En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 13:21
salut les gazelles Lohan a une bronchite.. quelle galere!! il est tout encombrer de partout!! comme il n'y a plus de sirop (pour la toux) pour les nourrissons , on traite avec des supo de coquelusédal.. prorhinel et rhinotrophil pour le nez. j'espere qu'il va aller vite mieux... il me fait de la peine. il a des touts petis yeux tout rouges et brillants mais continue a faire de magnifiques sourires à sa maman !! :arrow: sandy? tout va bien? on ne te vois plus.... :( bisous à toutes
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 14:58
a l'aide les filles j'ai besoin de votre avis je reviens du gygy il m'a dit que tout est super nickel et que d'ici 1 ou 2 jours je suis en pleine ovulation :twisted: le fait de le savoir c'est pire je ne sais pas quoi faire tp or not tp????vous vous feriez quoi? c'est horrible ce dilemne il aurait du se taire bien que je sentais bien des pointes dans mon ovaire droit....
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 15:27
[quote:2536b005ff="05jdc"]a l'aide les filles j'ai besoin de votre avis je reviens du gygy il m'a dit que tout est super nickel et que d'ici 1 ou 2 jours je suis en pleine ovulation :twisted: le fait de le savoir c'est pire je ne sais pas quoi faire tp or not tp????vous vous feriez quoi? c'est horrible ce dilemne il aurait du se taire bien que je sentais bien des pointes dans mon ovaire droit....[/quote:2536b005ff] le gygy a dit : tout ets nickel !! moi je dit TP !!! :lol:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:47
[quote:dd64a2114a="didinedu10"]salut les gazelles Lohan a une bronchite.. quelle galere!! il est tout encombrer de partout!! comme il n'y a plus de sirop (pour la toux) pour les nourrissons , on traite avec des supo de coquelusédal.. prorhinel et rhinotrophil pour le nez. j'espere qu'il va aller vite mieux... il me fait de la peine. il a des touts petis yeux tout rouges et brillants mais continue a faire de magnifiques sourires à sa maman !! :arrow: sandy? tout va bien? on ne te vois plus.... :( bisous à toutes[/quote:dd64a2114a] Soigne bien ton petit Lohan. j'espère qu'il va aller mieux rapidement. Et ben oui je ne viens plus beaucoup, j'essaie de pas trop penser à bébé......j'ai eu mes rrr la semaine dernière je serais donc à J14 mardi prochain......évidemment cela n'aurait pas pu tomber pendant le grand week end qui arrive..... Autrement mon homme a refait un spermo......(il devait en refaire un trois mois après le premier)...j'aurais donc les résultats le 7 novembre quand je vais aller voir le gygy......je continue de prendre clomid qui me fait bien gonflée.........et duphaston Audric : c'est quand au mois de novembre ???? J'aurais quelques questions à te poser si tu veux bien ......je voudrais savoir au bout de combien de temps on fait la première fiv......je pense que gygy me fera passer des examens vu que je n'ai rien fait avec le premier.......6 mois de perdu........faut il passer un délai si ils mettent les ovaires au repos........je suis allée voir un peu sur le net.......est ce contraignant ???? je pense que j'y vais tout droit........à moins qu'il y ait un miracle en novembre.....Merci. Je vous embrasse toutes ainsi que les p'tits bouts de chou...
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 20:38
[quote:a0c44e3d2f="Elphira"]Bonsoir les filles !!!! Je suis au fond du fond.... Ce matin prise de sang de contrôle pour vérifier que le taux était revenu à la normal. 12h ouverture de la boîte mail et là résultat taux à 20Ui donc on résume 15/10 6Ui 17/10 14Ui 19/10 visite chez le gynéco qui dit fausse couche et le 25/10 20Ui. Je suis donc toujours enceinte. Appel d"urgence au gynéco de l'hôpital qui est en vacance donc je vois un de ses collègues en urgence pour une écho. Et là rien de particulier pas d"hémorragie interne ce qui est une bonne nouvelle et pas de signe particulier. Et là il me dit on va "ATTENDRE" j'ai cru que j'allais lui mettre une baffe et pourtant re prise de sang jeudi si le taux est identique ou à un peu évoluer, il me fait une injection intramusculaire pour évacuer le bébé parce que c'est soit une fasse couche non complète soit une grossesse extra utérine. Je suis donc anéanti parce que j'en ras le bol d'ATTENDRE, attendre quoi, y a de toute façon pas de grossesse évolutive donc j'aimerai que cela s'arrête et que l'on passe à autre chose. Donc évidement il m'annonce que nous devrons ATTENDRE 2 mois avant de reprendre les essais. Je vais devenir complétement folle, en plus j'étais au bureau donc évidement obliger de dire à mon chef je dois m'absenter et là je m’effondre en larme et donc je lâche le morceau et