En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 19:54
[quote:5105c4913e="didinedu10"][quote:5105c4913e="leeloo32"][quote:5105c4913e="05jdc"]j'arrive toujours pas à mettre de photos :twisted:[/quote:5105c4913e] Audrey je t'avoue que moi non plus, on doit pas être doué :roll:[/quote:5105c4913e] j'ai reussi à en mettre une depuis impossible de la changer! faut demander à Marine c'est elle la pro ! :wink:[/quote:5105c4913e] on me demande?? :lol: voilà les explications les filles ;) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
MARINE
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 20:23
Bonsoir les filles, Ce soir j'ai un peu le moral dans les chaussettes, j'ai eu des petites glaires rosées, trés trés claires :( :( Je suis à 11 dpo et j'avoue que je ne sais plus quoi penser. Je n'ai jamais eu ces glaires rosées et filantes. Et vous ?? Allez à + les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 21:05
xana, j'ai déjà eu ces pertes rosées, chez moi ça correspond soit à l'ovulation, soit à la nidation ;)
MARINE
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 06:59
[quote:fc7ccda5ee="Maidala"]xana, j'ai déjà eu ces pertes rosées, chez moi ça correspond soit à l'ovulation, soit à la nidation ;)[/quote:fc7ccda5ee] Merci Maidala mais l'ovulation à dpo11 ya peu de chance et la nidation c'est un peu tard...... Enfin on verra, aujourd'hui plus rien... Wait and see
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 08:50
salut les filles, ici pluie à gogo je pense que la journée va être longue peut etre ciné avec louloute le grand lui à stage de basket au moins cela l'occupe. hgier soir on a commencé les tp à voir par la suite...mais bon j'esssaie de pas focaliser...il faut juste que je fasse attention car le gygy m'a dit d'aller le voir des 3 ou 4sa pour avoir un traitement . question sa c'est premier jour des régles c'est cela? mais comme j'ai pas eu de régles et que je suis en ovulation là mais quel jour????il faut que je rajoute 15 jours au pif??enfin si j'ai un ++++ je vous rappelle bizz et bonne journée :lol:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 08:51
oui merci marine aprés j'ai réussi :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 13:53
salut!! depuis hier soir c'est Alexi qui a 39 de fievre! il n'a mal nul part.. (il lui arrive souvent de faire ça) il n'arrete pas de grelotter! :( et a tres mal à la tête. Lohan ça va un peu mieux, sa voix est moins rauque.. demain ou apres demain je dois rencontrer une forumette avec qui je parle depuis le debut de la grossesse. elle vit ds le sud et vient voir sa soeur qui habite à 1h de chez moi. du coup elle va passer ici ! je suis contente! :lol: peut etre qu'on se rencontrera un jour sur ce post? bon j'ai plein de menage à faire :? gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 18:48
xana, j'avais appris à l'école que la nidation se faisait entre J7 et J10, alors il se peut que ce soit J11!! tu verras bien ce week end ;= audrey, normalement, tu as 14j entre l'ovu et les futures rrr... disine, roh ben soigne bien tes petits!!! et les autres vous allez bien? ici ras, crevée, j'arrêtte pas, mais ça va!!
