En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 17:10
[quote:94f265dbd1="05jdc"]merci pour votre soutien les filles... ici c'est toujours pareil j'ai des contractions et des douleurs non stop avec les médicaments depuis lundi, c'est super douloureux mais toujours pas de saignements vivement que cela arrive parceque la je n'en peux plus des douleurs surtout que je n'ai le droit a aucun anti douleurs ni antalgique. je vis pliée en deux donc je pense prendre qd même un arrêt maladie parce que là c'est trop dur de regarder les collégues et restait souriante. xana pas beaucoup de retard donc le test n'est peut etre pas fiable attend encore un peu, espoir.... ana 78: bienvenue parmi nous bizzzzzzzzz[/quote:94f265dbd1] :( alors tu en es ou? c'est pas trop douloureux? essaye de te reposer. courage :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 17:12
[quote:579b2bddc8="sandy42"]Bonjour les filles, Je suis tombée en panne d'ordi. Audrey, je suis vraiment désolée, prends bien soin de toi. Audric : j'espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne. Xana : une bonne nouvelle ???? :D Maidala : tout va bien ?? Sandrine : il faut que tu te mettes au régime ??? Claire : bientot le grand jour. Autrement moi j'essaie de croire que ce mois sera le bon. je continue duphaston et clomid....je serai à j14 lundi.............donc à suivre........ Bisous à toutes[/quote:579b2bddc8] coucou Sandrine! comment tu vas? à fond les tp ce week hein!! meme si zhomme est pas d'accord tant pis! tu lui sautes dessus!! bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 21:02
Bonjour, Aujourd'hui je suis passée au labo faire voir le spermogramme de mon homme, il n'y a rien de particulier je voulais m'en assurer car il avait un résultat un peu plus bas que la normale........et c'est bien tombé j'ai eu droit aux explications du médecin biologiste.....il m'a dit que vu mon age je n'avais pas de temps à perdre..... contrairement au gygy que l'on avait été voir qui lui nous avait dit que c'était certainement parce que cà ne tombé jamais au bon moment..........et bien lui m'a meme parlé de fiv........la date limite étant de 43 ans..............je ne sais pas si on va en arriver là...........mais je pense que je vais prendre rdv chez l'un des gygys dont il m'a cité le nom...........de plus il m'a parlé du test de huhner....là cà risque d'être compliqué car si il faut avoir un rapport le 12eme jour et que cà tombe en pleine semaine.....enfin bref..... Claire : je te souhaite plein de bonheur et un beau bébé. Xana : tu a combien de retard ???? je sais plus :oops: Sandrine, Marine, Leeloo, et Ana j'espère que cà va. 05jdc : j'espère que ce soir tu souffre moins. Bisous à vous toutes
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 21:04
Sandy :arrow: je suis à 4 jours de retard.... Qu'en penses-tu ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 21:25
p'tit coucou rapide les filles... xana, réessaie de tester ce week end, tu verras bien!! ;) audrey, pourquoi tu peux pas prendre d'antalgiques? sandy, tu as raison de changer de gygy, il vous aidera peut-être mieux... bon, je repasse plus tard, je vous oublie pas!! :cop:
MARINE
ana78 2 messages
ana78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 23:08
Bonsoir les filles, Pouvez-vous me dire comment vos zhom suivent vos cycles ? Je m'explique. Entre deux psychotages, tests pipi négatifs (une fois positif c'est encore autre chose!), est-ce que vos zhom vous demandent des news, s'intéressent à la question (le futur BB, et éventuellement "nous" enfin "vous"), ou bien c'est silence-radio (sauf si vous évoquez vous-mêmes le sujet)... Et sinon, est-ce que vous parlez (un peu, bcp, très très bcp) du bb, des périodes de fécondité... Parce que chez moi le sujet c'est pas qu'il est difficile à aborder, c'est qu'on ne l'aborde que rarement, et encore c'est toujours moi. Je ne me souviens pas pour ma première grossesse, j'étais aussi plus jeune et j'avais une pêche pas possible (pour 10 au moins), du coup la motivation était énorme, d'autant qu'enceinte alors au C2 (ça aide pas mal à relativiser la conception). Aujourd'hui, je doute bcp plus, et quand je doute je me prends gravement la tête, au point d'en arriver à penser que si le futur papa était aussi motivé qu'il le prétend, il m'en parlerait. Enfin bref, tout ça parce qu'en principe demain je serai fixée, et au vu des dates de câlins, de le tempiot qui n'indique pas une montée, eh bien c'était d'avance joué. En fait ce qui est super dur c'est de se sentir aussi vulnérable alors que d'habitude je suis dans l'action. Et en plus je revois mon homme lundi soir (absent depuis jeudi)...Misère je ne tiendrai pas ce délire dans le temps :non: Bon we à toutes, et merci pour votre accueil. En espérant lire de belles nouvelles de vos côtés !
