En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 15:08
allez les filles, on se remotive!!!!!! (j'dis ça, mais j'suis au fond du trou aussi... ) les essayeuses, on y croit, aller!!!! leeloo, perds pas espoir, ça fait très peu de temps que tu essaie... ça va venir!! caro, tu nous redis pour ton rdv hein!!!! sandy, allez, on y croit!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 15:10
[quote:a21d234cfa="didinedu10"]:cry: je craque les filles!! je n'ai plus une minute à moi, je ne fais plus rien. je viens d'avoir ma 1ere crise de larmes, je suis epuisée. en plus j'ai ces saignements anormalement abondant, je suis retournée voir la sage femme hier, tout à l'air normal mais pourtant je suis obligé de mettre un tampon super + et une mega serviette et malgres ça je dois me changer toute les heures. quand je suis assise sur les toilettes, ça fait gouttes à gouttes!! je dois faire une prise de sang pour voir si je fais pas de l'anemie. apparemment ça provient de ma pillule..j'ai une ordonnance pour changer, donc je vais meme pas attendre la fin de ma plaquette et changer en cours on verra bien ce que ça va donner. normalement c'est contre indiqué mais tant pis. je n'en peux plus. sinon pour Lohan tout va bien. en 1 mois, il a pris 1kg il fait donc 4kg600 et à pri 8 cm il mesure 59 cm. je lui met du 3 mois depuis hier. je pense fort à vous meme si je n'ai plus bcp de temps pour venir papotter. je vous lis qd meme. bon courage à toutes. bisous[/quote:a21d234cfa] didine, si ça peut te "rassurer" pour ma puce, j'ai pissé le sang pendant 2 mois 1/2 après l'accouchement... ça a fini par rentrer dans l'ordre petit à petit, j'y croyais plus!!!
MARINE
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 16:10
[quote:8106feb9f3="didinedu10"]:cry: je craque les filles!! je n'ai plus une minute à moi, je ne fais plus rien. je viens d'avoir ma 1ere crise de larmes, je suis epuisée. en plus j'ai ces saignements anormalement abondant, je suis retournée voir la sage femme hier, tout à l'air normal mais pourtant je suis obligé de mettre un tampon super + et une mega serviette et malgres ça je dois me changer toute les heures. quand je suis assise sur les toilettes, ça fait gouttes à gouttes!! je dois faire une prise de sang pour voir si je fais pas de l'anemie. apparemment ça provient de ma pillule..j'ai une ordonnance pour changer, donc je vais meme pas attendre la fin de ma plaquette et changer en cours on verra bien ce que ça va donner. normalement c'est contre indiqué mais tant pis. je n'en peux plus. sinon pour Lohan tout va bien. en 1 mois, il a pris 1kg il fait donc 4kg600 et à pri 8 cm il mesure 59 cm. je lui met du 3 mois depuis hier. je pense fort à vous meme si je n'ai plus bcp de temps pour venir papotter. je vous lis qd meme. bon courage à toutes. bisous[/quote:8106feb9f3] Bein ma belle, tu ne nous ferais pas un baby blues par hasard..... :?: :?: moi je pense que si, alors si tu veux pleurer vas y défoule, ta chute d'hormone y est pour beaucoup dans tout ça. pour les saignements no stress, c'est normal ton corps a subi un choc quand même et il faut lui laisser le temps de se remettre. Mais effectivement la pilule n'est peut être pas adaptée. Je me souviens qu'après l'accouchement de Louis la pilule qu'ils m'avaient donnée me donner des douleurs terribles au ventre donc je suis revenue à ma bonne vieille pilule d'ado :wink: Allez courage, profite de ton beau poupon (et je te le répète je veux bien le même :lol: ), et si ça ne va pas on est là, tu peux te défouler sur nous on ne te dira rien. @ Claire : comment vas-tu? le morale? et bb? je pense bien à toi et à ces moments douloureux dans la vie d'un couple. gros bisous à toutes
