En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 140)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 09:39
bonjour!!! allez les filles, l'année 2012 est une année à BB!!!! vous aurez le votre aussi, il n'y a pas de raisons!!!!! :cop: audrey, à ta place, j'appellerais le gygy dès que le +++ se pointe, il calculera lui meme quand il veut te voir... elphira, bon courage pour ce long week end... :cop: tout le monde va bien sinon? ici RAS, hier j'ai bossé en atelier jusqu'à 1h du mat', je remets ça cet aprèm... :lol: j'crois que je suis folle!!!
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 09:41
[quote:cbdc786a76="Maidala"]bonjour!!! allez les filles, l'année 2012 est une année à BB!!!! vous aurez le votre aussi, il n'y a pas de raisons!!!!! :cop: audrey, à ta place, j'appellerais le gygy dès que le +++ se pointe, il calculera lui meme quand il veut te voir... elphira, bon courage pour ce long week end... :cop: tout le monde va bien sinon? ici RAS, hier j'ai bossé en atelier jusqu'à 1h du mat', je remets ça cet aprèm... :lol: j'crois que je suis folle!!![/quote:cbdc786a76] va doucement quand même ma belle :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 09:45
ça va, j'suis assise, et je me fatigue pas trop en découpant du papier!!! :lol:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 14:03
hello! le menu pour halloween est pret! (chaque convive prepare qq chose) pour nous il y aura : bouillon d'oeil de lezard, quiche de citrouille au saumon, et roulé de langue de serpent :shock: j'espere que tout le monde va bien? gros bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 14:06
Hello les filles !! Et c partit pour un bon we, en se tenant bien au chaud sous la couette :wink: et voui je vais bien en profiter avant le retour de notre poupée demain soir :lol: Elphira : courage pour ce long we, tiens nous au courant de ton rdv lundi, Audrey : je suis de l'avis de Marine dès que tu as ton ++ tél au gygy :wink: Marine : bon travaux en tout cas c superbe ce que tu fait je te tire mon chapeau. Ici RAS, je viens d'apprendre que ma belle-soeur est enceinte de son 3° arrivée prévue en juillet, bizarrement je suis super contente pour eux et je m'étonne moi-même pas de "jalousie" en l'apprenant olala je mûris moi :roll: ça va peut être me rebooster de plus belle qui sait ? Sandy, Didine, Caro, Claire, Xana :arrow: jspr que vous allez bien :cop: à toutes et bon we avec pleins de TP en perspective :hinhin:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 14:07
[quote:3f46cc1d8c="didinedu10"]hello! le menu pour halloween est pret! (chaque convive prepare qq chose) pour nous il y aura : bouillon d'oeil de lezard, quiche de citrouille au saumon, et roulé de langue de serpent :shock: j'espere que tout le monde va bien? gros bisous[/quote:3f46cc1d8c] Oh j'adoore ce menu :wink: A quelle heure on vient au fait :?: :roll: Bisous et bon repas :wink:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 08:15
salut les filles ca y est je me suis crée un compte facedebouc maintenant va falloir que je maitrise les ficelles pour voir comment certaines chose soit confidentiel si certaines peuvent m'aider ??? bizzzz bon je retourne sur mon compte je comprends pas tout :oops:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 10:39
[quote:a9ffd41f65="Elphira"]Bonjour les filles J'espère que vous allez bien ???? Moi ça ne va pas terrible, je suis en pleine interrogation. Le fertility Monitor détecte 3 barres ce matin alors que je suis censé être enceinte avec un taux à 27Ui donc je devrais pas ovuler. J'ai mes injections demain et je me demande si cela s’avère nécessaire du coup. Je suis perdu Bisous Bisous[/quote:a9ffd41f65] moi je pense que tu ne dois pas te prendre la tête aujourd'hui et attendre ton rendez vous chez gygy. tu sais les taux peuvent être faussé aprés tout ton trajet. par contre mais tes questions sur papier car souvent devant le gygy on oublie et c 'est en rentrant que l'on se dit zuttt :twisted: si tu lui pose même des questions toutes bêtes au moins tu rentreras sereine :lol: bizzz
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 08:17
ben alors les filles, personne pour m'expliquer facedebouc???comment faites vous pour que personne ne sache vos commentaires au sujet de bébé parceque moi je veux bien vous rejoindre mais je ne veux pas que cela se sache :wink: bon aujourd'hui tourner des cimetières sous la pluie ici vrai temps de toussaint. bizz les filles bonne journée :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 09:45