bien maintenant il sait que j’essaie de faire un bébé. En plus chéri d'amour qui encore une fois est resté prés de moi tous le temps de l'écho et me console, travail de nuit du coup je suis totalement flippé qu'il m'arrive quelque chose pendant la nuit. Bref des heures d'insomnie en perspective encore encore et encore. Désolée pour le pavé mais j'avais un grand besoin de vous confiez mon mal être. Bonne soirée Bises à toutes[/quote:a0c44e3d2f] je ne comprends pas qu'il ne puisse pas voir si fc non compléte, moi aprés mes 2 fc le gygy avec les echos vaginales m'a dit que tout étéait ok et qu'il ne restait rien au niveau des ovaire de l'uterus....je ne comprends pas qu'il ne savent pas. mais je te comprends on a envie de vite oublier et de passer à autre chose pour ma derniére fc je suis resté 15 jours à attendre l'évacuation pour enfin finir en curetage; cette attente est trés dure moralement tiens bon et prend un arrêt pour faire une pause, le repos est nécessaire. ton gygyreviens quand de vacances?si besoin n'hesites pas à nous parler
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 00:21
bonjour!!! ça fait plusieurs jours que je suis pas passée, mais nous sommes en vacances chez mes parents... [b:b7db4ddc3f]elphira,[/b:b7db4ddc3f] bienvenue!! moi c'est marine, "l'intrue" du post :oops: :lol: j'ai 27 ans, et j'attends BB2 pour février... j'ai déjà une petite puce de 3 ans 1/2, et fais une FC en février... pour l'ovu, moi je dis, te focalise pas dessus, et fais des TP un jour sur deux pdt tout le mois!! :lol: sinon, pour ton compte rendu gygy, ben heu... tu as eu des saignements? parce que le taux parfois mets un petit moment à redescendre... :cpa: (genre moi j'étais encore à 20 à la fin des saignements...) et une GEU, ben ils peuvent la voir à l'écho, alors bon... :cpa: ainsi que la FC d'ailleurs... moi j'avais eu une écho au début des saignements, il y avait un sac (vide, mais trop tôt pour voir un truc dedans) et la semaine après, plus de sac... :cpa: retiens nous au courant, et n'hésites pas à venir vider ton sac ;) [b:b7db4ddc3f]audric,[/b:b7db4ddc3f] allez, cette fois sera la bonne!!! :cop: [b:b7db4ddc3f]xana, [/b:b7db4ddc3f]on croise on croise!!!!! bientôt le verdict!!! [b:b7db4ddc3f]audrey,[/b:b7db4ddc3f] alors moi je dis TP à fond!!!!! :lol: je sais que ça fait flipper de reprendre les essais après une FC, mais d'un autre côté, si tu ne le fais pas, c'est une chance de perdue... ;) [b:b7db4ddc3f]leeloo,[/b:b7db4ddc3f] où en es tu alors?? [b:b7db4ddc3f]didine, [/b:b7db4ddc3f]roh pauvre 'tit lohan!! comment va-t-il? [b:b7db4ddc3f]claire,[/b:b7db4ddc3f] tout se passe bien? bon courage pour les coliques, c'est galère... [b:b7db4ddc3f]sandy,[/b:b7db4ddc3f] je te souhaite de tout coeur d'avoir ce fameux +++ tu sais... je suis certaine qu'il arrivera, ne perds pas espoir... :cop: [b:b7db4ddc3f]caro, [/b:b7db4ddc3f]t'es passée où? tout va bien? allez je file au lit, demain y'a la route!! :cop: les copines!!!
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 09:57
salut les filles, c'est décidé tp dés ce soir on verra bien :wink: aujourd'hui je me penche sur face de bouc pour voir ezt je vous tiens au courant.... bonne journée à toutes
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 10:00
j'arrive toujours pas à mettre de photos :twisted:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 10:46
[quote:37f1536aea="Elphira"]Bonsoir les filles !!!! Je suis au fond du fond.... Ce matin prise de sang de contrôle pour vérifier que le taux était revenu à la normal. 12h ouverture de la boîte mail et là résultat taux à 20Ui donc on résume 15/10 6Ui 17/10 14Ui 19/10 visite chez le gynéco qui dit fausse couche et le 25/10 20Ui. Je suis donc toujours enceinte. Appel d"urgence au gynéco de l'hôpital qui est en vacance donc je vois un de ses collègues en urgence pour une écho. Et là rien de particulier pas d"hémorragie interne ce qui est une bonne nouvelle et pas de signe particulier. Et là il me dit on va "ATTENDRE" j'ai cru que j'allais lui mettre une baffe et pourtant re prise de sang jeudi si le taux est identique ou à un peu évoluer, il me fait une injection intramusculaire pour évacuer le bébé parce que c'est soit une fasse couche non complète soit une grossesse extra utérine. Je suis donc anéanti parce que j'en ras le bol d'ATTENDRE, attendre quoi, y a de toute façon pas de grossesse évolutive donc j'aimerai que cela s'arrête et que l'on passe à autre chose. Donc évidement il m'annonce que nous devrons ATTENDRE 2 mois avant de reprendre les essais. Je vais devenir complétement folle, en plus j'étais au bureau donc évidement obliger de dire à mon chef je dois m'absenter et là je