En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 16:59
oui j'ai plein de photos de guilhem , faut juste que je les mette sur l'ordi ...
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 05:32
Bonjour, Et voilà je commence un nouveau cycle..............je me demande ce qui cloche.............j'en ai marre.................................
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 07:07
[quote:5445d7a3ad="sandy42"]Bonjour, Et voilà je commence un nouveau cycle..............je me demande ce qui cloche.............j'en ai marre.................................[/quote:5445d7a3ad] Ah mince je suis désolée pour toi !! Je ne sais pas si ça va te consoler un peu mais je pense que je vais te rejoindre..... Je n'ai pas du tout l'impression que ça va être ++++ . Allez haut les coeurs et en forme pour les TP¨ Bisous et bonne journée :cop:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 09:36
salut les filles, claire : t'inquiéte l'organisation se fait peu à peu vas y calmement et profites avant de bebe sandy 42: sympa de m'attendre pour faire en même temps que moi :wink: bien que maintenat je suis obligé d'attendre mes rrr qui arriveront je ne sais pas quand???j'attends peut etre dans 15 jours avec le curetage je ne sais pas comment calculer? didine: on en perds pas de kilos tout de suite mon toubib me disait qu'il vaut mieux prendre ses mesures (les poignets, les cuisses, le ventre) et regarder tout les 15 jours....mais bon je sais que l'on veut perdre 40 kilos en 1 semaine au début on est toute les mêmes.moi je reprends lundi le sport j'attendais la fin des saignements...mais j'ai hâte de perdre cce ventre devenu flasque... leeloo: sympa ton gygy...moi le mien dit que rien n'est impossible avant 43ans aprés cela devient plus dur mais que de toute façon chaque femme est différente. marine: bizz alors cà va à toutes celles que j'ai oublié bonne journée
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 12:29
[quote:270c243354="sandy42"]Bonjour, Et voilà je commence un nouveau cycle..............je me demande ce qui cloche.............j'en ai marre.................................[/quote:270c243354] Coucou Sandy :arrow: allez ne baisse pas les bras, si j'ai bien compris ton mari est souvent en déplacement donc peut être que le pb vient juste de là l'ovu a du tomber au mauvais moment... mais bon c sur que ce n'est pas facile.... tkt je devrais te rejoindre auj8 J30 ou maxi dimanche, car mois très tendu avec zhom donc elles ne peuvent que débarquer :roll: Claire :arrow: on veut des photos :!: :cop: à toutes et surtout restons positives
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 07:35
Bonjour les filles, :hey: J'ai besoin de vos lumières !! :idea: Voilà depuis hier j'ai une douleur à l'ovaire droite lorsque je marche ou que je suis debout. Cette douleur iradie jusqu'à l'aine. :think: Quelqu'un a-t-il déjà eu cela ?? Moi j'ai eu des douleurs comme ça pour ma première grossesse mais j'étais enceinte de deux semaine déjà pas à 8 dpo !! :mdr: Une idée ?? :oops: Sinon j'espère que tout va bien pour vous toutes, le fofo n'est pas trés bavad en ce moment :wink: :? Allez gros gros :cop:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 09:45
xana: aucune idée les douleurs peuvent être de source tellement variées.mais on positive trés bonne douleur :wink: autrement rien de spécial les vacances ce soir il fait froid et sec j'adore , j'attends le rendez vous chez le gygy avec impatience..tout ompte fait plus les jours s'écoulent plus je me dis que tout compte ca arrivera quand ca arrivera, on attend pas spécialement janvier pour recommencer car de toute façon psychologiquement je me vois pas reprendre un contraceptif et zhom pas motivé aprés tant d'années de remettre des préservatifs alors...par contre je vais attendre les prochaines rrr qui arriveront je ne sais pas quand car j'ignore comment calculer après un curetage? bonne journée à toutes :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 12:21
hello les filles!!! allez, courage mes belles, on y arrivera toutes à l'avoir ce +++!!! rappelez vous, il y a encore pas si longtemps, j'étais désesperée aussi, me posant 1000 et 1 questions du pourquoi du comment ça ne machait pas, et là, ben je me retrouve en mode baleine!! je suis sûre que vous y arriverez toutes, suffit d'être patiente, et surtout, de pas trop focaliser et psychotter, même si c'est dur!! bon ici RAS, j'me traine lol, j'ai des douleurs ligamentaires depuis quelques temps, c'est pénible!! ce matin, je me suis retrouvée toute bête sur le parking, j'arrivais pas à dégivrer le milieu de mon pare brise avec mon bide!!! :lol: j'ai du attendre que ça dégèle avec le chauffage :mdr: allez, je file bosser un peu, je repasse dès que possible!! :cop:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 13:34
coucou les filles!! je suis crevée. j'ai l'impression d'avoir passée une nuit blanche.. j'entend Lohan pleurer la nuit alors qu'il dort profondement.. :roll: sinon tout va bien... nous partons demain matin chez mes parents ds le pas de calais. un peu d'air iodé va nous faire du bien! ca fait 1 an et demi que nous n'y sommes pas allés..c'est tjrs mes parents qui viennent nous voir. ils sont contents comme tout! :lol: :arrow: Marine, ya une photo de la baleine à voir? :arrow: Claire? comment ça se passe? ton petit chou va bien? pas trop fatiguée? :arrow: Sandy.. couarge je me doute que c'est dur. bisous à toutes les autres. qqun a des nouvelles de Audric?