[quote:f87f4a55db="05jdc"]ben alors les filles, personne pour m'expliquer facedebouc???comment faites vous pour que personne ne sache vos commentaires au sujet de bébé parceque moi je veux bien vous rejoindre mais je ne veux pas que cela se sache :wink: bon aujourd'hui tourner des cimetières sous la pluie ici vrai temps de toussaint. bizz les filles bonne journée :cop:[/quote:f87f4a55db] salut bon deja donne nous ton adresse facebook( en message privé)... je vais te faire entrer . tout ce que tu ecriras restera ds le groupe. à toi de faire bien attention si tu ecris sur facebook (ou tout le monde peut voir) ou ds le groupe...mais tu verras c'est tres simple. bisous bon courage pour les cimetieres :(
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 09:50
[quote:82fe131772="Elphira"]Bonjour les filles J'espère que vous allez bien ???? Moi ça ne va pas terrible, je suis en pleine interrogation. Le fertility Monitor détecte 3 barres ce matin alors que je suis censé être enceinte avec un taux à 27Ui donc je devrais pas ovuler. J'ai mes injections demain et je me demande si cela s’avère nécessaire du coup. Je suis perdu Bisous Bisous[/quote:82fe131772] oh lalal c'est compliqué ce qui t'arrive. je ne peux pas t'aider non plus désolée... parles en à ton gygy qd meme. faudrait etre sure que tu ne sois pas enceinte ( une nouvelle grossesse) qui ne se serait pas vu à ton echo...et que les docs prendraient ton taux de BHCG pour une ancienne grossesse non evolutive . est ce que tu ne peux pas refaire une pds et une echo? c'est pas tres clair ce que j'ecrie :? mais bon tu as surement compris qd meme lol courage
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 15:55
hello!!! ça va les filles? elphira, quelles sont les nouvelles? audrey, c'est pas compliqu" FB, suffit de bien regarder la page où tu écris (groupe ou page perso) comment allez vous toutes? ici ça va, on rentre d'une bonne balade sous le soleil, ça fait du bien!!!!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 18:29
bonsoir à toutes comment ça va? il y en a qui se font rares.....tout va? pour moi tranquillement, les vacances se terminent, mon grand rentre demain de chez son père. il m'a manqué !! Lohan va bien mais ne pense qu'a manger depuis 3 jours!! cette nuit il nous a reveillé 3 fois entre 3 et 7h du matin pour un bib !!! quel glouton !! et en plus il a tout bu d'un trait :? il est toujours a 120ml. normalement il pourrait prendre plus... mais non rien à faire à 120 il s'arrete! bon aller gros bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 08:32
salut les filles ci pépére ma fille rentre en fin d' aprem vivement.....ce midi repas de famille :twisted: ca me gave, aucune envie de voir tout le monde se pavaner devant le ventre de ma belle soeur surtout ma belle mère qui avec son tact habituel m'a montrer hier tout ce qu'elle a acheté pour le futur bébé :twisted: j'adore ma belle soeur mais la belle mère pourrait comprendre un peu en ce moment enfin faut il qu'elle est des neurones pour comprendre :oops: elphira: contente pour toi ma belle, oui la nature est pas mal faite. vivement la fin de la semaine pour repartir sur de nouvelles aventures autrement le temps a enfin l'air de lever on va pouvoir peut etre sortir sans imper et bottes, au moins pour digérer et éliminer le repas du midi, pas terrible pour le régime. bonne journée les filles :cop:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 12:10
Coucou les filles Didine : oh la la quel coquin Lohan ! Tu dois etre epuisee ! Bonne retrouvailles avec ton grand ! Elphira : pas facile tout ca. Tu es bien courageuse. Gros bisous. Jdc : bon repas et puis essaye de zapper ta belle mere. Bon courage car meme si on est contente pour les autres, on en est pas moins perturbee : pourquoi pas nous ? Ckaire : alors tu nages dans le bonheur avec ton petit bonhomme ? Pas trop fztiguee ? Maidala , xana, et toutes et toute : comment allez vous ? Ici RAS. En attente verdict fin de semaine : champomy ou pic pic le lendemain. Loulou est en vacances encore toute la semaine. Je le recupere ce week end mais je l'ai vu le week end dernier. Ca coupe pour lui comme pour moi. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.