En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 08:51
Salut Sandy, cela ne veut rien dire une chute de température sauf si tu passes par ex de 37,3 à 36. Pour ce mois j'avais fait ma courbe et j'étais en dents de scie je montais, je baissais un peu, je remontais donc garde espoir et tu n'es qu'à 5 jours de la date fatidique non???? alors on croise les doigts et on y croit fort Bon et Leeloo tu en es ou??? tu as fait un test??? viens vite nous dire sinon pour les autres gros bisous à vous
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 14:26
Bonjour, bonjour !!! Je vous rejoins avec plaisir, j'ai 40 depuis 15 jours, une petite fille de 3 ans bientôt et je suis depuis le début de ce mois en essai BB2. Je n'ai pas trop calculé mon ovulation car j'avais un stérilet cuivre et donc des règles trés abondante, je n'ai pas trop fait attention au début et à la fin. Mais à compter du prochain cycle je vais calculer tout ça. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un enfant aprés un stérilet cuivre. Appremment ce stérilet ne bloque pas les ovulations donc peut-être moins de souci de ce côté là. J'aimerai tellement un ++++ avant la fin de l'année. Bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 14:30
voila les filles je suis allée chez le gygy.et la moral à zéro il me dit qu'il y a une différence de 2 sa environ j'ai l'impresion de revivre ma fc de juin. je le revois lundi pour voir si bébé a évolué. autant la dernière fois on voyait rien autant la on devinai bien l'embryon.je me dis qu'il faut restait positive d'ici lundi matin et que c'est lui qui se trompe. en même temps il me dit qu'apres un fc on ne peut dater que d'aprés la taille puis qu'il est trop petit. que c'est fréquent à mon âge...mais que l'on verra lundi qu'il faut rester positive. super il n'a pas arrêter de souffler le chaud et le froid. je ne sais plus quoi croire mais c'est horrible d'avoir ses nausées désormais dur de regarder et de parlr aux collégues alors que je n'ai qu'une envie de rentrer et de pleurer. je ne sais même plus si je vais en parler à mon mari avant lundi. voila excusez moi d'être un peu sinistre mais là moral au plus bas
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 14:48
Je comprend que tu sois inquiéte, surtout que ton gygy n'a pas l'air d'avoir été trés explicite..... Je te souhaite plein de courage, essai de ne pas trop penser au pire même si cela doit être difficile. Courage.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 16:10
[quote:375b2345a9="05jdc"]voila les filles je suis allée chez le gygy.et la moral à zéro il me dit qu'il y a une différence de 2 sa environ j'ai l'impresion de revivre ma fc de juin. je le revois lundi pour voir si bébé a évolué. autant la dernière fois on voyait rien autant la on devinai bien l'embryon.je me dis qu'il faut restait positive d'ici lundi matin et que c'est lui qui se trompe. en même temps il me dit qu'apres un fc on ne peut dater que d'aprés la taille puis qu'il est trop petit. que c'est fréquent à mon âge...mais que l'on verra lundi qu'il faut rester positive. super il n'a pas arrêter de souffler le chaud et le froid. je ne sais plus quoi croire mais c'est horrible d'avoir ses nausées désormais dur de regarder et de parlr aux collégues alors que je n'ai qu'une envie de rentrer et de pleurer. je ne sais même plus si je vais en parler à mon mari avant lundi. voila excusez moi d'être un peu sinistre mais là moral au plus bas[/quote:375b2345a9] ?? c'est quoi cette histoire?? une difference de 2 semaines? pour toi tu serais de combien? à ce stade c'est vraiment difficile de donner une date...te tracasse pas..il est tout rikiki mais il va grandir!! as tu refais un taux de BHCG ? s'il progresse c'est que la grossesse evolue! ya des docs super caler pour te mettre le moral a zero et à mon avis là c'est le cas!.. l'histoire qu'apres une fausse coouche on ne peut pas dater c'est n'importe quoi.. c'est lui qui ne sait pas le faire peut etre!!! aller courage, te prend pas la tete et attend lundi; puis refais une prise de sang :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 16:12