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 14:03
[quote:47b02cfcbc="05jdc"]xana: aucune idée les douleurs peuvent être de source tellement variées.mais on positive trés bonne douleur :wink: autrement rien de spécial les vacances ce soir il fait froid et sec j'adore , j'attends le rendez vous chez le gygy avec impatience..tout ompte fait plus les jours s'écoulent plus je me dis que tout compte ca arrivera quand ca arrivera, on attend pas spécialement janvier pour recommencer car de toute façon psychologiquement je me vois pas reprendre un contraceptif et zhom pas motivé aprés tant d'années de remettre des préservatifs alors...par contre je vais attendre les prochaines rrr qui arriveront je ne sais pas quand car j'ignore comment calculer après un curetage? bonne journée à toutes :P[/quote:47b02cfcbc] Tu as bien raison de prendre les choses comme ça, et je comprend que ton zhom n'est pas envie de recommencer les préservatif :mdr: Je te fais un gros bisous :cop:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 14:05
[quote:7fee7479e3="didinedu10"]coucou les filles!! sinon tout va bien... nous partons demain matin chez mes parents ds le pas de calais. un peu d'air iodé va nous faire du bien! ca fait 1 an et demi que nous n'y sommes pas allés..c'est tjrs mes parents qui viennent nous voir. ils sont contents comme tout! :lol: [/quote:7fee7479e3] Je te souhaite de passer de trés bonne vacances, profites-en bien pour te reposer. bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 14:23
[quote:a65b1fb60b="didinedu10"]coucou les filles!! je suis crevée. j'ai l'impression d'avoir passée une nuit blanche.. j'entend Lohan pleurer la nuit alors qu'il dort profondement.. :roll: sinon tout va bien... nous partons demain matin chez mes parents ds le pas de calais. un peu d'air iodé va nous faire du bien! ca fait 1 an et demi que nous n'y sommes pas allés..c'est tjrs mes parents qui viennent nous voir. ils sont contents comme tout! :lol: :arrow: Marine, ya une photo de la baleine à voir? :arrow: Claire? comment ça se passe? ton petit chou va bien? pas trop fatiguée? :arrow: Sandy.. couarge je me doute que c'est dur. bisous à toutes les autres. qqun a des nouvelles de Audric?[/quote:a65b1fb60b] : bonne vacances profitez bien :P
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 18:08
[quote:07166cfbae="05jdc"][quote:07166cfbae="didinedu10"]coucou les filles!! je suis crevée. j'ai l'impression d'avoir passée une nuit blanche.. j'entend Lohan pleurer la nuit alors qu'il dort profondement.. :roll: sinon tout va bien... nous partons demain matin chez mes parents ds le pas de calais. un peu d'air iodé va nous faire du bien! ca fait 1 an et demi que nous n'y sommes pas allés..c'est tjrs mes parents qui viennent nous voir. ils sont contents comme tout! :lol: :arrow: Marine, ya une photo de la baleine à voir? :arrow: Claire? comment ça se passe? ton petit chou va bien? pas trop fatiguée? :arrow: Sandy.. couarge je me doute que c'est dur. bisous à toutes les autres. qqun a des nouvelles de Audric?[/quote:07166cfbae] : bonne vacances profitez bien :P[/quote:07166cfbae] malheureusement c'est juste 3 jours.. bisous les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 23:25
coucou et bien ca va pas trop mal ... fatiguée mais ca va ... j'aimerai juste un peu plus de temps pour faire qq trucs ... demain je vais acheter uen echarpe de portage ... au lmoins mon bb koala pourra s'accrocher à sa maman et sa maman pourra bouger plus lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 21:34
:hey: les filles!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.