En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 08:19
Coucou les filles !! Eh bien on voit que c'est les vacances, y'a plus personne ??? Maidala on est toute seule!!!!!!! Bon week-end à toutes, profitez-bien... Bisous bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 11:45
[quote:d4a098910e="Elphira"]Bonjour à toute !!!! Je me présente : J'ai 36 ans et chéri d'amour 34 ans nous sommes en essai BB1 depuis 5 mois, je viens d’entamer le 6ème mois. GEU il y a 10 ans et mon chéri à perdu un bébé avec son ancienne compagne. FC très précoce le mois dernier. Je commence un traitement de 3 mois de Oligobs PMA. Je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous ? Bonne journée à toute :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d4a098910e] salut Ephira et bienvenue à toi!! evidemment que tu peux te joindre à nous! moi c'est sandrine, 40 ans, j'ai accouché en aout dernier de Lohan le 1er bébé du post :D je te souhaite d'obtenir rapidement ton +++ :arrow: je suis chez mes parents les filles, il fait froid et sec mais nous sommes tout de meme allés jusqu'a la plage. je metterai des photos sur facebook. bisousssssssssssss
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 07:57
Bonjour les filles Desolee les filles d'etre si peu presente. Mais je suis surbookee au travail donc pas le courage le soir. Mais je suis en dessoys de tout quand meme car je ne suis meme pas passee pour Feliciter Claire ! Felicitation ma belle pour ton poupon et bienvenue a Guilem Je vois que nos futures mamans sont fatiguees mais vont bien. C'est top ! Je vois que le psychottage est toujours la pour les essayeuses ! C'est rassurant ! Et je vous que les bebes du forum et leur maman vont bien egalement. La c'est parfait. Ici. Nouvelle tentative sur novembre. A suivre. Loulou a ete malade toute la semaine derniere. Une semaine de fievre avec une pointe a 40.1 qui m'a affolée. La fièvre me fait peur. Angine + bronchite + virus : il a ete gate. La je l'ai depose chez mes parents pour ces 2 semaines de vacances. J'espere qu'il va se refaire une sante. Je le rejoint les week end. Zhom ne vient pas car il a repris une formation et a cours tous les vendredi et samedi. Sinon moi ca va. Bises les filles
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 08:10
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un excellent week-end. Ici il a fait beau et chaud 28° samedi et 24° dimanche, pas mal pour un mois d'octobre, mais résultat tout le monde enrhumé car mercredi et jeudi il faisait pas plus de 10° dans la journée !! Grrr De mon côté, j'ai eu trés mal à l'ovaire droite et à l'aine hier toute la journée mais aujourd'hui ça à l'air de vouloir rester au calme... on verra bien Plus qu'une semaine à attendre avant l'arrivée ou non des :bou: :bou: allez on croise les doigts et on y croit.. Bisous à vous et bon courage pour la reprise de la semaine
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 08:49
bonjour les filles elphira bienvenue chez les vieilles..... :wink: xana: toujours tes douleurs tu ne prends pas de spasfon pour calmer? didine: alors ce w end marine: bises tu vas bien ici w end shopping avec la fille elle part chez son parrain jeudi et plus aucun pantalon à sa taille. mais évidemment elle a craqué pur d'autres vêtements en plus que la belle aime tout coordonnner...w end magnifique ensoleillé et là réveil sous des trombes d'eau et la créve tu m'étonnes on passe du t shirt à la polaire depuis une semaine, on ne sait plus comment s'habiller de plus je suis dans la période où l'on regarde son placard plein à craquer et que l'on se dit que rien ne va et qu'on a rien à se mettre :oops: bon demain gygy j'avoue que là je commence à me lasser de le voir...enfin j'aimerai le voir pour autre chose? allez je vais à la douche bizz à toutes, je vois pour facebook cette semaine mais j'y connais pas grand chose à voir vous avez un forum particulier où vous vous parler en direct? parxe qu'il y a des discussions que je n'ai pas envie de faire connaitre... :lol:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 09:36
[quote:3ed462da73="Elphira"]Bonjour à toute !!!! Je me présente : J'ai 36 ans et chéri d'amour 34 ans nous sommes en essai BB1 depuis 5 mois, je viens d’entamer le 6ème mois. GEU il y a 10 ans et mon chéri à perdu un bébé avec son ancienne compagne. FC très précoce le mois dernier. Je commence un traitement de 3 mois de Oligobs PMA. Je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous ? Bonne journée à toute :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3ed462da73] BIenvenue parmis nous Elphira :wink: moi c Stéphanie 37 ans, maman d'une poupée de 3 ans et en essais "entrecoupé" BB2 depuis juin. Bises
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 09:39
Hello les filles !! Je vois que tout va bien et que le we a été ensoleillé pour certaines, ici aussi we superbe !!! Didine :arrow: mm sous la pluie un we à rallonge coupé de la "routine" fait du bien :wink: Audrey :arrow: jspr que ton moral va vite revenir à la hausse. :cop: à toutes et bonne jrnée !