[quote:ca22d9f00b="xana64"]Bonjour, bonjour !!! Je vous rejoins avec plaisir, j'ai 40 depuis 15 jours, une petite fille de 3 ans bientôt et je suis depuis le début de ce mois en essai BB2. Je n'ai pas trop calculé mon ovulation car j'avais un stérilet cuivre et donc des règles trés abondante, je n'ai pas trop fait attention au début et à la fin. Mais à compter du prochain cycle je vais calculer tout ça. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un enfant aprés un stérilet cuivre. Appremment ce stérilet ne bloque pas les ovulations donc peut-être moins de souci de ce côté là. J'aimerai tellement un ++++ avant la fin de l'année. Bisous[/quote:ca22d9f00b] salut et bienvenue xana ( tu as surement un vraie prenom? :lol: )je te souhaite un beau +++ !!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 18:06
[quote:f476113911="didinedu10"][quote:f476113911="05jdc"]voila les filles je suis allée chez le gygy.et la moral à zéro il me dit qu'il y a une différence de 2 sa environ j'ai l'impresion de revivre ma fc de juin. je le revois lundi pour voir si bébé a évolué. autant la dernière fois on voyait rien autant la on devinai bien l'embryon.je me dis qu'il faut restait positive d'ici lundi matin et que c'est lui qui se trompe. en même temps il me dit qu'apres un fc on ne peut dater que d'aprés la taille puis qu'il est trop petit. que c'est fréquent à mon âge...mais que l'on verra lundi qu'il faut rester positive. super il n'a pas arrêter de souffler le chaud et le froid. je ne sais plus quoi croire mais c'est horrible d'avoir ses nausées désormais dur de regarder et de parlr aux collégues alors que je n'ai qu'une envie de rentrer et de pleurer. je ne sais même plus si je vais en parler à mon mari avant lundi. voila excusez moi d'être un peu sinistre mais là moral au plus bas[/quote:f476113911] ?? c'est quoi cette histoire?? une difference de 2 semaines? pour toi tu serais de combien? à ce stade c'est vraiment difficile de donner une date...te tracasse pas..il est tout rikiki mais il va grandir!! as tu refais un taux de BHCG ? s'il progresse c'est que la grossesse evolue! ya des docs super caler pour te mettre le moral a zero et à mon avis là c'est le cas!.. l'histoire qu'apres une fausse coouche on ne peut pas dater c'est n'importe quoi.. c'est lui qui ne sait pas le faire peut etre!!! aller courage, te prend pas la tete et attend lundi; puis refais une prise de sang :wink:[/quote:f476113911] Audrey :arrow: je suis du mm avis que Sandrine ne te mets pas des idées négatives en t^te, ya des toubibs qui vraiment nous font froid dans le dos, pour ma fille lors de ma PDS le toubib m'a dit de ne pas me faire d'illusion que je risquait la FC et la nana du labo suite au résultat de ma PDS me disait que compte tenu du résultat (j'men rappel mm plus) que j'allais droit à la fc, lors de mon rdv chez gygy 1 mois plus tard je lui en ai parlé et pour lui il n'y avait aucun pb suite à ce résultat (bon ok j'avais un super gygy) !! donc reste zen et confiante, tout va bien se passer Enormes bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 18:08
Bienvenue xana :D peux tu nous en dire un peu plus sur toi et ton parcours :?: Bon les filles je ne vous oublie pas, mais je suis encor' au taf et je termine à 19h30 donc pharma fermée :lol: en mm temps la trouille du encor' - . Mais tjrs pas :bou: en vue je le ferai peut être jeudi matin :roll: bises à toutes
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 18:39