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 19:08
didine: allez ma belle moi pareil j'ai perdu comme une dingue pendant un mois a tel point que pdt 2 semaines j'ai remis les culottes jetables avec des couches d'incontinence... j'espère également que toutes tes visites sont finies je pense que depuis la naissance tu ne t'ai pas tellement reposé non plus d'aprés tes derniers messages. préserve toi un peu maintenant. maidala: tu es au fond du trou??? ca ne va pas ma belle allez les filles on se soutien toutes et on s'envoie des ondes positives
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 19:53
Merci pour vos réponses les filles. Maidala : qu'est ce qui t'arrive..... tu es au fond du trou ???????? :? Didine : courage......essaie de te reposer un peu......bon c'est vrai que moi je sais pas ce que c'est qu'un accouchement......... Ben tout comme vous Jerka et Leeloo je commence à y trouver plus que long........déjà un an d'essai.........le 11 septembre de l'année dernière mon homme m'avait demandé en mariage et on avait décidé de faire un bébé....... après ce qui est dur pour moi c'est que je trouve que mon homme ne sait pas quoi me dire pour le bébé........pendant notre semaine de vacances en ardèche je lui ai demandé combien il en voulait.......il a fait une drôle de tête........et m'a dit un cà sera déjà bien......je trouve qu'il n'en parle plus comme avant.........alors des fois je me dis qu'il n'en a plus très envie...................Je commence un peu à baisser les bras meme si j'espère qu'un miracle va se produire à chaque mois qui passe........ Claire : comment vas tu ?????? Bisous à vous toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 23:23
moi apres midi et soiréee a contracté, cela c'est enfin calmé, normal, nous avions rdv chez l'avocat ce matin ... zhom est resté avec moi le temps que je sois mieux ... demain dernier cours de prepa ... je devrai partir mercredi prochain ... cet apres midi, choupi est venue avec sa maman, elle faisait plein de calins et touchait mon ventre .. il fallait que je me retienne de pleurer ... sa maman aussi voudrait que je reste dans la region apres mais comme j'ai dit à zhom, je me sens plus la force, ca me fait peur et je veux pas que mon fils subisse le mal etre de sa maman ... à suivre le moral est un peu mieux mais fragile ... didine, dis toi que c'est normal d'etre epuisée, alors preserve toi !!! ton petit prince est magifique en + allez oui les belles on se motive !!! sandy, ton zhom craint peut etre de te faire culpabiliser involontairement... alors ne te decourage pas !!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 10:02
salut!! oui je suis epuisée!! mais je ne pense pas faire un babyblues, je suis juste enervée de pas pouvoir faire tout ce qui est a faire ds la maison! je deteste le bazar et depuis l'accouchement je vois des microbes partout! :oops: ya tellement de choses à faire ds une maison! en plus mon mari a repri le boulot et ca m'angoisse. je dois aller chercher alexi à l'ecole a 11h30 puis le ramener à 13h30 et aller le rechercher à 16h30. j'ai peur de pas arriver a gerer avec les biberons que lohan met 1h à finir! :roll: en plus il ne dort presque pas...5min par ci 15 min par la..j'ai le temps de rien! mais j'ai qd meme une bonne nouvelle : je ne saigne plus!!!!!!! :youpi: j'ai arreter la fameuse pillule et des le lendemain plus rien! ouf!! :arrow: Sandy, essaye d'avoir une discution avec ton mari. peut etre qu'il n'en parle plus de la meme maniere pour ne pas te mettre la pression... :arrow: marine, qu'est ce qui se passe? :arrow: Claire, c'est un mauvais cap à passer, prend soins de vous. :arrow: gros bisous à toutes celle que je n'ai pas citer.