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 22:10
[quote:09c74df843="Elphira"]Bonjour à toutes !!!! Je vous remercie de m’accueillir parmi vous :D :D Pour ma part plus que quelques jours avant l'ovulation. Je devais commençai les tests avec le Fertility Monitor ce matin comme je suis à J8 mais comme je ne l'ai pas utilisé le moi dernier, je crois qu'il est déréglé. Enfin bref, je vais donc encore pour ce mois ci navigué sans connaître ma période d'ovulation. J'aurai une question mes règles sont arrivé avec 5 jours de retard le mois dernier et en faite il s'agissait d'une fausse couche très précoce du coup je dois compté mon ovulation à partir du 1er jour de ses règles ou du 1er ou elles auraient du arriver ? désolée cela paraît bête mais je suis perdu. Merci et bonne journée à toute :D :D :D[/quote:09c74df843] coucou ! une fausse couche meme precoce n'est pas considerée comme des regles. donc je pense que le mieux pour toi c'est d'attendre les prochaines, et tu comptes à partir du 1er jour de celles cies. :wink: à moins que entre temps tu sois deja enceinte....tu as peut etre deja ovulé. c'etait quand ta fausse couche? bonne soirée
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 22:13
[quote:0745155ed0="AUDRIC1406"]Bonjour les filles Desolee les filles d'etre si peu presente. Mais je suis surbookee au travail donc pas le courage le soir. Mais je suis en dessoys de tout quand meme car je ne suis meme pas passee pour Feliciter Claire ! Felicitation ma belle pour ton poupon et bienvenue a Guilem Je vois que nos futures mamans sont fatiguees mais vont bien. C'est top ! Je vois que le psychottage est toujours la pour les essayeuses ! C'est rassurant ! Et je vous que les bebes du forum et leur maman vont bien egalement. La c'est parfait. Ici. Nouvelle tentative sur novembre. A suivre. Loulou a ete malade toute la semaine derniere. Une semaine de fievre avec une pointe a 40.1 qui m'a affolée. La fièvre me fait peur. Angine + bronchite + virus : il a ete gate. La je l'ai depose chez mes parents pour ces 2 semaines de vacances. J'espere qu'il va se refaire une sante. Je le rejoint les week end. Zhom ne vient pas car il a repris une formation et a cours tous les vendredi et samedi. Sinon moi ca va. Bises les filles[/quote:0745155ed0] coucou Audric! heureuse d'avoir de tes nouvelles. :D tu nous diras? c'est quand en novembre? gros bisous à bientot
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 22:18
salut les copines! me voila revenu !! on a passé un bon week au bord de la mer... mais on a pas arreté de... manger :oops: c'est comme ci ma mere croyait qu'on a pas manger depuis des mois!! :lol: :lol: :lol: et que des trucs hyper calorique!!! j'ai peur de monter sur la balance, d'ailleurs je crois que je ne vais pas le faire :mdr: il a fait tres beau mais glacial!! j'aime ce temps! quand ca pique les joues lol Lohan est en train de tomber malade, depuis 1h il a une toux bizarre.. demain j'irai chez le doc. :( 1ere maladie... je vous embrasse bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 00:14
j'espere qUE cela ne sera pas grave pour Lohan ... j'ai peur de ca pour mon fils ... deja que là je suis super inquiete parce qu'il a des coliques et qu'il est facilement constipé ... je vosu embrasse bien fort els belles
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 08:27
[quote:65749f2377="Elphira"]Bonjour les filles J'espère que vous allez toute bien ? J'ai fait ma fausse couche le 17/10 et le Gynéco de l'hôpital m'a dit qu'à ce stade comme c'était très précoce de faire comme si c'était des règles. Mais je me pose des questions, donc si l'une de vous avez eu l'expérience. J'ai commencé les tests avec le fertility monitor ce matin, donc nous verrons bien si l'ovulation se fait normalement. Bonne journée à toute Je vais faire ma prise de sang de contrôle voir si tout est rentré dans l'ordre. Bises :D :D[/quote:65749f2377] pour ma 1ere fc j'ai ovulé comme si la fc était le premier jour des régles mais le mieux c'est de faire tes tp comme pour le 1er jour des régles et puis comme le 1er jour de ta fc; beaucoup de tp à prévoir :lol:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 08:31
bonjour les filles didine: alors comment va lohan? marine: plus de nouvelles, ca va autrement bizzz à toutes les filles, moi ce matin direction gygy sous la pluie la galère enfin hier il est d'aprés la météo il est tombé en 24h ce qu'il pleut en 20 jours c'était énorme, j'ai pas bougé et il y a eu de sacré inodations dans la ville..aujourd'hui pluie mais fine
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 08:42
Bonjour les filles, Bon courage à toi 05jdc, ce n'est jamais trés agréable d'avoir à ce déplacer sous la pluie. Ici nous avons beau temps, en tous les cas meilleur qu'hier où il a plus aussi. De mon côté, je n'ai quasi plus de douleur, par contre depuis hier j'ai des glaires translucides et filantes quand je m'essuie, mais qui ne tachent pas la culotte. :think: :think: :think: Je suis à 10 dpo et il me tarde vraiment de savoir si mes :bou: :bou: vont montrer le bout de leur nez ou non. Ce qu'y m'etonne ce sont ces coups de barre dans la journée, mais bon c'est peut-être le changement de saison. Au fait n'oubliez pas le week-end prochain on change l'heure !!! :cop: :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 13:18
[quote:fa814d5cf7="Elphira"]Bonjour les filles J'espère que vous allez toute bien ? J'ai fait ma fausse couche le 17/10 et le Gynéco de l'hôpital m'a dit qu'à ce stade comme c'était très précoce de faire comme si c'était des règles. Mais je me pose des questions, donc si l'une de vous avez eu l'expérience. J'ai commencé les tests avec le fertility monitor ce matin, donc nous verrons bien si l'ovulation se fait normalement. Bonne journée à toute Je vais faire ma prise de sang de contrôle voir si tout est rentré dans l'ordre. Bises :D :D[/quote:fa814d5cf7] salut! ben comme je te l'ai dit un peu plus haut, j'attendrai les prochaines regles pour pouvoir compter... j'ai fait 2 FC j'ai fait comme ça...maintenant si ton gygy te dit de faire comme si ta FC c'etait tes regles... ben je ne sais pas. moi je ne l'aurai pas fait. tu peux tjrs utiliser ton test d'ovu et voir si ca tombe a peu pres bien 14 jrs apres ta FC. bon courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.