MARINE
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 06:43
Coucou les filles, Bon le verdict approche, si je n'ai pas mes vilaines lundi j'attend encore un peu et mercredi je fais un test. Sinon tout va bien, plus de maux de ventre ni de glaire rosée. Donc à part essayer de rester zen... Vu que ma pupuce est malade et moi aussi j'ai de l'occupation, ah ces changements de temps grrrrr ! Je vous souhaite à toutes un excellente journée, pour ma part elle sera grise et pluvieuse donc cocooning avec mon ange. Bisous bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:09
[quote:cb3dec9852="Elphira"]Bonjour les filles !!!! Quelques nouvelles, le résultat de la prise de sang est de 27Ui hier donc repartis en urgence à l'hôpital pour préparer l'injection. J'ai 4 injections ce matin à 12h00, je suis angoissé à mort, j'ai la trouille de faire une allergie au produit. Bref plus que quelques heures et tout cela serra un mauvais souvenir. Après je dois attendre le retour de couche prévus entre 4 et 6 semaines la joie, moi qui aurai aimé annoncé un bébé pour noël à toute notre famille. Je vous tiens au courant Bonne journée à toutes[/quote:cb3dec9852] Courage pour ce mauvais moment à passer :( de tout coeur avec toi
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 11:30
[quote:aad87dd7f2="Elphira"]Bonjour les filles !!!! Quelques nouvelles, le résultat de la prise de sang est de 27Ui hier donc repartis en urgence à l'hôpital pour préparer l'injection. J'ai 4 injections ce matin à 12h00, je suis angoissé à mort, j'ai la trouille de faire une allergie au produit. Bref plus que quelques heures et tout cela serra un mauvais souvenir. Après je dois attendre le retour de couche prévus entre 4 et 6 semaines la joie, moi qui aurai aimé annoncé un bébé pour noël à toute notre famille. Je vous tiens au courant Bonne journée à toutes[/quote:aad87dd7f2] tu verras ma belle quelque part cela va être un soulagement moi mon curetage m'a libéré et tu vas pouvoir commencer une autre histoire et pourquoi pas annoncer une bonne nouvelle à noël qui c'est moi aprés ma fc je suis tomber direct enceinte aprés je n'ai pas eu de retour de couche lors pourquoi pas toi? :lol: bizzzz et bon courage, repose toi bien
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 11:34
salut les filles, aujourd'hui ma fille part chez son parrain je trouve toujours aussi dure quand un de mes enfants part sans moi.... :oops: ils prennent de la place, sont parfois fatiguant mais on ne peut pas sans passer. cet aprem je fais faire les magasins pour penser à autre chose, je ne serais pas tranquille tant que je n'aurais pas un coup de fil ce soir à son arrivée chez les chtis. bizz et bonne journée les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 12:30
[quote:5e7bd4f9cd="05jdc"][quote:5e7bd4f9cd="Elphira"]Bonjour les filles !!!! Quelques nouvelles, le résultat de la prise de sang est de 27Ui hier donc repartis en urgence à l'hôpital pour préparer l'injection. J'ai 4 injections ce matin à 12h00, je suis angoissé à mort, j'ai la trouille de faire une allergie au produit. Bref plus que quelques heures et tout cela serra un mauvais souvenir. Après je dois attendre le retour de couche prévus entre 4 et 6 semaines la joie, moi qui aurai aimé annoncé un bébé pour noël à toute notre famille. Je vous tiens au courant Bonne journée à toutes[/quote:5e7bd4f9cd] tu verras ma belle quelque part cela va être un soulagement moi mon curetage m'a libéré et tu vas pouvoir commencer une autre histoire et pourquoi pas annoncer une bonne nouvelle à noël qui c'est moi aprés ma fc je suis tomber direct enceinte aprés je n'ai pas eu de retour de couche lors pourquoi pas toi? :lol: bizzzz et bon courage, repose toi bien[/quote:5e7bd4f9cd] elphira, je rejoinds l'avis d'Audrey, lors de ma FC, après une semaine à garder cet embryon mort à l'intérieur de moi, ce fut un soulagement le jour où il a fini par partir... après, tu peux tourner la page, voir l'avenir meilleur... je te souhaite de retomber enceinte rapidement, et comme dit précédement, pas besoin d'attendre le rdc ;)
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 09:19
salut les filles. fin des tp je suppose à voir on a une heure de plus cette nuit le probléme c'est que je ne sais pas trop quand j'ai ovulé , vu que le gygy m'a dit mardi que c'était qulque part dans la semaine. on verra bien dans 15 jours les louloutes mais bon je ne me prends pas trop la t^te pas besoin d'espérer trop vite. il faut juste que je fasse attention puisqu'il m'a dit de venir le voir à 4/5sa.au cas où sachant que jai eu mon curetage le 8 oct pour vous cela correspond à quand 10 novembre? pas évident à calculer bizz à toutes et profitez de cette heure de sommeil en plus sous la couette.
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 09:27
[quote:e91b8c2d3b="Elphira"]Bonjour les filles !!!! Les injections seront faite lundi, mon médecin à voulu un examen complémentaire et une confirmation de l'hôpital car il trouvait les doses élevées pour taux riquiqui. Bref cela repousse encore, mon moral et ma patience sont mis à rude épreuve. Encore quelques jours et tout est finis et on recommence une nouvelle aventure. Je vous tiens au courant En tout cas je vous remercie beaucoup de votre soutiens. Bisous et bonne journée[/quote:e91b8c2d3b] en même temps dis toi que ton gygy est bien si l'on doit te mettre moins de medoc c'est quand même je pense meilleur pour le corps. bon courage à toi mais tu l'auras ton plus comme nous toutes, plein de bébés 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.