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:02
Cc les filles !! Didine :arrow: allez zen et surtout repose toi maintenant que tes visites doivent être finies, fais des siestes en mm temps que Lohann et tant pis si t'as un peu de ménage en retard, pense à toi Marine :arrow: qu'est-ce qui se passe, pkoi tu es au fond du trou :?: ça avait l'air d'aller en début de semaine Sandy :arrow: zen je pense que comme bb met un peu de temps à arriver ton homme ne veux peut être moins en parler pour pas mettre la pression dans votre couple, car ça peut vite déraper pdt essais bb... Nous ct prise de tête tous les mois, et là il est pour bb2, mais pdt les semaines intensives, ya tjrs un beug, soit boulot, soit moral.... donc je pense qu'il faut adopter la zen attitude :roll: Claire :arrow: courage ma belle, c sûre que se n'est pas une partie de plaisir de tout quitter et recommencer à zéro, mais bb et toi passez en 1er. Caro :arrow: jspr que le moral est bon. Bon allez je file, bisous à toutes et surtout gardons ttes le moral :wink:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 14:31
salut les filles; marine donne nous de tes nouvelles ca y est les filles j'ai pris rendez vous chez le gygy, en même temps j'aurais pu attendre j'ai rendez vous que le 20 septembre alors pas fini de stresser en attendant. :oops: didine contente que tu vas un peu mieux ne stresse pas trop le temps de prendre tes nouvelles marques et tout viendra tranquillement un temps pour ton ménage un temps pour tes enfants, etc....cool :wink: bonne journée à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 22:03
salut les filles!! ça va mieux, merci :cop: j'ai eu mon rdv gygy ce soir (elle me voit tous les 15j en ce moment) et BB va bien, elle m'a tout mesuré comme à l'écho morpho, et pour le moment, il est bas, mais il est encore dans les courbes... hauteur utérine à 16, et c'est un p'tit gars!! audrey, allez, on y sera vite au 20!!! tiens nous au courant!! didine, ah ben c'est cool si tu saignes plus!! claire, prends soin de toi!! :cop: mes p'tites essayeuses!!!
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 10:02
cc Marine !! C super si tout va bien ya pas de raison :wink: en plus un ptit gars c cool ça, le choix du roi :D Jspr que vous allez toutes bien auj8, ici RAS dans 10 jours le verdict, mais je sens déjà les effets du 2nd cycle (jambes lourdes, et pied l'impression d'avoir des poteaux :roll: ) je pense que c du à la jeunesse :lol: Bonne jrnée à toutes en espérant que tout aille bien pour vous toutes bisous
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:37
Slt les filles bon bein moi pas le moral du tout, j'ai eu mon rdv ce matin et je suis ressortie un peu dépitée et démunie, j'en pleurais dans la rue je dois faire le test de huhner et en fonction des résultats j'approfondis les examens ou je prends du clomid. Ma gynéco ne m'a même pas oscultée, même pas vérifier ma tension alors que je fais de l'hypertension depuis louis, rien de rien... aucun mot de réconfort, nada... je me sens si nulle, nulle de ne pas réussir à faire un bb je suis complétement perdue et larguée, je ne sais plus comment réagir, quoi faire, je me sens si seule. voilà pas super mon moral mais je vois que pour Marine tout va bien tant mieux bises mes belles
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:53
Caro, allez ma belle garde le moral, je sais que c plus facile à dire qu'à faire :cry: Mais je ne comprends pas que ta gygy ne t'es pas mieux oscultée avant de te prescrire le test..... je trouve bizarre que pour toi ça ai bien fonctionné jusque là et que le pb vienne de ça :roll: mais bon je suis pas médecin.... bizarre qd mm... j'aurai pensé à une consultation plus complète avant.... Allez on est là pour se soutenir moralement mais surtout ne perds pas espoir bb va bien pointer le bout de son nez. Bisous et repose toi ce we, et surtout n'hésites pas a en parler ça fait tjrs du bien.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 15:58
oh caro :cop: je sais que je suis pas très bien placée pour te réconforter, mais garde espoir ma belle... ne baisse pas les bras, je suis certaine que vous y arriverez, ça a marché 2 fois, pourquoi pas 3 hein?? gros :cop: de réconfort!!!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 16:00
[quote:ae0e970ee6="jerka"]Slt les filles bon bein moi pas le moral du tout, j'ai eu mon rdv ce matin et je suis ressortie un peu dépitée et démunie, j'en pleurais dans la rue je dois faire le test de huhner et en fonction des résultats j'approfondis les examens ou je prends du clomid. Ma gynéco ne m'a même pas oscultée, même pas vérifier ma tension alors que je fais de l'hypertension depuis louis, rien de rien... aucun mot de réconfort, nada... je me sens si nulle, nulle de ne pas réussir à faire un bb je suis complétement perdue et larguée, je ne sais plus comment réagir, quoi faire, je me sens si seule. voilà pas super mon moral mais je vois que pour Marine tout va bien tant mieux bises mes belles[/quote:ae0e970ee6] ben ma Caro! change de gygy!! c'est quoi ça??? pfff te laisse pas aller à la deprime! prend rdv ailleurs. courage! je pense à toi! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.