Audrey : soit positive.....tout va bien aller.....comme dis Sandrine refais une pds... Bienvenue Xana. je te souhaite très vite un beau ++++. Leeloo : vivement jeudi......tu as combien de retard ? Moi j'attaque un nouveau cycle..........et franchement je ne sais plus quoi penser et quoi faire.........c'est fatiguant moralement.....cà devient difficile...........je me dis que je suis trop stressée.......ce mois d'aout que j'attendais tant ne m'a rien apporté juste un gros décalage pour mes ovulations................. après faut pas y penser etc............alors si vous avez la recette je suis preneuse.......... Je sais bien que cà ne fait qu'un an d'essai.....j'essaie de penser à toutes ces femmes qui mettent des années pour avoir un +++ mais là j'en ai marre............. Dimanche nous sommes allés chez mes parents c'est la première fois que ma mère nous parle de bébé................il est apparemment attendu et samedi nous sommes allés dans un magasin......on aimerait dans le futur un billard.....et le gars qui me dit ah madame doit être enceinte. :hinhin: .....j'avais une robe qui a un bandeau au niveau des hanches...... :? euh et bien non j'ai juste pris des kilos.........je commence à etre enrobée.......j'en ai 6 de trop....... :hum: ......la phrase qui tue.......... Bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 21:01
merci les filles j essaye de rester positive de toute facon d apres ce que je lis entre la taille du bebe et le nombre de sa qu il me dit rien ne correspond alors je me dis que bebe va bien et qu il va grandir de toute facon plus qu a attendre lundi mais j avoue que je comprends plus rien dans les calculs deja pour mes deux je ne trouvais pas les meme dpa que lui alots;;;;; bon je vais me coucher cette journée m a extenue bizzzzzzzzzzzz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 22:00
hello!!!! Caro, elle va pas te faire d'écho à ton rdv? zut!! Xana, bienvenue!!! je te souhaite un beau ++ rapidement!! moi c'est marine, 27 ans (ouais j'suis l'exception du post :lol: ) et j'attends BB2 pour février... j'ai déjà une fille de 3 ans 1/2, et j'avais fait une FC en février 11... Audrey, t'inquiète pas maintenant, suite à la FC, tu sais pas quand tu as ovulé, BB va surement bien, j'en suis certaine!! Leeloo, pfff tu vas attendre jeudi??? allez, on veut savoir nous!!! :lol: Sandy, j'espère de tout coeur que BB arrivera vite... je ne sais pas quoi te dire d'autre pour te consoler et te réconforter... :? bon ici RAS, tout va bien...
MARINE
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 06:20
[quote:8ddf62a6b7="leeloo32"]Bienvenue xana :D peux tu nous en dire un peu plus sur toi et ton parcours :?: Bon les filles je ne vous oublie pas, mais je suis encor' au taf et je termine à 19h30 donc pharma fermée :lol: en mm temps la trouille du encor' - . Mais tjrs pas :bou: en vue je le ferai peut être jeudi matin :roll: bises à toutes[/quote:8ddf62a6b7] Oui bien sur, que dire de plus sur mon parcours, j'ai eu mon premier BB à 37 ans aprés 8 mois d'essai, mais bon cela faisait 20 ans que j'étais sous pilule, et encore je trouve que c'est rapide, le médecin m'a dit que c'est parce que je suis trés fertile. (J'étais sur etreenceinte.com aussi à l'époque) Aprés mon accouchement j'ai mis un stérilet cuivre, donc là par de blocage d'ovulation alors j'espère..... Mais il y a aussi l'âge qui va jouer. Voilà, je vous embrasse
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 10:38
Bonjour les filles bon je suis retournée faire une pds ce matin car je stress bcp. j'attends les résultats avec impatience, je pourrai les consulter sur internet donc je me connecte toutes les 1/2 heures lol sinon je suis nase, je n'arrive pas bien à dormir et ce matin je suis au radar. je contrôle ma tension tous les jours et pour le moment je suis bien ouffffff prochaine étape l'écho et là les jours vont me paraître encore bien longs big bisous à toutes et bienvenue à Xana64 et Leeloo32 tu n'as pas honte de nous faire poiroter comme ça??? :lol:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 14:45
Résultat : 5512, trop contente, je réalise petit à petit bizz à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 17:35
:youpi: caro!!!!!!!!!! bon leeloo, tu vas le faire ce test oui ou non!!!!!!! :evil: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.