m’effondre en larme et donc je lâche le morceau et bien maintenant il sait que j’essaie de faire un bébé. En plus chéri d'amour qui encore une fois est resté prés de moi tous le temps de l'écho et me console, travail de nuit du coup je suis totalement flippé qu'il m'arrive quelque chose pendant la nuit. Bref des heures d'insomnie en perspective encore encore et encore. Désolée pour le pavé mais j'avais un grand besoin de vous confiez mon mal être. Bonne soirée Bises à toutes[/quote:37f1536aea] bon alors deja une GEU ça se passe ds les trompes.. donc il ne doit rien y avoir ds luterus et ca se voit à l'echo!! j'en ai fait une en 2004 avec hemoragie interne, yavait rien de rien ds l'uterus...ce qui est bizarre c'est que ton taux augmente si j'ai bien compris...tres legerement mais qd mm..je pense plus à une fausse couche, demande conseil aux filles qui ont du avoir une expulsion par medoc. .. n'ai pas peur, il ne va rien t'arriver de grave. c'est un mauvais moment à passer mais ça ira. courage bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 10:51
bonjour! tjrs pareil pour Lohan; il tousse et a du mal a respirer j'ai peur qu'il s'etouffe pdt son sommeil du coup je dors tres mal. je dois lui mettre des suppos mais le malin le repousse en faisant caca illico !! :lol: il mange tout de meme correctement. pour info Caro est en vac chez ses parents. :arrow: sandy tiens nous aux courant si tu fais des examens. bisous à toutes les bichettes :cop:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 11:21
[quote:f61db34de4="didinedu10"]bonjour! tjrs pareil pour Lohan; il tousse et a du mal a respirer j'ai peur qu'il s'etouffe pdt son sommeil du coup je dors tres mal. je dois lui mettre des suppos mais le malin le repousse en faisant caca illico !! :lol: il mange tout de meme correctement. pour info Caro est en vac chez ses parents. :arrow: sandy tiens nous aux courant si tu fais des examens. bisous à toutes les bichettes :cop:[/quote:f61db34de4] Pour qu'il tousse moins moi qui ai eu un asthmatique il faut surelevé son matelas au niveau de la tete moi j'avais mis des botins, et si cela continue le clapping c'est vraiment génial impressionant de voir tout ce qu'il crache pendant et aprés une séance
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 11:37
Slt les filles !!! Audrey :arrow: je dis TP à fond :wink: Elphira :arrow: jspr que tout se passera bien, je ne peux pas d'aider sur ce pb que je n'ai jamais vécu.. Audric :arrow: je croise les doigts pour toi allez cette fois sera la bonne Sandy :arrow: tiens nous au courant de l'évolution de tes rendez-vous Marine :arrow: j'imagine que tes vacances t'ont fait un bien fou :!: Didine :arrow: jspr que Lohan va vite se remettre, oué les suppo c vraiment la galère.... Claire & Caro :arrow: jspr que tout se passe bien Xana :arrow: jspr que tu nous annoncera une bonne nelle BOn ici les :bou: sont presques terminées donc on va pouvoir commencer aux choses sérieuses :roll: bon jspr que je n'ai oublié personne, bonne jrnée à toutes :cop: les filles
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 14:40
[quote:01f16d7a32="05jdc"]j'arrive toujours pas à mettre de photos :twisted:[/quote:01f16d7a32] Audrey je t'avoue que moi non plus, on doit pas être doué :roll:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 18:55
[quote:5e78a2171a="05jdc"][quote:5e78a2171a="didinedu10"]bonjour! tjrs pareil pour Lohan; il tousse et a du mal a respirer j'ai peur qu'il s'etouffe pdt son sommeil du coup je dors tres mal. je dois lui mettre des suppos mais le malin le repousse en faisant caca illico !! :lol: il mange tout de meme correctement. pour info Caro est en vac chez ses parents. :arrow: sandy tiens nous aux courant si tu fais des examens. bisous à toutes les bichettes :cop:[/quote:5e78a2171a] Pour qu'il tousse moins moi qui ai eu un asthmatique il faut surelevé son matelas au niveau de la tete moi j'avais mis des botins, et si cela continue le clapping c'est vraiment génial impressionant de voir tout ce qu'il crache pendant et aprés une séance[/quote:5e78a2171a] c'est ce que je fais deja pour le matelas a cause de son RGO... pour le clapping, j'y ai deja emmené mes autres enfts et franchement si je peux eviter... sil faut biensur on ira !
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 18:58
[quote:110c0cc60f="leeloo32"][quote:110c0cc60f="05jdc"]j'arrive toujours pas à mettre de photos :twisted:[/quote:110c0cc60f] Audrey je t'avoue que moi non plus, on doit pas être doué :roll:[/quote:110c0cc60f] j'ai reussi à en mettre une depuis impossible de la changer! faut demander à Marine c'est elle la pro ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.