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 07:58
bonjour les filles ici toujours rien depuis que je prends le cytotec (lundi midi) que des contractions sur contractions et aucun saignements cela devient horrible de voir ce bidon surtout le soir où il est plus dur vivement l'expulsion. c'est horrible cette attente. maidala: je n'ai pas le droit d'antalgique car j'ai un traitement pur les yeux xana: alors???on attend ana: moi aucune discussion sur ce sujet avec mon zhom on se pose pas de questions a chaque fois c'est au pif vive les tps toutes les semaines :P période féconde ou pas, j'ai jamais rien calculé, un un peul de tp 15 jours aprés les rrr c'est tout claire: le compte à rebours est lancé, mon premier est une petite balance je te souhaite d'avoir le même, c'est une créme super affectueux,calme et méga protecteur un ange même bébé on l'entendait pas. tiens nous au courant bon je vous embrasse :P
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 08:17
Coucou les filles, Alors de mon côté toujours pas :bou: à l'horizon, pas même un petit signe. Je n'ai pas refait de test, je le ferai certainement lundi matin mais je n'y crois pas beaucoup. Je ne pense pas non plus que ce soit le retrait du stérilet qui m'est engendré ce retard, je pencherai plutôt pour le désir trop fort de bébé qui m'a tout bloqué. Je vous tiens au courant lundi mais je ne me fais pas trop de film.... Bisous à vous toute
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 17:56
Hello les filles :!: jspr que votre we s'annonce bien :wink: Demain petit tour à dans les Landes pour "zénifier" l'ambiance..... ça va faire du bien avant le mauvais temps :roll: Claire :arrow: oulala ça approche à grand pas :!: je t'imagines entre l'angoisse de la césa et l'excitation de voir ton bibou après 9 mois :D Ana :arrow: ici no discussion car sinon trop de prises de tête :( donc mes tests d'ovu restent au placard.... Sandy :arrow: je suis de ton avis change de gygy, car le temps passe trop vite... Audrey :arrow: jspr que tu gardes le moral Marine, sandrine, caro :arrow: jspr que vous allez bien Bises à toutes
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 07:34
Bonjour à toutes et à tous, Alors ici toujours rien, j'attend pour refaire un test pipi et si négatif :cry: je ferai une pds en fin de semaine on verra bien... je ne comprend toujours pas d'où vient ce retard :think: mais bon ! Claire :arrow: tout plein de courage pour ce grand bonheur qui approche :bbboy: Ana :arrow: je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut faire l'amour parce qu'on en a envie et non pas dans le but de, et c'est souvent comme ça que ça marche le mieux :yes: Sandy :arrow: passe un bon week end, et comme on dit rapport amoureux, rapport fructueux.... rapport obligé, rapport raté !! Bisous à vous toutes et tous et surtout profitez bien de votre dimanche, ici au Pays Basque il va faire grand soleil.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 10:53
coucou les belles oui j'ai hate d'avoir bébé dans les bras mais je commence à flipper aussi, peur qu'il soit trop petit, trop gros, qu'il a un probleme ... coté savori si ma valise est complete, non, j'ai pas l'impression lol, je vais forcement oublier qq chose oui sandy, fait accelerer les choses tu as raison !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 11:08
bonjour les filles... je passe pas trop en ce moment, mais petit moral... le 6 octobre approche, j'aurais du avoir mon bébé dans les bras très prochainement... :cry: le petit loulou dans mon ventre ne grandit pas comme il devrait, du coup je suis très inquiète à l'idée de le perdre aussi... j'aurai le verdict samedi prochain... :? claire, profite de ce bonheur unique... :cop: sandy, tu as pris un rdv vers un autre gygy alors? audrey, tu dois revoir le gygy bientôt? et ton mari? tu l'avais mis au courant? bon courage :cop: leeloo, ana, allez les filles!!! xana, tu refais un test quand? caro, bébé pousse bien? tu en es à combien là? :cop: à toutes, pardon à celles que j'oublie... :oops: :cop:
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 13:01
salut toujours rien..... :twisted: le bonheur cette attente cela commence a être dure autant moralement que physiquement maidala: c'est le gygy qui t'a dit qqchose pour la taille?ne t'inquiéte pas trop, mais je sais que la semaine va être longue... je ne revois le gygy que le 13 octobre pour voir si tout est parti mais pour l'instant rien de rien....aucune goutte de sang. mon homme est au courant il a été super déçu mais me soutien même si quand il me voit plier en deux est gêné de ne pouvoir rien faire pour me soulager...il ne souhaite pas que l'on remette cela tout de suite il a peur pour ma santé :lol: :zen: :cop: bizz a toutes et bon dimanche
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 18:25
ne t'inquietes ps marine, peut as tu besoin de te reposer aussi ... cela profiterai à ton bb ... qu'est ce que l'on t'a dit ?
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 19:06
Coucou les filles, Audrey : comment vas tu ce soir ????? Marine : Garde le moral....tout va bien se passer, bb va profiter.... Claire : vivement jeudi :P Ana : c'est pas évident le sujet de bb des fois....moi au mois d'aout cà était prise de tête car j'ai cru que j'étais enceinte et pas du tout......mon homme n'est pas très bavard non plus à ce sujet par moment mais je pense surtout qu'il ne sait pas trouver les mots et on ne vit pas les choses de la meme manière....nous on se prend bien la tête.....moi je ne fais plus de tests d'ovulation et je ne prends que ma température au moment de j14 cela me permet de vraiment voir le jour J..... Autrement, oui cette semaine je vais appeler un autre gygy.......demain je suis à J14.....mal aux ovaires mais pas trop de glaire :cry: ....on a fait des calins mais suis assez tendue alors que d'habitude je suis normale....et c'est pas bon.....je pense que je me bloque dans la tête en pensant à ce que m'a dit le medecin biologiste au sujet du temps qui passe......j'aimerai tellement avoir ce ++++ naturellement........j'espère que ces petites tensions morales lors de nos calins me porteront pas préjudice.......enfin voilà...... Audric, Leeloo, Sandrine tout va bien ???? Il fait beau.........vive l'automne.... Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.