En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 22:24
:cop: de courage les filles!!!!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 09:14
salut ici la zombie de service! je passe vous faire un petit coucou! moi non plus je veux pas vous mettre le moral a Zero alors je ne me plaindrai pas lol normalement ce soir je dois aller au restau avec mon mari pour un diner en amoureux pour notre 1er anniv de mariage.. mais j'ai pas envieeeeeeeee! :roll: on verra ce soir! bisous je ferai des photos des habits bébé des que........j'aurai une minute... mais surement avant ton accouchement Marine! :wink:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 09:52
[quote:7a7404f2d9="didinedu10"]salut ici la zombie de service! je passe vous faire un petit coucou! moi non plus je veux pas vous mettre le moral a Zero alors je ne me plaindrai pas lol normalement ce soir je dois aller au restau avec mon mari pour un diner en amoureux pour notre 1er anniv de mariage.. mais j'ai pas envieeeeeeeee! :roll: on verra ce soir! [/quote:7a7404f2d9] Joyeux anniv' de mariage alors !! :wink: fêtez bien ça.... allez tu verras ça vous fera le plus grand bien :D tu vas penser à autre chose pour une soirée ! Ici tjrs fidèle à moi-même :lol: Je vous embrasse toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 12:57
[quote:a2c67856af="didinedu10"]salut ici la zombie de service! je passe vous faire un petit coucou! moi non plus je veux pas vous mettre le moral a Zero alors je ne me plaindrai pas lol normalement ce soir je dois aller au restau avec mon mari pour un diner en amoureux pour notre 1er anniv de mariage.. mais j'ai pas envieeeeeeeee! :roll: on verra ce soir! bisous je ferai des photos des habits bébé des que........j'aurai une minute... mais surement avant ton accouchement Marine! :wink:[/quote:a2c67856af] Bon anniversaire de mariage ! J'espere que ce petit moral du jour est juste du a une grosse fatigue. Bises
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 13:56
c'etait le 4 septembre notre anniv.. on a pas encore eu le temps avant....
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 22:21
coucou les belles et caro, on y croit !!!! plein de biz à toutes ... moi je suis creuvée mais bien arrivée ... Le voyage etait long (mon pere n'aime pas prendre les autoroutes, on tractait une grosse remoruq donc on roulait pas à 130 et on a creuvé donc y'a fallu trouver de quoi reparer au cas ou) , les 2 dernieres h je tenais plus en place (12h de voyage) mm si on s'arretait souvent pour moi) ... moi qui prend à chaque fois l'autoroute pour en mettre que 7h ! partir a été difficile, de tout quitter, de rien oublier, de savoir ce qui m'attendait ... L arrivée etait pas facile, ce matin je suis allée voir ma maman, on est entouré mais trop de monde m'etouffe, j'ai du mal à prendre le temsp de me poser, de ranger qq affaires, de me reposer ... Mais ca va tout de mm, quadn je dis qq chose, on en tient compte ... demain à 9h j'ai rdv au bloc pour faire le point sur bb et mon etat de santé avec tout cela ... ma soeur trouve mon ventre descendu moi j'ai dit non mais je suis genée pour marcher ! on verra ... En tout cas, il semble qu'ils veuelent m'accoucher avec 3 semaines d'avance à cause du diabete moi je ne suis pas d'accord ... C'EST TROP TOT ! j'ai peur pour la maturité de ses poumons je vous embrasse bien fort
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 07:23
[quote:22c556657c="didinedu10"]c'etait le 4 septembre notre anniv.. on a pas encore eu le temps avant....[/quote:22c556657c] Avec un peu de retard joyeux anniversaire de mariage. J'espère que tu as passé une bonne soirée et que cà t'as détendue. bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 07:25
Bonjour, J'espère que vous allez toutes bien. Claire : courage à toit. 12 h de route c'est crevant......et tiens nous au courant pour bb. Bisous et bonne journée.
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 09:36
Claire :arrow: Pleins de pensées positives dans ces moments difficiles. Courage et jspr que ta visite ce matin sera positive et te rassurera. Bisous Bisous à toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 10:23
bonjour!!! Claire, prends soin de toi, je te souhaite bcp de courage pour ces moments difficiles... pour les poumons de BB, ne t'inquiète pas, ils sont bien matures à ce stade... et s'ils estiment qu'il faut déclencher 3 semaines avant, c'est qu'ils ont jugé qu'il y avait moins de risques que d'aller au bout... donne nous de tes nouvelles suite à ta visite... je vous fais à toutes des gros :cop: gardez le moral!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 17:32
oh encore de ses docs qui sont pas pour les grands bb ! en tout cas, bb va bien, il est encore haut, pas engagé, mon col est pas pret d'etre mur, je suis restée au bloc quasi 2h ... j'ai rdv avec le doc mardi apres un monito .. la cesarienne est confirmée, ils peuvent me faire accoucher à 38 sa et demi m'a dit la sf, je suis à 36 ! on va voir cela mardi ... biz à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 19:20
[quote:797aa5423e="claire71 et son zamour"]oh encore de ses docs qui sont pas pour les grands bb ! en tout cas, bb va bien, il est encore haut, pas engagé, mon col est pas pret d'etre mur, je suis restée au bloc quasi 2h ... j'ai rdv avec le doc mardi apres un monito .. la cesarienne est confirmée, ils peuvent me faire accoucher à 38 sa et demi m'a dit la sf, je suis à 36 ! on va voir cela mardi ... biz à toutes[/quote:797aa5423e] et bien!!!! ce sera passé vite!! tu te rend compte? dans quasi 2 semaines ton petit chou sera ds tes bras!! :wink: t'en fais pas tu n'accoucheras pas avant l'heure si c'est risqué pour bébé. prend soin de vous bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 20:47
salut les filles ici dur dur j'ai passé quasiment ma journée au lit il n'y a qu"allonger que je n'ai pas de barre à l'estomac et des points (tel des coups de couteaux) dans le haut du dos. la pharmacienne m'a dit que c'est du au maux d'estomac et à la constipation, à voir :twisted: enfin plus que 2jours pleins à psychotter avant de voir mon gygy demain matin. claire n'est crainte mon fils est venu avec plus d'un mois d"avance een pleine forme etl' on disait que desormais 1 mois avant ce n'est pas des prématurés :wink: tu vas bientôt nous faire un merveilleux bébé bonpas évident de taper allonger dans son lit je vous fait de grosses bizzzzzzzzzzz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 22:51
héhé claire, bientôt la fin!!!! :youpi: tu vas pouvoir profiter de ton petit bout de chou!!!!! audrey, repose toi bien!! j'espère que ça ne durera pas trop longtemps!! tu viens nous redire après ton rdv hein!! :cop: à toutes les filles!!!
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 11:02
[quote:16ff90cc74="claire71 et son zamour"]coucou les belles demain à 9h j'ai rdv au bloc pour faire le point sur bb et mon etat de santé avec tout cela ... ma soeur trouve mon ventre descendu moi j'ai dit non mais je suis genée pour marcher ! on verra ... En tout cas, il semble qu'ils veuelent m'accoucher avec 3 semaines d'avance à cause du diabete moi je ne suis pas d'accord ... C'EST TROP TOT ! j'ai peur pour la maturité de ses poumons je vous embrasse bien fort[/quote:16ff90cc74] ne tkt pas claire tout va bien se passer et bb ne craint rien mm à 38 sa. et pour la césa tu verras on est bien entouré, mm si moi je l'ai mal vécu car césa en urgence :cry: tu vas bientôt pouvoir profiter de ton bibou :!: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.