu m'arranger avec mes collègues sinon c'était le 5 décembre.....et un mois de gagné c'est toujours bon à prendre . Bonne journée :cop: à toutes,à Guilhem et Lohan.
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 09:46
bonjour les filles je vois que certaines sont à fond dans les tps. moi c'est fini plus qu'a attendre je verrais la fin de la semaine prochaine ne sachant pas trop quand je vais les avoir???mais comme jai été le 25 chez gygy et qu'il m'a dit que j'allais ovuler à 15 jours pres cela fait presque cela. claire: déjà 1 mois le temps passe trop vite.....pour les infos: moi 40ans zhom 43; 2 loulous:9 et 12ans essai depuis fin mai2011. + en juin FC début juillet. +en sept FCdébut octobre bonne journée à toutes :youpi: à nos futurs plus
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 16:22
Coucou les filles jspr que vous allez bien ! Claire :arrow: j'adore ce nouveau titre croisons fort les doigts pour un joli kdo de noël :wink: Bises à toutes
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 18:08
Claire : pour la récap. Moi : 42 ans. Mon homme : 39 ans. En essai de bb1 depuis octobre 2010.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 19:56
une petite recap?? ben elle va etre longue !!! :lol: moi 40 ans zhom 38 ans ( et wé me tape un ptit jeune mdr) bb1 : fille 21 ans bb2 :fille 19 ans bb3 :garçon 13 ans bb4: garçon 4 ans bb5 : garçon bébé du post il aura 3 mois le 7 novembre :wink:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 22:05
je voudrais savoir si clomid peut dérègler.......je suis à j15 et là j'ai pertes marrons......comme si elles débarquaient........ :cry:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 07:28
bonjour les filles, Je suis un peu perdue ce matin plus de pertes marrons mais bien mal dans le bas ventre. Je suis à J16 cela ne peut pas être la nidation c'est trop tôt.....et j'ai regardé sur le net cela peut être l'ovulation mais hier et ce matin j'ai pris ma température et j'ai 36.7° les deux fois....donc pas d'écart de température donc pas d'ovulation..........vous en pensez quoi ???? J'espère que vous allez toutes bien. bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 08:47
[quote:4a07e7ea3c="sandy42"]bonjour les filles, Je suis un peu perdue ce matin plus de pertes marrons mais bien mal dans le bas ventre. Je suis à J16 cela ne peut pas être la nidation c'est trop tôt.....et j'ai regardé sur le net cela peut être l'ovulation mais hier et ce matin j'ai pris ma température et j'ai 36.7° les deux fois....donc pas d'écart de température donc pas d'ovulation..........vous en pensez quoi ???? J'espère que vous allez toutes bien. bisous[/quote:4a07e7ea3c] coucou Sandy ! moi je peux pas grand chose pour toi, comme tu le sais j'ai jamais pri ma temperature. des pertes marrons ça peut effectivement correspondre à la nidation. pkoi tu dis que c'est impossible? si tu as ovulé avant.....? désolé de pas pouvoir t'aider. gros bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 09:41
Coucou les filles ! Claire pour la récap :arrow: Stéphanie : 37 ans Zhom : 37 aussi BB1 : Marion 3 ans Retrait implanon le 1er juin 11 Et en essais bb2 Sandy :arrow: dsl ma belle je ne peux pas d'aider au sujet du clomid (jamais eu) mais comme dis Didine pkoi tu dis que c impossible d'être la nidation sait on jamais tu as peut être ovulé avant. tiens nous au courant. Jspr que vous allez toutes bien :cop:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 19:37
bonsoir, Je pense que pour une nidation il faut un peu plus de jours......mais apparemment sous clomid et duphaston c'est courant les pertes marrons......je sais pas trop......on verra jeudi avec gygy......je reprendrais ma température demain matin pour voir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.